Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 991 carrera T

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172977

Page 34 sur 42
- par Pam17
Posté : 16 déc. 2018, 19:07
ROM_1 a écrit :
Celle de bordeaux n’a pas de banquette AR.
Celle de La Rochelle est différente ou c’est celle de Bordeaux ?
C'est la même, pas de banquette arrière et toit ouvrant métal blanc, intérieur tissus spécifique T.........

;) :thumbup:
991 carrera T - par ROM_1
Posté : 16 déc. 2018, 19:09
- par Palmers
Posté : 16 déc. 2018, 19:54
La bleue Miami du CP Nantes a rejoint le garage d'un ami.
Vue hier à l'apéro, c'est très mignon.
- par Pam17
Posté : 16 déc. 2018, 20:12
Palmers a écrit :
La bleue Miami du CP Nantes a rejoint le garage d'un ami.
Vue hier à l'apéro, c'est très mignon.
Ça te plaît bien un T????

J'avais hésité entre un T neuf et le GTS phase 1, la suite tu la connais :D :thumbup:
991 carrera T - par JPM987
Posté : 16 déc. 2018, 20:24
Pas bcp de sens d’aller sur un T payé plein pot. Les prix chutent en allemagne...
- par CHRIS6913
Posté : 16 déc. 2018, 20:58
Ce produit n’a pas été au bout de sa logique (allègement, simplicité).

Normal qu’il ne marche pas
991 carrera T - par JPM987
Posté : 16 déc. 2018, 21:39
La boîte 7 aussi :(
- par flatlux
Posté : 16 déc. 2018, 21:44
Faut pas bouder son plaisir ! Une T avec une reprog et une boite meca, ça fait un jouet sympa autour de 450 ch pour 100k ;) faut être patient encore 6 mois!
- par CHRIS6913
Posté : 16 déc. 2018, 21:48
De toutes façons cette T avec son twin turbo symbolise la fin du Flat atmo :( :( :(
991 carrera T - par ROM_1
Posté : 17 déc. 2018, 06:58
Ou la T avec sa boîte mécanique et sans hybridation représente la fin d’une époque hors GT3/RS/GT2
- par PROPULC
Posté : 17 déc. 2018, 07:41
ROM_1 a écrit :
Ou la T avec sa boîte mécanique et sans hybridation représente la fin d’une époque hors GT3/RS/GT2
Auto plus 28/11 en parlant de la 992 Carrera S :

"Moteur à plat gonflé à bloc

Sous le capot, on retrouve un six-cylindres à plat 3L biturbo. Son rendement a été amélioré grâce à des travaux portant notamment sur l'admission et l'injection. Le bloc développe ainsi 450ch sur les Carrera S et 4S, soit 30ch de plus qu'avant et autant que la 991 GTS. Ces modèles sont les premiers à arriver sur le marché, exclusivement dotés d'une nouvelle boîte à double embrayage PDK à huit rapports qui se commande via des palettes au volant ou par un nouveau petit levier. Que les puristes se rassurent, une boîte manuelle sera lancée plus tard."
- par Pam17
Posté : 17 déc. 2018, 08:20
flatlux a écrit :
Faut pas bouder son plaisir ! Une T avec une reprog et une boite meca, ça fait un jouet sympa autour de 450 ch pour 100k ;) faut être patient encore 6 mois!
Juste pour info, celle qui m'avait été proposée c'était 148000€ frais d'immatriculation inclus....

Donc si tu dis 100000€ au bout de 6 mois, Ce serait étonnant pour une PORSCHE :D

J'ai préféré m'orienter sur une GTS phase 1, et je ne le regrette pas :P :thumbup:
- par Jʹose ?
Posté : 17 déc. 2018, 11:04
quand on achete on espere trouver le moins cher, par contre la réalité est tout autre....

c'est comme les gts, pas moyen d'en trouver une correcte en dessous de 125 ke, phase 1 j'entends, avec quelques options sympas, pas juste le pack gts
- par Pascal
Posté : 17 déc. 2018, 11:30
Je viens d'en commander une blanche, j'ai trouvé le concept sympa, l'intérieur tissu avec surpiqûres rouges est joli et très confortable, le moteur est bien suffisant pour un usage journalier et pour moi la PDK était indispensable.

Bien entendu, on ne peut pas espérer la même décote que sur une RS, mais bon ça reste relativement solide à la revente, en tous cas plus qu'une Audi/BMW/Mercedes.
- par Pascal
Posté : 17 déc. 2018, 11:32
CHRIS6913 a écrit :
De toutes façons cette T avec son twin turbo symbolise la fin du Flat atmo :( :( :(
En même temps, quand tu as roulé 15 jours avec le 3.0l turbo et que tu reprends un 3.8l atmo, tu pleures!!
991 carrera T - par ROM_1
Posté : 17 déc. 2018, 11:35
Pascal a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
De toutes façons cette T avec son twin turbo symbolise la fin du Flat atmo :( :( :(
En même temps, quand tu as roulé 15 jours avec le 3.0l turbo et que tu reprends un 3.8l atmo, tu pleures!!

Par regret de l’atmosphérique ou au contraire le confort du 3.0 turbo au quotidien ?
- par Pascal
Posté : 17 déc. 2018, 11:41
ROM_1 a écrit :
Pascal a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
De toutes façons cette T avec son twin turbo symbolise la fin du Flat atmo :( :( :(
En même temps, quand tu as roulé 15 jours avec le 3.0l turbo et que tu reprends un 3.8l atmo, tu pleures!!

Par regret de l’atmosphérique ou au contraire le confort du 3.0 turbo au quotidien ?
Le 3.8l parait vraiment asthmatique à coté du turbo. En usage quotidien ça fait vraiment la différence.
- par Fred30
Posté : 17 déc. 2018, 12:39
Bah c'est toujours pareil : le 3.0T a toute sa puissance en bas des tours, donc plus "utilisable" au quotidien.

Le 3.8L est mou vers 2-3000 trs/min, et grisant une fois dépassé les 5000. C'est bien plus dangereux pour le permis.

En mode daily, le dernier moteur turbo (même 370cv) est certainement mieux adapté.
- par Jʹose ?
Posté : 17 déc. 2018, 12:55
quand on voit le prix des 991.2 et des 991.1, etrangement les phase 1 ont plus la cote...valent plus chere que 2

bien que l'utilisation d'un turbo soit plus agréable c'est sur
- par jimc2997
Posté : 17 déc. 2018, 13:31
Pascal a écrit :
Je viens d'en commander une blanche, j'ai trouvé le concept sympa, l'intérieur tissu avec surpiqûres rouges est joli et très confortable, le moteur est bien suffisant pour un usage journalier et pour moi la PDK était indispensable.

Bien entendu, on ne peut pas espérer la même décote que sur une RS, mais bon ça reste relativement solide à la revente, en tous cas plus qu'une Audi/BMW/Mercedes.
Bon choix :thumbup:, et pour moi la PDK était aussi indispensable ;)

Elle restera plus côtée qu'une Carrera de base et la diffusion est très faible, je viens en plus de changer d'assurance ou j'ai 0% de dégressivité :P :D

Image
Heures au format UTC+02:00
Page 34 sur 42
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com