Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
780 messages
1 ... 35 36 37 38 39
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : revio
Le DAS n'est pour le moment trouvable nulle part, déjà sur l'iPhone 4 Apple avait tarder à le communiquer. Jobes lui même s'etait trompé en le qualifiant de "lower than 3GS"!
Merci de ta réponse ;)
Je vais attendre un peu en espérant qu'il soit soit en dessous des 0,50, mais....j'ai un gros doute :(

D'ailleurs qui parmi vous se soucie de ce genre de choses, j'aimerais bien avoir vos avis ;) :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le DAS n'est pour le moment trouvable nulle part, déjà sur l'iPhone 4 Apple avait tarder à le communiquer. Jobs lui même s'etait trompé en le qualifiant de "lower than 3GS"!

[Édite le 7-10-2011 par revio]
Ce qui est le cas non? ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Le DAS n'est pour le moment trouvable nulle part, déjà sur l'iPhone 4 Apple avait tarder à le communiquer. Jobes lui même s'etait trompé en le qualifiant de "lower than 3GS"!
Merci de ta réponse ;)
Je vais attendre un peu en espérant qu'il soit soit en dessous des 0,50, mais....j'ai un gros doute :(

D'ailleurs qui parmi vous se soucie de ce genre de choses, j'aimerais bien avoir vos avis ;) :question:
Moi je m'en soucie aussi, si il est significativement plus élevé que celui de mon iPhone 4 je ne switch pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LordSinclair

Image
les chifres de la FCC (Federal Communications Commission) :

iPhone 4 : 1,17 W/Kg
iPhone 3GS : 0,79 W/Kg
iPhone 3G : 1,38 W/Kg
iPhone : 0,79 W/Kg

Edit: aux US la FCC mesure le DAS ( SAR chez eux) sur 1g de tissu humain au niveau de la tête. En Europe, la mesure se fait sur 10g de tissu humain toujours au niveau de la tête. ;)

[Édite le 8-10-2011 par revio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LordSinclair
Le DAS n'est pour le moment trouvable nulle part, déjà sur l'iPhone 4 Apple avait tarder à le communiquer. Jobs lui même s'etait trompé en le qualifiant de "lower than 3GS"!

[Édite le 7-10-2011 par revio]
Ce qui est le cas non? ;)

Image

Les DAS annoncés sont erronés, j'avais ceux de Revio en tête (sauf pour l'iphone original, 0,97 pour moi).

1,17 c'est beaucoup trop élevé. Mon samsung est à 0,168.

Auparavant, j'avais un Vertu Ascent, à 0,30 il me semble ;)

les chifres de la FCC (Federal Communications Commission) :

iPhone 4 : 1,17 W/Kg
iPhone 3GS : 0,79 W/Kg
iPhone 3G : 1,38 W/Kg
iPhone : 0,79 W/Kg

Edit: aux US la FCC mesure le DAS ( SAR chez eux) sur 1g de tissu humain au niveau de la tête. En Europe, la mesure se fait sur 10g de tissu humain toujours au niveau de la tête. ;)

[Édite le 8-10-2011 par revio]
Trés juste. Les américians sont plus stricts, puisque la limite pour l'homologation est fixée à 1,6W/kg et en Europe 2W/kg

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ta réponse ;)

je ne me suis jamais posé la question, mais je pense que toutes les ondes peuvent avoir des effets et on baigne dedans... C'est peut-être un risque, mais je pense qu'on n'y peut rien, donc alea jacta est.
Tu as quand même raison dans le fond.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Merci de ta réponse ;)

je ne me suis jamais posé la question, mais je pense que toutes les ondes peuvent avoir des effets et on baigne dedans... C'est peut-être un risque, mais je pense qu'on n'y peut rien, donc alea jacta est.
Tu as quand même raison dans le fond.
Oui mais là tu te colles un émetteur d'ondes contre l'oreille, et le cerveau est directement exposé, tu ne fais pas que baigner dedans...

C'est drôle d'être fataliste comme ça, alors que tu as un indicateur simple avec le taux DAS. ;)

[Édite le 8-10-2011 par Guyom64]
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais le DAS n'est peut être au smartphone que ce que le taux de CO2 est à nos "Grenouilles" :D :D :D :D :D

Une Porsche qui ne roule que 7000 kms par an pollue moins qu'une Mégane DCI qui en fait 50000 :D :D :D :D

Alors avec le Smartphone, tout dépends aussi du temps que tu passes avec ton IPhone collé à l'oreille :o

Au moins, maintenant tu n'as plus les traces des touches sur la joue :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17
Oui mais le DAS n'est peut être au smartphone que ce que le taux de CO2 est à nos "Grenouilles" :D :D :D :D :D

Une Porsche qui ne roule que 7000 kms par an pollue moins qu'une Mégane DCI qui en fait 50000 :D :D :D :D

Alors avec le Smartphone, tout dépends aussi du temps que tu passes avec ton IPhone collé à l'oreille :o

Au moins, maintenant tu n'as plus les traces des touches sur la joue :D :D :D :D :D

Pour le raisonnement je suis bien d'accord avec toi, c'est de la pure logique.

Disons alors que je trouve que justement ma consommation est trop élevée, et que je me soucie de ces questions. La toxicité n'est pas prouvée, je sais.

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Fais gaffe, un des deux Bogdanoff a téléphoné longtemps :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RTI993
Prix des appareils nus :

- iPhone 4S 64 Go à 849 Euros
- iPhone 4S 32 Go à 739 Euros
- iPhone 4S 16 Go à 629 Euros
- iPhone 4 8 Go à 509 Euros
- iPhone 3GS 8 Go à 369 Euros
Et pendant ce temps, la marmotte ... :o :o :o
849 €, coût de revient ? salaire du chinois qui l'assemble ?

A regarder :)

http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page ... 1140912_F2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Préco ouverte chez SFR (avec les tarifs):
http://www.sfr.fr/mobile/telephones?vue ... 0111007_mm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Message original : RTI993
Prix des appareils nus :

- iPhone 4S 64 Go à 849 Euros
- iPhone 4S 32 Go à 739 Euros
- iPhone 4S 16 Go à 629 Euros
- iPhone 4 8 Go à 509 Euros
- iPhone 3GS 8 Go à 369 Euros
Et pendant ce temps, la marmotte ... :o :o :o
849 €, coût de revient ? salaire du chinois qui l'assemble ?

A regarder :)

http://13h15-le-samedi.france2.fr/?page ... 1140912_F2
Tellement vrai ce reportage...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, ce reportage se veut provocateur, mais sans talent et, ça me fait marrer les minables qui posent un regard condescendant sur les hommes qui ont un bilan mondial comme Jobs...
Jobs n'a jamais prétendu qu'il briguait un poste de Messie, je le signale.
il a vu son rêve numérique quand il était drogué en Inde. Il ne s'en est pas caché. Comme Jesus, chez les Esseniens au passage... :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, ce reportage se veut provocateur, mais sans talent et, ça me fait marrer les minables qui posent un regard condescendant sur les hommes qui ont un bilan mondial comme Jobs...
Jobs n'a jamais prétendu qu'il briguait un poste de Messie, je le signale.
il a vu son rêve numérique quand il était drogué en Inde. Il ne s'en est pas caché. Comme Jesus, chez les Esseniens au passage... :)
Je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de vrai dans ce reportage...

Je t'invite à lire la suite pour bien cerner le personnage par rapport à Bill Gates par exemple...

Récemment, Steve Jobs avait été contacté par Bill Gates qui lui avait demandé de s’engager à faire une donation à une œuvre de charité d’une grande partie de sa fortune, comme Gates ou Buffett l’avaient fait eux-mêmes. Mais Jobs avait refusé, et c’est maintenant à sa femme Lorene que sa fortune devrait revenir. Celle-ci est évaluée à au moins 6,5 milliards de dollars, et provient pour la plus grande partie de sa participation dans la société de conception de films d’animation Pixar (4,4 milliards). Ses parts d’Apple ne représentent « que » 2,1 milliards de dollars. Probablement Gates va désormais se tourner vers Lorene Jobs, qui anime elle-même une association caritative qui soutient des étudiants défavorisés dans leur scolarité.

C'est donc un capitaliste pur et dur, marche ou crève, heureusement que des types comme ça ne peuvent pas achter leur vie...:thumbdown: ...et son "bilan mondial" comme tu dis ne change rien quant à la philantropie du personnage...:o

[Édite le 9-10-2011 par Schnitzer]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'a pas été un philanthrope, ni Gates, ni Sorros.
ce sont des egos surdimensionnés et cyniques. Tous.
Et alors?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il n'a pas été un philanthrope, ni Gates, ni Sorros.
ce sont des egos surdimensionnés et cyniques. Tous.
Et alors?
Et alors??? C'est une blague ou quoi? Frappé par un cancer du pancréas ça lui aurait couté trop cher tu penses de refiler 1 ou 2 milliards (au minimum) pour la recherche contre le cancer?

Evidemment que ce sont des égos largement surdimensionnés mais là ou certains estiment qu'ils ont assez pour vivre et donne une grosse partie de leur fortune pour que la planète aille "un peu" mieux, d'autres comme jobs ne se bougent pas beaucoup...

Je suis un fan des produits d'apple mais pas de son boss...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a dû payer pas mal pour sa ou ses greffes:)
En effet, sa maladie contre-indique ce genre de soins pour le quidam.
Et en ce qui concerne la recherche: Ce sont des business de labos, rien d'autre. On ne cherche pas pour des pathologies qui ne rapportent pas. A ton avis, pourquoi on reste à l'insuline pour le diabète? Pourquoi, on se fout du paludisme et que depuis que bes blancs vivent chez les niacoués, on commence à voir poindre des traitements, des vaccins?

Ce n'est pas d'argent dont la recherche médicale a le plus besoin, mais d'éthique.
Je te dis: il n'y a que la poésie qui peut nous sauver, individuellement et en groupe.

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Schnitzer
Evidemment que ce sont des égos largement surdimensionnés mais là ou certains estiment qu'ils ont assez pour vivre et donne une grosse partie de leur fortune pour que la planète aille "un peu" mieux, d'autres comme jobs ne se bougent pas beaucoup...
+ 1OOO
Pour tt dire, le mec m'a tjs paru même très antipathique ...

Quant à dire que Gates n'est pas philanthrope :o...... faut acheter un dictionnaire au brancardier ... :D
Et va dire à tous ceux qu'il aide en Afrique et ailleurs que ce n'est pas d'argent dont on a besoin ...
Sans déconner, ce qu'il ne faut pas lire .... :o :( :thumbdown:

On en aurait qq uns de plus comme ça, notamment en France ...

[Édite le 9-10-2011 par PIERRERS]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
+1000 avec Hubert !
Répondre
780 messages
1 ... 35 36 37 38 39