Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
103 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle est superbe ! Feloche Patrick :thumbup:

Faudra que tu nous donnes ton truc pour tomber sur les occaz que tu as !.
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
Brioche a écrit :
Image

Il y a un paquet de codes que je ne connais pas
Tous les codes à 5 chiffres sont des codes internes Porsche Exclusiv, donc personne sauf eux ne les comprend.

Sympa cette couleur L37E qui doit être "Valchenblau metallic" ou bien "Bleu violette métallisé". A priori, uniquement disponible pour l'année-modèle 1993.
Sam,
la couleur est Veilchen-blau-metallic est a été disponible sur la période 1990 - 1993 ;)

Il ya en affet des options intéressantes comme 00301 ( Sonderleder (VORDER- U. RUECKSITZE ) NUR IN VERBINDUNG MIT CODE 98 /99 ODER 94 / 95 ) ou 00341 ( INNENAUSST. KOMBINIERT LEDER WEISS 9 AG/LIPSTICK )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle auto, bravo :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Il faudra que tu nous expliques comment tu es arrivé à convaincre le vieux Monsieur.... qui semblait connaitre plus ou moins la valeur de son auto.

Curieux de savoir également en combien de temps tu la vendras, tiens nous au courant ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y doit être content Mr Zang d'avoir vendu un des ses bijoux à un passionné :thumbdown: ça manque pas d'élégance en tous cas :(

pourquoi ne pas avoir simplement fait une annonce de vente ? on écrit partout que ce type de post nous gonflent et qu'on passe de plus en plus de temps à parler de cote et de fric que de nos autos / sorties / bricoles .. , et celui-là , c'est carrément un Délégué qui le poste... Où en page 2 ( et encore parce que y'a des photos et des quotes , sinon ce serait en page 1 ) :
Brioche a écrit :
Auto exceptionnelle, mais pas mon trip.
Uniquement pour la plus-value, désolé pour les puristes :(, donc a vendre 200KE.

Ce serait bien qu'elle reste :D au club, sinon elle va retourner dans son pays d'origine.:(
[hr]
Il y a 4 pages de codes options, je vais mettre les numéros où une photo de l’étiquette.:)
[hr]
Elle a ses cup d'origine, avec 4 michelin neufs.
Je capte de moins en moins certains membres de ce club :( :( :(
th20100 En ligne
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
faut ce detendre les gars :D

il n'a pas poster dans la rubrique "vente"

lisez entre les ligne bordel :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
th20100 a écrit :
faut ce detendre les gars :D

il n'a pas poster dans la rubrique "vente"

lisez entre les ligne bordel :D
j'suis détendu ;), mais je suis pas Champollion :mad: ... je parcours un forum, alors la lecture entre les ligne, comment dire :

ça me fatigue de déchiffrer, surtout quand y'a 22 niveaux d'interprétations possibles si on connait pas personnellement l'auteur ( comme en gros 90% des lecteurs je pense )

Et puis à 200 K€ l'annonce aurait eu un accueil sympa :D

valà ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a pas tord ARF ;)

Bien sur que brioche fait souvent des conneries mais là on sait pas si il l'a achaté si elle est chez zang, si c'est juste de la déconne gratuite :D :D :D inutile :D :D :D bref comme il dit pleins d'interprétations possibles...

Aller va marquer que c'est un fake que tu l'as ou pas... mais va vite arranger ça ;) :thumbup: :thumbup:

En plus t'es délégué
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30 CSL a écrit :

Sam,
la couleur est Veilchen-blau-metallic est a été disponible sur la période 1990 - 1993 ;)

Il ya en affet des options intéressantes comme 00301 ( Sonderleder (VORDER- U. RUECKSITZE ) NUR IN VERBINDUNG MIT CODE 98 /99 ODER 94 / 95 ) ou 00341 ( INNENAUSST. KOMBINIERT LEDER WEISS 9 AG/LIPSTICK )
Merci pour la correction du nom. Je ne connaissais cette couleur que pour 1993.

As-tu beaucoup d'autres codes Exclusiv avec les descriptions?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous trouve nerveux pour certains, ça va aller vous inquiétez pas.:D

Sinon il y a des codes options bizarre quand même.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
ARF a écrit :
Y doit être content Mr Zang d'avoir vendu un des ses bijoux à un passionné :thumbdown:
Image

:question:
Verrouillé
103 messages
1 ... 6 7 8 9 10 11