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Titre du sujet - Préparation 930 RS

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=95433

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- par alfred911
Posté : 19 juil. 2015, 22:37
Olivier a réalisé un faisceau sur mesure pour le Parebrise avant chauffant

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- par alfred911
Posté : 19 juil. 2015, 22:38
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- par alfred911
Posté : 19 juil. 2015, 22:47
faisons un tour dans l'habitacle

Les sièges sports "1ère série" (reconnaissables à l'articulation externe, comme les Recaro sports des classiques)
ont été modifiés pour l'utilisation des harnais. Les sieges à appui têtes intégrés ne sont en effet pas adaptés à l'utilisation des harnais qui risquent de glisser sous l'épaule.

En perçant les appui-têtes, les harnais sont correctement guidés. On s'est inspiré des photos de sieges "usine" modifiés par Porsche pour leurs clients sportifs :-)

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- par alfred911
Posté : 19 juil. 2015, 22:48
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- par alfred911
Posté : 19 juil. 2015, 22:53
Olivier a modifié les "rehausseurs d'ancrage" qui interféraient avec les sieges

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En agrandissant les fixations

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Montage finale

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C'est nickel

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- par alfred911
Posté : 19 juil. 2015, 22:54
Ahhhh les intérieurs tissus des années 70 ;-)

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- par alfred911
Posté : 19 juil. 2015, 22:57
On peut monter les harnais

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- par Martini-classic
Posté : 19 juil. 2015, 23:14
Exceptionnel !
- par tcheyp
Posté : 20 juil. 2015, 07:30
Non....enfin une énorme critique, mais constructive....
Olive faut enrouler les bouts de sangle des harnais et les fixer avec un rislan, sur l'autre bout de sangle, qui monte à l'épaule.....Sinon HOP !!! il y a perte immédiate d'au moins 50 CV...LOL


Bon je sors :D
- par Rennfrog
Posté : 20 juil. 2015, 14:42
tcheyp a écrit :
Non....enfin une énorme critique, mais constructive....
Olive faut enrouler les bouts de sangle des harnais et les fixer avec un rislan, sur l'autre bout de sangle, qui monte à l'épaule.....Sinon HOP !!! il y a perte immédiate d'au moins 50 CV...LOL


Bon je sors :D
C'est juste, je pensais mettre ça :
http://jamaisvulgaire.com/trouver-son-s ... rick-hall/

J'attends ton approbation :D
- par tcheyp
Posté : 20 juil. 2015, 15:09
Rennfrog a écrit :
tcheyp a écrit :
Non....enfin une énorme critique, mais constructive....
Olive faut enrouler les bouts de sangle des harnais et les fixer avec un rislan, sur l'autre bout de sangle, qui monte à l'épaule.....Sinon HOP !!! il y a perte immédiate d'au moins 50 CV...LOL


Bon je sors :D
C'est juste, je pensais mettre ça :
http://jamaisvulgaire.com/trouver-son-s ... rick-hall/

J'attends ton approbation :D
Bon ca va mieux alors...Cà m'aurait ennuyé de te forcer à venir au Gap Racing le 8-9 Août pour faire une formation "attache de bout de sangle qui traine" Tu aurais surtout sifflé tout le bon Rosé régusse fruité, du camion d'assistance.... Pour te remetttre du travail démoniaque que tu viens de faire là :D
- par Fabien
Posté : 20 juil. 2015, 15:11
Un artiste;)
- par MAT69
Posté : 20 juil. 2015, 20:09
Je suis sur le cul! C'est magnifique :P
- par Brice3l2
Posté : 20 juil. 2015, 23:06
C'est une très très belle réalisation, montage soigné à l'extrême, choix des assortiments de teintes de très bon goût... une superbe auto à la clé avec une attente qui, je l'imagine, décuplera le plaisir pris à son volant :thumbup:
Chapeau pour ce programme !!! :P
- par Yep
Posté : 21 juil. 2015, 19:27
Un très grand respect pour tout le travail réalisé !!! On ne peut être qu'admiratif de ce projet ;)
Bravo
- par jp3rs
Posté : 12 août 2015, 15:41
alfred911 a écrit :
Remontage de l'ensemble moteur/boîte dans la caisse

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Ce coup la, c'est fait, la 930 a retrouvé son moteur ;-)

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La wastegate passe juste - mais ça passe, ouf. Avec les tubes de gros diamètre des collecteurs, tout est décalé par rapport à l'origine sauf le turbo.

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il faut redonner la bonne forme aux durites rigides de wastegate

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Vue du dessous de la caisse

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Fixation des cardans côté boîte

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Reprise de la fixation du radiateur de boîte

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Connection durite bâche à huile

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On a fait le choix d'une sortie de wastegate type 934, dans un tube de diamètre inférieur à celui de l'échappement

Pb la sortie n'est pas bien positionnée notamment parceque la wastegate est décalée

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Normalement la bonne position de sortie est la suivante

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Y a un peu de boulot pour aligner la sortie de wastegate...

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Prise de mesure et découpe

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On y est presque

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On commence par pointer les pièces montées

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Avant de souder

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C'est tout bon ;-)

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Je suis comme un gosse devant le résultat...

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C'est magnifique...splendide !!!
jp3rs
- par Martin
Posté : 12 août 2015, 17:24
la suite......? :)
- par gentleman69
Posté : 12 août 2015, 17:35
Oui, on attend :mad: :mad:

:D
- par racing12
Posté : 12 août 2015, 20:22
Je reconnais bien l'inspiration ;-)

Toutes mes petites 934 Turbo RSR sont montées comme ça

On attends la suite avec impatience ...sur ses roues par exemple !!

Dire que j'ai roulé cette auto quasi stock ...virée sur Laon , c'est une superbe auto


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- par alfred911
Posté : 13 août 2015, 22:40
Bonsoir et merci ! La 930 a bien avancé avant les vacances. Elle est sur ses roues... Et elle a démarré ;/)
Je suis dans un lieu reculé des Hautes Alpes avec une 3G aléatoire donc pas possible de mettre en ligne les photos et la vidéo du démarrage, il va falloir être encore un peu patient ;-)

@Racing12 : très sympas tes petites 934, effectivement une sacree source d'inspiration. ! J'espère qu'on se croisera pour que tu puisses l'essayer dans sa nouvelle config ;-)
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