Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Une boîte JC5 je suppose.
Tu aurais les références (77 xx xxx xxx ou 82 xx xxx xxx) des synchros que tu cherches ?
Ou celle de la boîte (JC5xxx) ?
Tu aurais les références (77 xx xxx xxx ou 82 xx xxx xxx) des synchros que tu cherches ?
Ou celle de la boîte (JC5xxx) ?
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
J'imagine que tu as vu ça 
https://www.boutique-bordanova-sport.co ... it-n2.html

Les sachets, étiquettes,... ressemblent à de la pièce Renault d'origine.
Ça vaudrait peut-être le coup de leur passer un coup de fil ?

https://www.boutique-bordanova-sport.co ... it-n2.html
Les sachets, étiquettes,... ressemblent à de la pièce Renault d'origine.
Ça vaudrait peut-être le coup de leur passer un coup de fil ?
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Je crois même que Nico a la même clio ……hier , j’ai été visiter le garage du copain à qui j’ai vendu ma 205 gti 1900 ….son fils à rentré une clio 3 RS numérotée , en plus de sa twingo RS …vraiment un super rapport qualité prix ces clio …comme le papa a une Alpine , le garage avait fier allure !