Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Post unique de la Ferrari F150: LA Ferrari

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134238

Page 36 sur 37
- par Patrickdup
Posté : 30 avr. 2017, 18:08
:o

Il a déjà eu une Miura qui a brulé?
- par Fabien
Posté : 30 avr. 2017, 18:29
:o :(
- par rpaddicted
Posté : 30 avr. 2017, 18:37
Malheureusement ca arrivera encore. C'est ça les vieilles ritales :(
- par racingnokia
Posté : 30 avr. 2017, 20:05
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
- par Toffer
Posté : 30 avr. 2017, 20:19
:o
- par Toffer
Posté : 30 avr. 2017, 20:21
La carrosserie est en Magnesium?
- par MichSOmuch
Posté : 30 avr. 2017, 20:30
Toffer a écrit :
La carrosserie est en Magnesium?
Alu, Kevlar, carbone, fibre de verre..
- par rpaddicted
Posté : 30 avr. 2017, 21:06
racingnokia a écrit :
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisse ;)
- par racingnokia
Posté : 30 avr. 2017, 23:21
rpaddicted a écrit :
racingnokia a écrit :
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisse ;)
suffit donc de provisionner 1000 € chaque année juste pour les réservoirs :D :D :D une paille ! ;) :thumbup:
- par CHRIS6913
Posté : 30 avr. 2017, 23:41
rpaddicted a écrit :
racingnokia a écrit :
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisse ;)
Clair. Je ne comprends même pas que des proprios de F40 rechignent à payer une telle modification.
- par racingnokia
Posté : 01 mai 2017, 12:32
CHRIS6913 a écrit :
rpaddicted a écrit :
racingnokia a écrit :
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisse ;)
Clair. Je ne comprends même pas que des proprios de F40 rechignent à payer une telle modification.
Je ne suis pas sur du chiffre annoncé par Cyril ...

Sur un forum Ferrari en 2010 :

"prix des réservoirs 12 577 ttc les deux plus mo d'environ 1 800 ttc
il faut déposer et reposer les demis trains arrières complets
sortir les réservoirs de leurs emplacements monter les mousses int
régler la géométrie du aux démontage des demis trains
+++vérifier étanchéité"

Et depuis, les prix ont explosés :
La MO est passée de 80 ht à 125 et pas sur que les réservoirs soient encore disponibles.
S'ils le sont, comme le constructeur ( qui n'est évidemment pas Ferrari) doit lancer une fabrication spécifique pour quelques commandes, je n'ose même pas imaginer ...
J'ai entendu dire que des réservoirs en durs ont été fabriqués par des petits malins. ;)

Mais, dans tous les cas, pour une auto qui tourne autours du million, ce n'est plus un frein. :D
- par revio
Posté : 20 déc. 2017, 14:26
Image
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2017, 14:33
La Ferrari sur la neige (Courchevel?) pas top :o :D

J'en ai vu une hier à Monaco :cool: Cette auto est EXCEPTIONNELLE :P :thumbup: :P :thumbup:
- par revio
Posté : 20 déc. 2017, 14:47
CHRIS6913 a écrit :
La Ferrari sur la neige (Courchevel?) pas top :o :D
Non, Cervinia ;)

Image
- par MI07
Posté : 20 déc. 2017, 14:49
Quand tu vois la trace que fait le pneu arrière, tu comprends le problème. Ca ou une planche de snowboard au 4 coins, c'est pareil.:D
- par rodolfo dillavar
Posté : 20 déc. 2017, 15:51
revio a écrit :
Image
Joli traîneau pour le Père Noël....:cool:

RD
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2017, 15:56
revio a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
La Ferrari sur la neige (Courchevel?) pas top :o :D
Non, Cervinia ;)

Image
:thumbup: ;)
- par CHRIS6913
Posté : 20 déc. 2017, 15:57
Aller en station de ski l'hiver avec une La Ferrari faut être aussi un peu con ou inconscient
- par revio
Posté : 20 déc. 2017, 16:06
En même temps, il s'agit de TaxTheRich, un habitué de ce genre de fantaisies.
- par MI07
Posté : 20 déc. 2017, 16:24
Ferrari et ski ne sont pas incompatibles. Faut juste être équipé pour !

Heures au format UTC+02:00
Page 36 sur 37
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com