Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Up up up pour qui veut une belle GT3 Clubsport super optionnée, peu kilometree et toujours PA
Une des plus belles et très bien placée en Europe
Avec les beaux jours qui arrivent, ce serait dommage de passer à côté car les belles GT3 ne courent pas les rues, j ai mis plus de 6 mois a la trouver :)
Une des plus belles et très bien placée en Europe

Avec les beaux jours qui arrivent, ce serait dommage de passer à côté car les belles GT3 ne courent pas les rues, j ai mis plus de 6 mois a la trouver :)
Malheureusement et même si la 2.4e est magnifique, je la vends pour une 430 scuderia
Elle est en dépôt vente chez Moteur & Sens car je passe quasi 50% mon temps à l'étranger (enfin avant le confinement
Elle est bien au chaud et attend sagement un futur acheteur :) et j'ai une envie furieuse de la sortir et de partir en roadtrip :p

Elle est en dépôt vente chez Moteur & Sens car je passe quasi 50% mon temps à l'étranger (enfin avant le confinement

Elle est bien au chaud et attend sagement un futur acheteur :) et j'ai une envie furieuse de la sortir et de partir en roadtrip :p