Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre cotisant
n°3721

greg_870 a écrit : j'ai découvert Ledenon avec cette sortie "humide" pour le sud, il ne manquait que la neige:D.C'est un circuit hyper sympa très vallonné et avec peu de visibilité (je parle pas du fait qu'il y ai eu du brouillard).
Je n'ai pas tourné avec ma voiture suite a ma crevaison de la veille, ça c'etait le coté moins sympa, par contre cela ma permis de beaucoup plus discuté avec les personnes présentent;).
Et de me faire trainer en SDS, difficile de savoir les prénoms ou les pseudo, donc un merci a Bolohi et sa 993, Ali et sa 997 GT3 toute noire et enfin a Xavier avec la TAG et en pneu pluie.
L'ouverture a d'autre marque est super sympa,et je tire mon chapeau a l’équipage de la Caterham orange qui ont enchainés les tours tout l’après midi, juste des arrêts pour le changement de pilote et faire le plein; chapeau les gars:P.
C'est bien dommage que ce circuit ne soit pas au programme pour 2015:(, pour ma part je serais près a payer plus pour y retourner, il faudrait faire le calcul avec le nombre de voiture manquante pour l’équilibre financier et diviser par le nombre de présent pour voir ce que cela représenterais.
Et peu être l'envisager pour 2016......sachant que des nouveaux on découvert la piste...
Et un grand merci aux organisateurs du club et aux personnes du circuit.
A l'année prochaine sur la piste.
Membre cotisant
n°1198

rad27 a écrit : Plus facile quand on est en C4 avec des pneus pluie...................d'ailleurs j'ai vu personne avec des pneus usés en MSC1
Dans la vie faut faire des choix et j'assume complètement le fait d'avoir l'air de chercher des champignons quand il pleut

Sympa tes photos Berik ... mais celles là tu peux les envoyer.... je parlais des autres

[hr]
mottaret a écrit : Hello, c'était nous avec la cat. Je me suis régalé avec la cat pour une 1ere sous la pluie. Merci au club d'avoir fait l'ouverture aux autres marques, c'etait bien sympa.
Car déjà c'était pas agréable dedans avec la buée, les essuies glaces et tout mais alors découvert en combine de pluie et sans pare brise

Membre

Bilan très contrasté en ce qui me concerne :
- d'un côté, j'ai passé deux super journées et une excellente soirée (merci Brioche), avec pas mal de nouvelles connaissances "pour de vrai"
- de l'autre, j'ai galèré pas mal avec la Scud. Je n'ai clairement pas le niveau avec cette caisse pour rouler vite dans de telles conditions
Je ne connais pas assez la voiture, et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, alors j'ai laissé le mode pluie branché toute la journée...
Du coup, c'est hyper frustrant, le CST et l'ABS s'enclenchent très tôt, et impossible de passer toute la puissance, même dans la ligne droite. Sans parler des passages de vitesses qui sont mous du genou...
Je me suis senti un peu perdu toute la journée à son volant, et je n'ai même pas fait les 30´ de coaching avec Racing12
Mais bon, j'assume ce choix, je n'avais pas envie de me faire ne serait-ce qu'un bac à sable, ceux qui ont suivi l'année passée comprendront !
Heureusement qu'elle fait un beau bruit, ça donne la banane aux passagers.
Mais ça m'a vraiment redonné l'envie de refaire du circuit, après 2 ans 1/2 de privation
Mentions spéciales :
- les deux amphibiens en Catheram
- le couillu en 965
- Thierry l'infatigable qui ne lâche rien au volant, et qui a tout compris aux assistances de sa Rino, pas comme moi !
- Tomcat l'acrobate, qui ne conçoit pas de ne pas glisser, sympa le tour en sds
- Manuel78 pour mon "mini coaching" et son bon coup de volant
- le jeune chevelu en GT3 3.8 grise chaussée de MSC2, bon coup de volant aussi
Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses
, n'est-ce pas rad27 et Fredd ...
Bref, merci au Staff de vous ouvrir vers le monde extérieur, et à l'année prochaine, vous me reverrez
(et merci Steph pour le book photo
)
Ce sont quand même 2 super voitures
:

- d'un côté, j'ai passé deux super journées et une excellente soirée (merci Brioche), avec pas mal de nouvelles connaissances "pour de vrai"

- de l'autre, j'ai galèré pas mal avec la Scud. Je n'ai clairement pas le niveau avec cette caisse pour rouler vite dans de telles conditions

Je ne connais pas assez la voiture, et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, alors j'ai laissé le mode pluie branché toute la journée...
Du coup, c'est hyper frustrant, le CST et l'ABS s'enclenchent très tôt, et impossible de passer toute la puissance, même dans la ligne droite. Sans parler des passages de vitesses qui sont mous du genou...
Je me suis senti un peu perdu toute la journée à son volant, et je n'ai même pas fait les 30´ de coaching avec Racing12

Mais bon, j'assume ce choix, je n'avais pas envie de me faire ne serait-ce qu'un bac à sable, ceux qui ont suivi l'année passée comprendront !
Heureusement qu'elle fait un beau bruit, ça donne la banane aux passagers.
Mais ça m'a vraiment redonné l'envie de refaire du circuit, après 2 ans 1/2 de privation

Mentions spéciales :
- les deux amphibiens en Catheram
- le couillu en 965

- Thierry l'infatigable qui ne lâche rien au volant, et qui a tout compris aux assistances de sa Rino, pas comme moi !
- Tomcat l'acrobate, qui ne conçoit pas de ne pas glisser, sympa le tour en sds

- Manuel78 pour mon "mini coaching" et son bon coup de volant
- le jeune chevelu en GT3 3.8 grise chaussée de MSC2, bon coup de volant aussi
Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses

Bref, merci au Staff de vous ouvrir vers le monde extérieur, et à l'année prochaine, vous me reverrez

(et merci Steph pour le book photo

Ce sont quand même 2 super voitures

Membre cotisant
n°1198

ca je veux bien te croire 
sans prétentions, une ch'tite vidéo ... (2 tours ...)
Le son est pourri, la luminosité est ......... comment dire ........ ce qu'elle était ce jour là ....
J'aurai bien aimé avoir une vidéo de l'extérieur du fer à cheval en mode Ken Block ... mais dés que j'avais quelqu'un derrière moi avec une caméra, je perdais tous mes moyens
............... vidéo à venir ....
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x29xati[/media]ledenon.film.movie

sans prétentions, une ch'tite vidéo ... (2 tours ...)
Le son est pourri, la luminosité est ......... comment dire ........ ce qu'elle était ce jour là ....
J'aurai bien aimé avoir une vidéo de l'extérieur du fer à cheval en mode Ken Block ... mais dés que j'avais quelqu'un derrière moi avec une caméra, je perdais tous mes moyens

[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x29xati[/media]ledenon.film.movie
Membre

salut un petit mot d'un mécréant infidèle
je remercie l'ouverture (d'esprit
)aux autres marques qui m'ont permis de revenir tourner avec le club pour cette sortie. Malheureusement pour moi ma petite anglaise est fort mal chaussée en yoko048 semi slick qui sont ce qu'on fait de pire sur le mouillé, donc j'ai galéré toute la journée à essayer de maintenir l'arrière dans mon dos et l'avant vaguement dans l'axe de la piste 
heureusement qu'en fin de journée la météo s'est calmée ce qui m'a permis de glisser un peu moins sauvagement et de m'amuser beaucoup plus.
Et la boulette finale en quittant le circuit je me suis engagé grace au gps dans les ruelles de ledenon avec la remorque, résultat 50m de marche arrière avec demi tour en côte, quasi de nuit avec voitures garées sur le coté; ceux qui traînent leur chignole sur plateau comprendront ce moment de solitude
En tous cas il y a toujours de belles autos au 911.net et de bons pilotes
bravo aux débutants qui ont osé leur première sortie à ledenon sous la flotte, je pense que leur plaisir a du être à la hauteur de leur apréhension
pour finir je salue le courage de véronique qui roulait avec l'elise blanche elle aussi en yoko 048, donc en galère elle aussi (confirmation de son mari laurent qui lui était avec la cup orange mais en 888 qui sont quand même mieux sur le mouillé, c'est dire:( )
bravo madame
je reviendrais l'an prochain selon le calendrier si vous acceptez toujours les esstrangers:):) à Ledenon ou ailleurs.
je remercie l'ouverture (d'esprit

heureusement qu'en fin de journée la météo s'est calmée ce qui m'a permis de glisser un peu moins sauvagement et de m'amuser beaucoup plus.
Et la boulette finale en quittant le circuit je me suis engagé grace au gps dans les ruelles de ledenon avec la remorque, résultat 50m de marche arrière avec demi tour en côte, quasi de nuit avec voitures garées sur le coté; ceux qui traînent leur chignole sur plateau comprendront ce moment de solitude

En tous cas il y a toujours de belles autos au 911.net et de bons pilotes

bravo aux débutants qui ont osé leur première sortie à ledenon sous la flotte, je pense que leur plaisir a du être à la hauteur de leur apréhension

pour finir je salue le courage de véronique qui roulait avec l'elise blanche elle aussi en yoko 048, donc en galère elle aussi (confirmation de son mari laurent qui lui était avec la cup orange mais en 888 qui sont quand même mieux sur le mouillé, c'est dire:( )
bravo madame
je reviendrais l'an prochain selon le calendrier si vous acceptez toujours les esstrangers:):) à Ledenon ou ailleurs.
enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

ea32 a écrit :
Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses, n'est-ce pas rad27 et Fredd ...
Je répondrais pas à la place de Fredd il est assez grand

Sinon c'est surement parce que le Calvados était bon

Membre cotisant
n°3721

Pierrers a écrit : C'est quoi comme Cat ?
Et sans pare-brise, pas de problème de buée ou d'essuis glace. Il faut juste se motiver à mettre la combinaison pluie de moto

Membre

Je rentre de ma premiere sortie avec la neuf neuf six ,super voiture ... c'est bon

La sortie circuit , un peu arrosée ,découverte du Ledenon , et un petit 360 degré en bapteme .....bon début
Le retour par la corniche des Cevennes avec le soleil aujourd'hui , pratiquement seul sur la route

Merci aux photographes

La sortie circuit , un peu arrosée ,découverte du Ledenon , et un petit 360 degré en bapteme .....bon début

Le retour par la corniche des Cevennes avec le soleil aujourd'hui , pratiquement seul sur la route

Merci aux photographes

Membre

Moi ce qui me fait le plus plaisir (encore plus que d'enfumer not' trésorier et ses pneus pluie, si si !) c'est que tout le monde et surtout ceux pour qui c’était la première sortie, se sont amusés sous la pluie 
Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique

Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique

Membre cotisant
n°2142

C'est loin mais c'est beau ! 
Ceci dit, le déplacement en valait la peine. Concours de grillons en fond sonore, jaune à volonté, terrasses inondées par le soleil, un bleu électrique à perte de vue, nous étions bien au sud de la Loire, limite définissant pour certains le sud, où, au nord de laquelle, l'accent devient pointu.
Coupeeeeeeeez !
Pas de seconde prise. Les pieds sont trempés, les lunettes embuées et on regarde la télé

Et on se marre bien en attendant la figure de style, les notes prêtes à fuser

Au pied levé

Merci à Patrick pour la before et à tous les beforistes pour la super ambiance samedi soir (et dimanche soir pour l'after)
Le lendemain, mon téléphone était toujours à l'heure d'été me faisant débarquer un peu en retard
Assez pour que la piste soit séchée (non ça, ce n'est pas réaliste
) .
Pour une première à Lédenon, elle fut mémorable ! Sur les œufs tout le long avec une mention spéciale pour le roulage après le déj : METAR 100 SIGMET FG RVR 100 +SHRA NOSIG
En d'autres termes brouillard sur la ligne des stands et les zones à la même altitude et un peu mieux à partir de la Servie. Le tout arrosé sans retenue. Instructif, parfois flippant notamment dans la montée des stands en charge. Merci à Manuel78 pour son coaching 
Au final, malgré le temps légèrement pourri, ce fut une lecture du circuit particulière invitant à la retenue (comme d'hab diront certains
). J'ai fait mon premier 180°, propre, sans bavures, bien garé derrière la ligne blanche et sans caler. Gillou (que l'on voit arriver avec un sourire satisfait) répandra quelques minutes plus tard la rumeur que je n'ai pas résisté à la pression de la nouvelle rose
(mais qui est grise en fait
)

Sur piste sèche, cela doit être une autre histoire.
Un grand merci au staff et conjoints pour l'organisation
, ainsi qu'aux photographes
. Ce fut un plaisir de revoir quelques têtes connues et reconnues
, et Mister Topman, ravi d'avoir discuté avec toi d'ici et d'ailleurs autour d'un café dont la mousse n'avait rien à envier à un demi mal servi 
Lundi, retour avec Marcet via Ales, Mende (pause déj) et l'A75 ce qui m'a permis de rouler pour la première fois avec la GT3 dans une zone à virolos montagneuse française
. Le tout sous un beau ciel bleu. Exciting !

Ceci dit, le déplacement en valait la peine. Concours de grillons en fond sonore, jaune à volonté, terrasses inondées par le soleil, un bleu électrique à perte de vue, nous étions bien au sud de la Loire, limite définissant pour certains le sud, où, au nord de laquelle, l'accent devient pointu.
Coupeeeeeeeez !
Pas de seconde prise. Les pieds sont trempés, les lunettes embuées et on regarde la télé

Et on se marre bien en attendant la figure de style, les notes prêtes à fuser

Au pied levé

Merci à Patrick pour la before et à tous les beforistes pour la super ambiance samedi soir (et dimanche soir pour l'after)

Pour une première à Lédenon, elle fut mémorable ! Sur les œufs tout le long avec une mention spéciale pour le roulage après le déj : METAR 100 SIGMET FG RVR 100 +SHRA NOSIG

Au final, malgré le temps légèrement pourri, ce fut une lecture du circuit particulière invitant à la retenue (comme d'hab diront certains

Sur piste sèche, cela doit être une autre histoire.
Un grand merci au staff et conjoints pour l'organisation

Lundi, retour avec Marcet via Ales, Mende (pause déj) et l'A75 ce qui m'a permis de rouler pour la première fois avec la GT3 dans une zone à virolos montagneuse française

Membre

rad27 a écrit :Salut Jérôme,ea32 a écrit :
Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses, n'est-ce pas rad27 et Fredd ...
Je répondrais pas à la place de Fredd il est assez grand![]()
![]()
Sinon c'est surement parce que le Calvados était bon, que la bande de joyeux drilles est TOP le soir comme en journée:thumbup:, que je trouve les Féfé belles:P et qu'on est toujours persuadé qu'en dehors de la Normandie il fait toujours beau et sec
![]()

Sponsor Club
n°151

Ayé je suis rentré
Très bonne journée malgré une météo pas très favorable
Je n'ai roulé que le matin car je faisais faire les premiers tours de roues à ma nouvelle caisse juste pour faire quelques réglage et un peu de rodage
Cette caisse est une tuerie, je suis ravi
Très bonne soirée la veille, merci Brioche

Très bonne journée malgré une météo pas très favorable
Je n'ai roulé que le matin car je faisais faire les premiers tours de roues à ma nouvelle caisse juste pour faire quelques réglage et un peu de rodage
Très bonne soirée la veille, merci Brioche

Membre cotisant
n°1198

Tomcat a écrit : Moi ce qui me fait le plus plaisir (encore plus que d'enfumer not' trésorier et ses pneus pluie, si si !) c'est que tout le monde et surtout ceux pour qui c’était la première sortie, se sont amusés sous la pluie
Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique![]()

Membre

Home sweet home, hier soir vers 20 h... fatigués mais contents 
>> 1.967 kms sur le week end dans le sud...
> 180 kms de circuit environ ...
> best lap à 2.10.6 en fin de journée, pour 2.40 le matin (le record du tour de la dernière compet, affiché , était à 1.35 environ...)
(en 5 participations à Spa en mai, jamais eu un temps pareil, ya plus d'saison, mon brave mosieur)
> 400 kms de virolos à la remontée par les départementales : Alés, Les Cevennes (humides...), la Lozère (magnifique, et... sèche !), le Cantal (à point) : de belles routes, de magnifiques paysages d'automne en feu, des virolos accrocheurs, les touristes au boulot (ou ailleurs), bref, superbe...

MErci aux courageux photographes (Spécial Merciiiiiiiiii Maéva ) pour nous avoir laissé quelques images de cette mémorable sortie, car, oui, ceux qui y étaient pourront dire "J'Y ETAIS" (sous-entendu, Moi, Mosieur ! :) )
Contents aussi d'avoir rencontré quelques membres, même si le climat local n'a pas vraiment permis ces interminables discussions de paddock sur le pourquoi-comment-où tu fais pour passer par ici ou par là...
Ma petite Gopro n'a pris qu'un petit film, où l'on apercevrait un petit rat de l'opéra comique faire de jolies acrobaties pour montrer son petit museau aux copaings, mais je pense que la déontologie du pistard amateur m'interdit de le montrer ici, ayant un avenir à entretenir au sein de ce petit groupe de wrombeurs porchistes.
Un mot tout de même sur un machin blanc qui m'a douché à chaque tour, qui passait à droite, à gauche, au milieu, bref, toujours devant, un machin énervant au plus haut point, un truc à vous dégouter de tenter de passer à plus de 20 km-H alors qu'il y passait avec une facilité inadmissible
Bref, que ce soit bien clair : des machins estrangés, d'accord, mais des voitures d'hommes, pas des machins à roulettes avants vous polluant le visuel en permanence ! Je suis d'ailleurs allé le dire au chauffard qui "s'amusait" à nous narguer en permanence, et qui n'a même pas eu la bonne idée de tomber en panne d'essence à l'autre bout du circuit, pour nous laisser UNE chance de se moquer de son cube...
Bref bref bref, à part cette intrusion (
), ceux qui ne sont pas venus ont eu tord, c'est pas tous les jours qu'on vit une journée pareille... 
Souhaitons nous maintenant de beaux circuits pour l'année prochaine

>> 1.967 kms sur le week end dans le sud...
> 180 kms de circuit environ ...
> best lap à 2.10.6 en fin de journée, pour 2.40 le matin (le record du tour de la dernière compet, affiché , était à 1.35 environ...)
(en 5 participations à Spa en mai, jamais eu un temps pareil, ya plus d'saison, mon brave mosieur)
> 400 kms de virolos à la remontée par les départementales : Alés, Les Cevennes (humides...), la Lozère (magnifique, et... sèche !), le Cantal (à point) : de belles routes, de magnifiques paysages d'automne en feu, des virolos accrocheurs, les touristes au boulot (ou ailleurs), bref, superbe...

MErci aux courageux photographes (Spécial Merciiiiiiiiii Maéva ) pour nous avoir laissé quelques images de cette mémorable sortie, car, oui, ceux qui y étaient pourront dire "J'Y ETAIS" (sous-entendu, Moi, Mosieur ! :) )
Contents aussi d'avoir rencontré quelques membres, même si le climat local n'a pas vraiment permis ces interminables discussions de paddock sur le pourquoi-comment-où tu fais pour passer par ici ou par là...
Ma petite Gopro n'a pris qu'un petit film, où l'on apercevrait un petit rat de l'opéra comique faire de jolies acrobaties pour montrer son petit museau aux copaings, mais je pense que la déontologie du pistard amateur m'interdit de le montrer ici, ayant un avenir à entretenir au sein de ce petit groupe de wrombeurs porchistes.
Un mot tout de même sur un machin blanc qui m'a douché à chaque tour, qui passait à droite, à gauche, au milieu, bref, toujours devant, un machin énervant au plus haut point, un truc à vous dégouter de tenter de passer à plus de 20 km-H alors qu'il y passait avec une facilité inadmissible

Bref, que ce soit bien clair : des machins estrangés, d'accord, mais des voitures d'hommes, pas des machins à roulettes avants vous polluant le visuel en permanence ! Je suis d'ailleurs allé le dire au chauffard qui "s'amusait" à nous narguer en permanence, et qui n'a même pas eu la bonne idée de tomber en panne d'essence à l'autre bout du circuit, pour nous laisser UNE chance de se moquer de son cube...

Bref bref bref, à part cette intrusion (

Souhaitons nous maintenant de beaux circuits pour l'année prochaine

Membre

Salut à tous
Je prend quelques minutes pour vous dire que je me suis super bien amusé. (pour une fois que je fais jeu égal avec tout le monde:P, comme quoi la pluie, ca aide)
Merci à Stéphan pour la découverte de la piste
Merci au staff pour l'orga
Merci à Brioche pour la balade du samedi et le restau le soir
Super repas le soir avec des discussions intéressantes
Je suis un peu en panne informatique en ce moment, mais dès que je peux, je posterai un petit montage des travers des personnes que je "poussais"
Vivement l'an prochain pour une prochaine sortie
Je prend quelques minutes pour vous dire que je me suis super bien amusé. (pour une fois que je fais jeu égal avec tout le monde:P, comme quoi la pluie, ca aide)
Merci à Stéphan pour la découverte de la piste
Merci au staff pour l'orga
Merci à Brioche pour la balade du samedi et le restau le soir
Super repas le soir avec des discussions intéressantes

Je suis un peu en panne informatique en ce moment, mais dès que je peux, je posterai un petit montage des travers des personnes que je "poussais"

Membre cotisant
n°2848

bm993 a écrit : avec une petite sélection :
Merci encore à tous pour cette journée...
Je me suis régalée...
Maeva

[hr]
rad27 a écrit : Sinon c'est surement parce que le Calvados était bon, que la bande de joyeux drilles est TOP le soir comme en journée:thumbup:, que je trouve les Féfé belles:P et qu'on est toujours persuadé qu'en dehors de la Normandie il fait toujours beau et sec
![]()

Rien que pour les bons moments passés avec les copains, ça valait largement le coup de faire la route. Le circuit en plus, c'était le top

[hr]
Tomcat a écrit : Moi ce qui me fait le plus plaisir (encore plus que d'enfumer not' trésorier et ses pneus pluie, si si !) c'est que tout le monde et surtout ceux pour qui c’était la première sortie, se sont amusés sous la pluie
Ou comment transformer une "journée de m..." chez le commun des mortels, en un moment ludique![]()

[hr]
Encore un excellent moment passé avec les amis du Club911.net, les absents ont eu tort.
Circuit très intéressant, mais hyper déroutant, on cherche la piste à chaque virage.
Mais après la session avec Racing12, on s'élance dans les virages en aveugles sans "trop" de retenue

Comme d'habitude, excellent comportement en piste, tout le monde glissait en bonne intelligence

Le retour avec McBel par le parc national des Cévennes était top, le son des flat6 qui se réverbère sur les paroies rocheuses

Merci au staff et à Brioche pour la before.
Membre cotisant
n°1246

Encore une excellente sortie du 911.net, merci au staff, et merci à tous ceux qui sont venus et qui ont tourné (sur eux-mêmes aussi
) tpute la journée sous la pluie, dans le brouillard, jamais en ligne, et se sont fait pourrir par une berline blanche ...
Je suis resté le lendemain sur place avec ma douce, lundi midi on a mangé sur la terrasse à Uzès, un peu dégoutés quand même !
Sinon, c'est vraiment formateur, j'avais jamais osé (ou pu) faire survirer la 964 à l'accélérateur, là c'est fait, je me sens plus à l'aise à bord, c'est un grand pas de franchi !
Pour ma part, 3 tête à queue, dont un 720° à Carriérasse qui a été long, mais long ...
Bref, à refaire, ce circuit est vraiment EXCEPTIONNEL, et je suis d'accord pour payer plus pour le refaire avec le 911.net !!!

Je suis resté le lendemain sur place avec ma douce, lundi midi on a mangé sur la terrasse à Uzès, un peu dégoutés quand même !
Sinon, c'est vraiment formateur, j'avais jamais osé (ou pu) faire survirer la 964 à l'accélérateur, là c'est fait, je me sens plus à l'aise à bord, c'est un grand pas de franchi !
Pour ma part, 3 tête à queue, dont un 720° à Carriérasse qui a été long, mais long ...
Bref, à refaire, ce circuit est vraiment EXCEPTIONNEL, et je suis d'accord pour payer plus pour le refaire avec le 911.net !!!
enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

Marcet a écrit : Le sud était très contrasté ce week-end :
Le reste des photos de Pierre arrivera au fur et à mesure.
Clair que c'est magnifique cette grande portion, certaine voitures étaient sous le choc de me voir passer

Sinon dit à Pierre de s'arracher un peu.............cela fait plus de 48H que vous êtes rentrés quand même

Membre cotisant
n°2848

rad27 a écrit : Et tu sais que j'ai pris la meme route:o que vous 1 heure avant ?

Clair que c'est magnifique cette grande portion, certaine voitures étaient sous le choc de me voir passer![]()
et le son en effet
![]()

Sinon dit à Pierre de s'arracher un peu.............cela fait plus de 48H que vous êtes rentrés quand même
![]()
![]()
Mais je devrais en avoir d'autres demain.

Membre cotisant
n°1377

Membre

Membre honoraire
n°2055

enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°2142

Membre

Stephane67 a écrit :Je ne pensais pas que j'allais si vite que çaMcBel a écrit :![]()
![]()
[hr]
CHRIS6913 a écrit :Où sont les photos????patrick123 a écrit : je faisais faire les premiers tours de roues à ma nouvelle caisse juste pour faire quelques réglage et un peu de rodage
![]()
Membre

bm993 a écrit :Oups... c'est rectifiéCpt Flam a écrit :
HELP !!
Comment télécharger ces photos en HD ??
On ne peut pas cliquer sur " Téléchargement " sur le site Picasa .....
Merci![]()
Impossible de télécharger...

Bizarre ....
Pourtant le compte est public ...
Membre cotisant
n°1198

Cpt Flam a écrit :
Pas de changement de mon côté ...
Impossible de télécharger...![]()

une petite arsouille avec Tomcat ... un peu plus longue ...
Si ca vous gonfle ... j'arrête ...
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x2a10xb[/media]ledenon.tomcat.movie
Membre

Cpt Flam a écrit :Pas de changement de mon côté ...bm993 a écrit :Oups... c'est rectifiéCpt Flam a écrit :
HELP !!
Merci![]()
Bizarre ....

Membre cotisant
n°1377

Cpt Flam a écrit :Pas de changement de mon côté ...bm993 a écrit :Oups... c'est rectifiéCpt Flam a écrit :
HELP !!
Merci![]()
Bizarre ....

un peu complexe à trouver mais cette fois, c'est bon

Membre cotisant
n°2142

MadMax a écrit :Parmi les plus belles routes de France ...tty13 a écrit :![]()
[/quote]
Alors, d'après les metadata, la photo a été prise par Pierre à 13h29 :
- Si son APN est à l'heure, nous étions à table à Mende

- Si son APN est à l'heure d'été, la photo a été prise sur la N106 entre Alès et Mende
- Si son APN est calé sur GMT, la photo a été prise sur la N88 entre Mende et l'A75
- Si son APN n'était à aucune de ces heures, elle a été prise entre Alès, Mende et l'A75
Je poursuis l'enquête...

Membre cotisant
n°2848

McBel a écrit : c'est quoi cette route pour ma gouverne ?
- Si son APN est à l'heure, nous étions à table à Mende

- Si son APN est à l'heure d'été, la photo a été prise sur la N106 entre Alès et Mende
- Si son APN est calé sur GMT, la photo a été prise sur la N88 entre Mende et l'A75
- Si son APN n'était à aucune de ces heures, elle a été prise entre Alès, Mende et l'A75
Je poursuis l'enquête...

[/quote]
Excellent

Mais tu as omis une hypothèse. Son APN a peut-être été acheté dans un autre fuseau-horaire

Membre cotisant
n°2142

Marcet a écrit :Alors, d'après les metadata, la photo a été prise par Pierre à 13h29 :McBel a écrit : c'est quoi cette route pour ma gouverne ?
- Si son APN est à l'heure, nous étions à table à Mendece qui écarte cette possibilité
Je poursuis l'enquête...Tout ce que je peux dire c'est que cette route est magnifique
!

Mais tu as omis une hypothèse. Son APN a peut-être été acheté dans un autre fuseau-horaire

[/quote]
Là ça se complique ! Qui est au volant de ma GT3

Membre

Membre cotisant
n°3703

MadMax a écrit :+1Cpt Flam a écrit :
Pas de changement de mon côté ...
Impossible de télécharger...![]()
une petite arsouille avec Tomcat ... un peu plus longue ...
Si ca vous gonfle ... j'arrête ...
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x2a10xb[/media]ledenon.tomcat.movie

Chapeau les pilotes

Membre

bolohi a écrit : Salut à tous
Je viens d'essayer de comprendre comment il fonctionne et il me donne un temps de 2:08.97 pour le meilleur tour a 12H16, avec une vitesse max de 148,9Km/h
Pas mal
Ce qui me parait cohérent sachant que l’équipage de la Caterham était a peu près dans les même temps.
Membre

... et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de visiter Nîmes ... (un peu de culture dans ce monde...)
(Le lundi 10/11 sous le soleil...)
Les Arènes (quasi 2.000 ans d'histoire, quand même..., des gladiateurs, des combats, du sang partout, obligé de retourner le sable à cause de l'odeur..., aujourd'hui les Corridas...)

La Tour Magne (ça monte...) et vue splendide sur la ville, une fois en haut... ( premières fondations à plus de 2.000 ans ... à l'origine une tour d'un (gros) amas de cailloux...) :

La source légendaire, berceau de la ville, devenue le centre d'un magnifique parc et jardin (mérite vraiment la visite, très romantique, nombreuses espèces - végétales ):

La maison carrée, (2.000 ans, etc...) devant une bière au soir venant...

edit : et la route N106 (-> la D906 est plus sinueuse encore, en remontant "plein nord"...)
[media]https://maps.google.com/maps?f=d&source ... tput=embed[/media]Agrandir le plan
ps : impossible de recopier certaines photos : normal ?
(Le lundi 10/11 sous le soleil...)
Les Arènes (quasi 2.000 ans d'histoire, quand même..., des gladiateurs, des combats, du sang partout, obligé de retourner le sable à cause de l'odeur..., aujourd'hui les Corridas...)

La Tour Magne (ça monte...) et vue splendide sur la ville, une fois en haut... ( premières fondations à plus de 2.000 ans ... à l'origine une tour d'un (gros) amas de cailloux...) :

La source légendaire, berceau de la ville, devenue le centre d'un magnifique parc et jardin (mérite vraiment la visite, très romantique, nombreuses espèces - végétales ):

La maison carrée, (2.000 ans, etc...) devant une bière au soir venant...

edit : et la route N106 (-> la D906 est plus sinueuse encore, en remontant "plein nord"...)
[media]https://maps.google.com/maps?f=d&source ... tput=embed[/media]Agrandir le plan
Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°1198

BertoSpid a écrit : edit : et la route 106-906 (n° différent suivant les panneaux...)

Là je vois bien ... par contre, il y avait un petit bout (Saint jean du gard -> Florac, théatre d'une course de côte mythique qui t'aurait pas beaucoup plus rallongé ...
http://3a66.free.fr/cote/jean/jean.htm
http://www.cfm-challenge.com/epreuves/saintpierre/
Membre

Yes, des locaux nous en ont parlé lors d'une petite halte "café" en bord de route ... (20 mn à discuter 911...)
et il y avait aussi une autre petite route possible pour remonter vers le Chnord (la D906)
mais je suis obligé de ne pas (trop) tirer sur la corde des virolos, la voiture est très raide, et ma chérie déjà conciliante...
j'ai bien noté la route, pour une prochaine descente au pays des beaux nuages d'automne ...

et il y avait aussi une autre petite route possible pour remonter vers le Chnord (la D906)
mais je suis obligé de ne pas (trop) tirer sur la corde des virolos, la voiture est très raide, et ma chérie déjà conciliante...

j'ai bien noté la route, pour une prochaine descente au pays des beaux nuages d'automne ...