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Forum pour les questions techniques sur les 991
ea32 a écrit :Je parle de design uniquement, pour traduire:RStrack a écrit :C'est à dire?ea32 a écrit : Je trouve que globalement les constructeurs se perdent totalement au niveau design pour ce qui est des ultra-sportives
Bien content d'avoir eu une 997GT3 et ma Scud.
les RS sont de plus en plus orientées circuit et c'est une orientation que je trouve plutôt appréciable.
Ils ont une gamme arrive à satisfaire bon nombre en fonctions de l’utilisation que l'ont peux en avoir...A chacun de trouver son plaisir etc...
De la à se "perdre" je comprends pas...
Je trouve ça très moche.
Il n'y a plus de joli coup de crayon.
Maintenant efficacité rime avec voiture torturée au look Manga tape à l'œil.
Mais les gens qui achètent neufs son contents, c'est le principal.

aston247 a écrit :Avec le lift, démonstration :Pat BTRuf a écrit : Une question que je me pose, comment fait-on pour passer les dos d'âne avec un avant aussi bas ?![]()

CHRIS6913 a écrit : L'aileron des RS est de plus en plus laid de génération en génération![]()
![]()
Une très belle pièce d'ouvrage, je ne me lasse de la contempler


Même Madame qui n'aimait pas reconnaît que c'est beau



Bou² a écrit : Je comprends que tu adores ta caisse mais objectivement je ne comprends pas comment tu peux trouver superbe l'aileron de ta voiture et trouver celui de la 991 moche.
A moins d'avoir chopé une Rickmanite.





L'aileron de la mienne est d'une très belle finition, tout en carbone verni, avec les dérives Rouge indien, et les supports en Alu brut massif.......
Vraiment un très joli travail, crois moi



Objectivement l'aileron de la 91 RS a l'air à peu près aussi torturé et moche que sur la 97 RS.
Bon moi j'adore mais je reconnais qu'on s'éloigne un poil de la diva fluide et élancée, faite de classe et de raffinement

Ca tombe bien, moi j'm bien quand les autos de circuit n'ont plus un look de casino :)
Bat'
Bon moi j'adore mais je reconnais qu'on s'éloigne un poil de la diva fluide et élancée, faite de classe et de raffinement


Ca tombe bien, moi j'm bien quand les autos de circuit n'ont plus un look de casino :)
Bat'
911G50 a écrit : On parle aileron mais a-t-on les specs officielles de cette RS coté puissance : 520 CV c'est ça ? :)
Sinon côté poids vs. GT3, des infos officielles ?
Le capot avant, le toit et les portes dans des "matériaux légers"
Aileron en carbone
roues 20" à l'avant
roues 21" arrière
Couleur de lancement Orange, mais existera aussi en violet, gris ou blanc
Caisse de la Turbo
520cv (mais j'ai aussi entendu, 510 et 530 alors....)
470 Nm
Nouveau moteur 4.0 L
Boite PDK-S
Caisse de Turbo
Sièges baquets de la 918 (en option ?)
Prix de vente : normalement aux alentours de 180 k€
Présentée à Genève début Mars, livraison entre avril et juin, priorité donnée aux possesseurs de 918 Spyder.
Si vous avez d'autres infos/rumeurs vous pouvez compléter
Edit : on parle aussi qu'elle aurait les roues légères de la 918, un échappement titane, une batterie lithium, et un poids sous les 1400kg mais on ne sait pas exactement combien.
CHRIS6913 a écrit :Je confirmeyastefris a écrit : tu dois avoir soit un lift soit un porte-à-faux réduit.
paradoxalement, la Spéciale ets plus basse que la GT2RS et ne frotte pas : vécu à la dernière sortie car les roues sont vraiment repoussées aux 4 coins![]()



Rien a dire, le 4x2 italien est nettement plus pratique pour circuler tous les jours ...


Atomic69 a écrit :Je confirme aussiCHRIS6913 a écrit :Je confirmeyastefris a écrit : tu dois avoir soit un lift soit un porte-à-faux réduit.
paradoxalement, la Spéciale ets plus basse que la GT2RS et ne frotte pas : vécu à la dernière sortie car les roues sont vraiment repoussées aux 4 coins![]()
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Rien a dire, le 4x2 italien est nettement plus pratique pour circuler tous les jours ...![]()
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aston247 a écrit :Les rumeurs :911G50 a écrit : On parle aileron mais a-t-on les specs officielles de cette RS coté puissance : 520 CV c'est ça ? :)
Sinon côté poids vs. GT3, des infos officielles ?
Le capot avant, le toit et les portes dans des "matériaux légers"
Aileron en carbone
roues 20" à l'avant
roues 21" arrière
Couleur de lancement Orange, mais existera aussi en violet, gris ou blanc
Caisse de la Turbo
520cv (mais j'ai aussi entendu, 510 et 530 alors....)
470 Nm
Nouveau moteur 4.0 L
Boite PDK-S
Caisse de Turbo
Sièges baquets de la 918 (en option ?)
Prix de vente : normalement aux alentours de 180 k€
Présentée à Genève début Mars, livraison entre avril et juin, priorité donnée aux possesseurs de 918 Spyder.
Si vous avez d'autres infos/rumeurs vous pouvez compléter
Edit : on parle aussi qu'elle aurait les roues légères de la 918, un échappement titane, une batterie lithium, et un poids sous les 1400kg mais on ne sait pas exactement combien.

Ca s´annonce pas mal tout ça surtout si le poids est contenu :)
Chiotte j'avais pas vu ce post jeap:o
sinon je t'aurais fais une offre, j'adore ta chiotte
mais là j'ai passé mon budget auto pour cette année avec mes 2 achats
bonne vente
Par contre c'est vrai que le nouvel aileron est pas tip top....mais il doit y avoir une vrai raison en dessous
sinon je t'aurais fais une offre, j'adore ta chiotte

mais là j'ai passé mon budget auto pour cette année avec mes 2 achats

bonne vente
Par contre c'est vrai que le nouvel aileron est pas tip top....mais il doit y avoir une vrai raison en dessous

à voir ce que ça donne sur piste en mars

[hr]
Jeap a écrit : Envoyer vos enchères par MP pour la GT3 RS jaune super trop rare
Je pense que vers 125K EUR, on est proche de la vérité![]()


fais comme moi, revends les pièces à part

options + prépa les gens ( porschistes ) aiment pas ….
tu la passes full stock ( ou presque ), revends l'akra et ça va le faire.
à 125 c'est un bon prix, mais elle ne partira pas.
à 100/110 stock elle se vendra

pistard69 a écrit : j'ai vraiment du mal avec l'arrière![]()
En vrai elle en imposera surement par sa taille, largeur, etc ... heureusement ... et puis tant qu'elle plait à ceux qui peuvent se la payer, c'est bien l'essentiel
