Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
690 messages
1 ... 65 66 67 68 69
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
Voici les différents BV possibles sur 964 ;)


Image

G64 /01 ROW -02 (Swiss) - 03 (taiwan) : C4

G50 / 03 : C2 ROW
G50 04 : swiss
G50 05 USA

G50 10 : RS
G50 52 : turbo : à confirmer
Membre
Logo Logo
Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Merci pour cette superbe synthèse Max !

Tu devrais en faire un topic à part entière.
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
helix83 a écrit :
Félicitations à Laurent pour les explications :thumbup:

Je ne suis pas pistard mais je me demande si ça sert à quelque chose d'atteindre 270 km/h sur circuit.
C'est souvent ? Vous allez me dire ça dépend du circuit ... !!
Eh oui !

Perso (Perso !, et en 64), ce n'est pas la V max que je recherche, à mon niveau de simple amateur (de sensations), mais plutôt la tenue de route, la liaison au sol, le freinage, la sortie de courbe, la plage de couple, la "belle" trajectoire ...

De plus, puisque je pratique des circuits de tous types (petits, grands), il y a en moyenne très peu de pistes où la Vmax est atteinte (et le plaisir n'est pas dans la ligne droite :D , avec l'exception de la courbe de Blanchimont à Spa, où ça va assez vite... )

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
Voici les différents BV possibles sur 964 ;)


Image

G64 /01 ROW -02 (Swiss) - 03 (taiwan) : C4

G50 / 03 : C2 ROW
G50 04 : swiss
G50 05 USA

G50 10 : RS
G50 52 : turbo : à confirmer
Tout à fait ce dont j'avais besoin !
La BV RS n'a que les 1er et 2 eme rapports plus long, probablement pour resserrer l'étagement et diminuer les trous 1/2 et 2/3. La démultiplication finale est identique en 3, 4 et 5.
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
Laurent, je pense que pour ne pas mélanger avec le sujet initial, tu pourrais ouvrir un psot spécifique, qui s'alimentera avec les comparaisons ??
Membre
Logo Logo
Messages : 469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
J'avais voulu le mettre là car il y a un lien fort avec le passage au banc, mais ok, je vais essayer de créer un post spécifique.
Membre
Logo Logo
Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
et dit nous où ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
J'ai pas encore trouvé un moyen simple de copier/coller ma bafouille avec les images associées sans avoir à les télécharger à nouveau. S'il y a une méthode rapide, je suis preneur...
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Il suffit simplement d'éditer ton messages et de copier le contenu...et ensuite tu colles dans ton nouveau message ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 469
Enregistré le : 23 mars 2014, 21:03

Message Envoyé
C'est bon, j'ai tout remonté ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154972, merci !
Répondre
690 messages
1 ... 65 66 67 68 69