https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143016
gfbt a écrit : il y a un autre point positif sur cette 993:
Vu l'immat', c'est qu'elle appartient au meme propriétaire depuis au moins 2009 (de mémoire pour l'année)
Et accessoirement, elle est bien équipé: sieges sport, chassis 030, pas mal de cuir, regul, sono...
gfbt a écrit : y a plus le volant bois non plus. Bref, y a pas mal de modif c est clair.
big-ben74 a écrit :Les modif ne vont pas forcément dans le mauvais sens je trouve: le pc avant, les jantes...gfbt a écrit : y a plus le volant bois non plus. Bref, y a pas mal de modif c est clair.
Certains vont crier au sacrilège mais je trouve que ça reste dans le style de l'auto tout en lui rajoutant un coté sportif en plus.
gfbt a écrit : il y a un autre point positif sur cette 993:
Vu l'immat', c'est qu'elle appartient au meme propriétaire depuis au moins 2009 (de mémoire pour l'année)
Et accessoirement, elle est bien équipé: sieges sport, chassis 030, pas mal de cuir, regul, sono...
big-ben74 a écrit : Alors j'ai pas encore vu le carnet et les factures.
Bob m'a dit qu'elle sortait d'une "grosse" révision avec étanchéité refaite, bougies, les fluides. Embrayage il a pas su me dire exactement, il a répondu "oui, enfin je pense". j'attends donc une facture si effectivement ça a été fait. Les freins sont apparemment ok. j'attends aussi un relevé des cotes des disques de frein.
J'y vais demain matin. Des conseils sur les éléments à checker?
big-ben74 a écrit : T'façon j'y vais avec ma femme et je lui ai donné comme rôle de me dissuader de l'acheter. Si j'arrive à la convaincre du contraire c'est que l'auto en vaut la peine.
big-ben74 a écrit : Donc en gros, bien fermer ma voiture quand j'arrive, planquer le porte feuille et compter mes doigts en repartant.
T'façon j'y vais avec ma femme et je lui ai donné comme rôle de me dissuader de l'acheter. Si j'arrive à la convaincre du contraire c'est que l'auto en vaut la peine.
big-ben74 a écrit :
Je vais mitrailler!
Allé c'est parti pour 5h de route!!
Putain ma femme va me tuer si c'est une merguez ^^
gfbt a écrit : il y a un autre point positif sur cette 993:
Vu l'immat', c'est qu'elle appartient au meme propriétaire depuis au moins 2009 (de mémoire pour l'année)
Et accessoirement, elle est bien équipé: sieges sport, chassis 030, pas mal de cuir, regul, sono...
big-ben74 a écrit :
Je vais mitrailler!
Allé c'est parti pour 5h de route!!
Putain ma femme va me tuer si c'est une merguez ^^
jhesite a écrit :En effet, cette immatriculation remonte à 2007gfbt a écrit : il y a un autre point positif sur cette 993:
Vu l'immat', c'est qu'elle appartient au meme propriétaire depuis au moins 2009 (de mémoire pour l'année)
Et accessoirement, elle est bien équipé: sieges sport, chassis 030, pas mal de cuir, regul, sono...
http://plaque.free.fr/f_2007.html
Pack Chrono a écrit :Alors, ta femme t'a t'elle laissé en viebig-ben74 a écrit :
Je vais mitrailler!
Allé c'est parti pour 5h de route!!
Putain ma femme va me tuer si c'est une merguez ^^?
JPM987 a écrit : Regarde bien les longerons...![]()
big-ben74 a écrit :ça m'a couté un bon resto mais ça va, elle me les a pas coupéesPack Chrono a écrit :Alors, ta femme t'a t'elle laissé en viebig-ben74 a écrit :
Je vais mitrailler!
Allé c'est parti pour 5h de route!!
Putain ma femme va me tuer si c'est une merguez ^^?
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big-ben74 a écrit : Salut les gars!
Bon alors pour faire court, Metz est une très belle ville et on y mange très bien! J'ai une bonne adresse au cas ou!
Mais y'avait que ça a voir. Parce que la bagnole...
En défauts esthétiques:
-repeinte par un apprenti ou un gaucher refoulé car coulures sur pc ar, peau d'orange sur toute la caisse et grattons de poussière, goutte de verni ou de base sur aile ar droite... corrosion sur baie de pare brise avant et gouttière de toit arr droite
-pc av et ar griffés méchamment en partie inférieure et pc av coté droit endommagé sous phare et antibrouillard fissuré
-capot moteur décalé coté droit. (mauvais reglage?)
-jante av droite très amochée.
-il m'a semblé que le longeron avant gauche était pas clean vers la plaque rivetée mais je suis pas sur.
et j'en passe.
défaut intérieurs:
-pas propre du tout, elle faisait crasseuse
-dossiers des sièges avant se décollent
-dossier du strapontin ar gauche endommagé
-revêtement de plage arrière se décolle
-pédalier feu vert en alu à 2 balles
-bandeau noir vers la boite à gant endommagé
défaut mécaniques:
-étanchéité moteur refaite mon cul!
-début de suintement vers cardan ar gauche (joint spy sortie de boite?)
-carter sous moteur très très gras (normal? un flat 6 pas étanche à 100% ne m'étonne pas trop, ai je raison?)
-pédale de frein dure comme du béton comme si y'avait pas d'assistance.
Et j'en passe.
A part ça elle était nickel. Surtout pour le prix dixit BOB sinon elle serait à 55-60...
Les photos demain! pas la force ce soir!![]()
gfbt a écrit : Fidele a lui meme BOB alors?
911tintin a écrit :Héhé..... Quel phénomène ce baltringue de Bobbig-ben74 a écrit : Salut les gars!
Bon alors pour faire court, Metz est une très belle ville et on y mange très bien! J'ai une bonne adresse au cas ou!
Mais y'avait que ça a voir. Parce que la bagnole...
En défauts esthétiques:
-repeinte par un apprenti ou un gaucher refoulé car coulures sur pc ar, peau d'orange sur toute la caisse et grattons de poussière, goutte de verni ou de base sur aile ar droite... corrosion sur baie de pare brise avant et gouttière de toit arr droite
-pc av et ar griffés méchamment en partie inférieure et pc av coté droit endommagé sous phare et antibrouillard fissuré
-capot moteur décalé coté droit. (mauvais reglage?)
-jante av droite très amochée.
-il m'a semblé que le longeron avant gauche était pas clean vers la plaque rivetée mais je suis pas sur.
et j'en passe.
défaut intérieurs:
-pas propre du tout, elle faisait crasseuse
-dossiers des sièges avant se décollent
-dossier du strapontin ar gauche endommagé
-revêtement de plage arrière se décolle
-pédalier feu vert en alu à 2 balles
-bandeau noir vers la boite à gant endommagé
défaut mécaniques:
-étanchéité moteur refaite mon cul!
-début de suintement vers cardan ar gauche (joint spy sortie de boite?)
-carter sous moteur très très gras (normal? un flat 6 pas étanche à 100% ne m'étonne pas trop, ai je raison?)
-pédale de frein dure comme du béton comme si y'avait pas d'assistance.
Et j'en passe.
A part ça elle était nickel. Surtout pour le prix dixit BOB sinon elle serait à 55-60...
Les photos demain! pas la force ce soir!![]()
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Pas faute de t avoir prévenu
On ne change pas une équipe qui gagne![]()
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Plus sérieusement c est pitoyable![]()
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ClarK888 a écrit : Bonjour,
Personne ne connait ou n'a eu vent de celle-ci ? :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11659 ... tm?ca=21_s
Merci
ClarK888 a écrit :Bonjour à tous,ClarK888 a écrit : Bonjour,
Personne ne connait ou n'a eu vent de celle-ci ? :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11659 ... tm?ca=21_s
Merci
Merci pour ton retour sur ta visite, même si cette auto semblait "fatiguée"....
Je reviens sur le lien que j'ai posté ci-dessus, personne n'a d'info sur cette 993 "Lyonnaise"
MR DEAN a écrit :ClarK888 a écrit :Bonjour à tous,ClarK888 a écrit : Bonjour,
Personne ne connait ou n'a eu vent de celle-ci ? :
https://www.leboncoin.fr/voitures/11659 ... tm?ca=21_s
Merci
Merci pour ton retour sur ta visite, même si cette auto semblait "fatiguée"....
Je reviens sur le lien que j'ai posté ci-dessus, personne n'a d'info sur cette 993 "Lyonnaise"
Désolé je ne peux pas t'aider!
Finalement il y a une grosse différence de prix entre la 993 évoquée plus haut par Phil71 à 45k€(mais sans carnet et factures light!)et celle là quasiment identique 58993€
Gp21 a écrit : Mon ex 3,2l vient de ce garage. Ils ont bonne réputation, avec des tarifs au dessus de la moyenne. Cela ne veut pas dire qu'il faut acheter les yeux fermés.
Pour la couleur, j'adore le blanc sur toutes les porsche à air. Ma préférée avec les teintes acidulées des années 70.
Enfin des 993, j'en ai pas croisé souvent en blanc. Je trouve que c'est la classe.
phil71 a écrit : re moi :![]()
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https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 68473.html
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CCS997 a écrit :superbe poussinphil71 a écrit : re moi :![]()
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https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 68473.html
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: état excellent et kilométrage très faible !!!! mais gloup's le prix...!!! environ 3 C2 !
patrick123 a écrit : La même couleur en cab ça m'irait très bien
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patrick123 a écrit : Merci
Tu en as d'autres en couleur ?
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Gp21 a écrit : Il y en a une belle blanche chez ECS et je la trouve bien placée pour ce garage.
Pour celle à 45 j'ai eu la personne au téléphone. Bon contact.
Je pense qu'il peut l'emmener chez un pro, comme Mika, pour faire un bilan mécanique si cela peut rassurer l'acheteur.
phil71 a écrit :Re bonjour,Gp21 a écrit : Mon ex 3,2l vient de ce garage. Ils ont bonne réputation, avec des tarifs au dessus de la moyenne. Cela ne veut pas dire qu'il faut acheter les yeux fermés.
Pour la couleur, j'adore le blanc sur toutes les porsche à air. Ma préférée avec les teintes acidulées des années 70.
Enfin des 993, j'en ai pas croisé souvent en blanc. Je trouve que c'est la classe.
je plussoie pour ECS: ma SC a été suivie longtemps chez eux avant que je ne l'achète, ce sont des gens sérieux avec des prix assez élevés.
le blanc est très classe sur les Porsche à air (ma SC est blanc grand prix), c'est juste une teinte qui n'était pas du tout à la mode dans les années 90, alors que maintenant oui....
Ci joint par exemple une 4S
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 83943.html
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phil71 a écrit :
....c'est juste une teinte qui n'était pas du tout à la mode dans les années 90, alors que maintenant oui....
phil71 a écrit :
....c'est juste une teinte qui n'était pas du tout à la mode dans les années 90, alors que maintenant oui....
ClarK888 a écrit : Bonjour, "les gouts et les couleurs" comme on dit.... enfin, je retiens surtout qu'il faut privilégier l'état de l'auto avant tout... et j'ai bien l'impression qu'il ne faut pas trop faire la fine bouche ... Mais c'est vrai aussi que prendre une couleur qui plaît pas ... c'est dommage quand même
Gp21 a écrit :Mouais,....... le rationnel doit pas prendre le pas sur le passionnel. Mettons les choses dans le bon ordre :ClarK888 a écrit : Bonjour, "les gouts et les couleurs" comme on dit.... enfin, je retiens surtout qu'il faut privilégier l'état de l'auto avant tout... et j'ai bien l'impression qu'il ne faut pas trop faire la fine bouche ... Mais c'est vrai aussi que prendre une couleur qui plaît pas ... c'est dommage quand même
En 1, je mets l'auto et la config qui me plait (laisse parler ton coeur....)
En 2, l'état de la voiture (ce qui ne veut pas dire que je néglige ce point)
Gp21 a écrit :Phil, tu me fais signe si un jour tu te sépares de la SCphil71 a écrit :Re bonjour,Gp21 a écrit : Mon ex 3,2l vient de ce garage. Ils ont bonne réputation, avec des tarifs au dessus de la moyenne. Cela ne veut pas dire qu'il faut acheter les yeux fermés.
Pour la couleur, j'adore le blanc sur toutes les porsche à air. Ma préférée avec les teintes acidulées des années 70.
Enfin des 993, j'en ai pas croisé souvent en blanc. Je trouve que c'est la classe.
je plussoie pour ECS: ma SC a été suivie longtemps chez eux avant que je ne l'achète, ce sont des gens sérieux avec des prix assez élevés.
le blanc est très classe sur les Porsche à air (ma SC est blanc grand prix), c'est juste une teinte qui n'était pas du tout à la mode dans les années 90, alors que maintenant oui....
Ci joint par exemple une 4S
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 83943.html
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F6atmo a écrit : Dingue la couleur![]()
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CCS997 a écrit : Déjà dit, mais on ne s'en lasse pas : SUPERBE !
leova a écrit :CCS997 a écrit : Déjà dit, mais on ne s'en lasse pas : SUPERBE !
+1
Un heureux et sympathique membre du club possede la version TT de la même couleur avec étrier Jaune. Une tuerie![]()
leova a écrit :gfbt a écrit : tu lui remets les répétiteurs orange, et elle sera top!![]()
Pas si sûr.
Étriers de freins gris = c4 = répétiteur de clignotant blanc![]()
gfbt a écrit :Non non.leova a écrit :gfbt a écrit : tu lui remets les répétiteurs orange, et elle sera top!![]()
Pas si sûr.
Étriers de freins gris = c4 = répétiteur de clignotant blanc![]()
Seuls les clignotants sont blancs sur c4. Les répétiteurs sont toujours orange![]()
colas90 a écrit :Puis remettre aussi des jantes d'origine !gfbt a écrit :Non non.leova a écrit :
Pas si sûr.
Étriers de freins gris = c4 = répétiteur de clignotant blanc![]()
Seuls les clignotants sont blancs sur c4. Les répétiteurs sont toujours orange![]()