Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
mt965 a écrit :J'attends l'offre alors...FJwilliams a écrit : Je confirme c'est dur de se dire tiens je m'en sépare, après tu as l'offre que tu ne peux refuser...![]()
![]()
![]()

Bruce 911 a écrit :J'en ai reçu une dernièrement, suite au reportage dans "German Cars"mt965 a écrit :J'attends l'offre alors...FJwilliams a écrit : Je confirme c'est dur de se dire tiens je m'en sépare, après tu as l'offre que tu ne peux refuser...![]()
![]()
![]()
... mais je n'ai pas envie
... à moins d'en retrouver une dans une couleur de folie, toutes les options que j'ai actuellement, un X88 d'usine et peu de Km
![]()

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :J'en ai reçu une dernièrement, suite au reportage dans "German Cars"mt965 a écrit :J'attends l'offre alors...FJwilliams a écrit : Je confirme c'est dur de se dire tiens je m'en sépare, après tu as l'offre que tu ne peux refuser...![]()
![]()
![]()
... mais je n'ai pas envie
... à moins d'en retrouver une dans une couleur de folie, toutes les options que j'ai actuellement, un X88 d'usine et peu de Km
![]()
A+
kymenoulos a écrit :quelle couleur par exemple Cyril ?????:thumbup:Bruce 911 a écrit :J'en ai reçu une dernièrement, suite au reportage dans "German Cars"mt965 a écrit : J'attends l'offre alors...... mais je n'ai pas envie
![]()
A+
Vert genre Mint Green, jaune Ferrari un bleu turquoise ou le must tangerine en exclusive

julienb a écrit : Ne sachant pas si elle est déjà passée ici
Pas fan du volant, du PC avant et encore moins de l'échappement mais peut être connue ici, plaque immat APC
http://www.leboncoin.fr/voitures/621196876.htm?ca=12_s

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Salut Olivier,kymenoulos a écrit :quelle couleur par exemple Cyril ?????:thumbup:Bruce 911 a écrit : J'en ai reçu une dernièrement, suite au reportage dans "German Cars"... mais je n'ai pas envie
![]()
A+
Vert genre Mint Green, jaune Ferrari un bleu turquoise ou le must tangerine en exclusive![]()

en aout dernier ça aurait pu se faire contre quelques euros

Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit :mint green:PBruce 911 a écrit :Salut Olivier,kymenoulos a écrit : quelle couleur par exemple Cyril ?????:thumbup:
A+
Vert genre Mint Green, jaune Ferrari un bleu turquoise ou le must tangerine en exclusive![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en aout dernier ça aurait pu se faire contre quelques euros![]()

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Tu as des photoskymenoulos a écrit :mint green:PBruce 911 a écrit : Salut Olivier,
![]()
![]()
![]()
![]()
en aout dernier ça aurait pu se faire contre quelques euros![]()
![]()
![]()
![]()

elle est restée visible sur mobile quelques heures, j'ai contacté le vendeur, vendue en 48 h

30 kkm pour .................................169 ke

rvl911 a écrit : La blanche est une US à vendre depuis pas mal de temps
sur une blanche il faudrait un intérieur tout noir à mon goût
après trouver une X88 dans une couleur vive, je pense qu'il faut mieux directement
essayer d'acheter une Leichtbau ça sera plus facile...

911G50 a écrit : Faut voir l'etat et l'entretien (embrayage, amort...) mais pas cadeau cette 3.3L pas totalement stock (jantes).
Le cerclage des compteurs, ca sent le tunning ou c'erait une option ?