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Enregistré le : 30 juil. 2008, 11:23
Cheers a écrit :Email reçu du vendeur aujourd'hui, carte grise de 2.2T 1970 avec une auto qui est une 3.2 de 1984.PowlsOne a écrit : Une 3.2 de ........ 1970 ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/842983691.htm?ca=7_s
Le pire est le rapport d'expertise qui ne tic meme pas sur ce point.
Idéal pour celui qui veut faire une pistarde sans carte grise.
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Seb_95 a écrit :qu'est ce qui ne vas pas ??stewart a écrit : pas pour moi , suivante![]()
plus de gouttière , corrosion perforante coté gauche qui commence a s'étendre sur l'aile , corrosion sur l'aile avant droite , les ailes arrière sont bizarres ,antenne sur le toit,sieges avant refait bizarrement,tableau de bord avec trou,les fuchs sont des repliques ......
le vendeur est très sympa et le moteur tourne bien rond.
c'était a un papy qui avait 70 ans et qui ne sent servais plus

5000 km en 7 ans

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Gbo92 a écrit :ce ne sont pas des feux de recul mais des antibrouillardsCCP a écrit : Plus bandeau arrière de G50 avec les feux de recul... donc >1987 !![]()
Non, elle n'est pas de 87 non plus, 84 est plus probable si le vendeur dit juste, le joint de bandeau AR court est celui d'une 915 et la canalisation pour le système de dépression du mastervac est long alors que sur les G50 il est court et ce voir entre la soufflante de chauffage et le débitmètre.

Par contre le bouchon jaune de la bâche à huile est typique des G50 et le moteur vient d'un cab (amortisseur de couple sur le coté de la turbine), quel patchwork!!


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Butch a écrit : C'est clair...
Une "G" à 20 000 balles aujourd'hui ; c'est une logiquement semi-épave...
Après, pour une base d'auto exclusivement circuit transportée par remorque, ça peut le faire.
Olivier
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http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=2_s
les bourses mondiales chutes pendant que d'autres bourses grossissent !!! 10k€ en 1 semaine... en même temps, il peut la mettre à 50ke vu qu'il ne répond pas aux personnes intéressées !! (dont je ne fais pas partie, heureusement !)
les bourses mondiales chutes pendant que d'autres bourses grossissent !!! 10k€ en 1 semaine... en même temps, il peut la mettre à 50ke vu qu'il ne répond pas aux personnes intéressées !! (dont je ne fais pas partie, heureusement !)
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keranove a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=2_s
les bourses mondiales chutes pendant que d'autres bourses grossissent !!! 10k€ en 1 semaine... en même temps, il peut la mettre à 50ke vu qu'il ne répond pas aux personnes intéressées !! (dont je ne fais pas partie, heureusement !)
Quand on se plante de prix de vente, on assume, sinon on met "faire offre". Il faut être un minimum correct dans la vie.
Olivier
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Topman a écrit : A 30K€ il a du être submergé d'appels, c'est peut être pour cela qu'il n'a pas répondu.Et il a expliqué son changement de prix non?
Olivier
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Bin perso je l'ai contacté plusieurs fois et lui ai proposé de passer la voir immédiatement, étant sur place.
A part un mailing qu'il a envoyé sans doute à tout ceux qui l'ont contacté ...
C'est vrai que la démarche est un peu étrange ... Troisième fois qu'il fait son annonce ...
A part un mailing qu'il a envoyé sans doute à tout ceux qui l'ont contacté ...
C'est vrai que la démarche est un peu étrange ... Troisième fois qu'il fait son annonce ...
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Enregistré le : 04 sept. 2013, 20:59
Bonjour tout le monde !
je viens aujourd'hui d'essayer celle-là sur Paris :
http://www.leboncoin.fr/voitures/844694835.htm?ca=12_s
Vendeur : jeune mais sympa et de mon point de vue, transparent et honnête
Auto :la 1ère chose qui m'a frappé en la voyant c'est sa petitesse par rapport aux autres voitures modernes d'aujourd'hui !
mécanique : le moteur me parait sans reproche (bien réglé et très entretenu, carnet d'entretien et factures à l'appui). Et puis quelle santé ! je l'ai conduit env. 20' et moi qui appréhendais un peu, je peux vous dire qu'au bout de 2 min., je l'avais déjà bien en main et j'ai bien ressenti les coups de pieds au cul après les 4000 tours/min !!! Freinage impeccable et droit. en bref, voiture saine mécaniquement.
Carrosserie et intérieur : là c'est bien différent ! Comme dire... cette voiture est dans son jus ! Mais c'est pas vraiment cela qui me gène. Ce qui me chiffonne, c'est qu'elle n'a manifestement pas été bichonnée et pire encore, elle a fait l'objet de rafistolages qui sont visibles à l'oeil nu. Bas de caisse refaits des 2 côtés et repeints avec peinture différente (à priori présence de rouille à l'époque au niveau des passages de roues ???), manque de "matière" dans le coin inférieur gauche du compartiment moteur, capote Targa déchirée, arceau Targa défraichi, tôle sous le capot avant toute refaite et blaksonnée (choc avant ???). Pare-choc abimé avec peinture cloquée. Le proprio me dit que ce n'est pas de la rouille car ces derniers sont en alu et que c'est juste la peinture qui ne tient plus et qui finit avec le temps par boursoufler et/ou s'écailler. Sinon, je n'ai pas constaté de rouille au niveau des points fragiles (baie de pare-brise, bas de caisse, dans l'habitacle sous les moquettes...).
Le vendeur est sûr de lui. Il dit que son véhicule est certes pas dans un état "esthétique" avenant mais que pour lui l'essentiel était d'avoir une auto mécaniquement irréprochable et qui tourne comme une l'horloge. Ces arguments expliquent aussi le prix auquel il affiche 41,9 K€. Après avoir essayé et scruter de long en large le véhicule, j'ai la faiblesse de le croire.
Mais vous, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Ci-joint quelques photos des points qui m'ont le plus inquiété :




je viens aujourd'hui d'essayer celle-là sur Paris :
http://www.leboncoin.fr/voitures/844694835.htm?ca=12_s
Vendeur : jeune mais sympa et de mon point de vue, transparent et honnête
Auto :la 1ère chose qui m'a frappé en la voyant c'est sa petitesse par rapport aux autres voitures modernes d'aujourd'hui !
mécanique : le moteur me parait sans reproche (bien réglé et très entretenu, carnet d'entretien et factures à l'appui). Et puis quelle santé ! je l'ai conduit env. 20' et moi qui appréhendais un peu, je peux vous dire qu'au bout de 2 min., je l'avais déjà bien en main et j'ai bien ressenti les coups de pieds au cul après les 4000 tours/min !!! Freinage impeccable et droit. en bref, voiture saine mécaniquement.
Carrosserie et intérieur : là c'est bien différent ! Comme dire... cette voiture est dans son jus ! Mais c'est pas vraiment cela qui me gène. Ce qui me chiffonne, c'est qu'elle n'a manifestement pas été bichonnée et pire encore, elle a fait l'objet de rafistolages qui sont visibles à l'oeil nu. Bas de caisse refaits des 2 côtés et repeints avec peinture différente (à priori présence de rouille à l'époque au niveau des passages de roues ???), manque de "matière" dans le coin inférieur gauche du compartiment moteur, capote Targa déchirée, arceau Targa défraichi, tôle sous le capot avant toute refaite et blaksonnée (choc avant ???). Pare-choc abimé avec peinture cloquée. Le proprio me dit que ce n'est pas de la rouille car ces derniers sont en alu et que c'est juste la peinture qui ne tient plus et qui finit avec le temps par boursoufler et/ou s'écailler. Sinon, je n'ai pas constaté de rouille au niveau des points fragiles (baie de pare-brise, bas de caisse, dans l'habitacle sous les moquettes...).
Le vendeur est sûr de lui. Il dit que son véhicule est certes pas dans un état "esthétique" avenant mais que pour lui l'essentiel était d'avoir une auto mécaniquement irréprochable et qui tourne comme une l'horloge. Ces arguments expliquent aussi le prix auquel il affiche 41,9 K€. Après avoir essayé et scruter de long en large le véhicule, j'ai la faiblesse de le croire.
Mais vous, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Ci-joint quelques photos des points qui m'ont le plus inquiété :




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Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
Pour celle de 30 a 40... bah, on la voyait quand meme venir un peu, c'te hausse, non? C'etait carrement previsible...
Oui, quelques rares gens bien auraient agi autrement... mais l'immense majorite des gens auraient fait comme lui, dur de resister a l'appel de dix plaques quand on realise qu'on est sous le prix du marche, tout foufou le marche soit-il...
Maintenant, par contre, les acheteurs vont etre plus exigeants et le faire ieche... ca se merite, dix plaques
Oui, quelques rares gens bien auraient agi autrement... mais l'immense majorite des gens auraient fait comme lui, dur de resister a l'appel de dix plaques quand on realise qu'on est sous le prix du marche, tout foufou le marche soit-il...
Maintenant, par contre, les acheteurs vont etre plus exigeants et le faire ieche... ca se merite, dix plaques

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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
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OlivierG50 a écrit :On peut dire qu'on a à faire à un bel enfoiré pour le coup...keranove a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=2_s
les bourses mondiales chutes pendant que d'autres bourses grossissent !!! 10k€ en 1 semaine... en même temps, il peut la mettre à 50ke vu qu'il ne répond pas aux personnes intéressées !! (dont je ne fais pas partie, heureusement !)
Quand on se plante de prix de vente, on assume, sinon on met "faire offre". Il faut être un minimum correct dans la vie.
Olivier

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Andy33 a écrit : Non aucune réponse de la part du vendeur sur ce "trou" au niveau du compartiment moteur. Il ne sait pas comment cela a été fait.


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Moi ce qui me trou le ... c'est qu'aujourd'hui il faut débourser plus de 40 000 euros pour une 3.2l de plus de 200 000 km (autant dire une vieillerie) alors que pour le même prix on peut avoir une 997 phase 1 à 70 000 km. Ne marchons-nous tous pas sur la tête ?
Et dire qu'il y a quelques années, personne ne voulait de 3.2 à 15 000 euros.
Cela fait des années que je recherche une 911. Après avoir reluqué des classique, puis des 993 et maintenant des 3.2, je n'ai fait que passer de désillusions en déceptions. N'ayant pas 100 000 euros à la banque pour m'acheter une belle 911, je pense que vais arrêter mes recherches et me tourner vers d'autres marques.
La porsche en bon état et abordable n'existe pas !!!
Et dire qu'il y a quelques années, personne ne voulait de 3.2 à 15 000 euros.
Cela fait des années que je recherche une 911. Après avoir reluqué des classique, puis des 993 et maintenant des 3.2, je n'ai fait que passer de désillusions en déceptions. N'ayant pas 100 000 euros à la banque pour m'acheter une belle 911, je pense que vais arrêter mes recherches et me tourner vers d'autres marques.
La porsche en bon état et abordable n'existe pas !!!
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Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Andy33 a écrit : Moi ce qui me trou le ... c'est qu'aujourd'hui il faut débourser plus de 40 000 euros pour une 3.2l de plus de 200 000 km (autant dire une vieillerie) alors que pour le même prix on peut avoir une 997 phase 1 à 70 000 km. Ne marchons-nous tous pas sur la tête ?
Et dire qu'il y a quelques années, personne ne voulait de 3.2 à 15 000 euros.
Cela fait des années que je recherche une 911. Après avoir reluqué des classique, puis des 993 et maintenant des 3.2, je n'ai fait que passer de désillusions en déceptions. N'ayant pas 100 000 euros à la banque pour m'acheter une belle 911, je pense que vais arrêter mes recherches et me tourner vers d'autres marques.
La porsche en bon état et abordable n'existe pas !!!

Le problème si tu es à pied depuis 3 ans, ce n'est peu être pas que le "marché"... Engages toi ! Tu verras, que du plaisir !


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Enregistré le : 04 sept. 2013, 20:59
Je sais pour les modèles provenant des US. J'ai d'ailleurs eu récemment plusieurs propositions alléchantes.
Mais franchement, je ne me sens pas prêt à acheter une 911 sans la voir, la toucher et la conduire.
Mon bon, je suis sûrement vieux jeu. Tant pis pour moi.
Et puis je pense de plus en plus à une 997 CS avec ISM fiabilisé...
et oui...je suis fatigué et en pleine crise de confiance vis-à-vis des refroidies par air !!! Vraiment trop compliqué.
Mais franchement, je ne me sens pas prêt à acheter une 911 sans la voir, la toucher et la conduire.
Mon bon, je suis sûrement vieux jeu. Tant pis pour moi.
Et puis je pense de plus en plus à une 997 CS avec ISM fiabilisé...
et oui...je suis fatigué et en pleine crise de confiance vis-à-vis des refroidies par air !!! Vraiment trop compliqué.
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Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:09
J'ai eu l'occasion de conduire plusieurs 964 et une 993 suffisamment longtemps pour savoir ce que c'est, et aujourd'hui une 997s au quotidien, et sincèrement je prends bien plus de plaisir à conduire une moderne. Et c'est bien ce qui compte; le plaisir! La plus value éventuelle, c'est un bonus, et en aucun cas pour moi, la raison de l'acte d'achat. La vie est trop courte pour faire des calculs de ce type.(encore une fois, je ne parle que pour moi...). Et indépendamment de tout cela, la 997 est bien partie pour faire partie de l'histoire, compte tenu du remaniement de la gamme des moteurs qui nous attend très prochainement.
Les gros atmos, c'est terminé!
Les gros atmos, c'est terminé!
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Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Pour avoir eu une moderne a eau et ayant une 3.2L, je serais moins affirmatif. La 997 est évidemment une excellente voiture mais elle n'apporte pas a mes yeux l'odeur, le bruit et le charme des anciennes (hors GT3).
Maintenant l'essentiel est de trouver le modèle qui correspond a ses gouts et envies qui evoluent dans le temps
Maintenant l'essentiel est de trouver le modèle qui correspond a ses gouts et envies qui evoluent dans le temps

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Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07
Je suis complètement en phase.
Les prix actuels sont surévalués, gonflés à la spéculation.
Si c est ta première 911, tu auras autant de plaisir avec une 996 ou 997 ( peut être différent) qu avec une 3.2!
Quand j ai acheté ma 1ère, il y a 12 an ( une 3.2) je revais d une 996 et
Personne ne voulait des autos à soufflets.
Si ton kif, c est de bricoler, améliorer, restaurer ton auto, les modèles à air sont top. Si c est de prendre plaisir au volant eh bien une belle 997, c est le panard.
Les prix actuels sont surévalués, gonflés à la spéculation.
Si c est ta première 911, tu auras autant de plaisir avec une 996 ou 997 ( peut être différent) qu avec une 3.2!
Quand j ai acheté ma 1ère, il y a 12 an ( une 3.2) je revais d une 996 et
Personne ne voulait des autos à soufflets.
Si ton kif, c est de bricoler, améliorer, restaurer ton auto, les modèles à air sont top. Si c est de prendre plaisir au volant eh bien une belle 997, c est le panard.
Andy33 a écrit : Moi ce qui me trou le ... c'est qu'aujourd'hui il faut débourser plus de 40 000 euros pour une 3.2l de plus de 200 000 km (autant dire une vieillerie) alors que pour le même prix on peut avoir une 997 phase 1 à 70 000 km. Ne marchons-nous tous pas sur la tête ?
Et dire qu'il y a quelques années, personne ne voulait de 3.2 à 15 000 euros.
Cela fait des années que je recherche une 911. Après avoir reluqué des classique, puis des 993 et maintenant des 3.2, je n'ai fait que passer de désillusions en déceptions. N'ayant pas 100 000 euros à la banque pour m'acheter une belle 911, je pense que vais arrêter mes recherches et me tourner vers d'autres marques.
La porsche en bon état et abordable n'existe pas !!!
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Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Andy33 a écrit : Bonjour tout le monde !
je viens aujourd'hui d'essayer celle-là sur Paris :
http://www.leboncoin.fr/voitures/844694835.htm?ca=12_s
Vendeur : jeune mais sympa et de mon point de vue, transparent et honnête
Auto :la 1ère chose qui m'a frappé en la voyant c'est sa petitesse par rapport aux autres voitures modernes d'aujourd'hui !
mécanique : le moteur me parait sans reproche (bien réglé et très entretenu, carnet d'entretien et factures à l'appui). Et puis quelle santé ! je l'ai conduit env. 20' et moi qui appréhendais un peu, je peux vous dire qu'au bout de 2 min., je l'avais déjà bien en main et j'ai bien ressenti les coups de pieds au cul après les 4000 tours/min !!! Freinage impeccable et droit. en bref, voiture saine mécaniquement.
Carrosserie et intérieur : là c'est bien différent ! Comme dire... cette voiture est dans son jus ! Mais c'est pas vraiment cela qui me gène. Ce qui me chiffonne, c'est qu'elle n'a manifestement pas été bichonnée et pire encore, elle a fait l'objet de rafistolages qui sont visibles à l'oeil nu. Bas de caisse refaits des 2 côtés et repeints avec peinture différente (à priori présence de rouille à l'époque au niveau des passages de roues ???), manque de "matière" dans le coin inférieur gauche du compartiment moteur, capote Targa déchirée, arceau Targa défraichi, tôle sous le capot avant toute refaite et blaksonnée (choc avant ???). Pare-choc abimé avec peinture cloquée. Le proprio me dit que ce n'est pas de la rouille car ces derniers sont en alu et que c'est juste la peinture qui ne tient plus et qui finit avec le temps par boursoufler et/ou s'écailler. Sinon, je n'ai pas constaté de rouille au niveau des points fragiles (baie de pare-brise, bas de caisse, dans l'habitacle sous les moquettes...).
Le vendeur est sûr de lui. Il dit que son véhicule est certes pas dans un état "esthétique" avenant mais que pour lui l'essentiel était d'avoir une auto mécaniquement irréprochable et qui tourne comme une l'horloge. Ces arguments expliquent aussi le prix auquel il affiche 41,9 K€. Après avoir essayé et scruter de long en large le véhicule, j'ai la faiblesse de le croire.
Mais vous, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Ci-joint quelques photos des points qui m'ont le plus inquiété :
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Laisse béton.
Carrosserie trop douteuse
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Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Tu n'as pas moyen de casser ta tirelire et de monter jusqu'à 45...
Il y a encore une ou deux caisses "à air" et à vendre visiblement bien plus propres que l'épave que tu es allé voir hier...
Après tu dis que cela fait des années que tu cherches... C'est peut être aussi un peu le problème. Il ne faut pas laisser passer tous les trains...
Je ne comprends pas vraiment ce qui t'a bloqué depuis tout ce temps. Tu n'as quand même pas vu "que" des os ?
Il y a encore une ou deux caisses "à air" et à vendre visiblement bien plus propres que l'épave que tu es allé voir hier...
Après tu dis que cela fait des années que tu cherches... C'est peut être aussi un peu le problème. Il ne faut pas laisser passer tous les trains...
Je ne comprends pas vraiment ce qui t'a bloqué depuis tout ce temps. Tu n'as quand même pas vu "que" des os ?
Membre cotisant
n°3211




Pas de carnet visiblement mais ça a l'air pas mal :
http://www.leboncoin.fr/voitures/846312653.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/846312653.htm?ca=21_s
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Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
Cela devient un vrai parcours du combattant ces recherches.
Mais attention, personne ce s'étonne plus de voir des Carrera 3,0l à des prix démentiels (voiture très mal aimée encore récemment). La tendance n'a pas l'air de vouloir s'inverser.
Regardez ce qui s'est passé sur les "classic" encore mal aimées aussi il y a 15 ans. Aujourd'hui même les 912 sont intouchables.
Il faut faire vite, c'est dommage mais c'est comme cela.
Mais attention, personne ce s'étonne plus de voir des Carrera 3,0l à des prix démentiels (voiture très mal aimée encore récemment). La tendance n'a pas l'air de vouloir s'inverser.
Regardez ce qui s'est passé sur les "classic" encore mal aimées aussi il y a 15 ans. Aujourd'hui même les 912 sont intouchables.
Il faut faire vite, c'est dommage mais c'est comme cela.
Membre cotisant
n°3211




Je m'auto-tape sur les doigts
vu qu'on avait dit qu'on abordait plus ce sujet dans ce topic, mais je suis plutôt d'accord avec Topman pour dire que globalement le trend ne se cassera sûrement pas la gueule, hors catastrophe.
Et en l'occurrence, la catastrophe je la vois éventuellement plus dans l'édiction de règles environnementales à la con que dans la crise financière ou l'explosion de "la bulle" (c). C'est le seul truc qui me fait sérieusement chocotter.

Et en l'occurrence, la catastrophe je la vois éventuellement plus dans l'édiction de règles environnementales à la con que dans la crise financière ou l'explosion de "la bulle" (c). C'est le seul truc qui me fait sérieusement chocotter.
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Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
Et bien moi je n'en suis pas si sûr. Je ne sais pas si toutes celles qui sont en vent (y compris chez des pros) sont des merguez, mais on voit les mêmes depuis un bon bout de temps en annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/824049950.htm?ca=12_s
Pourtant elle semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/837993059.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=12_s
Il n'en sont pas à leur premier up :
http://www.leboncoin.fr/voitures/843169233.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/844669867.htm?ca=12_s
etc.... je passe volontairement sur les voitures trop douteuses au premier abord et sur les prix astronomiques....
http://www.leboncoin.fr/voitures/824049950.htm?ca=12_s
Pourtant elle semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/837993059.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=12_s
Il n'en sont pas à leur premier up :
http://www.leboncoin.fr/voitures/843169233.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/844669867.htm?ca=12_s
etc.... je passe volontairement sur les voitures trop douteuses au premier abord et sur les prix astronomiques....
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moi celle-là me plait bien :
http://www.erclassics.com/Porsche-911-c ... gotophotos
bien que ce soit une américaine...
Pour la green forest mise en lien dans un message précédent, je suis monté dedans hier après avoir essayé la Targa Grise (même vendeur). elle est vraiment superbe et en bien meilleur état que la Targa que j'ai conduite. Le vendeur m'a ramené dedans car il allait la montrer à un acheteur potentiel.
http://www.erclassics.com/Porsche-911-c ... gotophotos
bien que ce soit une américaine...
Pour la green forest mise en lien dans un message précédent, je suis monté dedans hier après avoir essayé la Targa Grise (même vendeur). elle est vraiment superbe et en bien meilleur état que la Targa que j'ai conduite. Le vendeur m'a ramené dedans car il allait la montrer à un acheteur potentiel.
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Ponpon a écrit : Et bien moi je n'en suis pas si sûr. Je ne sais pas si toutes celles qui sont en vent (y compris chez des pros) sont des merguez, mais on voit les mêmes depuis un bon bout de temps en annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/824049950.htm?ca=12_s
Pourtant elle semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/837993059.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=12_s
Il n'en sont pas à leur premier up :
http://www.leboncoin.fr/voitures/843169233.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/844669867.htm?ca=12_s
etc.... je passe volontairement sur les voitures trop douteuses au premier abord et sur les prix astronomiques....
je ne comprends pas ce que tu veux nous dire...

Sinon, ton troisieme lien, c'est celle dont nous parlons depuis 2 pages, affichee a 30K jusqu'il y a 24h...
Paul
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La même auto vendue au même nom en mai 2014... 
http://www.annonces.com/Porsche-911-Carrera-Cabrio-G50-2876050.htm

http://www.annonces.com/Porsche-911-Carrera-Cabrio-G50-2876050.htm
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C'est quoi d'ailleurs le point noire devant la poignet de porte ?? Une serrure ? 
Je répondais à witchfinder qui disait qu'il ne pensait pas que la valse de la hausse des prix allait s'arrêter.
Je disais donc que j'ai l'impression que des voitures qui semblent belles (je dis bien semblent...) restent en annonce bien longtemps. Alors qu'on soit ce sont toutes des merguez, soit il n'y a finalement pas tant d'acheteurs que ça j'ai pas dit pas hein
) prêt à payer le prix fort pour acheter ces autos 

Lonestar a écrit :Salut PonponPonpon a écrit : Et bien moi je n'en suis pas si sûr. Je ne sais pas si toutes celles qui sont en vent (y compris chez des pros) sont des merguez, mais on voit les mêmes depuis un bon bout de temps en annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/824049950.htm?ca=12_s
Pourtant elle semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/837993059.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=12_s
Il n'en sont pas à leur premier up :
http://www.leboncoin.fr/voitures/843169233.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/844669867.htm?ca=12_s
etc.... je passe volontairement sur les voitures trop douteuses au premier abord et sur les prix astronomiques....
je ne comprends pas ce que tu veux nous dire...![]()
Je disais donc que j'ai l'impression que des voitures qui semblent belles (je dis bien semblent...) restent en annonce bien longtemps. Alors qu'on soit ce sont toutes des merguez, soit il n'y a finalement pas tant d'acheteurs que ça j'ai pas dit pas hein


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Ponpon a écrit :
Je répondais à witchfinder qui disait qu'il ne pensait pas que la valse de la hausse des prix allait s'arrêter.
Je disais donc que j'ai l'impression que des voitures qui semblent belles (je dis bien semblent...) restent en annonce bien longtemps. Alors qu'on soit ce sont toutes des merguez, soit il n'y a finalement pas tant d'acheteurs que ça j'ai pas dit pas hein) prêt à payer le prix fort pour acheter ces autos
![]()
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difparis a écrit : Mais c'est quoi ces prix?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82677.html
C'est pour tester le marché?

il n'y a même pas de 3.2 au musée

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piedtendre a écrit :Et puis de série je crois en 15. Les fucks en 16 à ce prix c'est un minimum.keranove a écrit : il me semble que les jantes téléphone ne se faisaient plus sur le modèle 88...
Olivier
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Le prix
... 
Je me pose un peu les mêmes questions que Andy33 avec ces prix, je ne cherche pas une auto parfaite mais j'aimerais pouvoir trouver une bonne base seine que je pourrais petit à petit améliorer à mon goût, et quand je vois ça je pense sérieusement de plus en plus à me tourner vers une autre marque, j'aime bien les vielles Corvette par exemple..


Je me pose un peu les mêmes questions que Andy33 avec ces prix, je ne cherche pas une auto parfaite mais j'aimerais pouvoir trouver une bonne base seine que je pourrais petit à petit améliorer à mon goût, et quand je vois ça je pense sérieusement de plus en plus à me tourner vers une autre marque, j'aime bien les vielles Corvette par exemple..

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Tiens tu peux le lui prouver par A+B :)
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 977/327206
Blague à part j'en ai conduit une dans la même configuration et mettre ce prix pour une Carrera est une pire folie :)
Le prix du rêve pour un moteur........
Au début des années 2000 à St Germain en Laye, un Anglais qui repartait chez lui voulait m'en vendre une 15000€, j'avais trouvé cela horriblement cher:)
Comme quoi .........
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 977/327206
Blague à part j'en ai conduit une dans la même configuration et mettre ce prix pour une Carrera est une pire folie :)
Le prix du rêve pour un moteur........
Au début des années 2000 à St Germain en Laye, un Anglais qui repartait chez lui voulait m'en vendre une 15000€, j'avais trouvé cela horriblement cher:)
Comme quoi .........
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Il y a maintenant 8 ou 9 ans, la copie conforme de celle-ci était en vente (de mémoire) un peu moins d 35 000 Euros chez Rupp...
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 974/323403
Je m'étais tâté pendant un bon moment pour savoir si le jeu en valait la chandelle !!!
Je me rappelle me dire : "ok elle a le moulin d'une 2.7RS, mais ça fait quand même cher la caisse à soufflet !"
Je crois que j'ai toujours des intuitions de merde !
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 974/323403
Je m'étais tâté pendant un bon moment pour savoir si le jeu en valait la chandelle !!!
Je me rappelle me dire : "ok elle a le moulin d'une 2.7RS, mais ça fait quand même cher la caisse à soufflet !"
Je crois que j'ai toujours des intuitions de merde !

Butch a écrit :
Je crois que j'ai toujours des intuitions de merde !![]()
Moi c'est pareil, je n'aimais pas les maintenants "classic" parce que c'étaient de vieilles caiises qui puaient l'huile, pas vraiment les 2,7 ni les SC et pas les 964 ni les 993.A partir de la 996 je ne les ai plus regardé.
Finalement mon problème a été de trop aimer ma 3,2 :)
Quand j'aurai un moment j'irai fouiller dans mes vieux Flat6 pour voir les prix en occasion des différents modèles a partir de début 90 :)
@ Fabien: pour 40000€ avec cette 3,2 noire tu as autant de plaisir qu'avec la Carrera à 250.000€. Mais bon .......