Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pour le hardware Samsung était bien en avance sur Apple et le 4S ne fait que le rattraper!
C'est maintenant Apple qui court derrière Samsung. On comprend mieux la rivalité entre ces deux là.
Faut dire que le S2 est un monstre:
http://www.engadget.com/2011/10/04/ipho ... -and-tita/
Ce matin, je me suis amusé à installer Miui (un mix du meilleur d'iOS et d'Android) sur mon S2, c'est déroutant
Y a même un theme iOS
Maintenant RDV le 11 pour voir ce que Google propose

[Édite le 5-10-2011 par revio]
C'est maintenant Apple qui court derrière Samsung. On comprend mieux la rivalité entre ces deux là.

Faut dire que le S2 est un monstre:
http://www.engadget.com/2011/10/04/ipho ... -and-tita/
Ce matin, je me suis amusé à installer Miui (un mix du meilleur d'iOS et d'Android) sur mon S2, c'est déroutant

Y a même un theme iOS
Maintenant RDV le 11 pour voir ce que Google propose

[Édite le 5-10-2011 par revio]
Message original : revioLe 4S à peine sortie, que les rumeurs commencent déjà pour le 5Message original : harryparfaitMessage original : 911SL
Pour l'iPhone 5, il faudra attendre le 2nd trimestre 2012.![]()
:)
![]()

Message original : arno6Enfin ça fait déjà 15 mois qu'il y a des rumeurs sur le 5Message original : revioLe 4S à peine sortie, que les rumeurs commencent déjà pour le 5Message original : harry parfait:)
![]()
![]()

Message original : 911SL
Bon j'ai pas la science infuse![]()
mais je bosse dans le milieu des telecoms. Je me base sur des inputs fournisseurs, ce qui va etre fait au niv composants (mais c'est vrai que je ne suis pas a la tete d'apple donc je peux me tromper;))

Au final ces rumeurs, au delà du buzz volontairement créé, entrainement avant tout des déceptions.
Regarde ce qu'on a pu lire tout l'été à propos du 4S/5

Message original : revioDisons qu'il n'y a pas besoin de bosser dans les télécoms pour envisager la sortie d'un nouveau modèle d'ici 10 mois. Apple renouvelle sa gamme de produits à intervalle régulierMessage original : 911SL
Bon j'ai pas la science infuse![]()
mais je bosse dans le milieu des telecoms. Je me base sur des inputs fournisseurs, ce qui va etre fait au niv composants (mais c'est vrai que je ne suis pas a la tete d'apple donc je peux me tromper;))
.
Au final ces rumeurs, au delà du buzz volontairement créé, entrainement avant tout des déceptions.
Regarde ce qu'on a pu lire tout l'été à propos du 4S/5, et ce qui a été présenté
.

On en discutait ce matin avec des collègues, a part le 1er Iphone (nouvel IHM qui révolutionna le marche du smartphone), les autres n'ont jamais ete revolutionnaires, ils ont juste embarqué des nouvelles features qui étaient déjà présente chez la concurrence. Mais le simple fait d’être présenté par Steve Jobs, cela paraissait révolutionnaire (la Steve Jobs n'est plus la, ce n'est plus revolutionnaire donc deception)
"d'ici" != "dans" 
On sait que Samsung a prévu de sortir son GS3 au premier semestre, donc il est probable qu'Apple souhaite s’offrir un choc frontal.
Et je suis tout à fait d'accord avec la deuxième partie de ton post, c'est d'ailleurs ce que je dis depuis longtemps

On sait que Samsung a prévu de sortir son GS3 au premier semestre, donc il est probable qu'Apple souhaite s’offrir un choc frontal.
Et je suis tout à fait d'accord avec la deuxième partie de ton post, c'est d'ailleurs ce que je dis depuis longtemps

Message original : revio
Prix des appareils nus :
- iPhone 4S 64 Go à 849 Euros
- iPhone 4S 32 Go à 739 Euros
- iPhone 4S 16 Go à 629 Euros
- iPhone 4 8 Go à 509 Euros
- iPhone 3GS 8 Go à 369 Euros

http://store.apple.com/fr/browse/home/s ... S-EMEA-AFF