Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
svensk a écrit :Les règles sont effectivement très strictes et la plupart des americains roulent tranquillement.VFRRom1 a écrit : On a l'image d'un pays extrêmement rigide sur la vitesse, mais les photos et les "reportages" que tu partages ne me.laissent pas cette impression. C'est selon les routes ? C'est selon les comtés ? Ou c'est une fausse idée que l'on se fait ?
Mais il y a aussi beaucoup de mordus de voiture et vu les grands espaces disponibles ca laisse de la place pour rouler.
Nous étions dans un zone quasi inhabitée...

Il y a trois ans j’ai été invité par le Corvette Club de Québec, sorties aussi mais malheureusement on a roulé pépère malgré les étendues désertiques.

Pas trop de nouvelles de ma 964, je l'ai laissé toute seule chez l'oncle Sam et je suis de retour en France pour quelques temps. Je retourne la voir d'ici quelques semaines, entre temps je ne suis pas super fidèle 
J'ai d'abord essayé quelque chose de beaucoup trop puissant :

Et puis j'ai retrouvé la Boxster de mon beau père, achetée ici même en 2012 suite à un petit forward de ma part

On ne va pas se mentir, c'est moins puissant
@Michael228, elle est toujours dans un état remarquable, pas une griffure, toujours bien entretenue et plaisante à conduire

J'ai d'abord essayé quelque chose de beaucoup trop puissant :

Et puis j'ai retrouvé la Boxster de mon beau père, achetée ici même en 2012 suite à un petit forward de ma part

On ne va pas se mentir, c'est moins puissant

@Michael228, elle est toujours dans un état remarquable, pas une griffure, toujours bien entretenue et plaisante à conduire

Greedy a écrit : A défaut de pouvoir rouler avec la 964, je profite de mon V8 "français" que je ne vois pas souvent :) Je retourne chez moi à la fin de la semaine, ça ne va être fantastique avec la situation sur place.
Mercredi dernier - photo prise avec Lightroom sur iPhone pour enlever tout filtre/ore-traitement

Ce week-end

Et aujourd’hui! - indice de qualité de l’air redescendu de 230 à 65 en 36h!

On va pouvoir sortir et rouler ce week end!
Bon vol!
Bon alors, qu'est ce qu'elle devient cette 964 ? Et bien vous allez rire mais même sans rouler elle reste interessante
Il se trouve que pour des raisons de crise sanitaire internationale, elle est gentiment garée à mon bureau depuis plusieurs mois et que je suis à 10,000 km.
On me partage une première photo, un peu de poussière mais elle est toujours là

Oh, que vois-je ?

Alors je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer ! On me dit que c'est de l'huile, je me souviens en avoir mis un litre avant de la garer (et rouler une heure), je n'avais jamais ce genre de grosse tache dans mon garage.
Etrange non sans bouger ? Une idée ?

On me partage une première photo, un peu de poussière mais elle est toujours là

Oh, que vois-je ?

Alors je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer ! On me dit que c'est de l'huile, je me souviens en avoir mis un litre avant de la garer (et rouler une heure), je n'avais jamais ce genre de grosse tache dans mon garage.
Etrange non sans bouger ? Une idée ?