https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172977
ROM_1 a écrit : Celle de bordeaux n’a pas de banquette AR.
Celle de La Rochelle est différente ou c’est celle de Bordeaux ?
Palmers a écrit : La bleue Miami du CP Nantes a rejoint le garage d'un ami.
Vue hier à l'apéro, c'est très mignon.
ROM_1 a écrit : Ou la T avec sa boîte mécanique et sans hybridation représente la fin d’une époque hors GT3/RS/GT2
flatlux a écrit : Faut pas bouder son plaisir ! Une T avec une reprog et une boite meca, ça fait un jouet sympa autour de 450 ch pour 100kfaut être patient encore 6 mois!
CHRIS6913 a écrit : De toutes façons cette T avec son twin turbo symbolise la fin du Flat atmo![]()
![]()
![]()
Pascal a écrit :En même temps, quand tu as roulé 15 jours avec le 3.0l turbo et que tu reprends un 3.8l atmo, tu pleures!!CHRIS6913 a écrit : De toutes façons cette T avec son twin turbo symbolise la fin du Flat atmo![]()
![]()
![]()
ROM_1 a écrit :Pascal a écrit :En même temps, quand tu as roulé 15 jours avec le 3.0l turbo et que tu reprends un 3.8l atmo, tu pleures!!CHRIS6913 a écrit : De toutes façons cette T avec son twin turbo symbolise la fin du Flat atmo![]()
![]()
![]()
Par regret de l’atmosphérique ou au contraire le confort du 3.0 turbo au quotidien ?
Pascal a écrit : Je viens d'en commander une blanche, j'ai trouvé le concept sympa, l'intérieur tissu avec surpiqûres rouges est joli et très confortable, le moteur est bien suffisant pour un usage journalier et pour moi la PDK était indispensable.
Bien entendu, on ne peut pas espérer la même décote que sur une RS, mais bon ça reste relativement solide à la revente, en tous cas plus qu'une Audi/BMW/Mercedes.