Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
780 messages
1 ... 34 35 36 37 38 39
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
849 €
:o :o :o

pas assez cher????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plus grosse profitabilité du secteur... et de loin.
achetez de l'apple. Enfin, des actions.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Y'en a plein qui sont rassurés en payant plus cher. Et ce dans plein de domaines :cool: :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Je viens d'acheter un MacBook Air 11 pouces ... il est top :o :thumbup:
Je suis en train d'étudier ça ; le 11" n'est-il pas trop petit pour un usage quotidien et intensif ?

Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Je suis en train d'étudier ça ; le 11" n'est-il pas trop petit pour un usage quotidien et intensif ?

A mon avis, si .... il faut le coupler à un écran/clavier/souris/DD externes ... si possible celui ci : http://store.apple.com/fr/product/MC914 ... jMzOTc1NDM

Mais qd tu sors du bureau, c'est fantastique.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et les Geeks:D Apple, c'est comme pour les bagnoles.
Je m'explique:
Quand tu a goûté à la Pomme, en général, tu n'es pas déçu tu ne compares plus avec les autres produits. Souvent, les comparatifs (comme pour les bagnoles) sont techniquement peu significatifs à l'usage. C'est subjectif l’utilisation d'un produit. tout dépend de ce à quoi on est sensibles;)
Les "Bench trucs", comme les chronos sur circuit.. :D C'est de la pignole! L'atmosphère en A110 est-elle comparable à celle en 911 turbo pdk par ex? Une 997 phase 1 et une phase 2..... Je pense que c'est non perceptible subjectivement, même s'il existe un gain théorique..

Idem: un mac se regarde, se touche et l'OS a son interface et son aisance. A l'usage, c'est typé. Alors, comparer ça à Ubuntu sur un dell...... Tout dépend des goûts et des sensibilités, des espaces et des méthodes de travail et d'environnement.
C'est ça la force d'Apple: une image unique à la différence des PC, peu identifiables les uns des autres. D'ailleurs, en faisant des clones, Apple a failli mourir. Le modèle suivi par Jobs est celui d'oser un style avec une identité de A à Z.. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

En ce qui concerne les prix des smartsphone, à mon avis dans toutes les marques, c'est excessif, Apple y compris. Comparez avec le coût d'un traitement contre la lèpre... Mais bon, on est libres de ne pas acheter le dernier sorti, ni même aucun des modèles.

Libérez-vous des éléments matériels prêche le Dalaïlama...

Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

A mon avis, si .... il faut le coupler à un écran/clavier/souris/DD externes ... si possible celui ci : http://store.apple.com/fr/product/MC914 ... jMzOTc1NDM

Mais qd tu sors du bureau, c'est fantastique.
Bonne idée en effet, même si ça augmente significativement le budget !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le air est fait pour la mobilité. Si tu t'en sers comme ordi principal, il faut un écran externe et un DD. Sinon, tu prends un mac pro en 13 et tu n'a besoin de rien d'autre dans 98% des cas. Ça reste très compact.

mais j'avoue que je suis aussi dans le doute.:)
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'utilise le Air depuis 2 jours, outre son poids plume (1kg) ... il ne fait aucun bruit, est ultra rapide et l'écran est superbe.

Franchement, je ne regrette pas.

Je vais sans doute acheter l'écran mais pour le coup je le trouve cher. Il devrait sortir une taille plus petite que 27 pouces (68cm)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Et les Geeks:D Apple, c'est comme pour les bagnoles.
Je m'explique:
Quand tu a goûté à la Pomme, en général, tu n'es pas déçu tu ne compares plus avec les autres produits. Souvent, les comparatifs (comme pour les bagnoles) sont techniquement peu significatifs à l'usage. C'est subjectif l’utilisation d'un produit. tout dépend de ce à quoi on est sensibles;)
Les "Bench trucs", comme les chronos sur circuit.. :D C'est de la pignole! L'atmosphère en A110 est-elle comparable à celle en 911 turbo pdk par ex? Une 997 phase 1 et une phase 2..... Je pense que c'est non perceptible subjectivement, même s'il existe un gain théorique..

Idem: un mac se regarde, se touche et l'OS a son interface et son aisance. A l'usage, c'est typé. Alors, comparer ça à Ubuntu sur un dell...... Tout dépend des goûts et des sensibilités, des espaces et des méthodes de travail et d'environnement.
C'est ça la force d'Apple: une image unique à la différence des PC, peu identifiables les uns des autres. D'ailleurs, en faisant des clones, Apple a failli mourir. Le modèle suivi par Jobs est celui d'oser un style avec une identité de A à Z.. Enfin, c'est comme ça que je le vois.

En ce qui concerne les prix des smartsphone, à mon avis dans toutes les marques, c'est excessif, Apple y compris. Comparez avec le coût d'un traitement contre la lèpre... Mais bon, on est libres de ne pas acheter le dernier sorti, ni même aucun des modèles.

Libérez-vous des éléments matériels prêche le Dalaïlama...
Image :D

Mais je n'aime pas me focaliser uniquement sur une seule marque. Donc, j'ai des produits Apple (MBP et iPad, j'ai également eu plusieurs iPhone), et des produits concurrents (GSII et PC), et tous me donnent satisfaction.
Le air est fait pour la mobilité. Si tu t'en sers comme ordi principal, il faut un écran externe et un DD. Sinon, tu prends un mac pro en 13 et tu n'a besoin de rien d'autre dans 98% des cas. Ça reste très compact.

Le Air est quand même juste pour une station de travail. L'idéal c'est l'un de ces deux combos:
- Air + iMac
- MBP + Cinema Display
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais sans doute acheter l'écran mais pour le coup je le trouve cher. Il devrait sortir une taille plus petite que 27 pouces (68cm)
Rien ne t'oblige à prendre le Apple :D, même si il est vrai que le Thunderbolt a l'avantage de pouvoir recharger ton MB

[Édite le 7-10-2011 par revio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demo
Message original : revio
Prix des appareils nus :

- iPhone 4S 64 Go à 849 Euros
- iPhone 4S 32 Go à 739 Euros
- iPhone 4S 16 Go à 629 Euros
- iPhone 4 8 Go à 509 Euros
- iPhone 3GS 8 Go à 369 Euros
balèze, avec deux jours d'avance et c'est bien ces prix là :thumbup:

http://store.apple.com/fr/browse/home/s ... S-EMEA-AFF
Bah oui, je vais quand même pas poster des infos erronées :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

En fait, ce serait pour moi, je ne me poserais pas trop de question, mais c'est pour ma fille, et je trouve le budget délirant pour un engin qui va être trimballer tous les jours au bahut....:exclamation:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

En fait, ce serait pour moi, je ne me poserais pas trop de question, mais c'est pour ma fille, et je trouve le budget délirant pour un engin qui va être trimballer tous les jours au bahut....:exclamation:
Les tarifs Apple On Campus (a voir si elle peut en bénéficier):

Image

Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Revio, je vais étudier ça :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tarif étudiant: j'en ai toujours profité ;)
Mon imac a été acheté ainsi... mais je suis si jeune de caractère... de tout aussi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tarif étudiant: j'en ai toujours profité ;)
Mon imac a été acheté ainsi... mais je suis si jeune de caractère... de tout aussi :)
Attention à ne pas confondre, Apple Education accessible directement sur le store, et Apple On Campus accessible via l'intranet de sa fac ou école ;)

Apple Store Éducation: de 5 à 8 % selon les produits.
Apple on Campus: porte la réduction à 12 %.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans un autre style, moi je m'interroge sur le taux DAS (Débit d'Absorption Spécifique) de l'Iphone 4S...

Revio s'il te plaît tu pourrais me trouver ça :question:

Je n'ai jamais craqué pour un iphone à cause de ça :mad:

Certains s'en moque, mais pas moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le DAS n'est pour le moment trouvable nulle part, déjà sur l'iPhone 4 Apple avait tarder à le communiquer. Jobs lui même s'etait trompé en le qualifiant de "lower than 3GS"!

[Édite le 7-10-2011 par revio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci revio, j'ai confondu. Je ne connaissais pas, vu que j'ai un peu passé l'âge.. :)
Répondre
780 messages
1 ... 34 35 36 37 38 39