Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

bonjour a tous,
un Boxster 981, argent capote bordeaux (miam !) sur l'avenue Berteaux a Sartrouville en debut d'apres m' ...
qqes Porsches anciennes a un rassemblement de voitures de collec' a Maisons Laffite ce matin, notamment une 930 Turbo cab rouge :-)
et qqes autres garees aux alentours, 996 4 bleu midnight, 993 (?) garee juste derriere - bleu avec des reflets un peu verts ? ...
une 997 grise sur un pont face a moi a Bois d'Arcy vers 15h, petit coucou reciproque :-)
quel pied ce temps !

Chris
un Boxster 981, argent capote bordeaux (miam !) sur l'avenue Berteaux a Sartrouville en debut d'apres m' ...
qqes Porsches anciennes a un rassemblement de voitures de collec' a Maisons Laffite ce matin, notamment une 930 Turbo cab rouge :-)
et qqes autres garees aux alentours, 996 4 bleu midnight, 993 (?) garee juste derriere - bleu avec des reflets un peu verts ? ...
une 997 grise sur un pont face a moi a Bois d'Arcy vers 15h, petit coucou reciproque :-)
quel pied ce temps !

Chris
surfer_trot a écrit : bonjour a tous,
quel pied ce temps !
Chris

Hier une 964 cab rouge à Montellimar, puis une 996 bleue garée.
Ensuite, un peu de route avec une 993 targa grise, on s'est fait coucou avec le conducteur
Après une 3.2 sur l'autoroute A7 vers Vienne
et enfin un Boxster au Sud de Lyon sur l'A7, toujours un petit coucou sympathique :)
Des gens d'ici ?
Ensuite, un peu de route avec une 993 targa grise, on s'est fait coucou avec le conducteur
Après une 3.2 sur l'autoroute A7 vers Vienne
et enfin un Boxster au Sud de Lyon sur l'A7, toujours un petit coucou sympathique :)
Des gens d'ici ?

Membre cotisant
n°2861

pébé a écrit :c'es beau:Djhesite a écrit : Dimanche vers 16 h, sur A4 direction Paris , hauteur de la bifurcation vers Meaux, une 997 GT2 noire (moi avec ma 2.4 Targa Verte )
sympathique signe de la main et warning pour se dire "au revoir"
En général, ce genre d'avion, ne s'attarde pas trop à regarder les reliques comme ma 2.4,
Nous avons fait quelques kilomètres ensemble ( lui devant