Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
928cs a écrit : Je pense qu'il s'agit de la Maxi Turbo que j'ai vue neuve dans une galerie commerciale. Vraiment bestiale.
J'avais 14 ans environ et n'étais pas aussi dingue de numéros de châssis qu'actuellement mais je crois me souvenir de la décoration Philips.
Ce qui est certain, c'est qu'elle était complètement incongrue exposée dans la galerie marchande d'une grande surface, et que nous n'étions pas nombreux à nous y intéresser.
De visu, la Maxi est beaucoup plus spectaculaire qu'une normale.
Ce qui est certain, c'est qu'elle était complètement incongrue exposée dans la galerie marchande d'une grande surface, et que nous n'étions pas nombreux à nous y intéresser.
De visu, la Maxi est beaucoup plus spectaculaire qu'une normale.
A tout hasard 
Le moteur de la CLIO RS2 de mon fiston vient d'être refait .
Les synchros de sa boite de vitesse doivent être changé . Apparemment les synchros de 1 et 2 ne sont plus dispo
Il a trouvé des fabrications Chinoise mais préférait en avoir d'origine .
Une idée où en trouver
Merci

Le moteur de la CLIO RS2 de mon fiston vient d'être refait .
Les synchros de sa boite de vitesse doivent être changé . Apparemment les synchros de 1 et 2 ne sont plus dispo

Il a trouvé des fabrications Chinoise mais préférait en avoir d'origine .
Une idée où en trouver

Merci