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Toffer a écrit : La carrosserie est en Magnesium?
racingnokia a écrit : J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse.![]()
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!!![]()
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Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
rpaddicted a écrit :C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisseracingnokia a écrit : J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse.![]()
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!!![]()
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Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.![]()
rpaddicted a écrit :C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisseracingnokia a écrit : J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse.![]()
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!!![]()
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Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.![]()
CHRIS6913 a écrit :Clair. Je ne comprends même pas que des proprios de F40 rechignent à payer une telle modification.rpaddicted a écrit :C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisseracingnokia a écrit : J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse.![]()
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!!![]()
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Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.![]()
CHRIS6913 a écrit : La Ferrari sur la neige (Courchevel?) pas top![]()
revio a écrit :![]()
revio a écrit :Non, CerviniaCHRIS6913 a écrit : La Ferrari sur la neige (Courchevel?) pas top![]()
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