Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : Faust.H
Ca marche encore bien ....
Il suffit de mettre les zones a risque fréquent (orange) avec seulement l'alerte visuelle et quand il sonne, c'est qu'il y a danger pour le permis.....![]()
Dès qu'il me dit "fais gaffe sur 3900m" ou sur 200m, je lève le pied dans cette zone

Alors certaines fois, c'est

Et d'autres fois c'est

Mais prévenir ou guérir...je garde le coyote

Message original : mt965je comprend pas bien là ...Message original : Faust.H
Il suffit de mettre les zones a risque fréquent (orange) avec seulement l'alerte visuelle et quand il sonne, c'est qu'il y a danger pour le permis.....![]()
tu parles " d'alerte visuelle " seulement en paramétrage , et tu dis ensuite : " quand il sonne "![]()
![]()

Message original : chris-91sur l' ancienne version , c'est comme cela que je fonctionne zone à risque en alerte visuelle uniquement , mobile en alarme visuelle +sonoreMessage original : mt965je comprend pas bien là ...Message original : Faust.H
tu parles " d'alerte visuelle " seulement en paramétrage , et tu dis ensuite : " quand il sonne "![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : JLV911Et puis, ça fait un "machin" de moins à fixer dans la voiture...Message original : TT150
Merci
Oui les radars fixes sont bien indiqués mais comme pour n'importe lequel
je crois que je vais activer sur le tel et on verra bien
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Porschophile, Porschopathe, Porschomane.... https://www.youtube.com/user/tubyjl
j'ai été sur le market mais l'appli est payante 1.59€ je l'avais téléchargé gratuitement à l'époque. C'est pas le prix mais plus de laisser mes coordonnées CB à google qui m'embete
Message original : TT150
j'ai été sur le market mais l'appli est payante 1.59€ je l'avais téléchargé gratuitement à l'époque. C'est pas le prix mais plus de laisser mes coordonnées CB à google qui m'embete [/quote]
L'appli Coyote pour l'iPhone est à 49.95 Euros l'année... vu le service rendu, je n'estime pas çà exhorbitant...
1.59 , c'est juste la version démo temporaire, de mémoire... le temps que tu y prennes goût !

Message original : casimir
franchement a part la sémantique qui change (on ne parle plus de radar !) le résultat reste tout a fait acceptable
je suis sorti deux fois sur autoroute la semaine dernière
=> deux mobiles signalés
=> deux PV évités![]()
![]()
![]()
2000km en une semaine, trois mobiles signalés, et j'en ai remonté un dans le sens opposé.
Quelqu'un a-t-il testé combien de temps entre le moment où l'éclaireur appuie sur le bouton, et qulequ'un qui est derrière a une alarme qui s'allume? Il faudrait essayer çà, à deux.
Message original : Vince654Pour faire simple, Coyote, c'est devenu de la saloperie !!!Message original : ymmv
.../...
Coyote, c'est l'inverse de l'armée américaine : on part de la frappe chirurgicale pour revenir au napalm...![]()

Message original : Vince654Pour faire simple, Coyote, c'est devenu de la saloperie !!!Message original : ymmv
.../...
Coyote, c'est l'inverse de l'armée américaine : on part de la frappe chirurgicale pour revenir au napalm...![]()
Désolé, l'ami, pas du tout d'accord... je viens de le vérifier, Permis de Conduire à la main

...il y a peut-être mieux, je ne sais pas. Mais dire que çà ne marche pas est une contre-vérité flagrante.
Sans méchanceté, mais avec force et conviction basées sur des faits .
Message original : JLV911
Désolé, l'ami, pas du tout d'accord... je viens de le vérifier, Permis de Conduire à la main![]()
la semaine dernière.
...il y a peut-être mieux, je ne sais pas. Mais dire que çà ne marche pas est une contre-vérité flagrante.
Sans méchanceté, mais avec force et conviction basées sur des faits .

D'ailleurs Coyote ne met pas un calibre sur la tete des gens pour leur faire payer, si tu trouves que c'est une "saloperie" , tu le vends...:)
Et bonne chance pour ton permis......

Membre

Message original : ymmvLa version 44 n'a duré qu'une journée chez moi...Message original : Pam17
Mise à jour 44 effectuée ce matin![]()
![]()
Il me reste tout le week-end pour le tester![]()
![]()
![]()
Hier AR Paris-Rennes : aller en 44, retour en version 47, conforme aux exigences du gouvernement![]()