Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hier je crois que j'ai croisé Difparis.
Enfin je crois que c'était lui.
Enfin si ce n'est pas lui j'ai croisé un mec qui lui ressemble quand même drôlement, limite faudrait faire gaffe à l'usurpation d'identité
Marrant comme sortis de nos trapanelles on est tout de suite moins catégoriques
Dif, si itu passes par ici et que tu souhaites confirmer (à moins que tu ne veuilles pas qu'on parle de la grande blonde avec qui tu étais
).

Enfin si ce n'est pas lui j'ai croisé un mec qui lui ressemble quand même drôlement, limite faudrait faire gaffe à l'usurpation d'identité

Dif, si itu passes par ici et que tu souhaites confirmer (à moins que tu ne veuilles pas qu'on parle de la grande blonde avec qui tu étais

Bou² a écrit : Hier je crois que j'ai croisé Difparis.
Dif, si itu passes par ici et que tu souhaites confirmer (à moins que tu ne veuilles pas qu'on parle de la grande blonde avec qui tu étais![]()
![]()
![]()
).
![]()
![]()
![]()
Chouette petite balade dans le 78 pour tester mes nouveaux réglages châssis...par grand monde du soleil...le pied.
difparis a écrit : Je suis bien sorti aujourd'hui mais plus tard (vers 16h00)
Chouette petite balade dans le 78 pour tester mes nouveaux réglages châssis...par grand monde du soleil...le pied.

Ricopassion a écrit : J'ai encore croisé deux choupettes hier entre St Germain et Maison Laffite... ils sont toujours choqué que je leur face un coucou
J'aurais une réponse un jour.........je l'aurais![]()

tu roules peut etre souvent en GT3.....je sais pas