Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : PIERRERS
En relisant les dernières interventions, j'en vois de gros gros anxieux qui tentent de s'autopersuader que ceci ne sera qu'un bon moment de convivialité .... méthode Coué ...
Message original : chris-91le pistard est ModesteMessage original : Nico986en fait, tu pars déjà perdant c'est ça ?Message original : PIERRERS
... et puis mon honneur, là où je considère qu'il est vraiment en jeu, c'est en Lozère ...![]()
Pas sur des tondeuses à 4 temps ...
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : chris-91le pistard est ModesteMessage original : Nico986en fait, tu pars déjà perdant c'est ça ?Message original : PIERRERS
... et puis mon honneur, là où je considère qu'il est vraiment en jeu, c'est en Lozère ...![]()
Pas sur des tondeuses à 4 temps ...
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERS
En relisant les dernières interventions, j'en vois de gros gros anxieux qui tentent de s'autopersuader que ceci ne sera qu'un bon moment de convivialité .... méthode Coué ...
La redescente sur terre (ou en enfer plutôt) va leur être douloureuse ...
![]()
![]()
![]()
De toute façon sur un 4 temps et avec mon gabarit, je fais faire une course d'endurance et laisser les furieux se mettre dans les pneus :)
Bon sinon d'après vous quel est le meilleur itinéraire ce soir pour venir de pontoise.
Mappy me dit de passer carrément par l'est (bobigny a86 et on descend) mais je crains le pire quand on évoque paris est. Pis parfois mappy on se demande ce qu'il a dans la tête.
Je pense plutôt revenir sur paris et aller chopper l'a4 puis a86
Un avis ?
Message original : armale jour ou je serai anxieux les poules auront des dentsMessage original : PIERRERS
La redescente sur terre (ou en enfer plutôt) va leur être douloureuse ...
![]()
![]()
![]()
De toute façon sur un 4 temps et avec mon gabarit, je fais faire une course d'endurance et laisser les furieux se mettre dans les pneus :)
Bon sinon d'après vous quel est le meilleur itinéraire ce soir pour venir de pontoise.
Mappy me dit de passer carrément par l'est (bobigny a86 et on descend) mais je crains le pire quand on évoque paris est. Pis parfois mappy on se demande ce qu'il a dans la tête.
Je pense plutôt revenir sur paris et aller chopper l'a4 puis a86
Un avis ?
A86, porte maillot, périph, A6
et si ca chie delestage
tu peux oublier l'est parisien ce soir;)