Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MadMax a écrit :tu lis un peumt965 a écrit : 3.8l ..... pont court.....310cv env.....poids léger .... VSP optimum ...
ça envoie !![]()
![]()
![]()

bel engin !
j'ai re-revisionné la vidéo de Dijon : Merci pour la leçon de pilotage et de trajectoire

un vrai plaisir

une question : pourquoi, quasi à chaque passage dans la droite des stands, tu ne restais pas dans l'aspiration ??? (c'est peut etre loin dans la mémoire ?)

Membre cotisant
n°4152

une question : pourquoi, quasi à chaque passage dans la droite des stands, tu ne restais pas dans l'aspiration ??? (c'est peut etre loin dans la mémoire ?)

[/quote]
Il y avait pratiquement toujours quelqu'un juste derrière moi , d'où des trajectoires qui peuvent sembler bizarres. Après j'ai installé une Vbox qui filme aussi en arrière ! On peut voir dans mes rétros quil y a toujours de la couleur !
En plus ma 64 ne prend pas trop l'aspi , trop gros aileron Ar ??? Elle est mieux en courbes que dans les lignes droites qui sont loooooongues !!!

[/quote]
Il y avait pratiquement toujours quelqu'un juste derrière moi , d'où des trajectoires qui peuvent sembler bizarres. Après j'ai installé une Vbox qui filme aussi en arrière ! On peut voir dans mes rétros quil y a toujours de la couleur !
En plus ma 64 ne prend pas trop l'aspi , trop gros aileron Ar ??? Elle est mieux en courbes que dans les lignes droites qui sont loooooongues !!!