Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
718 messages
1 ... 32 33 34 35 36
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Après la Targa Exclusiv Edition, la Targa Design Edition :

Image
Porsche profitera du Grand prix AvD Oldtimer sur le Nürburgring (Allemagne, du 12 au 14 août 2016) pour présenter une édition spéciale de sa la 911 Targa 4S, dénommée "Exclusive Design Edition" (à ne pas confondre avec la Targa Exclusive Edition de 2015)

Porsche n'a pas encore communiqué le prix de la découvrable, ni le nombre d'exemplaires prévus et encore moins les pays dans lesquels elle sera proposée. Le constructeur précise simplement qu'elle ne sera disponible que sur une période courte.

La 911 Targa Exclusive Design Edition dispose ici d'une nouvelle robe bleue "etna" (qui pouvait habiller la 356 B en 1960 et 1961), agrémentée de nombreuses touches de blanc métallique. Celles-ci habillent notamment les décorations latérales (inscriptions "Porsche"), les jantes RS Spyder de 20 pouces, et l'arceau caractéristique des Targa. Le logo, la jupe arrière ou encore le système de lave-phares sont peints en bleu. La grille du capot et la quadruple sortie d'échappement sont de couleur noire.
Les seuils de porte sont habillés d'une plaque en alu noire, sur laquelle on retrouve le patronyme de la voiture gravé en bleu et en blanc. L'intérieur s'habille d'un cuir graphite-bleu, avec des surpiqures bleu clair.

Rien de nouveau sous le capot en revanche, puisque l'on retrouve le 6 cylindres à plat de 420 chevaux de la 4S "classique".

http://news.sportauto.fr/news/1507388/P ... %A9-Design
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:P :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:P :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est une caisse pour @Roland ça :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[attachment=2299][attachment=2300]Image[attachment=2301]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frank new a écrit :
Image

Je suis pas mécontent de la mienne.
Le bon compromis Image
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
frank new a écrit :
frank new a écrit :
Image

Je suis pas mécontent de la mienne.
Le bon compromis Image
De la mienne aussi, un bon couteau suisse qui permet de prendre le soleil le coude à la portière, arsouiller gentiment dans le Vercors ou l'Ardèche, et j'adore contempler la cinématique (oui ben chacun ses petits plaisirs hein !! :D).
Moins exubérant qu'un cab, et l'avantage du découvrable versus un coupé (en même temps suis jamais rentré dans une équipée du TO panoramique).
Seul désagrément notable mais je m'en doutais avant l'achat, les bruits d'air à partir de 100/120, et il paraît (je ne monte jamais derrière...:D) qu'à l'arrière le vent "raisonne" et que c'est vite insupportable (la marmaille est difficile de nos jours...:mad: :mad:).
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout d'abord une petite pensée pour François, notre ami Climchaud initiateur de ce post ;)

Pour avoir essayé la semaine dernière une 991.2 Targa GTS, un peu déçu par le positionnement de la bête, ça se veut cabriolet sans en être un, et ça n'égale pas un coupé........

Donc pour moi ce serait donc cabriolet ou coupé TO panoramique en verre....:P

Par contre la GTS, ça marche vraiment très bien, deux launch control plus loin, on est rassuré sur le potentiel de ce modèle :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sors d’une 991 4s x 51 phase 1 avec toit en verre.
Je ne regrette rien avec la phase 2 Targa 4s (enfin pour le moment).
La Targa est magique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Tout d'abord une petite pensée pour François, notre ami Climchaud initiateur de ce post ;)

Pour avoir essayé la semaine dernière une 991.2 Targa GTS, un peu déçu par le positionnement de la bête, ça se veut cabriolet sans en être un, et ça n'égale pas un coupé........

Par contre la GTS, ça marche vraiment très bien, deux launch control plus loin, on est rassuré sur le potentiel de ce modèle :D :thumbup:
Ce GTS phase 2 marche fort...mais le bruit !!! ça doit être dommage sur le Targa et j'imagine que tu doit entendre encore plus la souflante non ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Trayx a écrit :
Pam17 a écrit :

Ce GTS phase 2 marche fort...mais le bruit !!! ça doit être dommage sur le Targa et j'imagine que tu doit entendre encore plus la souflante non ?
Non, pas plus, mais déçu par l'effet Targa, qui n'apporte rien de plus que le coupe si ce n'est les remous...
Habitué à rouler cheveux au vent dans mon Z4, je préfère de loin la 991 cabriolet ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le look de la targa c'est quand même qqch :P
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Clair ! ;) :thumbup:
Et j'adore ouvrir et fermer le bouzin ! :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
Gros défaut de conception, rédhibitoire pour moi, le déport arrière lors de la manœuvre du toit :o

Un jour ou l'autre ça peut très mal finir :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
flatlux a écrit :
Gros défaut de conception, rédhibitoire pour moi, le déport arrière lors de la manœuvre du toit :o

bah tu n'as qu'à t'acheter des lunettes :o :cool:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
flatlux a écrit :

On va quand même pas mettre un PTS sur l'arrière du toit :P
Répondre
718 messages
1 ... 32 33 34 35 36