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helix83 a écrit : Félicitations à Laurent pour les explications
Je ne suis pas pistard mais je me demande si ça sert à quelque chose d'atteindre 270 km/h sur circuit.
C'est souvent ? Vous allez me dire ça dépend du circuit ... !!
Perso (Perso !, et en 64), ce n'est pas la V max que je recherche, à mon niveau de simple amateur (de sensations), mais plutôt la tenue de route, la liaison au sol, le freinage, la sortie de courbe, la plage de couple, la "belle" trajectoire ...
De plus, puisque je pratique des circuits de tous types (petits, grands), il y a en moyenne très peu de pistes où la Vmax est atteinte (et le plaisir n'est pas dans la ligne droite


BertoSpid a écrit : Voici les différents BV possibles sur 964
G64 /01 ROW -02 (Swiss) - 03 (taiwan) : C4
G50 / 03 : C2 ROW
G50 04 : swiss
G50 05 USA
G50 10 : RS
G50 52 : turbo : à confirmer
La BV RS n'a que les 1er et 2 eme rapports plus long, probablement pour resserrer l'étagement et diminuer les trous 1/2 et 2/3. La démultiplication finale est identique en 3, 4 et 5.