https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
Message original : legajuPour la ma part "stolze" j'en suis revenu tres tres decuMessage original : c2cab
nael, c'est un peu notre joop stolze national:D
il me proposé une voiture 2,2E soit disant qui devais rentrer par la route sans aucun pb et aprés de nombreux échange mail pour vérifier plusieurs choses ..... à l'arrivé rien de pret ( cligno qui marché pas, frein grippés d'un coté, tringlerie de boite en vrac, moteur qui prend la moitié de ces tours, fuite d'huile, etc.... ):(![]()
enfin voila tres decu![]()
Message original : c2cabbein il me semble avoir prevenu,sur ce forum.... apres ceux qui ne croient pas ce que je dis....il m avait fait le meme coup, en me disant que je pouvais rentrer par la route, il n'avait pas preciser qu'il fallait remorquer la voiture:DMessage original : legajuPour la ma part "stolze" j'en suis revenu tres tres decuMessage original : c2cab
nael, c'est un peu notre joop stolze national:D
il me proposé une voiture 2,2E soit disant qui devais rentrer par la route sans aucun pb et aprés de nombreux échange mail pour vérifier plusieurs choses ..... à l'arrivé rien de pret ( cligno qui marché pas, frein grippés d'un coté, tringlerie de boite en vrac, moteur qui prend la moitié de ces tours, fuite d'huile, etc.... ):(![]()
enfin voila tres decu![]()
![]()
![]()
Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/237810583.htm?ca=12_s
Uploaded with ImageShack.us
Ca fait un moment qu'elle est en vente cette 911 CIS.. Le pris vient de baisser. Quelqu'un est allé la voir ?
Message original : Franck21000
Reste à vérifier que c'est bien une 2,4SIl n'y a peut être que le moteur ou que la carrosserie ... voir rien du tout d'une 2,4S
![]()
Message original : rad27Déjà une piste :Message original : Franck21000
Reste à vérifier que c'est bien une 2,4SIl n'y a peut être que le moteur ou que la carrosserie ... voir rien du tout d'une 2,4S
![]()
type 901
Message original : Damier
C'est pas cher pour une 2.4S, non? Il y a surement du boulot pour la remettre en config plus "d'origine", mais enfin....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94789.html
Message original : Damier
C'est pas déconnant du tout ça...
http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=4505
Message original : Damier
C'est pas déconnant du tout ça...
http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=4505
Message original : Mael
Il y a celle ci aussi en jaune, a finir de restaurer
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201483497
Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()
Message original : aymça mérite de creuserMessage original : Damier
C'est pas cher pour une 2.4S, non? Il y a surement du boulot pour la remettre en config plus "d'origine", mais enfin....
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94789.html![]()
Message original : aympourquoi tu t'embêtes à aller la voir vu ce que tu marques ?Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()
![]()
Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()
Message original : peetch300
Voila exactement la couleur que je voudrais:
couleur
Message original : c2cabet moi qui me suis fait attaquer sur la mienne!Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()
Message original : aymbah toi, t'as une boite 4, pas d'historique, des trucs à prévoir dès l'achat, des sièges bizarres...si en plus y a de la corrosion t'es bon pour me la donner ! Et en plus, elle est blancheMessage original : c2cabet moi qui me suis fait attaquer sur la mienne!Message original : peetch300
Après un coup de tel:
-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur
Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes![]()
![]()
Message original : aymSi c'est une rouge polo, c'est une couleur présente uniquement sur les 2.0 en 68-69Message original : peetch300
Voila exactement la couleur que je voudrais:
couleurc'est superbe mais rechercher une classic en fonction de sa couleur est risquée
Sinon j'aurais changé pris une 914 bleue gulf au lieu de la mienne![]()
Message original : romaric59
Porsche 2.4E première main matching (c'est pas moi qui le dit mais l'annonce)
http://anciennes.net/annonce/201143851- ... ec=porsche
Message original : DamierMessage original : romaric59
Porsche 2.4E première main matching (c'est pas moi qui le dit mais l'annonce)
http://anciennes.net/annonce/201143851- ... ec=porsche
Si MadMath le dit, c'est que c'est surement vrai...![]()
Message original : Damier
Ouch.... Le prix...![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/239705218.htm?ca=12_s
Message original : Mael
148k€ il faut être sacrement passionné...ou fortuné![]()
Message original : 356AT1C'est la tendance pour les 2,4S...faudra vous y faireMessage original : Mael
148k€ il faut être sacrement passionné...ou fortuné![]()
Message original : Mael
148k€ il faut être sacrement passionné...ou fortuné![]()
Message original : gil356
et je fais encore le plein
Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
Message original : gil356il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne......Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Message original : gil356il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne......Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Message original : aymNormal, elle appartient à un lyonnais !Message original : Damier
Ouch.... Le prix...![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/239705218.htm?ca=12_s![]()
Message original : TITIc'est un pro il avait à la vente l'an dernier une 2.4S cacad'oie ou plutôt sepiabrown qui a du partir vers 60/70 si je me souviens bienMessage original : aymNormal, elle appartient à un lyonnais !Message original : Damier
Ouch.... Le prix...![]()
![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/239705218.htm?ca=12_s![]()
![]()
Message original : Jean92
La grise est d'ailleurs à 130K sur son site... c'est plus avantageux que le bon coin
Message original : SPRINT 101
Les RS sont depuis longtemps Intouchables, maintenant les 2.4 S font la '' culbute '' on est passé quasiment du simple au double en très peu de temps (2 à 3 ans) c'est apparement la tendance du marché.
Le même scénario est 'il à prévoir pour les ''E'' à moyen terme![]()
Les ''T'' ensuite ...
'' ...ce matin forte hausse du cours de la Classic qui s'envole et ouvre à plus de 5.7%...''![]()
![]()
Message original : gil356il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne......Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Message original : gil356il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne......Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même![]()
![]()
http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Message original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
Message original : fandeporscheLes 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le triMessage original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
Message original : fandeporscheLes 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le triMessage original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
Message original : aym
peut-être plus rare avec une boite de course 901 :)
Message original : SPRINT 101Une raison particulière aux US pour que une 2.2 soit plus côtée qu'une 2.4Message original : fandeporscheLes 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le triMessage original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
![]()
Message original : Lionel
les 2.4S n'ont pas de radiateur d'huile ?
Message original : fandeporsche
Mes sourcesme disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone"
Message original : fandeporsche
Mes sourcesme disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone"
Message original : fandeporsche
Faudrait tout de meme que tu passes nous voir un de ces jours que l'on parle de tout cela
Message original : patrick123En série sur les 2.4 sMessage original : fandeporsche
Mes sourcesme disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone"
![]()