Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bastos675 a écrit :on en est plus au petit malentendu de bas étage làLonestar a écrit : il a raison de tenter le coup, notre ami du 72... on sait jamais... meme sur un malentendu, on peut conclure![]()
![]()
![]()
![]()
Il fait fort lui

Je fais mettre la mienne à 37 mon acheteur aura l'impression de faire une super affaire

Membre

Gbo92 a écrit : il manque en effet le spoiler av qui va avec le naileron![]()
on aperçoit des traces sous le pare choc avant... qui pourraient être les traces de fixation du spoiler qui aurait pu être là avant et retiré ??
Membre

Pour revenir aux discussions des vendeurs honnêtes il en reste heureusement quelques uns , j'ai eu affaire à l'un d'eux l'année dernière .
Il vendait une 911 SC et je suis venu le premier la voir ( à 3h30 de route de chez moi ) , je lui ai réservé en lui laissant un chèque symbolique de 200€ mais en deux semaines ( le temps que mes économies sur un compte d'assurance-vie se débloque ) le gars avait reçu plus de 100 appels certains proposant jusqu'à 8000€ de plus ;)mais le pire j'avais demandé un nouveau contrôle technique et le responsable lui donnait 4000€ pour la garder pour lui .
Voilà ça arrive encore et je remercie encore ce monsieur et je fais parti de ces gens là réglos .
Bon courage dans vos recherches .
Il vendait une 911 SC et je suis venu le premier la voir ( à 3h30 de route de chez moi ) , je lui ai réservé en lui laissant un chèque symbolique de 200€ mais en deux semaines ( le temps que mes économies sur un compte d'assurance-vie se débloque ) le gars avait reçu plus de 100 appels certains proposant jusqu'à 8000€ de plus ;)mais le pire j'avais demandé un nouveau contrôle technique et le responsable lui donnait 4000€ pour la garder pour lui .
Voilà ça arrive encore et je remercie encore ce monsieur et je fais parti de ces gens là réglos .
Chris911280966 a écrit : Pour revenir aux discussions des vendeurs honnêtes il en reste heureusement quelques uns , j'ai eu affaire à l'un d'eux l'année dernière .

OlivierG50 a écrit :Ok, je te souhaite d'aboutir. Ça n'a pas l'air simple de trouver une base à prix décent de nos jours.stewart a écrit :OlivierG50 a écrit : Tu ne cherchais pas une base type G pour un projet?
Elle a l'air bien celle-ci, dans un budget raisonnable en plus!
A moins cher, tu auras la caisse sans moteur/boite ou alors une base pas fraîche.
Olivier
j'ai peut être trouvé , je suis en attente![]()
Olivier