Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°2437




Après la Targa Exclusiv Edition, la Targa Design Edition :


Porsche profitera du Grand prix AvD Oldtimer sur le Nürburgring (Allemagne, du 12 au 14 août 2016) pour présenter une édition spéciale de sa la 911 Targa 4S, dénommée "Exclusive Design Edition" (à ne pas confondre avec la Targa Exclusive Edition de 2015)
Porsche n'a pas encore communiqué le prix de la découvrable, ni le nombre d'exemplaires prévus et encore moins les pays dans lesquels elle sera proposée. Le constructeur précise simplement qu'elle ne sera disponible que sur une période courte.
La 911 Targa Exclusive Design Edition dispose ici d'une nouvelle robe bleue "etna" (qui pouvait habiller la 356 B en 1960 et 1961), agrémentée de nombreuses touches de blanc métallique. Celles-ci habillent notamment les décorations latérales (inscriptions "Porsche"), les jantes RS Spyder de 20 pouces, et l'arceau caractéristique des Targa. Le logo, la jupe arrière ou encore le système de lave-phares sont peints en bleu. La grille du capot et la quadruple sortie d'échappement sont de couleur noire.
Les seuils de porte sont habillés d'une plaque en alu noire, sur laquelle on retrouve le patronyme de la voiture gravé en bleu et en blanc. L'intérieur s'habille d'un cuir graphite-bleu, avec des surpiqures bleu clair.
Rien de nouveau sous le capot en revanche, puisque l'on retrouve le 6 cylindres à plat de 420 chevaux de la 4S "classique".
http://news.sportauto.fr/news/1507388/P ... %A9-Design
Membre cotisant
n°1313




frank new a écrit :frank new a écrit :![]()
Je suis pas mécontent de la mienne.
Le bon compromis![]()

Moins exubérant qu'un cab, et l'avantage du découvrable versus un coupé (en même temps suis jamais rentré dans une équipée du TO panoramique).
Seul désagrément notable mais je m'en doutais avant l'achat, les bruits d'air à partir de 100/120, et il paraît (je ne monte jamais derrière...



Tout d'abord une petite pensée pour François, notre ami Climchaud initiateur de ce post 
Pour avoir essayé la semaine dernière une 991.2 Targa GTS, un peu déçu par le positionnement de la bête, ça se veut cabriolet sans en être un, et ça n'égale pas un coupé........
Donc pour moi ce serait donc cabriolet ou coupé TO panoramique en verre....
Par contre la GTS, ça marche vraiment très bien, deux launch control plus loin, on est rassuré sur le potentiel de ce modèle


Pour avoir essayé la semaine dernière une 991.2 Targa GTS, un peu déçu par le positionnement de la bête, ça se veut cabriolet sans en être un, et ça n'égale pas un coupé........
Donc pour moi ce serait donc cabriolet ou coupé TO panoramique en verre....

Par contre la GTS, ça marche vraiment très bien, deux launch control plus loin, on est rassuré sur le potentiel de ce modèle


Pam17 a écrit : Tout d'abord une petite pensée pour François, notre ami Climchaud initiateur de ce post
Pour avoir essayé la semaine dernière une 991.2 Targa GTS, un peu déçu par le positionnement de la bête, ça se veut cabriolet sans en être un, et ça n'égale pas un coupé........
Donc pour moi ce serait donc cabriolet ou coupé TO panoramique en verre....
Par contre la GTS, ça marche vraiment très bien, deux launch control plus loin, on est rassuré sur le potentiel de ce modèle![]()
![]()
Trayx a écrit :Ce GTS phase 2 marche fort...mais le bruit !!! ça doit être dommage sur le Targa et j'imagine que tu doit entendre encore plus la souflante non ?Pam17 a écrit : Tout d'abord une petite pensée pour François, notre ami Climchaud initiateur de ce post
Pour avoir essayé la semaine dernière une 991.2 Targa GTS, un peu déçu par le positionnement de la bête, ça se veut cabriolet sans en être un, et ça n'égale pas un coupé........
Donc pour moi ce serait donc cabriolet ou coupé TO panoramique en verre....
Par contre la GTS, ça marche vraiment très bien, deux launch control plus loin, on est rassuré sur le potentiel de ce modèle![]()
![]()
Habitué à rouler cheveux au vent dans mon Z4, je préfère de loin la 991 cabriolet


Pam17 a écrit :Gros défaut de conception, rédhibitoire pour moi, le déport arrière lors de la manœuvre du toitflatlux a écrit : Le look de la targa c'est quand même qqch![]()
Un jour ou l'autre ça peut très mal finir![]()
