Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
si il n'y a que le jaune de nouveau alors ils ne se foulent pas beaucoup mais il est clair que cette auto a un cruel besoin de nouvelles couleurs.
J'adore le bleu mais savoir qu’elles sont presque toutes bleues (80% ) c'est lassant.
La boité méca je ne crois pas que ce soit l'urgence, un cabriolet pas sur non plus même si ces 2 optons seraient les bienvenues.
Une version beaucoup plus radicale, ça oui ça me botterais:D
J'adore le bleu mais savoir qu’elles sont presque toutes bleues (80% ) c'est lassant.
La boité méca je ne crois pas que ce soit l'urgence, un cabriolet pas sur non plus même si ces 2 optons seraient les bienvenues.
Une version beaucoup plus radicale, ça oui ça me botterais:D
PhilR26 a écrit :
@Pierrers
Bon...je viens de passer 30 min au téléphone avec une charmante jeune dame du service 'Relations Clients' Alpine
Pour donner mon avis sur l'auto, le réseau, mon usage,....
Et....aussi....mes souhaits quand aux évolutions de la gamme, des modèles attendus,....
J'ai demandé 3 choses:
-> Une version découvrable !
-> Jaune !!
-> Boîte méca !!!
Après on dira que je ne fais pas d'efforts pour nos anciens...![]()
![]()
![]()
![]()

Ce serait bien

Honnetement ils sortent ça et je serais très très très intéressé

Dors tranquille.....pas de risque que je puisse avoir une quelconque influence...

C'est comme à la maison en fait...personne ne m'écoute...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Pierrers a écrit :
J'apprécie et je suis curieux de voir l'influence que tu as sur la marque
Ce serait bien
Honnetement ils sortent ça et je serais très très très intéressé

https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... 97ADD.html
Membre