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Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
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Gui a écrit :
RONALD993 a écrit :
Plutôt jolie celle ci et en bon état..
par contre le capot moteur,n'est pas aligné !?


http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=1#
Elle était en vente à 31.000€ par un particulier sur LBC au début de l'été...
Flat06 l'avait mise à 60.000€ ensuite.
Je les avais contactés, soit-disant qu'il fallait que je vienne tout de suite car il y avait du monde dessus...
FLAT06 c'est un peu comme EINER AUTOMOBILE à PARIS ... les voitures sont mises en vente par les particuliers à des prix "raisonnable", et quelques jours ou quelques semaines après, les mêmes autos se retrouvent en vente chez eux à des prix "astronomiques", avec le même discours commercial !!!

EINER AUTOMOBILE, qui se décrit comme un "spécialiste indépendant PORSCHE", est une société qui a été inscrite au RCS en Juillet 2014, soit 1 an et 2 mois d'existence ... !!!
J'ai toujours du mal avec les auto-proclamés "spécialiste indépendant PORSCHE" qui ont une existence si récente dans le milieu.
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Une JUBILE de 1988 avec 53.000 km, venant du JAPON, en vente chez EINER AUTOMOBILE à 80.000 Euros: http://s510684789.onlinehome.fr/clients ... ex-53000km

Cette même JUBILE de 1988 avec 53.000 km était en vente au JAPON chez AJA911JLC au prix de 48.000 Euros il y a encore quelques semaines: http://www.aja911jlc.com/?p=12749

Même avec les frais de transport et les taxes ... la marge laisse rêveur !!!
Gui
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Le proprio n'avait même pas eu le temps d'enlever son annonce du boncoin que Flat 06 à qui j'avais parlé de ma recherche, m'envoyait déjà une photo de la même auto (même immatriculation !) 29.000€ plus chère...la belle affaire !

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Puis ils se sont décidés à monter des Fuchs dessus et à revoir de quelques euros le prix :

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A ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à la négocier franchement !sans scrupules !
Même en enlevant 20k€, Flat06 aura quand même sa marge de 10k€...(voire plus si eux aussi ont négocié en achetant)
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Merci GUI pour ton message avec "les preuves".
Décidément, passion et argent ne font pas toujours bon ménage !!!
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Excellente enquête !!!
Incroyable bussiness que les anciennes
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11 000 km entre les 2 annonces, sur la Targa 3.2 ...
J'étais+2
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nine one one a écrit :
Merci GUI pour ton message avec "les preuves".
Décidément, passion et argent ne font pas toujours bon ménage !!!
+1......:thumbup:
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Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4363469' dateline='1442141925']
11 000 km entre les 2 annonces, sur la Targa 3.2 ...
J'étais+2
[/quote]

Sont partis en vacances avec ou quoi ?
Gui
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Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='4363469' dateline='1442141925']
11 000 km entre les 2 annonces, sur la Targa 3.2 ...
J'étais+2
[/quote]

C'est pour brouiller les pistes...
Mais c'est la même voiture c'est sûr. (Mêmes immatriculations).
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+1 avec le sticker Almeras.
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Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur :D )
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette. :(
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Ou une belle mustang, elles sont encore abordables.;)
Gui
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Anje: La "bonne nouvelle" dans l'histoire c'est qu'elle n'est toujours pas vendue depuis le mois de mai et qu'au vu de la marge qu'ils se font dessus, elle est TRÈS négociable....
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En même temps si elle vaut le coup ; fallait l'acheter à 39 avant eux... Time is money !

Ce qui rend le truc moins acceptable c'est qu'ils sourcent sur le bon coin... les mettants en concurrence avec n'importe quel particulier.
Et surtout que tout cela soit visible de tout un chacun mais les professionnels ont toujours fonctionné de cette sorte. C'est même la base de leur job et leur raison d'exister.

Pas de différence avec un restaurateur qui vous vend une quille entre 3 et 5 fois le prix auquel il l'a touchée.
C'est la folie du marché actuel qui cristallise l'ampleur des marges potentielles à réaliser (ou réalisées).
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Oui Mustang aussi :) même si j'ai un faible pour les Corvette C3 68-72 (ou les C2 mais là aussi les prix sont maintenant assez hauts).
Ces V8 US ont aussi leur charme à part :cool:
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Anje a écrit :
Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur).
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette.
Je suis également "acheteur", et cela me désole aussi.

Je regardes les annonces tous les jours.
Les mêmes 911 (3.0 SC, 3.2 915 et 3.2 G50) qui sont en vente depuis quelques semaines et/ou quelques mois sont affichées avec des prix à la baisse, même chez les pros ... le soufflet commence à retomber, même si les pros font en sorte de tenir artificiellement les prix élevés.

Les vrais amateurs, pas les spéculateurs déguisés sous le terme de "collectionneurs", désertent de plus en plus cause prix trop élevés.
La spéculation, c'est mauvais pour tout le monde: vendeur, acheteur, professionnel, accessoiristes, ...

Certains vont prendre le bouillon prochainement, et nous verrons bien ceux qui resteront une fois que la "bulle porschiste" aura éclatée.
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Personne n'est capable d'affirmer avec certitude qu'il s'agit d'une "bulle" et dans tous les cas ; elle n'est pas que "Porschiste"...
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Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
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Guytou a écrit :
Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
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Butch a écrit :
En même temps si elle vaut le coup ; fallait l'acheter à 39 avant eux... Time is money !

Ce qui rend le truc moins acceptable c'est qu'ils sourcent sur le bon coin... les mettants en concurrence avec n'importe quel particulier.
Et surtout que tout cela soit visible de tout un chacun mais les professionnels ont toujours fonctionné de cette sorte. C'est même la base de leur job et leur raison d'exister.

Pas de différence avec un restaurateur qui vous vend une quille entre 3 et 5 fois le prix auquel il l'a touchée.
C'est la folie du marché actuel qui cristallise l'ampleur des marges potentielles à réaliser (ou réalisées).

Bien sûr qu'il fallait l'acheter à 31.000€ et crois moi que j'ai essayé et je ne ne devais pas être le seul ! Le vendeur ne m'a jamais répondu...
Malheureusement, comme beaucoup ici, je n'ai pas été assez rapide, j'ai un métier qui m'empêche de surveiller LBC h24.
Flat06 ont dégainé les premiers. Tant mieux pour eux.

Je ne parle pas ici de ce que j'aurais du/pu ou ne pas faire.

En revanche j'essaye juste d'aider à
mon tour certains membres dans leurs recherches, en pointant cette auto que je connais et qui j'ai suivie quelques temps pour leur dire qu'ils n'hésitent pas à la négocier si elle leur plait, car le vendeur a une marge de presque 30.000€ dessus.

C'est tout.
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Anje a écrit :
Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur :D )
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette. :(
Et pourquoi pas regarder du côté des PMA,tu restes,auprès de la marque et on trouve de magnifiques exemplaires ?
Les 944 et 968 commencent à bien "monter" en cote et ce sont des véhicules performants et fiables,sans oublier la 928 à la ligne splendide et à la sonorité envoutante...
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Butch a écrit :
Personne n'est capable d'affirmer avec certitude qu'il s'agit d'une "bulle" et dans tous les cas ; elle n'est pas que "Porschiste"...

+1 , ma première sportive il y a 12 ans une belle 205 GTI 1.9 Rouge 110 000 kms historique limpide , toute facture depuis achat et 100% origine 1500 euros , le prix aujourd'hui pour la même chose à fortement augmenté

Il y'a un boom de la voiture de collection toute marque confondu

Les type G sont chère mais elle nous le rende bien :thumbup: j'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
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orti a écrit :
Les type G sont chère mais elle nous le rende bien :thumbup: j'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
C'est parfait pour toi d'avoir pu y mettre le prix, et tant mieux que ta 911 t'apporte autant de bonheur.

Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.

Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.

Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.
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Ceci est valable pour toute ancienne.
Les type G ont pour elles une electronique simpliste et un moteur tres costaud.
Apres oui l'entretien si il est fait dans les règle de l'art est conséquent.
On a rien sans rien comme dirait l'autre.
Reste les PMA pour un budget plus raisonnable chez Porsche.
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nine one one a écrit :
orti a écrit :
Les type G sont chère mais elle nous le rende bien :thumbup: j'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
C'est parfait pour toi d'avoir pu y mettre le prix, et tant mieux que ta 911 t'apporte autant de bonheur.

Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.

Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.

Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.


Quel rapport tu fais entre le prix d'achat et le coût d'entretien ? J'ai du mal à te suivre là...
:question:
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Butch a écrit :
Personne n'est capable d'affirmer avec certitude qu'il s'agit d'une "bulle" et dans tous les cas ; elle n'est pas que "Porschiste"...
Je suis pas du même avis que toi.
Il y a eu une "bulle ferrariste" dans les années 1990, et il y a bien une "bulle porschiste" dans les années 2010.
PORSCHE est la marque qui connait les envolées les plus folles au niveau des prix des véhicules de collection.
Certaines autres marques prestigieuses ne connaissent pas un tel niveau de prix sur le marché de la collection.
Mon père a vendu sa 964 Jubilé avec 62.000 km d'origine pour 250.000 francs français il y a quelques années. Au dernier salon d'ESSEN, une 964 avec un tel kilométrage était affichée à 250.000 euros ... !!!
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En franc français... c'était un peu plus que quelques années alors [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
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Mais c'est pas une question d'être d'accord ou pas... ;)

1/ Je te répète qu'hormis au café du commerce ; personne ne peux prédire l'avenir des marchés financiers et spéculatifs...
2/ Qu'en 89-90... la bulle n'était absolument pas que Ferrariste même s'il est évident qu'il s'agissait de la marque la plus exposée (comme aujourd'hui et dans des proportions encore plus importante que chez Porsche).
3/ Que la bulle n'est aujourd'hui absolument pas que Porschiste (Cf. le point 2) même si Porsche est violemment impacté.
4/ Que la conjoncture est extrêmement différente de celle de la fin des 80's.
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Butch a écrit :
nine one one a écrit :
orti a écrit :
Les type G sont chère mais elle nous le rende bien :thumbup: j'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
C'est parfait pour toi d'avoir pu y mettre le prix, et tant mieux que ta 911 t'apporte autant de bonheur.

Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.

Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.

Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.

Quel rapport tu fais entre le prix d'achat et le coût d'entretien ? J'ai du mal à te suivre là...
Lorsque tu achètes une voiture, tu te fixes un budget normalement, budget que tu peux faire varier afin de trouver l'auto souhaitée.
Si tu achètes une belle 911 3.2 G50 avec 200.000 km pour un budget de 45.000 à 50.000 euros, tu n'as aucune certitude que son entretien, son suivi seront peu onéreux ... si des problèmes moteur ou boite surviennent (cela doit arriver et cela a du arriver à certains), le coût des interventions risquent de chiffrer très rapidement à plusieurs milliers d'euros.

Pour ma part, et comme toute chose, il faut se fixer une limite.
En ce qui me concerne, je n'investirai pas plus de 40.000 euros maximum dans une 911 3,2 G50.
Selon mon humble avis, et qui n'engage que moi, l'auto ne vaut pas plus.
Cependant, j'ai bien conscience qu'actuellement, je ne pourrai pas m'offrir une 911 3.2 G50 car les prix sont supérieurs à 50.000 euros.
Donc, comme certains, je vais me tourner vers une autre auto, auto que j'aurai choisi par envie et non pas dépit de n'avoir pu acheter une 911 3,2 G50.
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Guytou a écrit :
En franc français... c'était un peu plus que quelques années alors [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Non, le prix était bien en euros, mais je me rappelle que cela faisait 250.000 francs environ.
Gui
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@ Nine one one:
Tu vas trouver, ne baisse pas les bras !!
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et les exemples cités plus haut montrent que les prix ont arrêté leur envolée déraisonnée. L'engouement de l'été est passé, les spéculateurs fous revoient les prix des invendues à la baisse.

Reste réactif et tu vas trouver dans ton budget, quitte à mettre quelques euros de plus.
Et ensuite ce ne sera que du bonheur.
(Je reviens d'une petite balade avec ma G50 et je ne regrette pas du tout ma persévérance et les kilomètres faits "pour rien" lors de mes recherches.)

N'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin ;)
Gui
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Gui a écrit :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=270533272
Une G50 française à 40k€
J'ai déjà vu cette 911 en annonce, sur LBC il y a quelques mois.
Merci pour le lien.
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RONALD993 a écrit :
Anje a écrit :
Après ces quelques exemples qui ne sont j'en suis persuadé que les quelques arbustes qui cachent la forêt, qu'on ne vienne pas me faire la leçon sur le fait que l'explosion généralisée délirante des prix ne soit pas liée/aggravée par la spéculation sans scrupule... ça me désole (d'autant plus effectivement que je suis acheteur et pas vendeur :D )
J'ai bien réfléchi ces derniers jours et pour moi c'est clair: je vais focaliser mes recherches sur d'autres marques/modèles, on verra bien ce que l'avenir réservera aux 911 mais pour moi, à moins de tomber par hasard sur LA occasion "inespérée" il y a des chances que ça finisse en vieille Corvette. :(
Et pourquoi pas regarder du côté des PMA,tu restes,auprès de la marque et on trouve de magnifiques exemplaires ?
Les 944 et 968 commencent à bien "monter" en cote et ce sont des véhicules performants et fiables,sans oublier la 928 à la ligne splendide et à la sonorité envoutante...
Je n'ai jamais été trop attiré par les 944 ou 928/968, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est ainsi. Si je ne peux trouver une 911 à mon goût dans mes budgets je préfère aller voir du côté de Chevrolet.
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Message Envoyé
Gui a écrit :
@ Nine one one:
Tu vas trouver, ne baisse pas les bras !!
Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel et les exemples cités plus haut montrent que les prix ont arrêté leur envolée déraisonnée. L'engouement de l'été est passé, les spéculateurs fous revoient les prix des invendues à la baisse.

Reste réactif et tu vas trouver dans ton budget, quitte à mettre quelques euros de plus.
Et ensuite ce ne sera que du bonheur.
(Je reviens d'une petite balade avec ma G50 et je ne regrette pas du tout ma persévérance et les kilomètres faits "pour rien" lors de mes recherches.)

N'hésite pas à m'envoyer un mp si besoin ;)
Je ne baisse pas les bras.
Je prendrai le temps de trouver la 911 que je recherche, avec les critères souhaités.
Pour l'instant, je vais sans doute me faire plaisir avec une autre auto: V6, 250cv, boite DSG.
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Message Envoyé
nine one one a écrit :
orti a écrit :
Les type G sont chère mais elle nous le rende bien :thumbup: j'ai mis le prix il y'a un an et je regrette pas que du bonheur
C'est parfait pour toi d'avoir pu y mettre le prix, et tant mieux que ta 911 t'apporte autant de bonheur.

Cependant, je suis conscient que cette faculté "d'avoir pu y mettre le prix" n'est pas et / ou n'est plus à la portée d'une grande majorité.

Restons réalistes, même si la 911 jouit d'une fiabilité remarquable, une Type G de plus de 30 ans et avec plus de 200.000 km réels restera une auto qui réclamera entretiens, suivis attentionnés et méticuleux; et ce comme toute autre auto arborant fièrement un gros kilométrage.

Le prix d'achat est une chose, mais le coût lié à l'entretien, au suivi et à l'utilisation en est un autre.

Quand je dit avoir mis le prix , je parle pas de 40/50 c'est une SC 180 :D les 3.2 g50 sont au dessus niveau tarifs


C'est pas pour moi une faculté "d'avoir pu y mettre le prix" , mais un choix qui va avec le choix de rouler au quotidien dans une auto à 1000 euros plutôt qu'une voiture récente , chacun voit midi à sa porte

Je te souhaite de trouver ton bonheur , la patience est ta meilleurs aime
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Message Envoyé
kangal a écrit :
Guytou a écrit :
Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
et tu es obligé de déclarer?
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Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Gui
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Je la trouve jolie.
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Message Envoyé
piedtendre a écrit :
kangal a écrit :
Guytou a écrit :
Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
et tu es obligé de déclarer?
Non sauf si tu vends a un pro
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kangal a écrit :
piedtendre a écrit :
kangal a écrit :
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
et tu es obligé de déclarer?
Non sauf si tu vends a un pro
:cool:
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nine one one a écrit :
Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Une TL bitza sans carnet, au tarif collection....il se touche un peu....."Elle est magnifique"....:D
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Message Envoyé
nine one one a écrit :
Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Aggaçant aussi le " répond pas au mail"

Ils veulent vendre ou pas ?

:mad:

Vendeur un minimum d'effort svp ;)
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Message Envoyé
nico01 a écrit :
Aggaçant aussi le " répond pas au mail"

Ils veulent vendre ou pas ?

:mad:

Vendeur un minimum d'effort svp ;)
Je ne vois pas où est le problème ? ... dans la mesure où il donne un numéro de tel et qu'il est joignable ;)

Perso je préfère largement le contact tél ; aussi bien en tant qu'acheteur que vendeur

D'autre préfèrent les premiers contacts par mail ; chacun son truc :cool:
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Message Envoyé
nico01 a écrit :
nine one one a écrit :
Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Aggaçant aussi le " répond pas au mail"

Ils veulent vendre ou pas ?

:mad:

Vendeur un minimum d'effort svp ;)
acheteur, un minimum d effort stp: prends ton telephone ;)
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A ce momment là ...."premier contact par tel " serai...(mieux) adapté

Et puis en 2015 pas de mail en utilisant les annonces pas internet... :question:


Après chacun ses préférences (filtres)...mais si j'étais vendeur j'utilisarais toute les voix de com....maximiser mes chances quoi :exclamation: :)
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Lonestar a écrit :
nico01 a écrit :
nine one one a écrit :
Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Aggaçant aussi le " répond pas au mail"

Ils veulent vendre ou pas ?

:mad:

Vendeur un minimum d'effort svp ;)
acheteur, un minimum d effort stp: prends ton telephone ;)

Aussi
:D
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Message Envoyé
Lonestar a écrit :
nico01 a écrit :
nine one one a écrit :
Tiens, une revenante, avec une annonce modifiée: http://www.leboncoin.fr/voitures/854110757.htm?ca=12_s
La prix lors de la dernière annonce sur LBC était de 53.000 euros.
Le nouveau prix est maintenant de 48.000 euros.
J'aime toujours autant l'indication du vendeur ... "par sérieux s'abstenir" !!!
Aggaçant aussi le " répond pas au mail"

Ils veulent vendre ou pas ?

:mad:

Vendeur un minimum d'effort svp ;)
acheteur, un minimum d effort stp: prends ton telephone ;)
+1
Est-ce que les choses importantes se traitent par mail ?
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Message Envoyé
Gp21 a écrit :
Lonestar a écrit :
nico01 a écrit :
Aggaçant aussi le " répond pas au mail"

Ils veulent vendre ou pas ?

:mad:

Vendeur un minimum d'effort svp ;)
acheteur, un minimum d effort stp: prends ton telephone ;)
+1
Est-ce que les choses importantes se traitent par mail ?
Qu'est-ce que tu entends par "importantes" ?

De 0 à 100€ : signaux de fumée.
De 101 à 5000€ : e-mail.
De 5001 à 20000€ : téléphone.
Au-delà : rencontre en chair et en os.

;)
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Vous pinaillez là.

L'auto a l'air d'exister, ce n'est pas un fake, et celui qui est intéressé envoie un mail si le vendeur veut un mail,
ou appelle si le vendeur veut être contacté par téléphone. Franchement, ça ne change pas grand chose.

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Personnellement je préfère le mail , ca laisse des traces et ca me permet de faire le premier tour .
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disons que mail ou tel, c est un marche de vendeur, ces temps... il n aura pas de souccis pour vendre... l acheteur peut avoir des soucis pour acheter ;)
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Message Envoyé
Je l avaIs appeller ce vendeur il y a trois semaines
Je ne la sentais pas du tout cette auto
-5 000 en quelques jours
Pas de carnet
TUrbo look bizarre ,bref comme je l ai déjà dit c est juste mon avis
Même au niveau de la peinture je ne l à sens pas
Il faudrait la décortiquer de pres passage au pont
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Roulez jeunesse à des prix attrayants......;) Elle me fait penser à la caisse de Racing12 :)
Elle n'a aucun rétroviseur extérieur....
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 979/331890
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:P

On-board cam...

[video=vimeo]
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Tiens, et dans la foulee...

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 985/325834

Targa 85 rouge, 150kkm, 51KEUR, carnet, factures, en France chez FA Autos...

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Bon il a au moins un rétro intérieur :)
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tout ça pour une bitza à base de SC ?
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Heu, oui, en fait :D Toujours la meme chanson... une jolie bitza, ca coute une blinde a faire. Apres, pour rentrer dans ses frais a la vente, c'est plus complique... ca reste un marche de niche. Suffit d'etre le bon vendeur le jour ou le bon acheteur se presente, j'imagine!
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Lonestar a écrit :
Tiens, et dans la foulee...

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 985/325834

Targa 85 rouge, 150kkm, 51KEUR, carnet, factures, en France chez FA Autos...

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Message : #6380Envoyé le 11-08-2015 à 20:44
J avais été voir cette auto
Un copie colle de cette visite
Une auto a fuir si on est malin
Je vois que le prix a diminué depuis
Une grosse daube cette auto le moteur tourne comme une patate et la carrosserie j'en passe :exclamation:

Donc je reviens de Paris pour une visite
12000kms aller retour tout de même
Sans commentaires
J en aurai mis à peine la moitié du prix demande
Au moins j aurai vu
Certains pensent qu il font prendre un billet de 20 0000 pour une transaction
A fuir en courant Thumbdown



http://www.fa-automobile.com/detail-vente.php?v=4492
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ca fait beaucoup 12 000 kms pour aller voir une voiture :D
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Oh ça va hein ! Il voulait dire 120 000 ! :D :D :D
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C est l énervement du déplacement :D :D
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En fait, avec 120 000, tu as fait plus de km que l'auto que tu étais allé voir ! :o :D
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pourtant sur les photos elle a l'air chouette non ?
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Message Envoyé
C est vrai sur les photos elle paraît chouette :D
Même pas d'essai ,une immatriculation a l ancienne alors que la voiture a été acheté dernièrement
Bizarre bizarre j ai préféré faire demi tour je vais rester soft :D
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Message Envoyé
Lonestar a écrit :
Heu, oui, en fait :D Toujours la meme chanson... une jolie bitza, ca coute une blinde a faire. Apres, pour rentrer dans ses frais a la vente, c'est plus complique... ca reste un marche de niche. Suffit d'etre le bon vendeur le jour ou le bon acheteur se presente, j'imagine!
OUI !! :D
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Message Envoyé
ARHYANA29 a écrit :
C est vrai sur les photos elle paraît chouette :D
Même pas d'essai ,une immatriculation a l ancienne alors que la voiture a été acheté dernièrement
Bizarre bizarre j ai préféré faire demi tour je vais rester soft :D

J'imagine que tu as pris des renseignements aupres vendeur avant de faire 1200 kms. Je suppose des éléments factuels. Je n'ai pas compris ce qui t'a fait fuir lorsque tu as vu cette auto. Peux tu être plus précis ? Ou quelqu'un peut m'expliquer ?
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Message Envoyé
Peut-etre a-t-il envoye un email alors que le vendeur voulait un premier contact par telephone seulement? :D

Je rigo-leuuh, allez. Je veux bien admettre qu'avec le marche actuel, il y ait bien quelques cas douteux... il faut savoir rester vigilant. :o
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Message Envoyé
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http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... php?id=113

presque plaque d'immat d'origine, pas loin d'une premiere main....
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Elle est jolie effectivement. :)
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nine one one a écrit :
Merci GUI pour ton message avec "les preuves".
Décidément, passion et argent ne font pas toujours bon ménage !!!
+1
ce comportement me dégoute.
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kangal a écrit :
Guytou a écrit :
Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
Sais-tu si les frais de rénovation sont déductibles de la plus-value calculée ?
Et est-ce qu'il y a abattement par année de détention ?
Je suppose que oui, ça doit être comme sur l'immo, sinon ce serait vraiment injuste. Comment tenir compte de l'inflation autrement ?

ce texte n'est pas vraiment clair à ce sujet :
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4151-PGP.html

Il semblerait que non : 10% forfaitaire !
les rascals

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20140101
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Message Envoyé
Autrement dit, ça oblige les vendeurs à augmenter leur prix de 10% pour toucher leur prix souhaité... ceci-explique peut-être une partie de la flambée des prix sur certaines anciennes en CGC
Gui
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Message Envoyé
Fabien a écrit :
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http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... php?id=113

presque plaque d'immat d'origine, pas loin d'une premiere main....
Elle a l'air super cette 3.2L, et le prix est cohérent pour une G50 si l'état est confirmé.
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Message Envoyé
Jolie couleur en tout cas ce coupé G50 :D
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Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
kangal a écrit :
Guytou a écrit :
Je pense que le projet de taxe sur la plue value des véhicules de collection devrait freiner ces opérations d'achat revente avec grosse marge... Enfin j'espère [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Ce n'est pas un projet.

+ de 30 ans, tu passes à la caisse pour la plus value depuis l'année dernière.
Sais-tu si les frais de rénovation sont déductibles de la plus-value calculée ?
Et est-ce qu'il y a abattement par année de détention ?
Je suppose que oui, ça doit être comme sur l'immo, sinon ce serait vraiment injuste. Comment tenir compte de l'inflation autrement ?

ce texte n'est pas vraiment clair à ce sujet :
http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/4151-PGP.html

Il semblerait que non : 10% forfaitaire !
les rascals

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20140101
C'est x% sur le prix de vente (me souviens plus du montant) ou y% sur la plus-value (ibid), factures déduites, dégressif entre la 2ème et la 12ème année de possession du véhicule. Au delà c'est non imposable.
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Message Envoyé
corse66 a écrit :
Jolie couleur en tout cas ce coupé G50 :D
En toute objectivité :D ;)
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