Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1215

Pierrers a écrit :Et si tu me répondais plutôtFranck21000 a écrit :quel boulet
![]()
T'es pas à une vente aux enchères toi ?![]()
![]()

Bon, vu qu'il faut te prendre en main :
- jeudi, tu descends en train à Dijon. Il faudrait que tu sois à Dijon à max 18h
- on file ensuite à Champagnole (100km de Dijon) pour boire l'apéro avec les potes
- dimanche, on fait la même chose ... mais dans l'autre sens

Membre cotisant
n°1215

Franck21000 a écrit : Bon, vu qu'il faut te prendre en main :
- jeudi, tu descends en train à Dijon. Il faudrait que tu sois à Dijon à max 18h
- on file ensuite à Champagnole (100km de Dijon) pour boire l'apéro avec les potes
- dimanche, on fait la même chose ... mais dans l'autre sens![]()

J'adore ces organisations !

Ok ça marche comme ça
Je m'arrangerai pour être à Dijon plus tôt

Autant être les 1ers au bar à l'hotel !

On pourra quand même boire une bière chez toi avant de partir

Membre

Franck21000 a écrit : JM, réserves moi également une single stp pour jeudi soir.
Membre

Membre cotisant
n°1215

indienestmonnom a écrit :Pour Kaïs et Franck, Pierrot et Patrice, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule chambre dispo par équipage... Vous partagerez donc la même chambre pour la before que pour le reste du séjour.Franck21000 a écrit : JM, réserves moi également une single stp pour jeudi soir.

Sponsor Club
n°151

Franck21000 a écrit :Pas de souci, je laisse ma chambre à Kaïs ... Patrick123 est ok pour que je partage son litindienestmonnom a écrit :Pour Kaïs et Franck, Pierrot et Patrice, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule chambre dispo par équipage... Vous partagerez donc la même chambre pour la before que pour le reste du séjour.Franck21000 a écrit : JM, réserves moi également une single stp pour jeudi soir.![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre

Notre RB ne va pas jusqu'à Montbéliard. Et c'est un peu loin pour faire l'AR dans la nuit sans risque de se planter au retour... 
http://www.estrepublicain.fr/edition-be ... -polemique

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

indienestmonnom a écrit : Notre RB ne va pas jusqu'à Montbéliard. Et c'est un peu loin pour faire l'AR dans la nuit sans risque de se planter au retour...

J M

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre cotisant
n°772

patrick123 a écrit :Pour moi c'est ok mais par principe je pose quand même la question à Anne Cécile vu qu'elle sera làFranck21000 a écrit :Pas de souci, je laisse ma chambre à Kaïs ... Patrick123 est ok pour que je partage son litindienestmonnom a écrit : Pour Kaïs et Franck, Pierrot et Patrice, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule chambre dispo par équipage... Vous partagerez donc la même chambre pour la before que pour le reste du séjour.![]()
![]()
![]()
![]()
Anne Cécile, Frank et moi, on se relaiera pour dormir avec Patrick

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

1 probleme de réglé, c'est vu pour les pneus:
Je ne trouve pas de jantes toles pour la 993 (jamais les bonnes dimensions) et pas envie de mettre des sous ds des jantes alu. Donc montage sur mes jantes actuelles (9x17 à la l'arriere
)
Donc ce sera du Vredestein en 205/50 R17 à l'AV et 255/40 R17 à l'AR
...oui, 255
je crois que j'aurai la monte la + large de tous et que je vais bien galerer
Je prendrais en prime les michelin easy grip.
1 nouveau probleme : ma copilote me lache
Pas question d'y aller tout seul. Donc cherche copilote
Je pars de Toulouse et je sais pas encore si je fais les 700 bornes d'un coup le jeudi ou si je le fais en 2fois... Pas trop envie de me taper 7h d'autoroute d'un pet'
Alternative : je laisse ma place et c'est moi qui fait le copilote.
Lachez-vous j'attends des propositions
Je ne trouve pas de jantes toles pour la 993 (jamais les bonnes dimensions) et pas envie de mettre des sous ds des jantes alu. Donc montage sur mes jantes actuelles (9x17 à la l'arriere

...oui, 255

Je prendrais en prime les michelin easy grip.
1 nouveau probleme : ma copilote me lache

Pas question d'y aller tout seul. Donc cherche copilote

Je pars de Toulouse et je sais pas encore si je fais les 700 bornes d'un coup le jeudi ou si je le fais en 2fois... Pas trop envie de me taper 7h d'autoroute d'un pet'
Alternative : je laisse ma place et c'est moi qui fait le copilote.
Lachez-vous j'attends des propositions
Sponsor Club
n°151

Nico31 a écrit : 1 probleme de réglé, c'est vu pour les pneus:
Je ne trouve pas de jantes toles pour la 993 (jamais les bonnes dimensions) et pas envie de mettre des sous ds des jantes alu. Donc montage sur mes jantes actuelles (9x17 à la l'arriere)
...oui, 255je crois que j'aurai la monte la + large de tous

Membre cotisant
n°357

Nico31 a écrit : Pas question d'y aller tout seul. Donc cherche copilote
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2142

patrick123 a écrit :Nan nanNico31 a écrit : 1 probleme de réglé, c'est vu pour les pneus:
Je ne trouve pas de jantes toles pour la 993 (jamais les bonnes dimensions) et pas envie de mettre des sous ds des jantes alu. Donc montage sur mes jantes actuelles (9x17 à la l'arriere)
...oui, 255je crois que j'aurai la monte la + large de tous
![]()
![]()
![]()

Les 17 n'etant pas homologuées, J'ai acheté un jeu de jantes en 18 le week-en dernier : 235 40 18 et 255 40 18. Plus pratique que de monter des pneus sur les jantes actuelles.
Elles sont déjà équipées de Pilot Alpin que je remplacerai par des gommards neufs (Michelin ou Continental) vu le DOT...
Il ne me reste plus qu'à trouver des chaines adaptées à un Boxster S 987. Quelqu'un aurait une idée ? Merci

Membre cotisant
n°2142

A vrai dire la dernière fois que j'ai essayé des chaines c'était il y a plus de 15 ans sur une Fiat Brava [FLUSHED FACE] :)
Merci pour ton REX sur les Easy Grip
. Donc à priori pas de souci avec le peu d'espace au niveau du passage de roues. Le prix chez Porsche pique un peu 480 EUR...
Tu as les 76 ?
Merci pour ton REX sur les Easy Grip

Tu as les 76 ?
Membre

Membre cotisant
n°357

Nico31 a écrit : 1 p'tit UPpour ma demande de copilote :
Connaissez vous un(e) amateur(trice) pour m'accompagner sur la Virada ?
J'ai oublié de vous dire : j'ai les sieges chauffants![]()

Membre

McBel a écrit : A vrai dire la dernière fois que j'ai essayé des chaines c'était il y a plus de 15 ans sur une Fiat Brava [FLUSHED FACE] :)
Merci pour ton REX sur les Easy Grip. Donc à priori pas de souci avec le peu d'espace au niveau du passage de roues. Le prix chez Porsche pique un peu 480 EUR...
Tu as les 76 ?

Membre

Membre cotisant
n°2748

Nico31 a écrit : 1 p'tit UPpour ma demande de copilote :

Je regarde ce post en bavant sur mon clavier depuis son ouverture
Faut que je regarde attentivement mon emploi du temps maintenant et ça c'est pas gagné.....
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

phil06 a écrit :Voilà qui est extrêmement tentant......Nico31 a écrit : 1 p'tit UPpour ma demande de copilote :
Faut que je regarde attentivement mon emploi du temps maintenant et ça c'est pas gagné.....

Membre cotisant
n°2748

Rol84 a écrit :Juste fais lephil06 a écrit :Voilà qui est extrêmement tentant......Nico31 a écrit : 1 p'tit UPpour ma demande de copilote :
![]()

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

phil06 a écrit :Pendant que je suis dans les emplois du temps, tu as déjà fixé une date pour la CévenoleRol84 a écrit :Juste fais lephil06 a écrit : Voilà qui est extrêmement tentant......
![]()
![]()
![]()
Membre

Ma Grenouille hiberne deja (mais quand je regarde par la fenetre je me dis que c'est un peu pas tres malin en fait
)
Par contre j'essaierai de venir vous faire un petit coucou en voisin avec la Sub, parfaitement adaptee a ces conditions, elle
Vous etes des grands malades

Par contre j'essaierai de venir vous faire un petit coucou en voisin avec la Sub, parfaitement adaptee a ces conditions, elle

Vous etes des grands malades

GO
n°3524

Euh... la tu déconnes....
je viens de faire de WE de roulage exeptionnelle entre Jura, suisse et haute savoie!! les routes sont au top!
si t'es intéressé ce dimanche je vais surement refaire un petit tour! rodage oblige mais surtout le plaisir:thumbup:
je viens de faire de WE de roulage exeptionnelle entre Jura, suisse et haute savoie!! les routes sont au top!
si t'es intéressé ce dimanche je vais surement refaire un petit tour! rodage oblige mais surtout le plaisir:thumbup:

Lonestar a écrit : Ma Grenouille hiberne deja (mais quand je regarde par la fenetre je me dis que c'est un peu pas tres malin en fait)
Vous etes des grands malades![]()
Rol84 a écrit :Juste fais lephil06 a écrit :Voilà qui est extrêmement tentant......Nico31 a écrit : 1 p'tit UPpour ma demande de copilote :
![]()

Membre

DavidC a écrit : Euh... la tu déconnes....
Lonestar a écrit : Ma Grenouille hiberne deja (mais quand je regarde par la fenetre je me dis que c'est un peu pas tres malin en fait)

Je n'ai pas suivi tes projets... tu as fait changer ton berlingot a Biere?!?

GO
n°3524

d'ac! moi aussi je connais ça...
Et oui j'ai effectué pas mal de travaux a Bière... va voir mon post;)
Et oui j'ai effectué pas mal de travaux a Bière... va voir mon post;)
Lonestar a écrit :Merci pour la propositionDavidC a écrit : Euh... la tu déconnes....
En fait, entre des deplacements pro, le raccourcissement des jours (normalement je suis plus un rouleur de soiree quand meme), d'autres activites saisonnieres du weekend qui ont pris le relais, et le fait que Titine a eu besoin de quelques travaux et un recu un onereux complement de detailing, ca s'est juste fait comme ca, elle se repose sous sa housse (voir avatar
) et elle ressortira quand les marmottes auront perdu 40% de leur masse corporelle
Je n'ai pas suivi tes projets... tu as fait changer ton berlingot a Biere?!?![]()
Membre