https://www.club911.net/viewtopic.php?t=95433
tcheyp a écrit : Non....enfin une énorme critique, mais constructive....
Olive faut enrouler les bouts de sangle des harnais et les fixer avec un rislan, sur l'autre bout de sangle, qui monte à l'épaule.....Sinon HOP !!! il y a perte immédiate d'au moins 50 CV...LOL
Bon je sors![]()
Rennfrog a écrit :C'est juste, je pensais mettre ça :tcheyp a écrit : Non....enfin une énorme critique, mais constructive....
Olive faut enrouler les bouts de sangle des harnais et les fixer avec un rislan, sur l'autre bout de sangle, qui monte à l'épaule.....Sinon HOP !!! il y a perte immédiate d'au moins 50 CV...LOL
Bon je sors![]()
http://jamaisvulgaire.com/trouver-son-s ... rick-hall/
J'attends ton approbation![]()
alfred911 a écrit : Remontage de l'ensemble moteur/boîte dans la caisse
[hr]
Ce coup la, c'est fait, la 930 a retrouvé son moteur ;-)
[hr]
La wastegate passe juste - mais ça passe, ouf. Avec les tubes de gros diamètre des collecteurs, tout est décalé par rapport à l'origine sauf le turbo.
[hr]
il faut redonner la bonne forme aux durites rigides de wastegate
[hr]
Vue du dessous de la caisse
[hr]
[hr]
Fixation des cardans côté boîte
[hr]
Reprise de la fixation du radiateur de boîte
Connection durite bâche à huile
[hr]
[hr]
On a fait le choix d'une sortie de wastegate type 934, dans un tube de diamètre inférieur à celui de l'échappement
Pb la sortie n'est pas bien positionnée notamment parceque la wastegate est décalée
Normalement la bonne position de sortie est la suivante
[hr]
[hr]
Y a un peu de boulot pour aligner la sortie de wastegate...
[hr]
Prise de mesure et découpe
[hr]
On y est presque
On commence par pointer les pièces montées
Avant de souder
[hr]
C'est tout bon ;-)
Je suis comme un gosse devant le résultat...
[hr]
![]()