Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
$ebastien1973 a écrit :....loudemey a écrit : ......
2 ) @sa majesté: qui est cette dame blonde a vos côtes?
....
2 ) J'avais BIEN prévenu Sa Majesté, qu'elle allait devoir rendre des comptes, à inviter ainsi dans son carrosse des Personnes du sexe "dit faible" sans l'accord des Gentes Dames de sa Contrée, qui elles, sont des habituées, et ont donc droit à quelques privautés
![]()
![]()
![]()
....

Merci ami Francis pour ta prévenance

JMR911 a écrit : 2 ) @sa majesté: qui est cette dame blonde a vos côtes?
.....
Mummm du rififi dans le royaume![]()
![]()
![]()
vite mon Closer pour la suite....![]()
![]()
![]()
![]()
mais une vraie beauté cette jeune fille![]()
et très très agréable
![]()
avec de l'instruction et de la culture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Capbear a écrit :
....
[hr]JMR911 a écrit :
mais une vraie beauté cette jeune fille![]()
et très très agréable
![]()
avec de l'instruction et de la culture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça nous change !!!!
je parlais pour l'instruction et la culture bien sûr !!!![]()
![]()
Oups.... je suis déjà dehors !![]()
En effet, elle n'a pas été première dans un concours de circonstance (Francis;) )
911S2.7 a écrit : Charmante en effet
Et puis surprenante aussi![]()
Enfin, elle veut des cours pour être sûre de ne pas être une TLC lorsqu'elle sera équipée d'une belle Porsche (dixit ses propos)
Patrick est encore sous le choc du "TLC"![]()
![]()
[hr]
......

Elle est tombée sous le charme..... Et, comme le précise Alex, ne veut pas être une TLC dans un futur proche

pat911 a écrit : Non, c'était mon tel!
[hr]
Je ne voulais pas laisser trop de preuves!:D

[hr]
Rol84 a écrit :
Alors, elle ne méritait pas sa place à la table des Baltringues
Elle est tombée sous le charme..... Et, comme le précise Alex, ne veut pas être une TLC dans un futur proche
![]()

Dans tous les cas, elle aime la vitesse, les belles autos et l'ambiance sans fioriture qui règne à nos sorties

Elle est SDG free et baltringues approved

911S2.7 a écrit :
.....
[hr]Oh que oui, même si nous n'avons pas pu voir si la taille du cl... avait les mensurations annoncées suffisantes pour qu'elle s'asseye à notre table, nous n'avons en rien regretté sa présenceRol84 a écrit :
Alors, elle ne méritait pas sa place à la table des Baltringues
![]()
Dans tous les cas, elle aime la vitesse, les belles autos et l'ambiance sans fioriture qui règne à nos sorties![]()
![]()
Elle est SDG free et baltringues approved![]()
![]()
![]()

[hr]
Capbear a écrit :$ebastien1973 a écrit : Avant que de parler de partie de son sous-bassement![]()
![]()
, ne serait-il pas plus simple d'avoir une photo simplement avec sa tête
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

$ebastien1973 a écrit : Merci Jean-Phi, ça ne change pas grand-chose, mais permet de se faire une opinion, favorable en l'occurrence
, sur des bases plus "poétiques et objectives" que celles qui sont les références de nôtre Majesté
![]()