Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Message original : AyrtonSenna
Sans parler du cou*llon qui bave sur la BM saisie et qui dit que ca va "radicalement changer" son metier, mes b*rnes oue il veut juste mettre ses fesses dans autre chose qu'un break Ford ou Renault...

Membre

Message original : creatineC'est marrant de toujours s'exprimer avec une haine sous jacente ...Message original : AyrtonSenna
Sans parler du cou*llon qui bave sur la BM saisie et qui dit que ca va "radicalement changer" son metier, mes b*rnes oue il veut juste mettre ses fesses dans autre chose qu'un break Ford ou Renault...![]()
La haine ce sont eux qui l'on developee a force de toujours taper sur les memes en fermant les yeux sur les choses vraiment graves et importantes. Et encore moi je suis gentil dans mes propos

A force de jouer aux cowboys un jour ils vont tomber sur un cinglé endormi qui aura passé une journee de me*de et qui va en defoncer un... parce que si les gens "normaux" et xivilisés y ont deja pensé (oui ne vous cachez pas messieurs