Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1198

Bon c était du toyo donc peut être pas trop dur ...
Et j ai quand meme pas mal tourné
=> J avais un déficit 
C'est Oggy qui me disait que la première session j'ai quasiment tourné 1/2h

Et puis les rigoles d écoulement sur les bords de piste étaient mortelles pour les pneus
Y a aussi mes réglages de géo car en temps normal un train me fait entre 4 et 5000 kms
Et j ai quand meme pas mal tourné

C'est Oggy qui me disait que la première session j'ai quasiment tourné 1/2h

Et puis les rigoles d écoulement sur les bords de piste étaient mortelles pour les pneus

Y a aussi mes réglages de géo car en temps normal un train me fait entre 4 et 5000 kms

Membre cotisant
n°3971

Membre

Membre cotisant
n°3249

Bravo Marc
Tu as un super coup de volant et je me suis régalé d'être dans ta superbe 4S en sds , on a bien rigolé et tu as réussi de très beaux passages tout en glisse et en enchaînant les virages ...... pas facile

Ce stage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale et être Bi , voire tri-annuel !!!!!:D

Merci pour cette vidéo , on s'y croirait vraiment ....

Tu as un super coup de volant et je me suis régalé d'être dans ta superbe 4S en sds , on a bien rigolé et tu as réussi de très beaux passages tout en glisse et en enchaînant les virages ...... pas facile

Ce stage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale et être Bi , voire tri-annuel !!!!!:D

Merci pour cette vidéo , on s'y croirait vraiment ....

Membre

TYZ341 a écrit : Bravo Marc
Tu as un super coup de volant et je me suis régalé d'être dans ta superbe 4S en sds , on a bien rigolé et tu as réussi de très beaux passages tout en glisse et en enchaînant les virages ...... pas facile![]()
Ce stage devrait être remboursé par la Sécurité Sociale et être Bi , voire tri-annuel !!!!!:D![]()
Merci pour cette vidéo , on s'y croirait vraiment ....![]()
![]()
![]()

Membre

folligato a écrit :MadMax a écrit :Les miens avaient 600 bornes dans les pattes avant la sortie ...jaeger92 a écrit : faut que j'aille jeter un oeil à mes pneus, je pensais pas que c'était si abrasif, si ça se trouve je suis rentré sur la carcasse du pneu![]()
Ce matin, je vais pour la prendre pour aller au boulot : crevé![]()
![]()
![]()
alors que je suis rentré à des vitesses inavouables
aprés démontage
donc : 600 kms + 1 ladoux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En même temps, je t'ai regardé tourner, c'était engagé, c'était très bien