https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162239
Capbear a écrit :
Faut être motivé quand même : 672km !!!![]()
![]()
Boub42 a écrit : Je ne vois pas bien comment tu pourrais flinguer les 50% restants de tes plaquettes en une seule journée!
Après c'est plutôt du vomi dont il faudra protéger ton intérieur![]()
Pam17 a écrit :Pour vendre des roues de 996 Turbo, tu ferais mieux de faire les mensuelles statiques plutôt que les sorties circuitmanuxc a écrit : Bon, y'a personne d'intéressé par un train de roues de 996 Turbo ?
Je brade et peux livrer sur place... depuis le temps qu'elles trainent dans les petites annonces
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Doume11 a écrit :Oh, c'est vilain çaPam17 a écrit :Pour vendre des roues de 996 Turbo, tu ferais mieux de faire les mensuelles statiques plutôt que les sorties circuitmanuxc a écrit : Bon, y'a personne d'intéressé par un train de roues de 996 Turbo ?
Je brade et peux livrer sur place... depuis le temps qu'elles trainent dans les petites annonces
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a des turbaleux qui viennent sur circuit
Ok, en débutant mais présent quand même :)
Capbear a écrit :Tu m'étonnes et plutôt 2 fois qu'une !!!Oggy a écrit :Vu la lonnnngue attente, le suspens et les frayeurs, maintenant : tu roules !Capbear a écrit :
Faut être motivé quand même : 672km !!!![]()
![]()
:![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit :Et en plus, ils viennent de loin je croisDoume11 a écrit :Oh, c'est vilain çaPam17 a écrit : Pour vendre des roues de 996 Turbo, tu ferais mieux de faire les mensuelles statiques plutôt que les sorties circuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a des turbaleux qui viennent sur circuit
Ok, en débutant mais présent quand même :)![]()
![]()
Pam17 a écrit :Mets moi en débutant si tu veux, pas de soucisOggy a écrit : j'ai de la place en débutant si vous voulez![]()
![]()
![]()
![]()
Micka2412 a écrit :Bah avec des 4 pistons moi je vois bien sur une 996Boub42 a écrit : Je ne vois pas bien comment tu pourrais flinguer les 50% restants de tes plaquettes en une seule journée!
Après c'est plutôt du vomi dont il faudra protéger ton intérieur![]()
![]()
Perso sur ma gt3 avec les freins d origines en 4 pistons je fondais 75/80% des plaquettes avants carbone lorraine dans la journée à magny cours
Sinon pour l histoire du casque c'est assez impressionnant![]()
Bertospid a bien fait de lui parler des boulettes![]()
bradpulay a écrit :je suis en frein 100% origine, donc oui d'expérience je préfère avoir un jeu de plaquettes avant sur moi au cas oùMicka2412 a écrit :Bah avec des 4 pistons moi je vois bien sur une 996Boub42 a écrit : Je ne vois pas bien comment tu pourrais flinguer les 50% restants de tes plaquettes en une seule journée!
Après c'est plutôt du vomi dont il faudra protéger ton intérieur![]()
![]()
Perso sur ma gt3 avec les freins d origines en 4 pistons je fondais 75/80% des plaquettes avants carbone lorraine dans la journée à magny cours
Sinon pour l histoire du casque c'est assez impressionnant![]()
Bertospid a bien fait de lui parler des boulettes![]()
toute manière concernant les freins d'origine, si je vois que ça flambe trop je descendrais de rythme... je n'avais pas le budget pour mettre des RS29 aux 4 coins
... pour mes cuirs, no comment![]()
![]()
![]()
francois968cs a écrit : Qui part des environs de Nantes le vendredi aprem??
mika45 a écrit : Oggy petite question, sur la piste, les manches longues sont obligatoires ou pas ??
XAV37 a écrit :Moi mais de tours et pas avant 17h et en remorquefrancois968cs a écrit : Qui part des environs de Nantes le vendredi aprem??![]()
![]()
trucker a écrit :Liquide de freins Haute température ?bradpulay a écrit :je suis en frein 100% origine, donc oui d'expérience je préfère avoir un jeu de plaquettes avant sur moi au cas oùMicka2412 a écrit : Bah avec des 4 pistons moi je vois bien sur une 996![]()
Perso sur ma gt3 avec les freins d origines en 4 pistons je fondais 75/80% des plaquettes avants carbone lorraine dans la journée à magny cours
Sinon pour l histoire du casque c'est assez impressionnant![]()
Bertospid a bien fait de lui parler des boulettes![]()
toute manière concernant les freins d'origine, si je vois que ça flambe trop je descendrais de rythme... je n'avais pas le budget pour mettre des RS29 aux 4 coins
... pour mes cuirs, no comment![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit : 93 voitures,
c'est un bon cru![]()
![]()
bradpulay a écrit :ferodo dot 5.1 + flexibles avia oui, mais les plaquettes d'origines ne vont pas aimer Adelaïde à mon avis... on verra bien et j'adapterais la conduitetrucker a écrit :Liquide de freins Haute température ?bradpulay a écrit : je suis en frein 100% origine, donc oui d'expérience je préfère avoir un jeu de plaquettes avant sur moi au cas où
toute manière concernant les freins d'origine, si je vois que ça flambe trop je descendrais de rythme... je n'avais pas le budget pour mettre des RS29 aux 4 coins
... pour mes cuirs, no comment![]()
![]()
![]()
![]()
MiniGt2 a écrit : le plus gros freinage n'est pas adelaide mais la descente du lycée![]()
MiniGt2 a écrit : le plus gros freinage n'est pas adelaide mais la descente du lycée![]()
Michael228 a écrit :Le plus gros freinage du circuit ?MiniGt2 a écrit : le plus gros freinage n'est pas adelaide mais la descente du lycée![]()
bradpulay a écrit : je me doute bien
c'est une C2 ta 993? J'ai vu que tu as fait MCF1 avec, freins d'origine?
Michael228 a écrit :Le plus gros freinage du circuit ?MiniGt2 a écrit : le plus gros freinage n'est pas adelaide mais la descente du lycée![]()
MiniGt2 a écrit : http://forums.futura-sciences.com/mathe ... pente.html
à vos calculs![]()
patrick123 a écrit : Le Lycée est un peu plus compliqué car tu l'attaques juste après un gauche très rapide qui passe à fond
D'ou parfois un léger déséquilibre
De plus il est en descente ce qui complique toujours un peu les choses (un peu comme le garage vert au Bugatti)
Adélaide est un des plus gros freinages de la saison mais il est très académique
![]()
DS a écrit : sinon on fait moit moit ?
tu me donnes un avant et un arrière que je mes sur le coté gauche et tu vas voir comment je vais t'niquer dans estoril !
avis pour toutes les porsche à flotte en confirmé :
si vous ne voulez pas etre pris dans une mayonnaise infernale ,restez à l'écart et regardez bien dans vos rétros pour laisser passer les seigneurs de la route en 64 et en M3 !
![]()
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Le Lycée est un peu plus compliqué car tu l'attaques juste après un gauche très rapide qui passe à fond
D'ou parfois un léger déséquilibre
De plus il est en descente ce qui complique toujours un peu les choses (un peu comme le garage vert au Bugatti)
Adélaide est un des plus gros freinages de la saison mais il est très académique
![]()
lalex a écrit :Comment t'expliques bien!!:opatrick123 a écrit : Le Lycée est un peu plus compliqué car tu l'attaques juste après un gauche très rapide qui passe à fond
D'ou parfois un léger déséquilibre
De plus il est en descente ce qui complique toujours un peu les choses (un peu comme le garage vert au Bugatti)
Adélaide est un des plus gros freinages de la saison mais il est très académique
![]()
![]()
![]()
Egg a écrit :Du coup t'es en retard pour mon devispatrick123 a écrit :Y a 2 jours de boulot dans ces 4 ligneslalex a écrit : Comment t'expliques bien!!:o![]()
![]()
J'suis crevé
![]()
![]()
![]()
![]()
Micka2412 a écrit :Bah avec des 4 pistons moi je vois bien sur une 996Boub42 a écrit : Je ne vois pas bien comment tu pourrais flinguer les 50% restants de tes plaquettes en une seule journée!
Après c'est plutôt du vomi dont il faudra protéger ton intérieur![]()
![]()
Perso sur ma gt3 avec les freins d origines en 4 pistons je fondais 75/80% des plaquettes avants carbone lorraine dans la journée à magny cours
Sinon pour l histoire du casque c'est assez impressionnant![]()
Bertospid a bien fait de lui parler des boulettes![]()
MiniGt2 a écrit : Dans la descente du lycee j'ai l impression que ma voiture est deux fois plus lourde à freiner ( pente) et après vérifications je suis en moyenne entre 200 et 215 gps dans la descente contre 240 a adelaide avec un passage a 60 dans les deux virages ( mini 56 a adelaide). En pneus de route je pense que le grip est moins bon sur les freinages en descente ?
MiniGt2 a écrit : Dans la descente du lycee j'ai l impression que ma voiture est deux fois plus lourde à freiner ( pente) et après vérifications je suis en moyenne entre 200 et 215 gps dans la descente contre 240 a adelaide avec un passage a 60 dans les deux virages ( mini 56 a adelaide). En pneus de route je pense que le grip est moins bon sur les freinages en descente ?
bradpulay a écrit :c est pas uniquement le fait d'être en descente, c est le fait de ne pas forcément freiner en ligne... à l'extrême c est un coup à se faire doubler par le moteurMiniGt2 a écrit : Dans la descente du lycee j'ai l impression que ma voiture est deux fois plus lourde à freiner ( pente) et après vérifications je suis en moyenne entre 200 et 215 gps dans la descente contre 240 a adelaide avec un passage a 60 dans les deux virages ( mini 56 a adelaide). En pneus de route je pense que le grip est moins bon sur les freinages en descente ?![]()
bradpulay a écrit :c est pas uniquement le fait d'être en descente, c est le fait de ne pas forcément freiner en ligne... à l'extrême c est un coup à se faire doubler par le moteurMiniGt2 a écrit : Dans la descente du lycee j'ai l impression que ma voiture est deux fois plus lourde à freiner ( pente) et après vérifications je suis en moyenne entre 200 et 215 gps dans la descente contre 240 a adelaide avec un passage a 60 dans les deux virages ( mini 56 a adelaide). En pneus de route je pense que le grip est moins bon sur les freinages en descente ?![]()
DS a écrit : en même temps ,vu à la vitesse ou tu roules , t'as pas besoin de freiner toi
![]()
DS a écrit : fais attention ,on est pas tout seul
alors il chaud le gardien de but
![]()
![]()
![]()
DS a écrit : fais attention ,on est pas tout seul
alors il chaud le gardien de but
![]()
![]()
![]()
juju a écrit :Au taquetDS a écrit : fais attention ,on est pas tout seul
alors il chaud le gardien de but
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DS a écrit : en même temps ,vu à la vitesse ou tu roules , t'as pas besoin de freiner toi
![]()
Pam17 a écrit :
Je ne te vois pas sur la liste des inscrits !![]()
juju a écrit :non car je co pilote avec Pascal , notre nouvelle tuturePam17 a écrit :
Je ne te vois pas sur la liste des inscrits !![]()
:)
trucker a écrit : elle n'avait pas un arbre sur son capot cette auto avant ?
Micka2412 a écrit : Y a du lourd pour la reprise![]()
![]()