https://www.club911.net/viewtopic.php?t=166928
Manu75010 a écrit : y'en a qui suivent !
Les autres seront collés.
Maintenant, il te reste à décrire la méthode précise pour :
- mesurer le petit côté à 2m, en précisant l'usage des autres accessoires.
- que les roues Av soient centrées par rapport au volant (et l'inverse aussi)
- que les roues arrières soient centrées par rapport à l'auto
- régler le carrossage (accessoire supplémentaire : un escabeau qui va jusqu'au plafond)
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Manu75010 a écrit : Indices :
- la barre en alu sera coupée à un peu plus de 38cm, ou un peu plus de 41cm, ou un peu plus de 44cm, selon l'auto
- le scotch ne va pas sans un stylo
- le niveau a une fonction "laser"
Vous avez 1h
Viny a écrit : - une barre est vissée sur chacun des moyeux avant, une lampe insérée dans le tube. Faux
Le niveau servira à mesurer le petit côté sur un plan bien horizontal et non "en biais". Faux
- une massette et un pied de biche ?NA
- na pas compris la question
- pour le carrossage positif, je vois bien. Par contre, pour le négatif, je vois pas sans démonter les portières et le toit...![]()
Cheers a écrit : La turbo look 1980 avait bien meilleure mine à la sortie.
Manu à encore assuré, c'est le pote à avoir![]()
flatlux a écrit : Je ne sais pas à qui est cette 997 Orange mais elle était dans la vallée de chevreuse cette aprem!
Cheers a écrit : Perso j'ai craqué sur cette orange