Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Sponsor Club
n°1892

Sponsor Club
n°1892

Message original : rickmanet moi une voiture... put.ain, j'en ai marre !!Message original : chris56ouais, si j'avais pas eu une épave et une voiture inconduisible sur la route, ça m'aurait bien branché !Message original : arma
en tout cas, le morvan sous le soleil, ca va le faire non ?![]()
Message original : rickmanet moi une voiture... put.ain, j'en ai marre !!Message original : chris56ouais, si j'avais pas eu une épave et une voiture inconduisible sur la route, ça m'aurait bien branché !Message original : arma
en tout cas, le morvan sous le soleil, ca va le faire non ?![]()

en plus profite de cette période pour t'occuper de ta famille car dès que tu vas l'avoir, tu vas être tout le temps sur la route

Membre

Message original : rickmanmaintenant on est autour du 10... ça me envie de faire une petite soirée avec vous tiens... :)Message original : gfbttu l auras quand?Message original : rickman et moi une voiture... put.ain, j'en ai marre !!![]()
Membre

Message original : Oggy
Vous êtes sur le post de la sortie Morvan , les participants ont la tête ailleurs , inutile de plomber l'ambiance avec ces histoires !
:)

Membre

Membre

Message original : EDG1Le participant, il a fait le plein de motul 15/50, d'essence, les pénés arrières sont neufs...tout va bien sauf la gastro choppée ce matin qui va nuire à la moyenne si elle persisteMessage original : Oggy
Vous êtes sur le post de la sortie Morvan , les participants ont la tête ailleurs , inutile de plomber l'ambiance avec ces histoires !
![]()
![]()
Message original : J4Sc est pour ça que tu viens avec ta chiotte?Message original : EDG1Le participant, il a fait le plein de motul 15/50, d'essence, les pénés arrières sont neufs...tout va bien sauf la gastro choppée ce matin qui va nuire à la moyenne si elle persisteMessage original : Oggy
![]()
![]()

Membre

Message original : Jean92Pas mal celle-làMessage original : J4Sc est pour ça que tu viens avec ta chiotte?Message original : EDG1 Le participant, il a fait le plein de motul 15/50, d'essence, les pénés arrières sont neufs...tout va bien sauf la gastro choppée ce matin qui va nuire à la moyenne si elle persiste![]()
![]()
![]()
déja pour réhydrater le nounours isérois malade, on va s'occuper de son cas (à juan) demain soir.... et samedi on avisera...

Membre

Membre

Message original : EDG1Si tu peux amener des trucs pour calmer au cas oùMessage original : jb74
le juan, on sent qu'il a envie de se défouler sur cette sortie....
déja pour réhydrater le nounours isérois malade, on va s'occuper de son cas (à juan) demain soir.... et samedi on avisera...![]()
![]()
![]()

sinon, c'est quoi cette signature...??
Membre

Membre

Message original : jb74le juan, on sent qu'il a envie de se défouler sur cette sortie....Message original : Jean92Pas mal celle-làMessage original : J4S c est pour ça que tu viens avec ta chiotte?![]()
déja pour réhydrater le nounours isérois malade, on va s'occuper de son cas (à juan) demain soir.... et samedi on avisera...![]()
![]()

ça va être dur de vous trainer par les pieds jusqu à vos chambres

Membre

Message original : Jean92Moi j'en ai uneMessage original : FROG
A quelle heure peut on espérer être sur Paris samedi soir ? j'ai peut être une soirée:P
A priori, on est libéré vers 18/18h30
J'en suis content de cette 64, je lui suis fidèle et elle me le rend bien.
Moi j'dis ca, j'dis rien...
Enfin ca nous rendra pas Mike Brant !
Membre

Membre

Message original : jb74...ouais....un petit souci de durite essence sur la verte....je préfère pas tenter le diable...Message original : BambiMessage original : jb74
bon...finalement ça sera TT...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait bien schmir.....![]()
mais bon je me plains pas j'ai une auto de rechange....![]()
![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : doc911C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?Message original : Jean92Tu commences à flipper... j'comprendsMessage original : jb74
![]()
![]()

J'ai même installé un harnais et je pilote avec un casque + hanz

Message original : Jean92Ca envoie du boisMessage original : doc911C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?Message original : Jean92 Tu commences à flipper... j'comprends
![]()
![]()
J'ai même installé un harnais et je pilote avec un casque + hanz![]()

Membre

Message original : doc911C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?Message original : Jean92Tu commences à flipper... j'comprendsMessage original : jb74
![]()
![]()

Message original : doc911GénialMessage original : Jean92Ca envoie du boisMessage original : doc911 C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?![]()
![]()
, tu me feras essayer ?:P

Membre

Message original : doc911Toi la ferme ce week endMessage original : freddlo
super content le jean de sa prepa, maintenant il freine en moins de 400m pour du 100/0kmh et il atteint 48.5cv à 9750trmn, que du bon en somme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne virée les mecs

Sponsor Club
n°1892

Message original : Jean92Ca envoie du boisMessage original : doc911C'est bon Jean tu as pu faire monter ton kit freinage avec pagid, et la prepa moteur ca donne quoi ?Message original : Jean92 Tu commences à flipper... j'comprends
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74....oui oui....je suis mort de trouille, tu peux pas savoir....Message original : Jean92Tu commences à flipper... j'comprendsMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()

Membre

Sponsor Club
n°1892

Message original : jb74....oui oui....je suis mort de trouille, tu peux pas savoir....Message original : Jean92Tu commences à flipper... j'comprendsMessage original : jb74
![]()
![]()
![]()

[Édite le 30-9-2011 par gfbt]
Membre

Membre cotisant
n°2240

Message original : jb74je crois que cela va être possible......Message original : BambiUn petit effort, il y a une belle photo a faire avec les 4 Targa :)Message original : jb74
bon....j'ai encore pas dit mon dernier mot....![]()
![]()
![]()
je pars de la yaute dans 30 minutes..avec la verte....![]()
![]()

Bonne route :)
Membre

Un p'tit récap pour les départs demain:
En dehors du gros de la troupe (Parigots et Nordistes) qui semblerait devoir partir à 8H30 de l'aire de EVRY/LISSE pour un trajet tout autoroute, nous serions quelques uns à partir à 7H30 du même endroit puis à 7H35 du péage de Fleury en Bière pour un trajet 1ère moitié sur autoroute puis le reste en départementales.
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à compléter...
En dehors du gros de la troupe (Parigots et Nordistes) qui semblerait devoir partir à 8H30 de l'aire de EVRY/LISSE pour un trajet tout autoroute, nous serions quelques uns à partir à 7H30 du même endroit puis à 7H35 du péage de Fleury en Bière pour un trajet 1ère moitié sur autoroute puis le reste en départementales.
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à compléter...

Sponsor Club
n°1892

Message original : PhilGT
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à compléter...![]()
XXL
moi meme, GFBT

Membre cotisant
n°2320

Message original : PhilGT
J'ai cru comprendre que nous étions 3, à confirmer et à
compléter...[/quo
Nous serons là aussi pour 7h30 au RdV Lisse:)
Un peut de route nous fera du bien:thumbup:
Membre

Message original : gfbtPHILGTMessage original : PhilGT
XXL
moi meme, GFBT
et merci pour le MP
![]()

Membre cotisant
n°2320

Message original : xxl7119Confirmé itou Pour xxl et llgMessage original : gfbtPHILGTMessage original : PhilGT
XXL
moi meme, GFBT
et merci pour le MP
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Membre

pour rappel
Important, instructions pour le RDV
RDV samedi matin à 8h15 à l'aire de Lisse sur l'A6.
On partira à 8h30 (heure du départ) depuis l'aire de lisse pour se rendre à Avalon.
Départ 8H30 pétantes:D
Pour ceux qui viennent la veille, assurez vous de faire le plein vendredi soir à Avallon.
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, assurez vous d'arriver le matin à 10h à la station service Shell à l'entrée d'Avallon au 119 roue de Lyon le plein fait SVP.
Important, instructions pour le RDV
RDV samedi matin à 8h15 à l'aire de Lisse sur l'A6.
On partira à 8h30 (heure du départ) depuis l'aire de lisse pour se rendre à Avalon.
Départ 8H30 pétantes:D
Pour ceux qui viennent la veille, assurez vous de faire le plein vendredi soir à Avallon.
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, assurez vous d'arriver le matin à 10h à la station service Shell à l'entrée d'Avallon au 119 roue de Lyon le plein fait SVP.
Membre

Message original : flatazor

Sponsor Club
n°1892

Message original : EDG1plein fait mais à la sortie d'avallonMessage original : flatazor
Pour ceux qui veulent rouler via départementales, assurez vous d'arriver le matin à 10h à la station service Shell à l'entrée d'Avallon au 119 roue de Lyon le plein fait SVP.![]()
petites recos dans le parc du morvan, tranquille, sur le couple
![]()
![]()
![]()