Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
724 messages
1 ... 33 34 35 36 37
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 5742
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
2

Message Envoyé
:o

Il a déjà eu une Miura qui a brulé?
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
:o :(
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Malheureusement ca arrivera encore. C'est ça les vieilles ritales :(
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
La carrosserie est en Magnesium?
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Toffer a écrit :
La carrosserie est en Magnesium?
Alu, Kevlar, carbone, fibre de verre..
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisse ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
racingnokia a écrit :
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisse ;)
suffit donc de provisionner 1000 € chaque année juste pour les réservoirs :D :D :D une paille ! ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
racingnokia a écrit :
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisse ;)
Clair. Je ne comprends même pas que des proprios de F40 rechignent à payer une telle modification.
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
rpaddicted a écrit :
racingnokia a écrit :
J'ignore totalement si c'est le cas de celle-ci mais le gros problème des F40, c'est qu'elles sont équipées d'origine de deux vrais réservoirs d'essence de course, souples et à la durée de vie limitée contractuellement à 10 ans si je me souviens bien.
A la fin de la première décennie, Pozzi avait vendu des réservoirs neufs à prix coûtant à ses clients mais leur mise en place restait très longue et très onéreuse. :o :o
Et depuis, c'est plein but avec un budget extrêmement conséquent !!! :( :( :(
Si on décide de faire l'impasse, la goulotte de remplissage se descelle et l'essence fuit.
Sur un moteur atmo, c'est pas bon mais quand il y a deux turbos, c'est juste suicidaire.
C'est dans les 10ke le remplacement des réservoirs. Pas si choquant vu le prix de la caisse ;)
Clair. Je ne comprends même pas que des proprios de F40 rechignent à payer une telle modification.
Je ne suis pas sur du chiffre annoncé par Cyril ...

Sur un forum Ferrari en 2010 :

"prix des réservoirs 12 577 ttc les deux plus mo d'environ 1 800 ttc
il faut déposer et reposer les demis trains arrières complets
sortir les réservoirs de leurs emplacements monter les mousses int
régler la géométrie du aux démontage des demis trains
+++vérifier étanchéité"

Et depuis, les prix ont explosés :
La MO est passée de 80 ht à 125 et pas sur que les réservoirs soient encore disponibles.
S'ils le sont, comme le constructeur ( qui n'est évidemment pas Ferrari) doit lancer une fabrication spécifique pour quelques commandes, je n'ose même pas imaginer ...
J'ai entendu dire que des réservoirs en durs ont été fabriqués par des petits malins. ;)

Mais, dans tous les cas, pour une auto qui tourne autours du million, ce n'est plus un frein. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
La Ferrari sur la neige (Courchevel?) pas top :o :D

J'en ai vu une hier à Monaco :cool: Cette auto est EXCEPTIONNELLE :P :thumbup: :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
La Ferrari sur la neige (Courchevel?) pas top :o :D
Non, Cervinia ;)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4136
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
Quand tu vois la trace que fait le pneu arrière, tu comprends le problème. Ca ou une planche de snowboard au 4 coins, c'est pareil.:D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14388
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
revio a écrit :
Image
Joli traîneau pour le Père Noël....:cool:

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
revio a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
La Ferrari sur la neige (Courchevel?) pas top :o :D
Non, Cervinia ;)

Image
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Aller en station de ski l'hiver avec une La Ferrari faut être aussi un peu con ou inconscient
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
En même temps, il s'agit de TaxTheRich, un habitué de ce genre de fantaisies.
Membre
Logo Logo
Messages : 4136
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

Message Envoyé
Ferrari et ski ne sont pas incompatibles. Faut juste être équipé pour !

Répondre
724 messages
1 ... 33 34 35 36 37