Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1153 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 58
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
renald a écrit :
Je suis tres loin de l'endroit mais j ouvrirai l'oeil si des 964 non connu me passe sous le nez.
C'est une 3,2 ;)
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grrrrrrrrrrr [POUTING FACE] Désolé pour toi [ANGRY FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est à spa également ... tout le monde a planqué sa voiture comme il le pouvait à la vue de se post. A demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Dire que tu venais juste de débuter la saison à MC en te réjouissant des sorties à venir, quelle poisse !

-si le club peut t'aider pour l'assurance ou une déclaration quelconque n'hésites pas à nous demander.
-nous allons te rembourser ton forfait circuit 2014 si tu ne peux plus rouler cette année.

Fais ch.. pour toi :mad:
:thumbup:
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J avais pas vu ce post , mon pote ! les mots me manquent j ai de la peine (je sais ce n est qu une voiture ) pour toi et accessoirement au final on a pas eu ta visite surprise sur le circuit école , ça aurait etet très sympa :thumbup:

Sinon je peux me renseigner , il y a je crois une 3.2 ( avec peut être quelques travaux à prévoir) d un expat. Qui dort quelque part ! ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai également partagé l'info sur FB avec les groupes Porsche dont je suis membre mais on sait tous le peu d'espoir qu'il faut avoir de la retrouver :(
Sincèrement désolé pour toi, je compatis et tente d'imaginer, ça doit être horrible à vivre :o :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sincèrement navré pour ce qui t'arrive là :(

Ce genre de vol semble récurrent dans les hôtels autour de Spa et lors d'organisations automobiles dans notre beau pays :) et cela concerne très souvent des "classic".
J'espère que cela ne mettra pas la poisse à vous qui nous rejoignez aux Porsche Days :mad:

Courage :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scandaleux! Bon courage à toi et ouvrons les yeux autour de nous! :mad:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Hello Jérémie, je suis désolé pour toi :thumbdown: :(

Je persiste à dire que mentionner un nouveau vol dans ce topic manque totalement de visibilité et qu'un vol d'une voiture vaut au moins un nouveau sujet!

Ça ne va pas engendrer des sujets à répétition...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Partagé hier sur fb mais comme tu dis peu d espoir :( vu la déco de fou y a longtemps qu elle doit être dans un camion :(
Perso j'ai roulé une fois à Spa et vu le nombre de signalement de vol qui sont passé en 1 an j'y remettrais pas les pieds !
Comme j'ai dis sur fb vous faisiez un quatuor incroyable , ton frère toi et vos 2 911 ! Ça va faire bizarre l'avenir sans cette grise et verte !
De tout coeur avec toi Jérém
Et bravo au staff pour la décision sur le forfait :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage pour la suite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P****n !

Mon frère m'a appris ça ce matin, j'étais sur le cul ! Je pensais qu'avec une voiture avec une déco complète était moins risquée mais visiblement non...

C'est pas la première fois que j'entends de telles histoires a Spa, quelle honte ! et visiblement c'est en train de devenir pareil au Nürb :(

J’espère pour toi que tu la retrouveras même si on sait que les espoirs sont minces... :(

Moi qui espérait tant te croiser un jour au Nürb et pouvoir te demander de faire un tour en SDS... :( Pffff ! :( :(
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Partagé sur FB également. courage...
++
Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi... :mad:

Ça fout vraiment les boules !
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Putain, j’hallucine, Courage Jérémie. Je vais faire passer le message autour de moi:( :( :( :(
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
M....
C'est quand même dingue !!!
De tout cœur avec toi ...
B
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
J'espère juste que la prochaine sera tout aussi efficace et me donnera autant de plaisir que celle-ci m'en a procuré :thumbup:
Je n'en doute pas une seule seconde, car le pilote y était pour beaucoup :thumbup:
Faudra quand même que tu mettes des autocollants, sinon, ça le fera pas :D
[hr]
Oggy a écrit :
-nous allons te rembourser ton forfait circuit 2014 si tu ne peux plus rouler cette année.
:thumbup:
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ah ben m.rde alors .... :o :o :o :o

Faut relativiser, ils auraient pu t'agresser. Mais qd même, c'est rageant. Bon courage.
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Idem partagé aussi sur FB et sur le Racing Atlantique;)
Bon courage! François
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
avec toi mon poto :(

je commence à suer du derche, car je sais qu'avec ta prochaine caisse on va avoir beaucoup beaucoup beaucoup de mal à te doubler :mad:
alors avis à tous les rois du à fond dans les lignes droites ,sachez que dans l' sinueux il sera là et il va en niquer de la caisse de tantouzes à eau :cool:

;) :D :D :D
Répondre
1153 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 58