Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1313

*gauthier* a écrit :jeanluc.dfc a écrit : Pour ma mienne c’est mercredi à 14h...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Covering orange ou pas ?![]()
Bah j’attends de l’avoir pour décider... des fois qu’elle ne me plaise pas...

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Membre cotisant
n°1313

*gauthier* a écrit :T’as dormi devant le centre Alpine ?jeanluc.dfc a écrit : Mais c’est qu’on serait mercredi nan ?
Profite de la réception et envoie des photos qu’on puisse t’aider à choisir la teinte de orange pour le covering !![]()
Vous me laissez tout seul ? Abandonné ?

Membre cotisant
n°151

jeanluc.dfc a écrit :Parce que nous ne viendez pas tous avec moi ?*gauthier* a écrit :T’as dormi devant le centre Alpine ?jeanluc.dfc a écrit : Mais c’est qu’on serait mercredi nan ?
Profite de la réception et envoie des photos qu’on puisse t’aider à choisir la teinte de orange pour le covering !![]()
Vous me laissez tout seul ? Abandonné ?![]()
![]()

tty13 a écrit :Par curiosité, j'ai fait faire un devis de peinture par un garage vraiment haut de gamme.jeanluc.dfc a écrit :*gauthier* a écrit :
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Une vraie peinture intégrale avec les passages de roues, le compartiment moteur, toussa, toussa ... et je toussa en voyant le montant !!! ?
tty13 a écrit :Par curiosité, j'ai fait faire un devis de peinture par un garage vraiment haut de gamme.jeanluc.dfc a écrit :*gauthier* a écrit :
Une vraie peinture intégrale avec les passages de roues, le compartiment moteur, toussa, toussa ... et je toussa en voyant le montant !!! ?

Elle est très belle comme ça ton auto

Membre

jeanluc.dfc a écrit :Parce que nous ne viendez pas tous avec moi ?*gauthier* a écrit :T’as dormi devant le centre Alpine ?jeanluc.dfc a écrit : Mais c’est qu’on serait mercredi nan ?
Vous me laissez tout seul ? Abandonné ?![]()
![]()
Alors, toujours pas une photo ?