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+10 !
Ce type de comportement est pour moi inacceptable, quelles que soient les conditions.
Et je continue à penser ça alors qu'il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver en face d'acheteurs avec le même type de comportement "inverse", qui laissent tomber lamentablement alors qu'ils avaient donné leur parole pour un engagement ferme et que j'avais bloqué pour eux (parfois pendant un long délai et malgré d'autres acheteurs intéressés arrivés après, car on était arrivé à un arrangement et que le courant était bien passé, et que je suis souvent prêt à faire des efforts pour voir de beaux objets partir à d'autres passionnés etc..).
Ce type de comportement est pour moi inacceptable, quelles que soient les conditions.
Et je continue à penser ça alors qu'il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver en face d'acheteurs avec le même type de comportement "inverse", qui laissent tomber lamentablement alors qu'ils avaient donné leur parole pour un engagement ferme et que j'avais bloqué pour eux (parfois pendant un long délai et malgré d'autres acheteurs intéressés arrivés après, car on était arrivé à un arrangement et que le courant était bien passé, et que je suis souvent prêt à faire des efforts pour voir de beaux objets partir à d'autres passionnés etc..).
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Linece a écrit :+1Manu75010 a écrit :Justement, non ce n'est pas compliqué du tout, c'est pour ça qu'on râle !bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .![]()
Quand on reçoit 50 messages d'acheteurs, on est pratiquement certain de vendre, donc c'est la moindre des politesses et des convenances de donner la priorité au premier contact, quitte à devoir attendre 1 semaine.
Autrefois les vendeurs laissaient leur auto des semaines en vente !
Mais la réalité, c'est que certains acheteurs sur-enchérissent au tel et que le vendeur, plutôt que de l'assumer et d'appeler le premier contact en disant "je vous laisse la priorité si vous suivez" préfère recevoir un virement direct !
C'est aussi à l'acheteur d'exprimer une demande d'engagement au vendeur en affirmant qu'il est sérieux et motivé et qu'il ne fera pas faux bon.
Pour certains, acheteurs comme vendeurs (qui n'a jamais été déçu par un acheteur hésitant ou fuyant ?), la parole donnée et l'engagement oral n'a plus de valeur, c'est bien triste mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
(je sais, je suis un bisounours, mais on n e se refait pas !)
![]()
![]()
En revanche, annuler un rdv, avec en plus des frais derrière pour l'acheteur potentiel... c'est petit bras !

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Je ne sais pas si qq un a déjà vu cette annonce mais elle paraît trop belle pour être vrai et le prix est vraiment trop bas pour l être aussi !!!!
enfin : possible ou arnaque
http://m.marche.fr/petite_annonce_auto- ... 17204.html
http://m.marche.fr/petite_annonce_auto- ... 17204.html
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Raidingue a écrit : Je ne sais pas si qq un a déjà vu cette annonce mais elle paraît trop belle pour être vrai et le prix est vraiment trop bas pour l être aussi !!!!enfin : possible ou arnaque
http://m.marche.fr/petite_annonce_auto- ... 17204.html
Vu et revu, arnaque bien évidemment. Il n'y a pas assez de neige dans les prés pour se croire à Noël.
Olivier
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piedtendre a écrit :+1 ... si on te la réserve au prix... sinon perso si on me propose plus proche du prix demandé, priorité au plus offrant.Linece a écrit :+1Manu75010 a écrit : Justement, non ce n'est pas compliqué du tout, c'est pour ça qu'on râle !
Quand on reçoit 50 messages d'acheteurs, on est pratiquement certain de vendre, donc c'est la moindre des politesses et des convenances de donner la priorité au premier contact, quitte à devoir attendre 1 semaine.
Autrefois les vendeurs laissaient leur auto des semaines en vente !
Mais la réalité, c'est que certains acheteurs sur-enchérissent au tel et que le vendeur, plutôt que de l'assumer et d'appeler le premier contact en disant "je vous laisse la priorité si vous suivez" préfère recevoir un virement direct !
C'est aussi à l'acheteur d'exprimer une demande d'engagement au vendeur en affirmant qu'il est sérieux et motivé et qu'il ne fera pas faux bon.
Pour certains, acheteurs comme vendeurs (qui n'a jamais été déçu par un acheteur hésitant ou fuyant ?), la parole donnée et l'engagement oral n'a plus de valeur, c'est bien triste mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
(je sais, je suis un bisounours, mais on n e se refait pas !)
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En revanche, annuler un rdv, avec en plus des frais derrière pour l'acheteur potentiel... c'est petit bras !![]()
Olivier
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J'ai beau être passionné , si demain je vends a 40 et qu'on me propose 45 .... Je risque de pas bien dormir .
Quand je vois le nombre de contact qu'à eu mon vendeur de type G en 48h , si je n'avais pas être "pistonné" par relation , je n'en serai probablement pas l'heureux proprio .
Une chose est sûre , ça y est les types G sont chassées ...
Quand je vois le nombre de contact qu'à eu mon vendeur de type G en 48h , si je n'avais pas être "pistonné" par relation , je n'en serai probablement pas l'heureux proprio .
Une chose est sûre , ça y est les types G sont chassées ...
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Je conçois qu'on ait le droit à l'erreur et au doute quand il y a une grosse différence, mais si l'on cède à l'appel des $, ce que je conçois également, je crois quand même qu'on peut tout dire avec courtoisie et précision :
- soit tu appelles les premiers contacts, dans l'ordre, en leur faisant part de la surenchère, preuve à l'appui (ou parole donnée)
- soit tu modifies l'annonce et recommence à zéro
Ce que je ne respecte pas c'est que le vendeur fasse un coup fourré sans dire quoi que ce soit et en s'excusant à peine.
- soit tu appelles les premiers contacts, dans l'ordre, en leur faisant part de la surenchère, preuve à l'appui (ou parole donnée)
- soit tu modifies l'annonce et recommence à zéro
Ce que je ne respecte pas c'est que le vendeur fasse un coup fourré sans dire quoi que ce soit et en s'excusant à peine.
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Blackline a écrit : Votre avis sur celle là qui traine depuis un moment sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/849187530.htm?ca=18_s
Pas beaucoup d'infos sur le moteur et son entretien.
Pas de carnet, ce n'est pas rédhibitoire mais à ce prix c'est mieux avec.
Turbo Look pas d'origine mais pièce porsche, pas bloquant mais le prix c'est plutôt pour une vraie TLU.
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Je suis tombé sur une perle en 2009, réservé fin mai par téléphone, pas de virement, rien, juste une parole d'hommes honnêtes! Il me l'a gardé presque un mois de coté le temps qu'il la mette en révision et lui colle des pneus neufs et pour moi de trouver un créneau pour aller la chercher le 21 juin à l'autre bout de la France.
Avec les prix de malade aujourd'hui, un scénario pareil ne serait plus possible.

La passion de l'argent...

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Blackline a écrit : Votre avis sur celle là qui traine depuis un moment sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/849187530.htm?ca=18_s
Les photos de l'annonce sont changées à chaque fois que l'annonce réapparait ou est modifiée.
A part écrire qu'elle est "magnifique", ce qui sur photos semble possible, l'annonce est avare en informations sur l'état et l'entretien de cette 911.
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Enregistré le : 08 oct. 2003, 22:41
nine one one a écrit :Cela fait bien plusieurs mois que cette 3.2 est en vente sur LBC.Blackline a écrit : Votre avis sur celle là qui traine depuis un moment sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/849187530.htm?ca=18_s
Les photos de l'annonce sont changées à chaque fois que l'annonce réapparait ou est modifiée.
A part écrire qu'elle est "magnifique", ce qui sur photos semble possible, l'annonce est avare en informations sur l'état et l'entretien de cette 911.
Son discours n est pas forcément cohérent avec l écriture de sa nouvelle annonce
Je me rappelle très bien me disant je suis un très grand connaisseur de Porsche depuis plusieurs années et lorsque je lui avait demandé pourquoi il avait acheté celle-ci sans carnet il m avait répondu pour une auto comme la 3,2l ca ne sert a rien !!!!
Il ne fallait surtout pas acheter des 996 4s par ce que la cote de ces voitures ne montera jamais
Et la bizarrement dans l annonce échange contre 996 4s cabriolet
Enfin c est mon point de vue mais je ne la sent pas cette auto
Maintenant je peux aussi me tromper ,c est juste mon point de vue
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ARHYANA29 a écrit :J avais appelle il y a une 15 de joursnine one one a écrit :Cela fait bien plusieurs mois que cette 3.2 est en vente sur LBC.Blackline a écrit : Votre avis sur celle là qui traine depuis un moment sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/849187530.htm?ca=18_s
Les photos de l'annonce sont changées à chaque fois que l'annonce réapparait ou est modifiée.
A part écrire qu'elle est "magnifique", ce qui sur photos semble possible, l'annonce est avare en informations sur l'état et l'entretien de cette 911.
Son discours n est pas forcément cohérent avec l écriture de sa nouvelle annonce
Je me rappelle très bien me disant je suis un très grand connaisseur de Porsche depuis plusieurs années et lorsque je lui avait demandé pourquoi il avait acheté celle-ci sans carnet il m avait répondu pour une auto comme la 3,2l ca ne sert a rien !!!!
Il ne fallait surtout pas acheter des 996 4s par ce que la cote de ces voitures ne montera jamais
Et la bizarrement dans l annonce échange contre 996 4s cabriolet
Enfin c est mon point de vue mais je ne la sent pas cette auto
Maintenant je peux aussi me tromper ,c est juste mon point de vue
Sur ANGOULINS (à proximité de LA ROCHELLE) il y a un Indépendant spécialisé.
A SAINT DENIS DU PAYRE (en Vendée, à 40 minutes de LA ROCHELLE), il y a un Indépendant spécialisé.
Si cette voiture t'intéresse, il est facile de la mettre sur un pont avec un mécanicien et un expert pour t'aider.
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Je trouve cette combinaison magnifique (ma préférée) 
Elle a l'air très belle, mais à voir, car chère pour unTL non usine, et une absence de carnet, rédhibitoire pour un spéculateur
L'avantage est que ça laisse le temps d'aller la voir sur place, ce qui est devenu quasi impossible ces derniers temps.
A Saint Denis du Payré, garage Painot

Elle a l'air très belle, mais à voir, car chère pour unTL non usine, et une absence de carnet, rédhibitoire pour un spéculateur

L'avantage est que ça laisse le temps d'aller la voir sur place, ce qui est devenu quasi impossible ces derniers temps.
A Saint Denis du Payré, garage Painot

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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
bastos675 a écrit : Je veux bien croire que les type ont la cote mais la je pense qu'on à affaire à un doux rêveur
http://www.leboncoin.fr/voitures/849861467.htm?ca=22_s
SC pour une 1986 alors que c'est une 3.2 . Certains me diront que sur la CG il est indiqué SC mais quand même .
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ARHYANA29 a écrit :J avais appelle il y a une 15 de joursnine one one a écrit :Cela fait bien plusieurs mois que cette 3.2 est en vente sur LBC.Blackline a écrit : Votre avis sur celle là qui traine depuis un moment sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/849187530.htm?ca=18_s
Les photos de l'annonce sont changées à chaque fois que l'annonce réapparait ou est modifiée.
A part écrire qu'elle est "magnifique", ce qui sur photos semble possible, l'annonce est avare en informations sur l'état et l'entretien de cette 911.
Son discours n est pas forcément cohérent avec l écriture de sa nouvelle annonce
Je me rappelle très bien me disant je suis un très grand connaisseur de Porsche depuis plusieurs années et lorsque je lui avait demandé pourquoi il avait acheté celle-ci sans carnet il m avait répondu pour une auto comme la 3,2l ca ne sert a rien !!!!
Il ne fallait surtout pas acheter des 996 4s par ce que la cote de ces voitures ne montera jamais
Et la bizarrement dans l annonce échange contre 996 4s cabriolet
Enfin c est mon point de vue mais je ne la sent pas cette auto
Maintenant je peux aussi me tromper ,c est juste mon point de vue
Pour vous pas de carnet sur une ancienne ça vaut quoi ??
Pourquoi je m'y intéressé c'est que j'ai un faible pour le look turbo des anciennes et qu'il est ouvert à un échange et comme j'ai une 997 4s x51 peut être que sa pourrait l'intéresser ... Même si je croie pas beaucoup aux échanges !!!
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corse66 a écrit :Je ne suis pas sur qu'elle "traine" depuis longtemps mais à ce prix le nombre d'acheteurs se réduit. Sinon elle a l'air belle mais il faut aller la voir pour s'en assurer. Bizarre le pare choc noir derrière le soufflet avant, il devrait être blanc.Blackline a écrit : Votre avis sur celle là qui traine depuis un moment sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/849187530.htm?ca=18_s
Pas beaucoup d'infos sur le moteur et son entretien.
Pas de carnet, ce n'est pas rédhibitoire mais à ce prix c'est mieux avec.
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bastos675 a écrit : Je veux bien croire que les type ont la cote mais la je pense qu'on à affaire à un doux rêveur
http://www.leboncoin.fr/voitures/849861467.htm?ca=22_s
100% d'origine ..........et l'aileron ?
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bastos675 a écrit :on en est plus au petit malentendu de bas étage làLonestar a écrit : il a raison de tenter le coup, notre ami du 72... on sait jamais... meme sur un malentendu, on peut conclure![]()
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Il fait fort lui

Je fais mettre la mienne à 37 mon acheteur aura l'impression de faire une super affaire

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Gbo92 a écrit : il manque en effet le spoiler av qui va avec le naileron![]()
on aperçoit des traces sous le pare choc avant... qui pourraient être les traces de fixation du spoiler qui aurait pu être là avant et retiré ??
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Pour revenir aux discussions des vendeurs honnêtes il en reste heureusement quelques uns , j'ai eu affaire à l'un d'eux l'année dernière .
Il vendait une 911 SC et je suis venu le premier la voir ( à 3h30 de route de chez moi ) , je lui ai réservé en lui laissant un chèque symbolique de 200€ mais en deux semaines ( le temps que mes économies sur un compte d'assurance-vie se débloque ) le gars avait reçu plus de 100 appels certains proposant jusqu'à 8000€ de plus ;)mais le pire j'avais demandé un nouveau contrôle technique et le responsable lui donnait 4000€ pour la garder pour lui .
Voilà ça arrive encore et je remercie encore ce monsieur et je fais parti de ces gens là réglos .
Bon courage dans vos recherches .
Il vendait une 911 SC et je suis venu le premier la voir ( à 3h30 de route de chez moi ) , je lui ai réservé en lui laissant un chèque symbolique de 200€ mais en deux semaines ( le temps que mes économies sur un compte d'assurance-vie se débloque ) le gars avait reçu plus de 100 appels certains proposant jusqu'à 8000€ de plus ;)mais le pire j'avais demandé un nouveau contrôle technique et le responsable lui donnait 4000€ pour la garder pour lui .
Voilà ça arrive encore et je remercie encore ce monsieur et je fais parti de ces gens là réglos .
Bon courage dans vos recherches .
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
Chris911280966 a écrit : Pour revenir aux discussions des vendeurs honnêtes il en reste heureusement quelques uns , j'ai eu affaire à l'un d'eux l'année dernière .
Il vendait une 911 SC et je suis venu le premier la voir ( à 3h30 de route de chez moi ) , je lui ai réservé en lui laissant un chèque symbolique de 200€ mais en deux semaines ( le temps que mes économies sur un compte d'assurance-vie se débloque ) le gars avait reçu plus de 100 appels certains proposant jusqu'à 8000€ de plus ;)mais le pire j'avais demandé un nouveau contrôle technique et le responsable lui donnait 4000€ pour la garder pour lui .
Voilà ça arrive encore et je remercie encore ce monsieur et je fais parti de ces gens là réglos .
Bon courage dans vos recherches .

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OlivierG50 a écrit :Ok, je te souhaite d'aboutir. Ça n'a pas l'air simple de trouver une base à prix décent de nos jours.stewart a écrit :OlivierG50 a écrit : Tu ne cherchais pas une base type G pour un projet?
Elle a l'air bien celle-ci, dans un budget raisonnable en plus!
A moins cher, tu auras la caisse sans moteur/boite ou alors une base pas fraîche.
Olivier
j'ai peut être trouvé , je suis en attente![]()
Olivier


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Petite question concernant les TLU "usines",
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.
Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.
Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?
Ce raisonnement est il valable?
RD
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.
Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.
Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?
Ce raisonnement est il valable?
RD
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Oui, c'est sur.
Mais pour mémoire, sur la 64 le pb est différent car je viens de découvrir, en parlant avec Emmanuel34 (rendons à César...), que seuls les bras arrières sont spécifiques à la 64 turbo ou TLU. Le train avant est identique à la C4 ou C2, sur TLU et sur Turbo. Étonnant, non ?
Mais pour mémoire, sur la 64 le pb est différent car je viens de découvrir, en parlant avec Emmanuel34 (rendons à César...), que seuls les bras arrières sont spécifiques à la 64 turbo ou TLU. Le train avant est identique à la C4 ou C2, sur TLU et sur Turbo. Étonnant, non ?
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rodolfo dillavar a écrit : Petite question concernant les TLU "usines",
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.
Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.
Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?
Ce raisonnement est il valable?
RD
tout a fait
pour ce qui est 3,2 TLU
a l'arrière les bras sont differents,les moyeux,les freins,le tube de barre de torsion et ses ancrages
a l'avant les moyeux sont different et les freins aussi,mais étrangement pas les biellettes qui sont atmo
pour identifier un vrais TLU d'un faux la position des étrier arrière est déjà une bonne approche,et l'ancrage des bras imparable
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Butch a écrit : Tirelipimponsurlechiwawa...
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 987/330746
![]()

faut oser, quand meme... certes, les kils... mais bon...
ma foi, meme sur un malentendu on peut conclure... bis

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Sur le papier et en photo ca a l'air d'une belle affaire pour une 3,2 Targa de 1984. C'est un import US et la voiture sera en CGC mais si elle est vraiment matching number à 31 210 € c'est un bon prix. Le problème c'est qu'elle est surement encore aux US et donc non visible
http://www.leboncoin.fr/voitures/853042560.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/853042560.htm?ca=2_s
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corse66 a écrit : Sur le papier et en photo ca a l'air d'une belle affaire pour une 3,2 Targa de 1984. C'est un import US et la voiture sera en CGC mais si elle est vraiment matching number à 31 210 € c'est un bon prix. Le problème c'est qu'elle est surement encore aux US et donc non visible
http://www.leboncoin.fr/voitures/853042560.htm?ca=2_s
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J'ai essayé de les joindre pour avoir des informations mais en vain...j'ai mené mon enquête et en fait la société est radiée au siren. Pas étonnant que ça ne réponde plus. En d'autre mot ça a fondu le plomb. Par contre ça ne gène visiblement LBC à qui j'ai signalé cette "anomalie" mais ils ne répondent pas !
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50kkm, targa, matching a 31KEUR, premier payment par Western Union a ouagadougou...
nan mais c'est une blague ce truc.. ... ABS... fotes de sintaxe...
Edit: Si c'est une blague, elle est drolement bien ficelee, a part ca...
http://www.sylc-export.com/
https://www.linkedin.com/pub/yoann-attia/11/70/b5a
http://frenchdistrict.com/floride/adres ... ollection/
et le contre-son:
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 388026.htm
Faut etre joueur de poker... Me demande si on peut utiliser un service d'escrow pour de telles transactions?
nan mais c'est une blague ce truc.. ... ABS... fotes de sintaxe...

Edit: Si c'est une blague, elle est drolement bien ficelee, a part ca...
http://www.sylc-export.com/
https://www.linkedin.com/pub/yoann-attia/11/70/b5a
http://frenchdistrict.com/floride/adres ... ollection/
et le contre-son:
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 388026.htm
Faut etre joueur de poker... Me demande si on peut utiliser un service d'escrow pour de telles transactions?
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Enregistré le : 23 juil. 2014, 21:41
Bonsoir
Quelqu'un a déjà eu des informations sur cette 3.2 US ? Ça fait un petit moment qu'elle traine sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688655202.htm?ca=8_s
Le proprio n'est pas facilement joignable et il a un certain sens de la ponctuation :-)
D'avance merci
Francois
Quelqu'un a déjà eu des informations sur cette 3.2 US ? Ça fait un petit moment qu'elle traine sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688655202.htm?ca=8_s
Le proprio n'est pas facilement joignable et il a un certain sens de la ponctuation :-)
D'avance merci
Francois
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Enregistré le : 06 mai 2015, 11:35
RONALD993 a écrit : Plutôt jolie celle ci et en bon état..
par contre le capot moteur,n'est pas aligné !?
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... geNumber=1#
Flat06 l'avait mise à 60.000€ ensuite.
Je les avais contactés, soit-disant qu'il fallait que je vienne tout de suite car il y avait du monde dessus...
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Enregistré le : 06 mai 2015, 11:35
Lou François a écrit : Bonsoir
Quelqu'un a déjà eu des informations sur cette 3.2 US ? Ça fait un petit moment qu'elle traine sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688655202.htm?ca=8_s
Le proprio n'est pas facilement joignable et il a un certain sens de la ponctuation :-)
D'avance merci
Francois
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Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:38
Gui a écrit :Salut François, en effet celle-ci traine depuis quelques temps mais le prix est intéressant... Je n'avais pas cherché à joindre le proprio quand j'étais en recherche de la mienne car je ne cherchais pas cette couleur. Mais c'est peut être une bonne affaire...a voir... Si tu y arrives !Lou François a écrit : Bonsoir
Quelqu'un a déjà eu des informations sur cette 3.2 US ? Ça fait un petit moment qu'elle traine sur LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/688655202.htm?ca=8_s
Le proprio n'est pas facilement joignable et il a un certain sens de la ponctuation :-)
D'avance merci
Francois
