Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - @@@ Achète Targa 2.4 E / T

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134993

Page 10 sur 14
- par carmz44
Posté : 18 févr. 2013, 12:54
Moi je dirais une 2.4 T CIS américaine...
- par martin9xx
Posté : 18 févr. 2013, 12:55
hè mais c'est GENIAL ça :thumbup:

Si c'est ça la photo est TOP !!

... ou encore un effet d'annonce :D

[Édite le 18-2-2013 par martinmbo]
- par gicha
Posté : 18 févr. 2013, 13:02

en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée :D
- par jpb77401
Posté : 18 févr. 2013, 13:06
Message original : jhub
Une mamie 40 ans plus âgée, c'est pas le même mode d'emploi... mais elle est encore vaillante ;)

Image

[Édite le 18-2-2013 par jhub]
Superbe cette Photo :thumbup: :thumbup:

good News :thumbup:
- par Marc92
Posté : 18 févr. 2013, 13:25


Ca se précise donc ;)
- par Bambi
Posté : 18 févr. 2013, 13:52
Message original : gicha
en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée :D
Sinon tu vas la repeindre de quelle couleur :question: :o :)
- par gicha
Posté : 18 févr. 2013, 13:59
Message original : Bambi
Message original : gicha
en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée :D
Sinon tu vas la repeindre de quelle couleur :question: :o :)
Bah à priori c'est une voiture qui attire les animaux... sauf que quand un chameau vient uriner contre ta caisse... ça laisse des traces :D
Je dirais donc jaune, mais un jaune genre... comment dire... :D
- par Oggy
Posté : 18 févr. 2013, 14:14
Message original : gicha

en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée :D
:thumbup:

Bonne nouvelle et belle auto , tu as signé ?
- par rickman
Posté : 18 févr. 2013, 14:23
Message original : Oggy
Message original : gicha

en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée :D
:thumbup:

Bonne nouvelle et belle auto , tu as signé ?
presque...
- par martin9xx
Posté : 18 févr. 2013, 14:25
pfftt...... :D ;)
- par rickman
Posté : 18 févr. 2013, 15:13
Message original : martinmbo
pfftt...... :D ;)
étape du WAF !
- par Topman
Posté : 18 févr. 2013, 15:14
C'est quoi le WAF, c'est quand tu montes l'escalier.......?
- par targa4S
Posté : 18 févr. 2013, 15:17
???????? C'est pas une 991 !!!!!!




:D :D :D :D :D
- par flatazor
Posté : 18 févr. 2013, 15:17
woman acceptance factor

mais c'est aussi quand on monte l'escalier:D
- par Topman
Posté : 18 févr. 2013, 15:19
Message original : flatazor
woman acceptance factor

mais c'est aussi quand on monte l'escalier:D

Merci le Bison :)
- par jpb77401
Posté : 18 févr. 2013, 15:35
Message original : rickman
Message original : martinmbo
pfftt...... :D ;)
étape du WAF !
c'est le plus dur du projet ! si, si :D :D
- par gicha
Posté : 18 févr. 2013, 15:49

et si le WAF est pas bon, y faut passer au WCF (Wife Change Factor) :D
- par martin9xx
Posté : 18 févr. 2013, 15:59
Damned mais ça c est le pré requis de base :8 :D

- par yastefris
Posté : 18 févr. 2013, 16:09
mais non, mais non...la mienne ne voulait pas pour la 356 :D
- par gicha
Posté : 18 févr. 2013, 16:22
Message original : yastefris
mais non, mais non...la mienne ne voulait pas pour la 356 :D
C'est pour ça que tu roules avec en cachette? :D
- par domi911356
Posté : 18 févr. 2013, 22:04
Les prix sont dingues,cela ne rime à rien!
Ça va nous péter au nez comme fin des années 80 ,à l'époque même les banques avaient suivi la hausse des prix,ils prêtaient les fonds pour acheter des Ferrari 308 au double ou triple de leur valeur,elles sont retombées aux prix pratiqués avant l'envolée.les mêmes banquiers achetaient tout et n'importe quoi pour garnir des fonds d'investissement! Bonjour la chute!
Même si on aime Porsche ,franchement voir des 356b à 140000€ ou des 2.4s à 140000€ aussi?
Ou est la rareté? Ou est l'exception mécanique? Le réveil va être difficile...surtout que l'écologie aidant nous allons droit à des restrictions de circulation...:(
- par Totor
Posté : 18 févr. 2013, 22:08
Message original : yastefris
mais non, mais non...la mienne ne voulait pas pour la 356 :D
Et la mienne d'une mamie à la maison :D
- par flatazor
Posté : 19 févr. 2013, 00:01
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!

Quel engin :exclamation: :P :P

C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:
- par yastefris
Posté : 19 févr. 2013, 00:13
Message original : domi911356
Ou est la rareté? Ou est l'exception mécanique? Le réveil va être difficile...surtout que l'écologie aidant nous allons droit à des restrictions de circulation...:(
La rarereté réside dans celle qui survive ;) Je viens de voir un préA 53 Bent Window en excellent état à la vente :o et bien àça vaut le prix de la beauté et de la rareté (et de l'histoire) mais pas de la technologie ;)
- par yastefris
Posté : 19 févr. 2013, 00:14
Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!

Quel engin :exclamation: :P :P

C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:
Tu m'étonnes, j'ai compris au Vercors la notion de la séparation des aliments dans l'estomac : glucides et protides à droite et lipides bien à gauche :D :thumbup:

Un missile et sonore en plus :P :thumbup:
- par jpb77401
Posté : 19 févr. 2013, 01:15
Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!

Quel engin :exclamation: :P :P

C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:
T as pas tâché les sièges au moins ? :D :D
- par flatazor
Posté : 19 févr. 2013, 10:40
Message original : jpb77401
Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!

Quel engin :exclamation: :P :P

C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:
T as pas tâché les sièges au moins ? :D :D
nan je ne suis pas comme toi je sais me retenir:D
- par raracho
Posté : 19 févr. 2013, 11:21
:thumbup:Bravo rickman, tu as actionné jh...:cool:
Il m'a déjà rendu service :D maintenant à mon tour.

;)
- par jpb77401
Posté : 19 févr. 2013, 11:35
Message original : flatazor
Message original : jpb77401
Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!

Quel engin :exclamation: :P :P

C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:
T as pas tâché les sièges au moins ? :D :D
nan je ne suis pas comme toi je sais me retenir:D
Oui je suis précoce mais pas sur tout :D :D
- par rickman
Posté : 19 févr. 2013, 14:35
Bon, la chasse est de nouveau ouverte...

La voiture de Jhub est une voiture très saine qui roule bien. Pierre (flatazor) a passé pas mal de temps à l'examiner et je pense qu'on peut lui faire confiance concernant le verdict global. C'est une voiture dans son jus et je cherche (pour madame) notamment qui y regarde de près quelque chose de plus "neuf" parce que ça m'évitera d'avoir la soupe à la grimace.

La voiture roule très bien et le moteur est particulièrement souple.

Donc, je repars à zéro :( mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Merci à Jhub pour l'accueil !

:)
- par gicha
Posté : 19 févr. 2013, 14:54
Aïe, c'est reparti :D
- par raracho
Posté : 19 févr. 2013, 15:00
:thumbup: rickman, au prochain rallye, on fait équipe tous les deux :D :D :D

;)



[Édite le 19-2-2013 par raracho17]
- par gicha
Posté : 19 févr. 2013, 15:03

Quand tu dis plus neuf, tu penses à l'état ou à la génération de la voiture?
- par Bambi
Posté : 19 févr. 2013, 15:05
Message original : gicha
Quand tu dis plus neuf, tu penses à l'état ou à la génération de la voiture?
Je me suis posé la même question :exclamation:
- par philippe911
Posté : 19 févr. 2013, 15:06
et la 2,0 S 67 elle est top non?
- par surf
Posté : 19 févr. 2013, 15:08
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?
- par rickman
Posté : 19 févr. 2013, 15:09
Message original : surf
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?
merci ! :)

- par Bambi
Posté : 19 févr. 2013, 15:10
Message original : surf
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?
Ouais :D Mais une Classic neuve :exclamation:... euh comment dire :question:
- par Topman
Posté : 19 févr. 2013, 15:19
Message original : Bambi
Message original : surf
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?
Ouais :D Mais une Classic neuve :exclamation:... euh comment dire :question:
Simplement que ce n'est pas une "classic"....:D
- par Jean92
Posté : 19 févr. 2013, 15:22
Prends une Singer :D

- par jhub
Posté : 19 févr. 2013, 15:37
Pas trop le temps de détailler là, tout de suite (je bosse :D) mais merci à Eric d'avoir bien précisé que cette rétractation vient de sa part et que mon auto est absolument sans corrosion perforante ou autre grosse tare, exactement comme annoncée en toute transparence ;)

Comme d'autres le font remarquer, je ne suis pas sûr qu'une classic convienne à son usage, la patine faisant partie intégrante de leur charme, à mon avis.

Bon courage dans ta recherche, anyway :)
- par philippe911
Posté : 19 févr. 2013, 15:41
Message original : rickman
Message original : surf
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?
merci ! :)
plus "neuf" pour une ancienne ?
- par Pierrers
Posté : 19 févr. 2013, 15:56
concept intéressant ...
- par hervé44
Posté : 19 févr. 2013, 16:00
Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
+1.;) Mais peut-être trop "neuve"!:o :D
- par CHRIS6913
Posté : 19 févr. 2013, 16:03
Message original : Jean92
Prends une Singer :D
Voilà, cela règlera le problème :thumbup: ;)

Singer = une vieille mais neuve :cool:
- par flatazor
Posté : 19 févr. 2013, 16:04
Je ne vois pas de problème à régler quand il s'agit d'acheter une classique;)

Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée ;)
- par gicha
Posté : 19 févr. 2013, 16:08

Tu peux en prendre une un peu patinée pour le PMR et puis au retour faire une restau peinture et intérieure :)
Moi, quand je suis en période WAF, je l'emmène une soirée en amoureux puis le lendemain en journée shoping :D
Après deux ou trois paires de pompes genre design dior et toussa, ça va tout de suite mieux :D

ça va ton curé au fait?
:D
- par Bambi
Posté : 19 févr. 2013, 16:11
Message original : flatazor
Je ne vois pas de problème à régler quand il s'agit d'acheter une classique;)

Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée ;)
Nous indulgeons, nous indulgeons :D
- par philippe911
Posté : 19 févr. 2013, 16:14
Message original : H2Olivier
Message original : flatazor
Je ne vois pas de problème à régler quand il s'agit d'acheter une classique;)

Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée ;)
Parfaitement d'accord :thumbup:
ca doit rester un plaisir:thumbup:

mais peut etre ajouter un peut de souplesse dans le titre du post qui laisse entendre un achat décidé et objectif ?
- par flatazor
Posté : 19 févr. 2013, 16:21
Message original : gicha

Tu peux en prendre une un peu patinée pour le PMR et puis au retour faire une restau peinture et intérieure :)
Moi, quand je suis en période WAF, je l'emmène une soirée en amoureux puis le lendemain en journée shoping :D
Après deux ou trois paires de pompes genre design dior et toussa, ça va tout de suite mieux :D

ça va ton curé au fait?
:D
deux paires de pompes Dior c'est le prix d'une paire de récaro vintage refaits neuf, t'es malade :exclamation: :D
- par Froschfahrer
Posté : 19 févr. 2013, 16:41
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté ;)

@ +
Yves

- par gicha
Posté : 19 févr. 2013, 16:49
Message original : flatazor
Message original : gicha

Tu peux en prendre une un peu patinée pour le PMR et puis au retour faire une restau peinture et intérieure :)
Moi, quand je suis en période WAF, je l'emmène une soirée en amoureux puis le lendemain en journée shoping :D
Après deux ou trois paires de pompes genre design dior et toussa, ça va tout de suite mieux :D

ça va ton curé au fait?
:D
deux paires de pompes Dior c'est le prix d'une paire de récaro vintage refaits neuf, t'es malade :exclamation: :D
Echange paires de pompes Dior, 30 cm de talons, look glamour pornochic contre une paire de récaro vintage refaits à neuf :o
- par Jean92
Posté : 19 févr. 2013, 16:57
Message original : Froschfahrer
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté ;)

@ +
Yves
Si l'objectif à court terme est de participer au PMR 2013, l'idée n'est pas idiote ;)
- par rickman
Posté : 20 févr. 2013, 13:59
Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
elle est top en effet mais 2 places.

J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé. :( et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.

Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
- par JC26
Posté : 20 févr. 2013, 14:09
Message original : CHRIS6913
Message original : Jean92
Prends une Singer :D
Voilà, cela règlera le problème :thumbup: ;)

Singer = une vieille mais neuve :cool:

Singer :v.t imiter qqn pour le tourner en dérision :D
- par gicha
Posté : 20 févr. 2013, 14:10
Message original : Jean92
Message original : Froschfahrer
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté ;)

@ +
Yves
Si l'objectif à court terme est de participer au PMR 2013, l'idée n'est pas idiote ;)
Plus je regarde les type G Targa, plus elles me parlent :)
Il y avait une 2.7 comme ça vraiment craquante à la dernière mensuelle. D'autant que cette génération peut encore avoir les finitions inox :P
Je me demande si je ne vais pas faire encore une autre connerie :D
- par targa4S
Posté : 20 févr. 2013, 14:13
Message original : rickman
Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
elle est top en effet mais 2 places.

J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé. :( et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.

Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Sinon tu achetes une "épave" et tu les met tous les 3 à la restauration le samedi...

Facile pour etre présent, faire passer la passion et valoriser tout ce petit monde ;)
- par rickman
Posté : 20 févr. 2013, 14:21
Message original : gicha
Message original : Jean92
Message original : Froschfahrer
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté ;)

@ +
Yves
Si l'objectif à court terme est de participer au PMR 2013, l'idée n'est pas idiote ;)
Plus je regarde les type G Targa, plus elles me parlent :)
Il y avait une 2.7 comme ça vraiment craquante à la dernière mensuelle. D'autant que cette génération peut encore avoir les finitions inox :P
Je me demande si je ne vais pas faire encore une autre connerie :D
tu recherches le point G ? :D
- par carmz44
Posté : 20 févr. 2013, 14:21
- par gicha
Posté : 20 févr. 2013, 14:42
Message original : rickman
tu recherches le point G ? :D
Un bon point G bien traité, ça aide le WAF :D

- par martin9xx
Posté : 20 févr. 2013, 14:44
bon hè tu mets pas non plus tous les atouts de ton côté :D

Tu te tapes 200 bornes en RS 999 dernier cri pour faire un tour de 20 bornes dans une chignole d'un autre siècle et surtout d'une autre galaxie :o

Ah c'est vrai que c'est pas simple le "retour vers le futur" pour une classic ;)

On n'est pas dans les classiques mais ça présente plein d'autres avantages
-Type G / SC Targa (place, galva, "moderne" ..... par rapport aux vraies vieilles
-964 targa (idem au dessus + abs, direction assistée, clim) ....

... Essaie (yez) ça mange pas de pain et peut (vous) permettre d'avancer dans la réflexion ;)

- par Jean92
Posté : 20 févr. 2013, 15:42
Message original : rickman
Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
elle est top en effet mais 2 places.

J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé. :( et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.

Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Exclusivement 2.4, ou bien 2.2 aussi ?

- par hervé44
Posté : 20 févr. 2013, 15:55
Message original : rickman
Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
elle est top en effet mais 2 places.

J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé. :( et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.

Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
OK, on comprend mieux ton "cahier des charges". :cool: ;)
- par rickman
Posté : 20 févr. 2013, 18:09
Message original : Jean92
Message original : rickman
Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
elle est top en effet mais 2 places.

J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé. :( et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.

Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Exclusivement 2.4, ou bien 2.2 aussi ?
2.2 E , pourquoi pas.
- par rickman
Posté : 20 févr. 2013, 18:14
une question me turlupine.

on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
- par Paulo2.4E
Posté : 20 févr. 2013, 18:34
Message original : rickman
une question me turlupine.

on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
En général, immatriculation en collection.
- par AP1792
Posté : 20 févr. 2013, 18:37
Message original : Paulo2.4E
Message original : rickman
une question me turlupine.

on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
En général, immatriculation en collection.
C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)
- par raracho
Posté : 20 févr. 2013, 18:38
Message original : rickman
Message original : Jean92
Message original : rickman elle est top en effet mais 2 places.

J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé. :( et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.

Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Exclusivement 2.4, ou bien 2.2 aussi ?
2.2 E , pourquoi pas.
:thumbup: elle est superbe celle de jean92, à vendre ? :D :cool:

;)
- par martin9xx
Posté : 20 févr. 2013, 18:38
En immat collection no problemo
Suffit de faire un chèque de 50 e pour la demande d'attestation auprès de la FFVE (avec tous les papiers qui vont bien, title, etc)
- par martin9xx
Posté : 20 févr. 2013, 18:40
Message original : Jean92
Exclusivement 2.4, ou bien 2.2 aussi ?

[/quote]

QUOI :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Si tu vends ta caisse ........... t'es juste ...... MORT :exclamation: :exclamation:

:D ;)
- par rickman
Posté : 20 févr. 2013, 19:08
Message original : AP1792
Message original : Paulo2.4E
Message original : rickman
une question me turlupine.

on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
En général, immatriculation en collection.
C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)
oui mais c'est chiant cela non ?
- par aym
Posté : 20 févr. 2013, 19:12
Message original : rickman
Message original : AP1792
Message original : Paulo2.4E En général, immatriculation en collection.
C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)
oui mais c'est chiant cela non ?
Non mais dès que notre super héros président fera passer une super loi sur les voitures de collection ; tu paieras 100 fois plus que ceux qui sont en CGN :D
- par yastefris
Posté : 20 févr. 2013, 20:13
Pas demain la veille que ça passera...ce sera décalé en 2016 au moins :D
- par Fabien
Posté : 20 févr. 2013, 20:52
Image
- par Lionel
Posté : 20 févr. 2013, 20:56
Message original : aym
Message original : rickman
Message original : AP1792 C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)
oui mais c'est chiant cela non ?
Non mais dès que notre super héros président fera passer une super loi sur les voitures de collection ; tu paieras 100 fois plus que ceux qui sont en CGN :D
je crains que tu aies raison ... ;)

c'est pourquoi les miennes sont toutes en CGN
- par Lionel
Posté : 20 févr. 2013, 20:58
Message original : rickman
une question me turlupine.

on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
tu la fais immatriculer chez un pote en Belgique,
puis tu la repasses en france ... ;)

c'est légal, et çà marche
- par domi911356
Posté : 20 févr. 2013, 21:08
Comparons ce qui est comparable,certains écrivent que pour des budgets inférieurs on peut trouver une 964 ou autres...c'est juste d'un point de vue comptable mais c'est tout.
Une classique ne sert pas de daily,ou alors on la gâche et se lasse,une moderne même une 964 de 20 ans n'est acceptée dans aucune rallye de navigation régularité donc ça ne sert pas à la même chose!
Quant à amener les enfants à l'école ou autres,c'est sympa mais restreint comme usage! On est hyper mal à l'arrière d'une 911,bruit,chaleur,pas d'air etc...
Arrêtons de chercher la Porsche couteau suisse,elle n'existe pas,et tant mieux c'est la meilleure excuse pour en accumuler plusieurs différentes ! ;)
- par philippe911
Posté : 20 févr. 2013, 21:10
Message original : domi911356
Comparons ce qui est comparable,certains écrivent que pour des budgets inférieurs on peut trouver une 964 ou autres...c'est juste d'un point de vue comptable mais c'est tout.
Une classique ne sert pas de daily,ou alors on la gâche et se lasse,une moderne même une 964 de 20 ans n'est acceptée dans aucune rallye de navigation régularité donc ça ne sert pas à la même chose!
Quant à amener les enfants à l'école ou autres,c'est sympa mais restreint comme usage! On est hyper mal à l'arrière d'une 911,bruit,chaleur,pas d'air etc...
Arrêtons de chercher la Porsche couteau suisse,elle n'existe pas,et tant mieux c'est la meilleure excuse pour en accumuler plusieurs différentes ! ;)
+1

meme si ca aide pas rickman:D
- par AP1792
Posté : 20 févr. 2013, 21:28
Message original : Lionel
Message original : aym
Message original : rickman oui mais c'est chiant cela non ?
Non mais dès que notre super héros président fera passer une super loi sur les voitures de collection ; tu paieras 100 fois plus que ceux qui sont en CGN :D
je crains que tu aies raison ... ;)

c'est pourquoi les miennes sont toutes en CGN
A mon avis entre son avion de chasse récent et une 2,4T US en CGC c'est plutôt la première qui risque de se faire allumer par "Moi Président"...
et puis une CGC ça te permet de porter des magnifiques plaques d'immat noires qui iraient tellement bien avec du jaune signal:D
- par rickman
Posté : 21 févr. 2013, 07:36
Ce n'est pas cher en Italie !

http://www.subito.it/auto/porsche-901-9 ... 249825.htm

Pffffff....

Ça m'énerve !
Heures au format UTC+02:00
Page 10 sur 14
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com