Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Elle est de nouveau réservée depuis samedi soir, sachant qu'un membre du forum est en 2nd position si jamais ...
@Berik964 comme indiqué par téléphone, je suis désolé pour votre ami qui est pour l'heure le 3ème dans la liste.
Elle devrait quoi qu'il en soit rester dans les mains d'un passionné.
Christophe
@Berik964 comme indiqué par téléphone, je suis désolé pour votre ami qui est pour l'heure le 3ème dans la liste.
Elle devrait quoi qu'il en soit rester dans les mains d'un passionné.
Christophe
phil71 a écrit : àEntre temps il a acheté celle de Limerock à vendre sur le forum...à sa place j'aurais les boules ....même si celle de Limerock est sûrement très belle, celle çi est "hors concours"...macsoke a écrit :Du coup freps25 revient dans la courselucduke a écrit : Bonsoir Stéphane,
C'est noté
Christophe
![]()

phil71 a écrit : àEntre temps il a acheté celle de Limerock à vendre sur le forum...à sa place j'aurais les boules ....même si celle de Limerock est sûrement très belle, celle çi est "hors concours"...macsoke a écrit :Du coup freps25 revient dans la courselucduke a écrit : Bonsoir Stéphane,
C'est noté
Christophe
![]()

LIMEROCK a écrit :@phil71 Pourquoi devrait-il avoir les boules? Il me semble qu'il s'est intéressé à celle-ci et finalement c'est la mienne qu'il a achetéphil71 a écrit : àEntre temps il a acheté celle de Limerock à vendre sur le forum...à sa place j'aurais les boules ....même si celle de Limerock est sûrement très belle, celle çi est "hors concours"...macsoke a écrit : Du coup freps25 revient dans la course![]()
![]()
il s' y est intéressé mais 5 jours après que la voiture ai été réservée...par un acheteur qui n'avait finalement pas le budget.
ta voiture était certainement très belle et bien suivie, mais soyons honnêtes : celle çi offre un combiné de couleurs/options à rallonge dont X51 et un paquet d'options Exclusives / suivi de l'entretien /prix très très attractif ....

Bonjour
Mon prix intègre évidemment cet aspect.
C’est inutile de se quereller sur le choix de telle ou telle auto. Je suis certain que l’ex 4s de Limerock est nickel et offre un grand plaisir a son nouveau propriétaire, ce qui est l’essentiel quand on achete une 911 il me semble.
L’important a mes yeux pour que tout le monde soit satisfait, c’est que le prix soit juste pour l’acheteur et le vendeur, et que l’historique de la voiture soit limpide. C’est ce que je me suis efforcé de faire.
Christophe
Mon prix intègre évidemment cet aspect.
C’est inutile de se quereller sur le choix de telle ou telle auto. Je suis certain que l’ex 4s de Limerock est nickel et offre un grand plaisir a son nouveau propriétaire, ce qui est l’essentiel quand on achete une 911 il me semble.
L’important a mes yeux pour que tout le monde soit satisfait, c’est que le prix soit juste pour l’acheteur et le vendeur, et que l’historique de la voiture soit limpide. C’est ce que je me suis efforcé de faire.
Christophe
LIMEROCK a écrit :@phil71 Pourquoi devrait-il avoir les boules? Il me semble qu'il s'est intéressé à celle-ci et finalement c'est la mienne qu'il a achetéphil71 a écrit : àEntre temps il a acheté celle de Limerock à vendre sur le forum...à sa place j'aurais les boules ....même si celle de Limerock est sûrement très belle, celle çi est "hors concours"...macsoke a écrit : Du coup freps25 revient dans la course![]()
![]()
Effectivement, j’étais aussi sur celle de Lucducke et je savait qu'elle était remise à la vente avant que j'achète celle de LIMEROCK

Après étude du dossier facture et autre, des choses, on fait (critères à moi ..) que j'ai préféré prendre celle de LIMEROCK (bien que celle-ci est magnifique => couleur/ ceinture ton caisse/carbone ..) mais voila j'ai préféré la grise de LIMEROCK et c'est sans aucun regret

Je souhaite une très bonne vente à Lucducke

Bonne journée les amis