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Gui a écrit :Elle était en vente à 31.000€ par un particulier sur LBC au début de l'été...RONALD993 a écrit : Plutôt jolie celle ci et en bon état..
par contre le capot moteur,n'est pas aligné !?
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=1#
Flat06 l'avait mise à 60.000€ ensuite.
Je les avais contactés, soit-disant qu'il fallait que je vienne tout de suite car il y avait du monde dessus...
EINER AUTOMOBILE, qui se décrit comme un "spécialiste indépendant PORSCHE", est une société qui a été inscrite au RCS en Juillet 2014, soit 1 an et 2 mois d'existence ... !!!
J'ai toujours du mal avec les auto-proclamés "spécialiste indépendant PORSCHE" qui ont une existence si récente dans le milieu.
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Une JUBILE de 1988 avec 53.000 km, venant du JAPON, en vente chez EINER AUTOMOBILE à 80.000 Euros: http://s510684789.onlinehome.fr/clients ... ex-53000km
Cette même JUBILE de 1988 avec 53.000 km était en vente au JAPON chez AJA911JLC au prix de 48.000 Euros il y a encore quelques semaines: http://www.aja911jlc.com/?p=12749
Même avec les frais de transport et les taxes ... la marge laisse rêveur !!!
Cette même JUBILE de 1988 avec 53.000 km était en vente au JAPON chez AJA911JLC au prix de 48.000 Euros il y a encore quelques semaines: http://www.aja911jlc.com/?p=12749
Même avec les frais de transport et les taxes ... la marge laisse rêveur !!!
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Le proprio n'avait même pas eu le temps d'enlever son annonce du boncoin que Flat 06 à qui j'avais parlé de ma recherche, m'envoyait déjà une photo de la même auto (même immatriculation !) 29.000€ plus chère...la belle affaire !


Puis ils se sont décidés à monter des Fuchs dessus et à revoir de quelques euros le prix :

A ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à la négocier franchement !sans scrupules !
Même en enlevant 20k€, Flat06 aura quand même sa marge de 10k€...(voire plus si eux aussi ont négocié en achetant)
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Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur
)
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette.

J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette.

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En même temps si elle vaut le coup ; fallait l'acheter à 39 avant eux... Time is money !
Ce qui rend le truc moins acceptable c'est qu'ils sourcent sur le bon coin... les mettants en concurrence avec n'importe quel particulier.
Et surtout que tout cela soit visible de tout un chacun mais les professionnels ont toujours fonctionné de cette sorte. C'est même la base de leur job et leur raison d'exister.
Pas de différence avec un restaurateur qui vous vend une quille entre 3 et 5 fois le prix auquel il l'a touchée.
C'est la folie du marché actuel qui cristallise l'ampleur des marges potentielles à réaliser (ou réalisées).
Ce qui rend le truc moins acceptable c'est qu'ils sourcent sur le bon coin... les mettants en concurrence avec n'importe quel particulier.
Et surtout que tout cela soit visible de tout un chacun mais les professionnels ont toujours fonctionné de cette sorte. C'est même la base de leur job et leur raison d'exister.
Pas de différence avec un restaurateur qui vous vend une quille entre 3 et 5 fois le prix auquel il l'a touchée.
C'est la folie du marché actuel qui cristallise l'ampleur des marges potentielles à réaliser (ou réalisées).
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Anje a écrit : Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur).
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette.
Je regardes les annonces tous les jours.
Les mêmes 911 (3.0 SC, 3.2 915 et 3.2 G50) qui sont en vente depuis quelques semaines et/ou quelques mois sont affichées avec des prix à la baisse, même chez les pros ... le soufflet commence à retomber, même si les pros font en sorte de tenir artificiellement les prix élevés.
Les vrais amateurs, pas les spéculateurs déguisés sous le terme de "collectionneurs", désertent de plus en plus cause prix trop élevés.
La spéculation, c'est mauvais pour tout le monde: vendeur, acheteur, professionnel, accessoiristes, ...
Certains vont prendre le bouillon prochainement, et nous verrons bien ceux qui resteront une fois que la "bulle porschiste" aura éclatée.
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Guytou a écrit : Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
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Butch a écrit : En même temps si elle vaut le coup ; fallait l'acheter à 39 avant eux... Time is money !
Ce qui rend le truc moins acceptable c'est qu'ils sourcent sur le bon coin... les mettants en concurrence avec n'importe quel particulier.
Et surtout que tout cela soit visible de tout un chacun mais les professionnels ont toujours fonctionné de cette sorte. C'est même la base de leur job et leur raison d'exister.
Pas de différence avec un restaurateur qui vous vend une quille entre 3 et 5 fois le prix auquel il l'a touchée.
C'est la folie du marché actuel qui cristallise l'ampleur des marges potentielles à réaliser (ou réalisées).
Bien sûr qu'il fallait l'acheter à 31.000€ et crois moi que j'ai essayé et je ne ne devais pas être le seul ! Le vendeur ne m'a jamais répondu...
Malheureusement, comme beaucoup ici, je n'ai pas été assez rapide, j'ai un métier qui m'empêche de surveiller LBC h24.
Flat06 ont dégainé les premiers. Tant mieux pour eux.
Je ne parle pas ici de ce que j'aurais du/pu ou ne pas faire.
En revanche j'essaye juste d'aider à
mon tour certains membres dans leurs recherches, en pointant cette auto que je connais et qui j'ai suivie quelques temps pour leur dire qu'ils n'hésitent pas à la négocier si elle leur plait, car le vendeur a une marge de presque 30.000€ dessus.
C'est tout.
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Anje a écrit : Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur)
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette.![]()
Les 944 et 968 commencent à bien "monter" en cote et ce sont des véhicules performants et fiables,sans oublier la 928 à la ligne splendide et à la sonorité envoutante...
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Butch a écrit : Personne n'est capable d'affirmer avec certitude qu'il s'agit d'une "bulle" et dans tous les cas ; elle n'est pas que "Porschiste"...
+1 , ma première sportive il y a 12 ans une belle 205 GTI 1.9 Rouge 110 000 kms historique limpide , toute facture depuis achat et 100% origine 1500 euros , le prix aujourd'hui pour la même chose à fortement augmenté
Il y'a un boom de la voiture de collection toute marque confondu
Les type G sont chère mais elle nous le rende bien

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orti a écrit :Les type G sont chère mais elle nous le rende bienj'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.
Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.
Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.
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Ceci est valable pour toute ancienne.
Les type G ont pour elles une electronique simpliste et un moteur tres costaud.
Apres oui l'entretien si il est fait dans les règle de l'art est conséquent.
On a rien sans rien comme dirait l'autre.
Reste les PMA pour un budget plus raisonnable chez Porsche.
Les type G ont pour elles une electronique simpliste et un moteur tres costaud.
Apres oui l'entretien si il est fait dans les règle de l'art est conséquent.
On a rien sans rien comme dirait l'autre.
Reste les PMA pour un budget plus raisonnable chez Porsche.
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nine one one a écrit :C'est parfait pour toi d'avoir pu y mettre le prix, et tant mieux que ta 911 t'apporte autant de bonheur.orti a écrit :Les type G sont chère mais elle nous le rende bienj'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.
Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.
Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.
Quel rapport tu fais entre le prix d'achat et le coût d'entretien ? J'ai du mal à te suivre là...

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Butch a écrit : Personne n'est capable d'affirmer avec certitude qu'il s'agit d'une "bulle" et dans tous les cas ; elle n'est pas que "Porschiste"...
Il y a eu une "bulle ferrariste" dans les années 1990, et il y a bien une "bulle porschiste" dans les années 2010.
PORSCHE est la marque qui connait les envolées les plus folles au niveau des prix des véhicules de collection.
Certaines autres marques prestigieuses ne connaissent pas un tel niveau de prix sur le marché de la collection.
Mon père a vendu sa 964 Jubilé avec 62.000 km d'origine pour 250.000 francs français il y a quelques années. Au dernier salon d'ESSEN, une 964 avec un tel kilométrage était affichée à 250.000 euros ... !!!
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Mais c'est pas une question d'être d'accord ou pas... 
1/ Je te répète qu'hormis au café du commerce ; personne ne peux prédire l'avenir des marchés financiers et spéculatifs...
2/ Qu'en 89-90... la bulle n'était absolument pas que Ferrariste même s'il est évident qu'il s'agissait de la marque la plus exposée (comme aujourd'hui et dans des proportions encore plus importante que chez Porsche).
3/ Que la bulle n'est aujourd'hui absolument pas que Porschiste (Cf. le point 2) même si Porsche est violemment impacté.
4/ Que la conjoncture est extrêmement différente de celle de la fin des 80's.

1/ Je te répète qu'hormis au café du commerce ; personne ne peux prédire l'avenir des marchés financiers et spéculatifs...
2/ Qu'en 89-90... la bulle n'était absolument pas que Ferrariste même s'il est évident qu'il s'agissait de la marque la plus exposée (comme aujourd'hui et dans des proportions encore plus importante que chez Porsche).
3/ Que la bulle n'est aujourd'hui absolument pas que Porschiste (Cf. le point 2) même si Porsche est violemment impacté.
4/ Que la conjoncture est extrêmement différente de celle de la fin des 80's.
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Butch a écrit :nine one one a écrit :C'est parfait pour toi d'avoir pu y mettre le prix, et tant mieux que ta 911 t'apporte autant de bonheur.orti a écrit :Les type G sont chère mais elle nous le rende bienj'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.
Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.
Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.
Quel rapport tu fais entre le prix d'achat et le coût d'entretien ? J'ai du mal à te suivre là...
Si tu achètes une belle 911 3.2 G50 avec 200.000 km pour un budget de 45.000 à 50.000 euros, tu n'as aucune certitude que son entretien, son suivi seront peu onéreux ... si des problèmes moteur ou boite surviennent (cela doit arriver et cela a du arriver à certains), le coût des interventions risquent de chiffrer très rapidement à plusieurs milliers d'euros.
Pour ma part, et comme toute chose, il faut se fixer une limite.
En ce qui me concerne, je n'investirai pas plus de 40.000 euros maximum dans une 911 3,2 G50.
Selon mon humble avis, et qui n'engage que moi, l'auto ne vaut pas plus.
Cependant, j'ai bien conscience qu'actuellement, je ne pourrai pas m'offrir une 911 3.2 G50 car les prix sont supérieurs à 50.000 euros.
Donc, comme certains, je vais me tourner vers une autre auto, auto que j'aurai choisi par envie et non pas dépit de n'avoir pu acheter une 911 3,2 G50.
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@ Nine one one:
Tu vas trouver, ne baisse pas les bras !!
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et les exemples cités plus haut montrent que les prix ont arrêté leur envolée déraisonnée. L'engouement de l'été est passé, les spéculateurs fous revoient les prix des invendues à la baisse.
Reste réactif et tu vas trouver dans ton budget, quitte à mettre quelques euros de plus.
Et ensuite ce ne sera que du bonheur.
(Je reviens d'une petite balade avec ma G50 et je ne regrette pas du tout ma persévérance et les kilomètres faits "pour rien" lors de mes recherches.)
N'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin
Tu vas trouver, ne baisse pas les bras !!
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et les exemples cités plus haut montrent que les prix ont arrêté leur envolée déraisonnée. L'engouement de l'été est passé, les spéculateurs fous revoient les prix des invendues à la baisse.
Reste réactif et tu vas trouver dans ton budget, quitte à mettre quelques euros de plus.
Et ensuite ce ne sera que du bonheur.
(Je reviens d'une petite balade avec ma G50 et je ne regrette pas du tout ma persévérance et les kilomètres faits "pour rien" lors de mes recherches.)
N'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin

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Gui a écrit : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=270533272
Une G50 française à 40k€
Merci pour le lien.
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RONALD993 a écrit :Et pourquoi pas regarder du côté des PMA,tu restes,auprès de la marque et on trouve de magnifiques exemplaires ?Anje a écrit : Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur)
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette.![]()
Les 944 et 968 commencent à bien "monter" en cote et ce sont des véhicules performants et fiables,sans oublier la 928 à la ligne splendide et à la sonorité envoutante...
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Gui a écrit : @ Nine one one:
Tu vas trouver, ne baisse pas les bras !!
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et les exemples cités plus haut montrent que les prix ont arrêté leur envolée déraisonnée. L'engouement de l'été est passé, les spéculateurs fous revoient les prix des invendues à la baisse.
Reste réactif et tu vas trouver dans ton budget, quitte à mettre quelques euros de plus.
Et ensuite ce ne sera que du bonheur.
(Je reviens d'une petite balade avec ma G50 et je ne regrette pas du tout ma persévérance et les kilomètres faits "pour rien" lors de mes recherches.)
N'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin![]()
Je prendrai le temps de trouver la 911 que je recherche, avec les critères souhaités.
Pour l'instant, je vais sans doute me faire plaisir avec une autre auto: V6, 250cv, boite DSG.
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nine one one a écrit :C'est parfait pour toi d'avoir pu y mettre le prix, et tant mieux que ta 911 t'apporte autant de bonheur.orti a écrit :Les type G sont chère mais elle nous le rende bienj'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.
Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.
Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.
Quand je dit avoir mis le prix , je parle pas de 40/50 c'est une SC 180

C'est pas pour moi une faculté "d'avoir pu y mettre le prix" , mais un choix qui va avec le choix de rouler au quotidien dans une auto à 1000 euros plutôt qu'une voiture récente , chacun voit midi à sa porte
Je te souhaite de trouver ton bonheur , la patience est ta meilleurs aime
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kangal a écrit :Ce n'est pas un projet.Guytou a écrit : Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
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Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
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piedtendre a écrit :et tu es obligé de déclarer?kangal a écrit :Ce n'est pas un projet.Guytou a écrit : Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
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nine one one a écrit : Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!

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nine one one a écrit : Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Ils veulent vendre ou pas ?

Vendeur un minimum d'effort svp

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nico01 a écrit : Aggaçant aussi le " répond pas au mail"
Ils veulent vendre ou pas ?
Vendeur un minimum d'effort svp![]()

Perso je préfère largement le contact tél ; aussi bien en tant qu'acheteur que vendeur
D'autre préfèrent les premiers contacts par mail ; chacun son truc

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nico01 a écrit :Aggaçant aussi le " répond pas au mail"nine one one a écrit : Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Ils veulent vendre ou pas ?
Vendeur un minimum d'effort svp![]()

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A ce momment là ...."premier contact par tel " serai...(mieux) adapté
Et puis en 2015 pas de mail en utilisant les annonces pas internet...
Après chacun ses préférences (filtres)...mais si j'étais vendeur j'utilisarais toute les voix de com....maximiser mes chances quoi
:)
Et puis en 2015 pas de mail en utilisant les annonces pas internet...

Après chacun ses préférences (filtres)...mais si j'étais vendeur j'utilisarais toute les voix de com....maximiser mes chances quoi

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Lonestar a écrit :acheteur, un minimum d effort stp: prends ton telephonenico01 a écrit :Aggaçant aussi le " répond pas au mail"nine one one a écrit : Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Ils veulent vendre ou pas ?
Vendeur un minimum d'effort svp![]()
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Lonestar a écrit :acheteur, un minimum d effort stp: prends ton telephonenico01 a écrit :Aggaçant aussi le " répond pas au mail"nine one one a écrit : Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Ils veulent vendre ou pas ?
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Est-ce que les choses importantes se traitent par mail ?
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Gp21 a écrit :+1Lonestar a écrit :acheteur, un minimum d effort stp: prends ton telephonenico01 a écrit : Aggaçant aussi le " répond pas au mail"
Ils veulent vendre ou pas ?
Vendeur un minimum d'effort svp![]()
![]()
Est-ce que les choses importantes se traitent par mail ?
De 0 à 100€ : signaux de fumée.
De 101 à 5000€ : e-mail.
De 5001 à 20000€ : téléphone.
Au-delà : rencontre en chair et en os.

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Je l avaIs appeller ce vendeur il y a trois semaines
Je ne la sentais pas du tout cette auto
-5 000 en quelques jours
Pas de carnet
TUrbo look bizarre ,bref comme je l ai déjà dit c est juste mon avis
Même au niveau de la peinture je ne l à sens pas
Il faudrait la décortiquer de pres passage au pont
Je ne la sentais pas du tout cette auto
-5 000 en quelques jours
Pas de carnet
TUrbo look bizarre ,bref comme je l ai déjà dit c est juste mon avis
Même au niveau de la peinture je ne l à sens pas
Il faudrait la décortiquer de pres passage au pont
Roulez jeunesse à des prix attrayants......
Elle me fait penser à la caisse de Racing12 :)
Elle n'a aucun rétroviseur extérieur....
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 979/331890


Elle n'a aucun rétroviseur extérieur....
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Heu, oui, en fait
Toujours la meme chanson... une jolie bitza, ca coute une blinde a faire. Apres, pour rentrer dans ses frais a la vente, c'est plus complique... ca reste un marche de niche. Suffit d'etre le bon vendeur le jour ou le bon acheteur se presente, j'imagine!

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Lonestar a écrit : Tiens, et dans la foulee...
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 985/325834
Targa 85 rouge, 150kkm, 51KEUR, carnet, factures, en France chez FA Autos...
![]()
J avais été voir cette auto
Un copie colle de cette visite
Une auto a fuir si on est malin
Je vois que le prix a diminué depuis
Une grosse daube cette auto le moteur tourne comme une patate et la carrosserie j'en passe

Donc je reviens de Paris pour une visite
12000kms aller retour tout de même
Sans commentaires
J en aurai mis à peine la moitié du prix demande
Au moins j aurai vu
Certains pensent qu il font prendre un billet de 20 0000 pour une transaction
A fuir en courant Thumbdown
http://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?v=4492
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Lonestar a écrit : Heu, oui, en faitToujours la meme chanson... une jolie bitza, ca coute une blinde a faire. Apres, pour rentrer dans ses frais a la vente, c'est plus complique... ca reste un marche de niche. Suffit d'etre le bon vendeur le jour ou le bon acheteur se presente, j'imagine!

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ARHYANA29 a écrit : C est vrai sur les photos elle paraît chouette
Même pas d'essai ,une immatriculation a l ancienne alors que la voiture a été acheté dernièrement
Bizarre bizarre j ai préféré faire demi tour je vais rester soft
J'imagine que tu as pris des renseignements aupres vendeur avant de faire 1200 kms. Je suppose des éléments factuels. Je n'ai pas compris ce qui t'a fait fuir lorsque tu as vu cette auto. Peux tu être plus précis ? Ou quelqu'un peut m'expliquer ?
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kangal a écrit :Ce n'est pas un projet.Guytou a écrit : Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
Et est-ce qu'il y a abattement par année de détention ?
Je suppose que oui, ça doit être comme sur l'immo, sinon ce serait vraiment injuste. Comment tenir compte de l'inflation autrement ?
ce texte n'est pas vraiment clair à ce sujet :
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4151-PGP.html
Il semblerait que non : 10% forfaitaire !
les rascals
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20140101
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Fabien a écrit :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... php?id=113
presque plaque d'immat d'origine, pas loin d'une premiere main....
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Manu75010 a écrit :Sais-tu si les frais de rénovation sont déductibles de la plus-value calculée ?kangal a écrit :Ce n'est pas un projet.Guytou a écrit : Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
Et est-ce qu'il y a abattement par année de détention ?
Je suppose que oui, ça doit être comme sur l'immo, sinon ce serait vraiment injuste. Comment tenir compte de l'inflation autrement ?
ce texte n'est pas vraiment clair à ce sujet :
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4151-PGP.html
Il semblerait que non : 10% forfaitaire !
les rascals
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20140101