Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6429 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 322
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo
Messages : 28
Enregistré le : 30 mars 2011, 21:15

Message Envoyé
ea32 a écrit :
RStrack a écrit :
ea32 a écrit :
Je trouve que globalement les constructeurs se perdent totalement au niveau design pour ce qui est des ultra-sportives :(
Bien content d'avoir eu une 997GT3 et ma Scud.
C'est à dire?
les RS sont de plus en plus orientées circuit et c'est une orientation que je trouve plutôt appréciable.
Ils ont une gamme arrive à satisfaire bon nombre en fonctions de l’utilisation que l'ont peux en avoir...A chacun de trouver son plaisir etc...

De la à se "perdre" je comprends pas...
Je parle de design uniquement, pour traduire:
Je trouve ça très moche.
Il n'y a plus de joli coup de crayon.
Maintenant efficacité rime avec voiture torturée au look Manga tape à l'œil.
Mais les gens qui achètent neufs son contents, c'est le principal.
Tu dois pleurer quand tu dois regarder les 24 heures du mans :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé
Personnellement j'attendrai de la voir en vrai pour juger !
Membre
Logo Logo
Messages : 201
Enregistré le : 01 juil. 2011, 07:53

Message Envoyé
Image
Image

merci a sideways_swe1 de rennlist
[hr]
Goldorak ou pas, je me prenais souvent pour Actarus quand j'etais plus jeune

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
aston247 a écrit :
Pat BTRuf a écrit :
Une question que je me pose, comment fait-on pour passer les dos d'âne avec un avant aussi bas ? :question:
Avec le lift, démonstration :

Merci pour vos réponses, ce système est génial ! :thumbup: Dommage qu'on ne puisse l'installer sur une vieille 930 ou type G rabaissée.
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Image

L'aileron des RS est de plus en plus laid de génération en génération :( :thumbdown:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
L'aileron des RS est de plus en plus laid de génération en génération :( :thumbdown:
Là, je suis d'accord avec toi, ce qui n'est vraiment pas le cas sur la 997 3.8.....

Une très belle pièce d'ouvrage, je ne me lasse de la contempler ;) :thumbup:


Même Madame qui n'aimait pas reconnaît que c'est beau :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Je comprends que tu adores ta caisse mais objectivement je ne comprends pas comment tu peux trouver superbe l'aileron de ta voiture et trouver celui de la 991 moche.
A moins d'avoir chopé une Rickmanite.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Je comprends que tu adores ta caisse mais objectivement je ne comprends pas comment tu peux trouver superbe l'aileron de ta voiture et trouver celui de la 991 moche.
A moins d'avoir chopé une Rickmanite.
Non, pas de Rickmanite, pour ça je me soigne :D :D :D :D :D

L'aileron de la mienne est d'une très belle finition, tout en carbone verni, avec les dérives Rouge indien, et les supports en Alu brut massif.......

Vraiment un très joli travail, crois moi ;) :thumbup:


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1099
Enregistré le : 06 mai 2012, 14:15
1

Message Envoyé
Moi je pense qu'elle sera très belle comme l'ont été toutes les RS conçus par Porsche à ce jour :thumbup:

Et je suis impatient de la voir en vrai et de connaître sa décoration ! :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Je comprends que tu adores ta caisse mais objectivement je ne comprends pas comment tu peux trouver superbe l'aileron de ta voiture et trouver celui de la 991 moche.
A moins d'avoir chopé une Rickmanite.
:D :D :D

:thumbup:

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Objectivement l'aileron de la 91 RS a l'air à peu près aussi torturé et moche que sur la 97 RS.
Bon moi j'adore mais je reconnais qu'on s'éloigne un poil de la diva fluide et élancée, faite de classe et de raffinement :D :D
Ca tombe bien, moi j'm bien quand les autos de circuit n'ont plus un look de casino :)

Bat'
911G50 En ligne
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
On parle aileron mais a-t-on les specs officielles de cette RS coté puissance : 520 CV c'est ça ? :)

Sinon côté poids vs. GT3, des infos officielles ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1026
Enregistré le : 31 mai 2011, 11:51

Message Envoyé
911G50 a écrit :
On parle aileron mais a-t-on les specs officielles de cette RS coté puissance : 520 CV c'est ça ? :)

Sinon côté poids vs. GT3, des infos officielles ?
Les rumeurs :
Le capot avant, le toit et les portes dans des "matériaux légers"
Aileron en carbone
roues 20" à l'avant
roues 21" arrière
Couleur de lancement Orange, mais existera aussi en violet, gris ou blanc
Caisse de la Turbo
520cv (mais j'ai aussi entendu, 510 et 530 alors....)
470 Nm
Nouveau moteur 4.0 L
Boite PDK-S
Caisse de Turbo
Sièges baquets de la 918 (en option ?)
Prix de vente : normalement aux alentours de 180 k€

Présentée à Genève début Mars, livraison entre avril et juin, priorité donnée aux possesseurs de 918 Spyder.

Si vous avez d'autres infos/rumeurs vous pouvez compléter

Edit : on parle aussi qu'elle aurait les roues légères de la 918, un échappement titane, une batterie lithium, et un poids sous les 1400kg mais on ne sait pas exactement combien.
Membre
Logo Logo
Messages : 3528
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
yastefris a écrit :
tu dois avoir soit un lift soit un porte-à-faux réduit.

paradoxalement, la Spéciale ets plus basse que la GT2RS et ne frotte pas : vécu à la dernière sortie car les roues sont vraiment repoussées aux 4 coins ;)
Je confirme ;)
Je confirme aussi :D :D :D

Rien a dire, le 4x2 italien est nettement plus pratique pour circuler tous les jours ...:o ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Atomic69 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
yastefris a écrit :
tu dois avoir soit un lift soit un porte-à-faux réduit.

paradoxalement, la Spéciale ets plus basse que la GT2RS et ne frotte pas : vécu à la dernière sortie car les roues sont vraiment repoussées aux 4 coins ;)
Je confirme ;)
Je confirme aussi :D :D :D

Rien a dire, le 4x2 italien est nettement plus pratique pour circuler tous les jours ...:o ;)
Au moins entre toi et Jeap, on a l'avis de Connaisseurs ;) :thumbup:
911G50 En ligne
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
aston247 a écrit :
911G50 a écrit :
On parle aileron mais a-t-on les specs officielles de cette RS coté puissance : 520 CV c'est ça ? :)

Sinon côté poids vs. GT3, des infos officielles ?
Les rumeurs :
Le capot avant, le toit et les portes dans des "matériaux légers"
Aileron en carbone
roues 20" à l'avant
roues 21" arrière
Couleur de lancement Orange, mais existera aussi en violet, gris ou blanc
Caisse de la Turbo
520cv (mais j'ai aussi entendu, 510 et 530 alors....)
470 Nm
Nouveau moteur 4.0 L
Boite PDK-S
Caisse de Turbo
Sièges baquets de la 918 (en option ?)
Prix de vente : normalement aux alentours de 180 k€

Présentée à Genève début Mars, livraison entre avril et juin, priorité donnée aux possesseurs de 918 Spyder.

Si vous avez d'autres infos/rumeurs vous pouvez compléter

Edit : on parle aussi qu'elle aurait les roues légères de la 918, un échappement titane, une batterie lithium, et un poids sous les 1400kg mais on ne sait pas exactement combien.
Merci Aston :thumbup:

Ca s´annonce pas mal tout ça surtout si le poids est contenu :)
Membre
Logo Logo
Messages : 373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21

Message Envoyé
Chiotte j'avais pas vu ce post jeap:o
sinon je t'aurais fais une offre, j'adore ta chiotte ;)
mais là j'ai passé mon budget auto pour cette année avec mes 2 achats :D
bonne vente

Par contre c'est vrai que le nouvel aileron est pas tip top....mais il doit y avoir une vrai raison en dessous
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
GT362, trop belle ta 91 GT3 ;)
J'adore ce gris avec les feux crystal :)
Bat'
Membre
Logo Logo
Messages : 373
Enregistré le : 27 mai 2012, 20:21

Message Envoyé
;)
à voir ce que ça donne sur piste en mars :D
[hr]
Jeap a écrit :
Envoyer vos enchères par MP pour la GT3 RS jaune super trop rare :D

Je pense que vers 125K EUR, on est proche de la vérité ;)
:D :D
fais comme moi, revends les pièces à part ;)
options + prépa les gens ( porschistes ) aiment pas ….
tu la passes full stock ( ou presque ), revends l'akra et ça va le faire.
à 125 c'est un bon prix, mais elle ne partira pas.
à 100/110 stock elle se vendra ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8593
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
2

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
j'ai vraiment du mal avec l'arrière :(
et le côté est spécial aussi, ces trucs noirs qui trainent partout ...

En vrai elle en imposera surement par sa taille, largeur, etc ... heureusement ... et puis tant qu'elle plait à ceux qui peuvent se la payer, c'est bien l'essentiel ;)
Répondre
6429 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 322