Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10656 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 134
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/845497014.htm?ca=12_s
je vais essayer d'aller la voir demain

pas mal ;)avec une belle paire de fusch ,reste a voir l'entrée de porte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca ferait une bonne base pour en faire une à son goût avec un backdate par exemple..?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais aller la voir demain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stewart a écrit :
J'avais dit pas 2 rouge :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas pour moi , suivante :D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
stewart a écrit :
qu'est ce qui ne vas pas ??
CCP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
PowlsOne a écrit :
Une 3.2 de ........ 1970 ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/842983691.htm?ca=7_s
Email reçu du vendeur aujourd'hui, carte grise de 2.2T 1970 avec une auto qui est une 3.2 de 1984.

Le pire est le rapport d'expertise qui ne tic meme pas sur ce point.

Idéal pour celui qui veut faire une pistarde sans carte grise.
Plus bandeau arrière de G50 avec les feux de recul... donc >1987 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
stewart a écrit :
qu'est ce qui ne vas pas ??

plus de gouttière , corrosion perforante coté gauche qui commence a s'étendre sur l'aile , corrosion sur l'aile avant droite , les ailes arrière sont bizarres ,antenne sur le toit,sieges avant refait bizarrement,tableau de bord avec trou,les fuchs sont des repliques ......

le vendeur est très sympa et le moteur tourne bien rond.
c'était a un papy qui avait 70 ans et qui ne sent servais plus ;)
5000 km en 7 ans ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CCP a écrit :
ce ne sont pas des feux de recul mais des antibrouillards ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gbo92 a écrit :
CCP a écrit :
ce ne sont pas des feux de recul mais des antibrouillards ;)

Non, elle n'est pas de 87 non plus, 84 est plus probable si le vendeur dit juste, le joint de bandeau AR court est celui d'une 915 et la canalisation pour le système de dépression du mastervac est long alors que sur les G50 il est court et ce voir entre la soufflante de chauffage et le débitmètre.;)

Par contre le bouchon jaune de la bâche à huile est typique des G50 et le moteur vient d'un cab (amortisseur de couple sur le coté de la turbine), quel patchwork!! :o

:D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le prix était à l'avenant, donc il ne fallait pas s'attendre à une perle non????
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est clair...
Une "G" à 20 000 balles aujourd'hui ; c'est une logiquement semi-épave...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Butch a écrit :
C'est clair...
Une "G" à 20 000 balles aujourd'hui ; c'est une logiquement semi-épave...
Elle n'a pas l'air mal en point celle-ci. C'est plus l'histoire de la carte grise qui est rédhibitoire.

Après, pour une base d'auto exclusivement circuit transportée par remorque, ça peut le faire.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le tarif, ils auraient pu redresser la tôle de bas de caisse conducteur. :thumbdown:
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=2_s

les bourses mondiales chutes pendant que d'autres bourses grossissent !!! 10k€ en 1 semaine... en même temps, il peut la mettre à 50ke vu qu'il ne répond pas aux personnes intéressées !! (dont je ne fais pas partie, heureusement !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
keranove a écrit :

les bourses mondiales chutes pendant que d'autres bourses grossissent !!! 10k€ en 1 semaine... en même temps, il peut la mettre à 50ke vu qu'il ne répond pas aux personnes intéressées !! (dont je ne fais pas partie, heureusement !)
On peut dire qu'on a à faire à un bel enfoiré pour le coup...

Quand on se plante de prix de vente, on assume, sinon on met "faire offre". Il faut être un minimum correct dans la vie.

Olivier
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
A 30K€ il a du être submergé d'appels, c'est peut être pour cela qu'il n'a pas répondu.Et il a expliqué son changement de prix non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
A 30K€ il a du être submergé d'appels, c'est peut être pour cela qu'il n'a pas répondu.Et il a expliqué son changement de prix non?
Désolé Patrick, il aurait du se renseigner avant. J'ai vendu il y a quelques années ma splendide 3.2 targa bleu de Prusse 23000€, j'ai eu des offres supérieures (3000€ de mieux), sauf qu'un acheteur m'en donnait déjà le prix affiché, donc j'ai respecté ma parole. Pour les enchères, il y a les pros comme Arcurial ou autres, ou tout simplement mettre "faire offre" dans l'annonce.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bin perso je l'ai contacté plusieurs fois et lui ai proposé de passer la voir immédiatement, étant sur place.
A part un mailing qu'il a envoyé sans doute à tout ceux qui l'ont contacté ...
C'est vrai que la démarche est un peu étrange ... Troisième fois qu'il fait son annonce ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui au mieux ça ne fait pas très correct ou sérieux, au pire suspect..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde !
je viens aujourd'hui d'essayer celle-là sur Paris :
http://www.leboncoin.fr/voitures/844694835.htm?ca=12_s

Vendeur : jeune mais sympa et de mon point de vue, transparent et honnête
Auto :la 1ère chose qui m'a frappé en la voyant c'est sa petitesse par rapport aux autres voitures modernes d'aujourd'hui !
mécanique : le moteur me parait sans reproche (bien réglé et très entretenu, carnet d'entretien et factures à l'appui). Et puis quelle santé ! je l'ai conduit env. 20' et moi qui appréhendais un peu, je peux vous dire qu'au bout de 2 min., je l'avais déjà bien en main et j'ai bien ressenti les coups de pieds au cul après les 4000 tours/min !!! Freinage impeccable et droit. en bref, voiture saine mécaniquement.

Carrosserie et intérieur : là c'est bien différent ! Comme dire... cette voiture est dans son jus ! Mais c'est pas vraiment cela qui me gène. Ce qui me chiffonne, c'est qu'elle n'a manifestement pas été bichonnée et pire encore, elle a fait l'objet de rafistolages qui sont visibles à l'oeil nu. Bas de caisse refaits des 2 côtés et repeints avec peinture différente (à priori présence de rouille à l'époque au niveau des passages de roues ???), manque de "matière" dans le coin inférieur gauche du compartiment moteur, capote Targa déchirée, arceau Targa défraichi, tôle sous le capot avant toute refaite et blaksonnée (choc avant ???). Pare-choc abimé avec peinture cloquée. Le proprio me dit que ce n'est pas de la rouille car ces derniers sont en alu et que c'est juste la peinture qui ne tient plus et qui finit avec le temps par boursoufler et/ou s'écailler. Sinon, je n'ai pas constaté de rouille au niveau des points fragiles (baie de pare-brise, bas de caisse, dans l'habitacle sous les moquettes...).

Le vendeur est sûr de lui. Il dit que son véhicule est certes pas dans un état "esthétique" avenant mais que pour lui l'essentiel était d'avoir une auto mécaniquement irréprochable et qui tourne comme une l'horloge. Ces arguments expliquent aussi le prix auquel il affiche 41,9 K€. Après avoir essayé et scruter de long en large le véhicule, j'ai la faiblesse de le croire.
Mais vous, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.

Ci-joint quelques photos des points qui m'ont le plus inquiété :
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour celle de 30 a 40... bah, on la voyait quand meme venir un peu, c'te hausse, non? C'etait carrement previsible...

Oui, quelques rares gens bien auraient agi autrement... mais l'immense majorite des gens auraient fait comme lui, dur de resister a l'appel de dix plaques quand on realise qu'on est sous le prix du marche, tout foufou le marche soit-il...

Maintenant, par contre, les acheteurs vont etre plus exigeants et le faire ieche... ca se merite, dix plaques :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention! Le toit targa a un leger defaut :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Couscous royal cet engin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le targa tu n'as plus à t'inquiéter....tu peux être fixé ! :D

Moi c'est ta photo du compartiment moteur qui me fait drôle :o , il a donné une explication ?
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Laisse tomber ! Sincèrement...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vitamine a écrit :
Couscous royal cet engin...
On va la voir longtemps je pense, ça fait trois fois qu'il change son prix en 3 mois, parceque si la mécanique ça coûte cher, la carrosserie dans les grandes largeurs ça semble piquer encore un peu plus !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non aucune réponse de la part du vendeur sur ce "trou" au niveau du compartiment moteur. Il ne sait pas comment cela a été fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
keranove a écrit :

On peut dire qu'on a à faire à un bel enfoiré pour le coup...

Quand on se plante de prix de vente, on assume, sinon on met "faire offre". Il faut être un minimum correct dans la vie.

Olivier
Tout à ton honneur, et d'ailleurs je dois dire que ton targa est beau, bien placé et j'adore ce tartan, une vrai time capsule ! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Andy33 a écrit :
Non aucune réponse de la part du vendeur sur ce "trou" au niveau du compartiment moteur. Il ne sait pas comment cela a été fait.
Je ne l'ai perso jamais contacté, même à 37k, quand je me suis rendu compte qu'il faisait le yoyo sur les tarif. Je pense qu'il se dit que tout les matin ya un pigeon qui se lève :D. Et moi j'entretiens la carosserie comme la mécanique, pas l'un sans l'autre, la 911 c'est une mécanique mais aussi un bel objet... j'ai du mal à saisir son raisonnement. Même ma clio je l'ai repeinte avant de la vendre sous le prix du marché...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi ce qui me trou le ... c'est qu'aujourd'hui il faut débourser plus de 40 000 euros pour une 3.2l de plus de 200 000 km (autant dire une vieillerie) alors que pour le même prix on peut avoir une 997 phase 1 à 70 000 km. Ne marchons-nous tous pas sur la tête ?
Et dire qu'il y a quelques années, personne ne voulait de 3.2 à 15 000 euros.

Cela fait des années que je recherche une 911. Après avoir reluqué des classique, puis des 993 et maintenant des 3.2, je n'ai fait que passer de désillusions en déceptions. N'ayant pas 100 000 euros à la banque pour m'acheter une belle 911, je pense que vais arrêter mes recherches et me tourner vers d'autres marques.

La porsche en bon état et abordable n'existe pas !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Andy33 a écrit :
Moi ce qui me trou le ... c'est qu'aujourd'hui il faut débourser plus de 40 000 euros pour une 3.2l de plus de 200 000 km (autant dire une vieillerie) alors que pour le même prix on peut avoir une 997 phase 1 à 70 000 km. Ne marchons-nous tous pas sur la tête ?

Cela fait des années que je recherche une 911. Après avoir reluqué des classique, puis des 993 et maintenant des 3.2, je n'ai fait que passer de désillusions en déceptions. N'ayant pas 100 000 euros à la banque pour m'acheter une belle 911, je pense que vais arrêter mes recherches et me tourner vers d'autres marques.

Oulà attends ! Reviens ! :D... Sans rire, il y a une 911 pour toi et ta bourse, mais si tu regardes tout le temps les autos dont le prix demandé moyen et toujours au dessus de ton budget...ça coincera toujours...Si tu veux une 911 à air à moins de 40, il y a à gaver d'annonces d'autos US, une fois sur deux en meilleur état qu'une européenne à 5K de plus.
Le problème si tu es à pied depuis 3 ans, ce n'est peu être pas que le "marché"... Engages toi ! Tu verras, que du plaisir ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pour les modèles provenant des US. J'ai d'ailleurs eu récemment plusieurs propositions alléchantes.
Mais franchement, je ne me sens pas prêt à acheter une 911 sans la voir, la toucher et la conduire.
Mon bon, je suis sûrement vieux jeu. Tant pis pour moi.

Et puis je pense de plus en plus à une 997 CS avec ISM fiabilisé...
et oui...je suis fatigué et en pleine crise de confiance vis-à-vis des refroidies par air !!! Vraiment trop compliqué.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lez modernes d'aujourd'hui seront les anciennes de demain... Et ça a vraiment du bon une 997!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est exactement ce que je me dis.
Après il faut avoir la foi pour entretenir et garder une 997 pendant 30 ans avant qu'elle devienne collector ...mais bon pourquoi pas !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu l'occasion de conduire plusieurs 964 et une 993 suffisamment longtemps pour savoir ce que c'est, et aujourd'hui une 997s au quotidien, et sincèrement je prends bien plus de plaisir à conduire une moderne. Et c'est bien ce qui compte; le plaisir! La plus value éventuelle, c'est un bonus, et en aucun cas pour moi, la raison de l'acte d'achat. La vie est trop courte pour faire des calculs de ce type.(encore une fois, je ne parle que pour moi...). Et indépendamment de tout cela, la 997 est bien partie pour faire partie de l'histoire, compte tenu du remaniement de la gamme des moteurs qui nous attend très prochainement.
Les gros atmos, c'est terminé!
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir eu une moderne a eau et ayant une 3.2L, je serais moins affirmatif. La 997 est évidemment une excellente voiture mais elle n'apporte pas a mes yeux l'odeur, le bruit et le charme des anciennes (hors GT3).
Maintenant l'essentiel est de trouver le modèle qui correspond a ses gouts et envies qui evoluent dans le temps ;)
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis complètement en phase.
Les prix actuels sont surévalués, gonflés à la spéculation.

Si c est ta première 911, tu auras autant de plaisir avec une 996 ou 997 ( peut être différent) qu avec une 3.2!

Quand j ai acheté ma 1ère, il y a 12 an ( une 3.2) je revais d une 996 et
Personne ne voulait des autos à soufflets.

Si ton kif, c est de bricoler, améliorer, restaurer ton auto, les modèles à air sont top. Si c est de prendre plaisir au volant eh bien une belle 997, c est le panard.

Andy33 a écrit :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Andy33 a écrit :
Bonjour tout le monde !
je viens aujourd'hui d'essayer celle-là sur Paris :
http://www.leboncoin.fr/voitures/844694835.htm?ca=12_s

Vendeur : jeune mais sympa et de mon point de vue, transparent et honnête
Auto :la 1ère chose qui m'a frappé en la voyant c'est sa petitesse par rapport aux autres voitures modernes d'aujourd'hui !
mécanique : le moteur me parait sans reproche (bien réglé et très entretenu, carnet d'entretien et factures à l'appui). Et puis quelle santé ! je l'ai conduit env. 20' et moi qui appréhendais un peu, je peux vous dire qu'au bout de 2 min., je l'avais déjà bien en main et j'ai bien ressenti les coups de pieds au cul après les 4000 tours/min !!! Freinage impeccable et droit. en bref, voiture saine mécaniquement.

Carrosserie et intérieur : là c'est bien différent ! Comme dire... cette voiture est dans son jus ! Mais c'est pas vraiment cela qui me gène. Ce qui me chiffonne, c'est qu'elle n'a manifestement pas été bichonnée et pire encore, elle a fait l'objet de rafistolages qui sont visibles à l'oeil nu. Bas de caisse refaits des 2 côtés et repeints avec peinture différente (à priori présence de rouille à l'époque au niveau des passages de roues ???), manque de "matière" dans le coin inférieur gauche du compartiment moteur, capote Targa déchirée, arceau Targa défraichi, tôle sous le capot avant toute refaite et blaksonnée (choc avant ???). Pare-choc abimé avec peinture cloquée. Le proprio me dit que ce n'est pas de la rouille car ces derniers sont en alu et que c'est juste la peinture qui ne tient plus et qui finit avec le temps par boursoufler et/ou s'écailler. Sinon, je n'ai pas constaté de rouille au niveau des points fragiles (baie de pare-brise, bas de caisse, dans l'habitacle sous les moquettes...).

Le vendeur est sûr de lui. Il dit que son véhicule est certes pas dans un état "esthétique" avenant mais que pour lui l'essentiel était d'avoir une auto mécaniquement irréprochable et qui tourne comme une l'horloge. Ces arguments expliquent aussi le prix auquel il affiche 41,9 K€. Après avoir essayé et scruter de long en large le véhicule, j'ai la faiblesse de le croire.
Mais vous, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.

Ci-joint quelques photos des points qui m'ont le plus inquiété :
Image

Image

Image

Image
:o
Laisse béton.
Carrosserie trop douteuse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On vends pas une 3,2 targa à ce prix dans cet état !!
Sauve toi vite!
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu n'as pas moyen de casser ta tirelire et de monter jusqu'à 45...
Il y a encore une ou deux caisses "à air" et à vendre visiblement bien plus propres que l'épave que tu es allé voir hier...
Après tu dis que cela fait des années que tu cherches... C'est peut être aussi un peu le problème. Il ne faut pas laisser passer tous les trains...
Je ne comprends pas vraiment ce qui t'a bloqué depuis tout ce temps. Tu n'as quand même pas vu "que" des os ?
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas de carnet visiblement mais ça a l'air pas mal :

http://www.leboncoin.fr/voitures/846312653.htm?ca=21_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le PC il dit vrai ;) par contre le coin coté moteur on vois bien que ça a été rafistolé :mad:
moi je trouve juste honteux de vendre une voiture a + de 40 ke avec un targa dans cette état :thumbdown:

je cherche aussi et je finirais par trouver ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cela devient un vrai parcours du combattant ces recherches.

Mais attention, personne ce s'étonne plus de voir des Carrera 3,0l à des prix démentiels (voiture très mal aimée encore récemment). La tendance n'a pas l'air de vouloir s'inverser.
Regardez ce qui s'est passé sur les "classic" encore mal aimées aussi il y a 15 ans. Aujourd'hui même les 912 sont intouchables.
Il faut faire vite, c'est dommage mais c'est comme cela.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je m'auto-tape sur les doigts :D vu qu'on avait dit qu'on abordait plus ce sujet dans ce topic, mais je suis plutôt d'accord avec Topman pour dire que globalement le trend ne se cassera sûrement pas la gueule, hors catastrophe.

Et en l'occurrence, la catastrophe je la vois éventuellement plus dans l'édiction de règles environnementales à la con que dans la crise financière ou l'explosion de "la bulle" (c). C'est le seul truc qui me fait sérieusement chocotter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien moi je n'en suis pas si sûr. Je ne sais pas si toutes celles qui sont en vent (y compris chez des pros) sont des merguez, mais on voit les mêmes depuis un bon bout de temps en annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/824049950.htm?ca=12_s

Pourtant elle semble belle :
http://www.leboncoin.fr/voitures/837993059.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=12_s

Il n'en sont pas à leur premier up :
http://www.leboncoin.fr/voitures/843169233.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/844669867.htm?ca=12_s

etc.... je passe volontairement sur les voitures trop douteuses au premier abord et sur les prix astronomiques....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi celle-là me plait bien :
http://www.erclassics.com/Porsche-911-c ... gotophotos

bien que ce soit une américaine...

Pour la green forest mise en lien dans un message précédent, je suis monté dedans hier après avoir essayé la Targa Grise (même vendeur). elle est vraiment superbe et en bien meilleur état que la Targa que j'ai conduite. Le vendeur m'a ramené dedans car il allait la montrer à un acheteur potentiel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Et bien moi je n'en suis pas si sûr. Je ne sais pas si toutes celles qui sont en vent (y compris chez des pros) sont des merguez, mais on voit les mêmes depuis un bon bout de temps en annonce :

etc.... je passe volontairement sur les voitures trop douteuses au premier abord et sur les prix astronomiques....
Salut Ponpon

je ne comprends pas ce que tu veux nous dire... :exclamation:

Sinon, ton troisieme lien, c'est celle dont nous parlons depuis 2 pages, affichee a 30K jusqu'il y a 24h...

Paul
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et le fonds de l'une des photos est le même que pour le Targa dont vous parlez plus haut...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le père Noël ne passe pas au mois d'août ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou alors le gars a été cryogénisé durant les 5 dernières années!
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La même auto vendue au même nom en mai 2014... :thumbdown:

http://www.annonces.com/Porsche-911-Carrera-Cabrio-G50-2876050.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bob49 a écrit :
ça viens de tomber:P
http://www.leboncoin.fr/voitures/846383535.htm?ca=1_s

Image
curieux de voir ce qu'il va advenir de celle-la... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bluetooth, option d'origine ??????:D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Concernant la 3.2 targa en photo plus haut, il s'agit d'une bouze, cette auto vaut moins de 30KE.

Ok pour 40 voire 50 KE mais pour une auto impec.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quoi d'ailleurs le point noire devant la poignet de porte ?? Une serrure ? :o

Lonestar a écrit :
Ponpon a écrit :

Salut Ponpon

je ne comprends pas ce que tu veux nous dire... :exclamation:
Je répondais à witchfinder qui disait qu'il ne pensait pas que la valse de la hausse des prix allait s'arrêter.
Je disais donc que j'ai l'impression que des voitures qui semblent belles (je dis bien semblent...) restent en annonce bien longtemps. Alors qu'on soit ce sont toutes des merguez, soit il n'y a finalement pas tant d'acheteurs que ça j'ai pas dit pas hein ;)) prêt à payer le prix fort pour acheter ces autos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ponpon a écrit :

Je répondais à witchfinder qui disait qu'il ne pensait pas que la valse de la hausse des prix allait s'arrêter.
Je disais donc que j'ai l'impression que des voitures qui semblent belles (je dis bien semblent...) restent en annonce bien longtemps. Alors qu'on soit ce sont toutes des merguez, soit il n'y a finalement pas tant d'acheteurs que ça j'ai pas dit pas hein ;)) prêt à payer le prix fort pour acheter ces autos ;)
Compris. Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cabrio Suisse blanc 1986 (donc non-cata), 175kkm, un peu moins de 60KEUR

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... p=6&fcid=0

factures sur les 13 dernieres annees, carnet non mentionne...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais c'est quoi ces prix?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82677.html

C'est pour tester le marché?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix de sa 2,2S est sympa aussi :D :D :D

Par contre son Boxster GTS est plutôt bien placé !! Perso, j'ai fait mon choix :cool:
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
difparis a écrit :
Mais c'est quoi ces prix?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82677.html

C'est pour tester le marché?
modèle unique une 3.2 a 50 000km moins que celle du musée a stuggart :D

il n'y a même pas de 3.2 au musée :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble que les jantes téléphone ne se faisaient plus sur le modèle 88...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
keranove a écrit :
Et puis de série je crois en 15. Les fucks en 16 à ce prix c'est un minimum.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
keranove a écrit :
Et puis de série je crois en 15. Les fucks en 16 à ce prix c'est un minimum.
Oui, pour le millésime 88, abandon des téléphones pour des FUCHS (les FUCKS, c'est autre chose, hein...) en 15 (7 et 8) de série, et 16 (6 et 7) en option.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix :o ... :thumbdown:
Je me pose un peu les mêmes questions que Andy33 avec ces prix, je ne cherche pas une auto parfaite mais j'aimerais pouvoir trouver une bonne base seine que je pourrais petit à petit améliorer à mon goût, et quand je vois ça je pense sérieusement de plus en plus à me tourner vers une autre marque, j'aime bien les vielles Corvette par exemple..:cool:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Prends une 2,7S :)
Bon l'intérieur n'est pas vraiment à mon goût.

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 977/327206
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je suis arrivé sur ce forum les 2.7 c'était les bouses dont personne ne voulait à 10K :o
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
En 2002 elles valaient à peine 5000€ :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme les SC, et même les 3.2, et maintenant même les 2.7 de 165cv vont faire rêver :o :D
Après 3 mois de recherche, je pense avoir compris le "marché" de la G, j'en ai 3-4 dans le viseur, je ne vais plus trop tarder à passer à l'acte. Faut arrêter de rêver à un moment. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
@ difparis
Voilà:) et le fait que ces autos gardent leur valeur où montent raisonnablement, permets de les entretenir au top sans se faire engueuler par sa femme . :)
:D

:thumbup: Je l'a retiens celle la ça peut servir il y a de la recherche pour moi en ce moment :exclamation:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tiens tu peux le lui prouver par A+B :)
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 977/327206

Blague à part j'en ai conduit une dans la même configuration et mettre ce prix pour une Carrera est une pire folie :)
Le prix du rêve pour un moteur........

Au début des années 2000 à St Germain en Laye, un Anglais qui repartait chez lui voulait m'en vendre une 15000€, j'avais trouvé cela horriblement cher:)
Comme quoi .........
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y a maintenant 8 ou 9 ans, la copie conforme de celle-ci était en vente (de mémoire) un peu moins d 35 000 Euros chez Rupp...

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 974/323403

Je m'étais tâté pendant un bon moment pour savoir si le jeu en valait la chandelle !!!
Je me rappelle me dire : "ok elle a le moulin d'une 2.7RS, mais ça fait quand même cher la caisse à soufflet !"

Je crois que j'ai toujours des intuitions de merde ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Butch a écrit :

Je crois que j'ai toujours des intuitions de merde ! :D

Moi c'est pareil, je n'aimais pas les maintenants "classic" parce que c'étaient de vieilles caiises qui puaient l'huile, pas vraiment les 2,7 ni les SC et pas les 964 ni les 993.A partir de la 996 je ne les ai plus regardé.
Finalement mon problème a été de trop aimer ma 3,2 :)

Quand j'aurai un moment j'irai fouiller dans mes vieux Flat6 pour voir les prix en occasion des différents modèles a partir de début 90 :)

@ Fabien: pour 40000€ avec cette 3,2 noire tu as autant de plaisir qu'avec la Carrera à 250.000€. Mais bon .......
Répondre
10656 messages
1 ... 81 82 83 84 85 ... 134