https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134993
Message original : jhub
Une mamie 40 ans plus âgée, c'est pas le même mode d'emploi... mais elle est encore vaillante
[Édite le 18-2-2013 par jhub]
Message original : gicha
en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée![]()
Message original : BambiSinon tu vas la repeindre de quelle couleurMessage original : gicha
en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée![]()
![]()
:)
Message original : gicha
en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée![]()
Message original : OggyMessage original : gicha
en tout cas, blanc c'est bien pour le PMR, t'auras moins chaud qu'avec une foncée![]()
Bonne nouvelle et belle auto , tu as signé ?
Message original : martinmbo
pfftt......![]()
![]()
Message original : flatazor
woman acceptance factor
mais c'est aussi quand on monte l'escalier:D
Message original : rickmanétape du WAF !Message original : martinmbo
pfftt......![]()
![]()
Message original : yastefris
mais non, mais non...la mienne ne voulait pas pour la 356![]()
Message original : yastefris
mais non, mais non...la mienne ne voulait pas pour la 356![]()
Message original : domi911356
Ou est la rareté? Ou est l'exception mécanique? Le réveil va être difficile...surtout que l'écologie aidant nous allons droit à des restrictions de circulation...![]()
Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!
Quel engin![]()
![]()
C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:
Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!
Quel engin![]()
![]()
C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:
Message original : jpb77401T as pas tâché les sièges au moins ?Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!
Quel engin![]()
![]()
C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:![]()
![]()
Message original : flatazornan je ne suis pas comme toi je sais me retenir:DMessage original : jpb77401T as pas tâché les sièges au moins ?Message original : flatazor
Pour avoir fait un tour dans la RS 4.0, je peux vous assurer que cela décoiffe très très grave!!
Quel engin![]()
![]()
C'est complètement hallucinant, cela monte tellement vite en rapport que tu as l'impression d'avoir une boite séquentielle:thumbup:![]()
![]()
Message original : gicha
Quand tu dis plus neuf, tu penses à l'état ou à la génération de la voiture?
Message original : surf
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?
Message original : surf
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?
Message original : BambiOuaisMessage original : surf
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?Mais une Classic neuve
... euh comment dire
![]()
Message original : rickmanmerci ! :)Message original : surf
Bah, il aurait écrit "plus récente" dans ce cas, non?
Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
Message original : Jean92
Prends une Singer
Message original : flatazor
Je ne vois pas de problème à régler quand il s'agit d'acheter une classique;)
Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée![]()
Message original : H2OlivierParfaitement d'accordMessage original : flatazor
Je ne vois pas de problème à régler quand il s'agit d'acheter une classique;)
Pour le moment il y a un acheteur qui doit gérer ses envies mais aussi le WAF, donnée non négligeable quand il s'agit d'exploser le budget des vacances d'été... Un peu d'indulgence messieurs, la quête n'est pas terminée![]()
![]()
Message original : gicha
Tu peux en prendre une un peu patinée pour le PMR et puis au retour faire une restau peinture et intérieure :)
Moi, quand je suis en période WAF, je l'emmène une soirée en amoureux puis le lendemain en journée shoping
Après deux ou trois paires de pompes genre design dior et toussa, ça va tout de suite mieux
ça va ton curé au fait?
![]()
Message original : flatazordeux paires de pompes Dior c'est le prix d'une paire de récaro vintage refaits neuf, t'es maladeMessage original : gicha
Tu peux en prendre une un peu patinée pour le PMR et puis au retour faire une restau peinture et intérieure :)
Moi, quand je suis en période WAF, je l'emmène une soirée en amoureux puis le lendemain en journée shoping
Après deux ou trois paires de pompes genre design dior et toussa, ça va tout de suite mieux
ça va ton curé au fait?
![]()
![]()
![]()
Message original : Froschfahrer
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté
@ +
Yves
Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
Message original : CHRIS6913Voilà, cela règlera le problèmeMessage original : Jean92
Prends une Singer
![]()
Singer = une vieille mais neuve![]()
Message original : Jean92Si l'objectif à court terme est de participer au PMR 2013, l'idée n'est pas idioteMessage original : Froschfahrer
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté
@ +
Yves
![]()
Message original : rickmanelle est top en effet mais 2 places.Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé.et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.
Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Message original : gichaPlus je regarde les type G Targa, plus elles me parlent :)Message original : Jean92Si l'objectif à court terme est de participer au PMR 2013, l'idée n'est pas idioteMessage original : Froschfahrer
Tu vois Eric, finalement pour le PMR une bonne petite SC de 79 bien proprette ce serait peut-être un bon compromis... ;-)
En plus elle est vraiment "daily" ce qui ne gâte rien, et compte tenu du budget elle pourra toujours être revendue sans difficulté
@ +
Yves
![]()
Il y avait une 2.7 comme ça vraiment craquante à la dernière mensuelle. D'autant que cette génération peut encore avoir les finitions inox
Je me demande si je ne vais pas faire encore une autre connerie![]()
Message original : rickman
tu recherches le point G ?![]()
Message original : rickmanelle est top en effet mais 2 places.Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé.et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.
Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Message original : rickmanelle est top en effet mais 2 places.Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé.et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.
Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Message original : Jean92Exclusivement 2.4, ou bien 2.2 aussi ?Message original : rickmanelle est top en effet mais 2 places.Message original : philippe911
et la 2,0 S 67 elle est top non?
J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé.et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.
Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Message original : rickman
une question me turlupine.
on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
Message original : Paulo2.4EEn général, immatriculation en collection.Message original : rickman
une question me turlupine.
on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
Message original : rickman2.2 E , pourquoi pas.Message original : Jean92Exclusivement 2.4, ou bien 2.2 aussi ?Message original : rickman elle est top en effet mais 2 places.
J'ai 3 enfants... de temps en temps, les amener à leurs activités le samedi ou en vacances est un plaisir dont je suis privé.et comme je ne suis déjà pas assez présent, j'aimerais pouvoir concilier plaisir automobile et famille + grand air.
Donc, pour moi, le targa 2.4 reste le choix n°1.
Message original : Jean92
Message original : AP1792C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)Message original : Paulo2.4EEn général, immatriculation en collection.Message original : rickman
une question me turlupine.
on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
Message original : rickmanoui mais c'est chiant cela non ?Message original : AP1792C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)Message original : Paulo2.4E En général, immatriculation en collection.
Message original : aymNon mais dès que notre super héros président fera passer une super loi sur les voitures de collection ; tu paieras 100 fois plus que ceux qui sont en CGNMessage original : rickmanoui mais c'est chiant cela non ?Message original : AP1792 C'est ce que fait Christophe G. (et ça passe comme dans du beurre pour ces 2,4T K Jtronic 140cv)![]()
Message original : rickman
une question me turlupine.
on trouve des T/E de 140 CV américaine. Certaines ont déjà une CG française donc no problemo, par contre, celles que je trouve à l'international, y-a-t-il un risque de se faire envoyer sur les roses pour l'immatriculation sachant que ce modèle n'a jamais été importé en France ?
Message original : domi911356
Comparons ce qui est comparable,certains écrivent que pour des budgets inférieurs on peut trouver une 964 ou autres...c'est juste d'un point de vue comptable mais c'est tout.
Une classique ne sert pas de daily,ou alors on la gâche et se lasse,une moderne même une 964 de 20 ans n'est acceptée dans aucune rallye de navigation régularité donc ça ne sert pas à la même chose!
Quant à amener les enfants à l'école ou autres,c'est sympa mais restreint comme usage! On est hyper mal à l'arrière d'une 911,bruit,chaleur,pas d'air etc...
Arrêtons de chercher la Porsche couteau suisse,elle n'existe pas,et tant mieux c'est la meilleure excuse pour en accumuler plusieurs différentes !![]()
Message original : Lionelje crains que tu aies raison ...Message original : aymNon mais dès que notre super héros président fera passer une super loi sur les voitures de collection ; tu paieras 100 fois plus que ceux qui sont en CGNMessage original : rickman oui mais c'est chiant cela non ?![]()
c'est pourquoi les miennes sont toutes en CGN