Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°246

Pierrers a écrit :Oui je m'en rappelle aussiBlinche a écrit :Pierrers a écrit : Pas la peine
C'est le pot d'origine (comme le reste), donc discret comme tout (comme moi !)
Dès qu’on aborde le sujet des échappements, direct je ne peux m’empêcher de repenser à l’histoire de ce fameux Scart Race qui avait fait à une époque le tour de plusieurs classimous au gré des prunes reçues pour le bruit excessif voire même des acouphènes liés à son usage![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Par miracle j'y ai échappé![]()

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Oui je m'en rappelle aussiBlinche a écrit :Pierrers a écrit : Pas la peine
C'est le pot d'origine (comme le reste), donc discret comme tout (comme moi !)
Dès qu’on aborde le sujet des échappements, direct je ne peux m’empêcher de repenser à l’histoire de ce fameux Scart Race qui avait fait à une époque le tour de plusieurs classimous au gré des prunes reçues pour le bruit excessif voire même des acouphènes liés à son usage![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Acheté à Roadking et revendu à Ruddy qui, je pense, doit toujours l’avoir sur une auto…
C’était violent mais dans les gorges c’était Rhââââ lovely

Je l’avais dégagé à un moment où j’habitais en centre ville, c’était plus gérable avec les voisins, sans parler des FDO…
Membre cotisant
n°1581

Christelle a écrit :On peut savoir qui c’est? Je n’ai pas vu de modification dans le tableau?Oggy a écrit : Pour revenir aux vraies valeurs de la sortie , le plateau sera magnifique
Avec l'arrivée d'une nouvelle 911 (un couple vient chacun avec sa Porsche)
40 classics dont :
- 1 912
- 4 356
- 2 914
- 33 911
St Nectaire sera pré 1974 tout le we
![]()
Membre cotisant
n°246

Greenfairy a écrit :Moi nonPierrers a écrit :Oui je m'en rappelle aussiBlinche a écrit :
et d’ailleurs j’ai des acouphènes
Acheté à Roadking et revendu à Ruddy qui, je pense, doit toujours l’avoir sur une auto…
C’était violent mais dans les gorges c’était Rhââââ lovely
Je l’avais dégagé à un moment où j’habitais en centre ville, c’était plus gérable avec les voisins, sans parler des FDO…
J’adore

Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°246

Pierrers a écrit :Moi aussiGreenfairy a écrit :
Moi nonet d’ailleurs j’ai des acouphènes
On en parlera 2 mn car c'est chiant, tu auras peut-être un bon conseil
C'est suite à un gros choc à la tête où je m'étais bien ouvert le crâne![]()
… et moi aussi
Et oui c’est très chiant
Membre cotisant
n°969

Oggy a écrit : Avec l'arrivée d'une nouvelle 911 (un couple vient chacun avec sa Porsche)
La réalité est que la princesse avait un engagement pro qui est tombé entre temps, du coup j’avais recruté un de mes garçons qui s’en est trouvé ravi…
Et tant pis pour elle, jusqu’à ce qu’un membre ici présent, que j’hésite à qualifier d’ami et qui se reconnaîtra, lui souffle à l’oreille qu’il y avait dans le garage de son mari l’auto appropriée pour une demande de surclassement…
Vous imaginez facilement la suite…un enfant dans la chambre des parents et le tour est joué, bref…en tout cas merci au staff

Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Moi aussiGreenfairy a écrit :
C'est suite à un gros choc à la tête où je m'étais bien ouvert le crâne !![]()
Je ne me plains pas, je pense que 98% du temps je n’en ai pas conscience, bien qu’elles soient fortes, en revanche ça affecte pas mal ma perception auditive, dit autrement je suis un peu sourdingue…:(
Membre cotisant
n°969

aym a écrit :Hello Jean-Marie,Zoulou 72 a écrit : Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.
La liste est exhaustive et inclus les souhaits que vous m'avez remontés. La liste communiquée à l'hôtel comprend vos : Pseudo - Non - Prénom.
Pour ceux qui avaient réservé par "Booking" on ne change rien. L'ajustement se fera directement à l'hôtel. L'hôtel a pour charge de "'cheker" et éviter les doublons.
![]()
Je ne me vois pas dans la liste alors que Steph m'a bien inscrit pour la B4 auprès de l'hôtel à moins qu'il ait eu une absence...

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°7442

Oggy a écrit : Pour revenir aux vraies valeurs de la sortie , le plateau sera magnifique
Avec l'arrivée d'une nouvelle 911 (un couple vient chacun avec sa Porsche)
40 classics dont :
- 1 912
- 4 356
- 2 914
- 33 911
St Nectaire sera pré 1974 tout le we
![]()
Merci pour l'organisation...
Impatiente de découvrir ces merveilles !
Greenfairy a écrit :Présenté comme ça, ça fait un peu snob quand même…:DOggy a écrit : Avec l'arrivée d'une nouvelle 911 (un couple vient chacun avec sa Porsche)
La réalité est que la princesse avait un engagement pro qui est tombé entre temps, du coup j’avais recruté un de mes garçons qui s’en est trouvé ravi…
Et tant pis pour elle, jusqu’à ce qu’un membre ici présent, que j’hésite à qualifier d’ami et qui se reconnaîtra, lui souffle à l’oreille qu’il y avait dans le garage de son mari l’auto appropriée pour une demande de surclassement…
Vous imaginez facilement la suite…un enfant dans la chambre des parents et le tour est joué, bref…en tout cas merci au staff![]()

Membre cotisant
n°357

rickman a écrit : croisons les doigts pour du beau temps car ce début d'année est bien mauvais et que la Lozère 2023 l'était tout autant.![]()

Blinche a écrit :Pierrers a écrit :Moi aussiGreenfairy a écrit :
C'est suite à un gros choc à la tête où je m'étais bien ouvert le crâne![]()
… et moi aussi
Et oui c’est très chiant
on pourra faire un atelier sur le thème, pareil pour moi, après une otite il y a .... tellement d'années !