Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 81 sur 294
- par NAPOLEON1
Posté : 25 sept. 2011, 15:39
Est ce la voiture qui était a vendre en Belgique...2,4E bleue ?
- par Tribeca55
Posté : 25 sept. 2011, 20:05
Message original : legaju
Message original : c2cab
nael, c'est un peu notre joop stolze national:D
Pour la ma part "stolze" j'en suis revenu tres tres decu
il me proposé une voiture 2,2E soit disant qui devais rentrer par la route sans aucun pb et aprés de nombreux échange mail pour vérifier plusieurs choses ..... à l'arrivé rien de pret ( cligno qui marché pas, frein grippés d'un coté, tringlerie de boite en vrac, moteur qui prend la moitié de ces tours, fuite d'huile, etc.... ):( :( :(
enfin voila tres decu :thumbdown:
bein il me semble avoir prevenu,sur ce forum.... apres ceux qui ne croient pas ce que je dis....il m avait fait le meme coup, en me disant que je pouvais rentrer par la route, il n'avait pas preciser qu'il fallait remorquer la voiture:D :D :D
- par legaju
Posté : 25 sept. 2011, 20:34
Message original : c2cab
Message original : legaju
Message original : c2cab
nael, c'est un peu notre joop stolze national:D
Pour la ma part "stolze" j'en suis revenu tres tres decu
il me proposé une voiture 2,2E soit disant qui devais rentrer par la route sans aucun pb et aprés de nombreux échange mail pour vérifier plusieurs choses ..... à l'arrivé rien de pret ( cligno qui marché pas, frein grippés d'un coté, tringlerie de boite en vrac, moteur qui prend la moitié de ces tours, fuite d'huile, etc.... ):( :( :(
enfin voila tres decu :thumbdown:
bein il me semble avoir prevenu,sur ce forum.... apres ceux qui ne croient pas ce que je dis....il m avait fait le meme coup, en me disant que je pouvais rentrer par la route, il n'avait pas preciser qu'il fallait remorquer la voiture:D :D :D
on essaie tjr de ce convaincre qu'une bonne affaire est possible :P
si j'avais écouter j'aurais pas perdu mon tps :(
- par Tribeca55
Posté : 25 sept. 2011, 20:37
t'inquiete, c'est humain, mais bon en général je dis pas trop de c...onneries ici, c'est supposé etre un esprit club, donc on averti!
maintenant tu en vaut 3! (un homme averti, qui en plus a vu....)
fallait venir voir la mienne, c'est une belle affaire;)
- par Chris75911
Posté : 26 sept. 2011, 10:36
Message original : carmz44
http://www.leboncoin.fr/voitures/237810583.htm?ca=12_s

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ca fait un moment qu'elle est en vente cette 911 CIS.. Le pris vient de baisser. Quelqu'un est allé la voir ?
C'est à côté de chez moi. Je peux passer voir si quelqu'un est intéressé.

J'y suis passé une fois, les personnes ont l'air assez sympa, mais pas spécialisés Porsche du tout...
Ils avaient 2 911 qui m'avaient pas l'air très saines et une 12 d'origine US sur leur parking, et qu'ils laissaient dormir dehors :thumbdown:



- par Damier
Posté : 26 sept. 2011, 11:34
C'est pas cher pour une 2.4S, non? Il y a surement du boulot pour la remettre en config plus "d'origine", mais enfin....

Image

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94789.html
- par Franck21000
Posté : 26 sept. 2011, 11:44
Reste à vérifier que c'est bien une 2,4S ;) Il n'y a peut être que le moteur ou que la carrosserie ... voir rien du tout d'une 2,4S :D
- par TITI
Posté : 26 sept. 2011, 12:52
Elle est bien belle celle là j'ose pas imaginer le prix
http://www.canepacollection.com/detail- ... 98249.html
- par enbaseX51
Posté : 26 sept. 2011, 13:08
Message original : Franck21000
Reste à vérifier que c'est bien une 2,4S ;) Il n'y a peut être que le moteur ou que la carrosserie ... voir rien du tout d'une 2,4S :D
Déjà une piste :
type 901
- par TITI
Posté : 26 sept. 2011, 13:29
Message original : rad27
Message original : Franck21000
Reste à vérifier que c'est bien une 2,4S ;) Il n'y a peut être que le moteur ou que la carrosserie ... voir rien du tout d'une 2,4S :D
Déjà une piste :
type 901
Peut être mais mise en circulation : 04 / 12 / 1972 ca confirme plutôt la 2.4L
- par aym
Posté : 26 sept. 2011, 13:40
Message original : Damier
C'est pas cher pour une 2.4S, non? Il y a surement du boulot pour la remettre en config plus "d'origine", mais enfin....

Image

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94789.html
ça mérite de creuser ;)
- par vma-rpm
Posté : 27 sept. 2011, 15:06
- par Fabien
Posté : 28 sept. 2011, 12:47
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... q=356&it=1

Les alignements de la jaune sont pas top
- par Damier
Posté : 28 sept. 2011, 13:28
C'est pas déconnant du tout ça...

http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=4505

Image

- par ymmv
Posté : 28 sept. 2011, 13:30
Message original : Damier
C'est pas déconnant du tout ça...

http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=4505

Image
À côté de chez moi, j'irais bien la voir...
- par SPRINT 101
Posté : 28 sept. 2011, 13:33
Effet d'optique, on dirait un chassis court non :question:
- par Damier
Posté : 28 sept. 2011, 13:57
En 72 en jaune, il n'y avait semble-t-il que du signal yellow ou du light yellow. Ce n'est pas du signal mais cela semble un peu plus "pastel" que du light..., non?
- par Mael
Posté : 28 sept. 2011, 15:57
Il y a celle ci aussi en jaune, a finir de restaurer
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201483497
- par Jean92
Posté : 28 sept. 2011, 16:00
Message original : Damier
C'est pas déconnant du tout ça...

http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=4505

Image
Ca se visite ça Olivier ;)
- par peetch300
Posté : 28 sept. 2011, 16:15
c'est quoi état globale: B ? c'est une échelle de quoi à quoi?

Si quelqu'un va la voir je suis preneur pour ses impressions
- par chipmunck
Posté : 28 sept. 2011, 16:27
Message original : Mael
Il y a celle ci aussi en jaune, a finir de restaurer
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201483497
sacrilège :o
- par peetch300
Posté : 28 sept. 2011, 16:27
Après un coup de tel:

-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur

Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes :D
- par aym
Posté : 28 sept. 2011, 16:31
Message original : peetch300
Après un coup de tel:

-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur

Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes :D
pourquoi tu t'embêtes à aller la voir vu ce que tu marques ? ;)
- par aym
Posté : 28 sept. 2011, 16:33
Message original : aym
Message original : Damier
C'est pas cher pour une 2.4S, non? Il y a surement du boulot pour la remettre en config plus "d'origine", mais enfin....

Image

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 94789.html
ça mérite de creuser ;)
celle là, personne n'a appelé ???
- par peetch300
Posté : 28 sept. 2011, 16:45
Message original : aym
Message original : peetch300
Après un coup de tel:

-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur

Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes :D
pourquoi tu t'embêtes à aller la voir vu ce que tu marques ? ;)
c'est le compte rendu du vendeur, comme ça j'aurais tendance à dire qu'il n'y a rien de rédhibitoire avec un prix négociable. Ce qui pourrait l'être est la couleur...
- par peetch300
Posté : 28 sept. 2011, 16:46
Voila exactement la couleur que je voudrais:

couleur
- par Tribeca55
Posté : 28 sept. 2011, 16:50
Message original : peetch300
Après un coup de tel:

-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur

Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes :D
et moi qui me suis fait attaquer sur la mienne!
- par aym
Posté : 28 sept. 2011, 16:51
Message original : peetch300
Voila exactement la couleur que je voudrais:

couleur
Si c'est une rouge polo, c'est une couleur présente uniquement sur les 2.0 en 68-69 ;) c'est superbe mais rechercher une classic en fonction de sa couleur est risquée ;)
Sinon j'aurais changé pris une 914 bleue gulf au lieu de la mienne ;)
- par aym
Posté : 28 sept. 2011, 16:54
Message original : c2cab
Message original : peetch300
Après un coup de tel:

-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur

Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes :D
et moi qui me suis fait attaquer sur la mienne!
bah toi, t'as une boite 4, pas d'historique, des trucs à prévoir dès l'achat, des sièges bizarres...si en plus y a de la corrosion t'es bon pour me la donner ! Et en plus, elle est blanche
:D
- par Tribeca55
Posté : 28 sept. 2011, 17:02
Message original : aym
Message original : c2cab
Message original : peetch300
Après un coup de tel:

-pas matching number ni color, orange d'origine
-pas d'historique, achat en Allemagne y'a 13 ans sans historique, pas fait grand chose sur la voiture depuis
-d'origine en boite 4 passé en boite 5
-réfection carrosserie = voile extérieur extérieur
-réfection moteur = amélioration
-suintement moteur
-pas de corrosion, voiture blaxonner intérieur extérieur

Je vais essayé d'aller la voir la semaine prochaine car ce week-end c'est les fermes :D
et moi qui me suis fait attaquer sur la mienne!
bah toi, t'as une boite 4, pas d'historique, des trucs à prévoir dès l'achat, des sièges bizarres...si en plus y a de la corrosion t'es bon pour me la donner ! Et en plus, elle est blanche
:D
bein au prix ou je l'affiche...c'est donné, tu passe quand la chercher?:D

et puis c'est pas de la corrosion, un endroit qui commence un peu, c'est tout!

[Édite le 28-9-2011 par c2cab]
- par peetch300
Posté : 28 sept. 2011, 17:02
Message original : aym
Message original : peetch300
Voila exactement la couleur que je voudrais:

couleur
Si c'est une rouge polo, c'est une couleur présente uniquement sur les 2.0 en 68-69 ;) c'est superbe mais rechercher une classic en fonction de sa couleur est risquée ;)
Sinon j'aurais changé pris une 914 bleue gulf au lieu de la mienne ;)
Non je cherche pas en fonction de la couleur mais disons que si quelqu'un en a une belle à vendre de cette couleur il peut me contacter :D
- par Tribeca55
Posté : 28 sept. 2011, 17:33
du blanc, rien de mieux:D
- par romaric59
Posté : 28 sept. 2011, 23:00
Porsche 2.4E première main matching (c'est pas moi qui le dit mais l'annonce) ;)
http://anciennes.net/annonce/201143851- ... ec=porsche
- par Damier
Posté : 28 sept. 2011, 23:04
Message original : romaric59
Porsche 2.4E première main matching (c'est pas moi qui le dit mais l'annonce) ;)
http://anciennes.net/annonce/201143851- ... ec=porsche

Si MadMath le dit, c'est que c'est surement vrai... :thumbup:
- par aym
Posté : 29 sept. 2011, 10:08
Message original : Damier
Message original : romaric59
Porsche 2.4E première main matching (c'est pas moi qui le dit mais l'annonce) ;)
http://anciennes.net/annonce/201143851- ... ec=porsche

Si MadMath le dit, c'est que c'est surement vrai... :thumbup:
Effectivement ça ressemble à l'endroit où il fait les photos !
2,4 € première main : il doit la vendre 55-60 K€
- par Damier
Posté : 29 sept. 2011, 13:39
- par aym
Posté : 29 sept. 2011, 13:42
Message original : Damier
Ouch.... Le prix... :o :o :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/239705218.htm?ca=12_s
Normal, elle appartient à un lyonnais ! :D
- par patrick123
Posté : 29 sept. 2011, 13:45
rien que le moteur...... bof
- par Mael
Posté : 29 sept. 2011, 13:53
148k€ il faut être sacrement passionné...ou fortuné :D
- par guesd993
Posté : 29 sept. 2011, 14:00


C'est vraiment du grand n'importe quoi....



- par Greenfairy
Posté : 29 sept. 2011, 14:00
Message original : Mael
148k€ il faut être sacrement passionné...ou fortuné :D
C'est la tendance pour les 2,4S...faudra vous y faire




:D
- par Hyroxman
Posté : 29 sept. 2011, 14:01
"carrosserie complette" il écrit le vendeur alors :D

Je n'aime vraiment le gris :( mais j'aime bien Rico ! :)
- par gil356
Posté : 29 sept. 2011, 14:10
Message original : 356AT1
Message original : Mael
148k€ il faut être sacrement passionné...ou fortuné :D
C'est la tendance pour les 2,4S...faudra vous y faire
Celui qui veut investir avec rendement immédiat peut acheter celle de mon avatar pour la moitié :D :D
et je fais encore le plein ;)

- par dlh
Posté : 29 sept. 2011, 14:22
Message original : Mael
148k€ il faut être sacrement passionné...ou fortuné :D
Non les fortunés n'achètent pas à ce prix mais ils peuvent vendre à ce prix c'est souvent comme cela qu'ils ont fait fortune.
- par bruver
Posté : 29 sept. 2011, 14:28
Message original : gil356

et je fais encore le plein ;)
Môssieur est un seigneur! ;) :D
- par Flo68S
Posté : 29 sept. 2011, 15:29
Même pas de toit ouvrant :D
- par Jean92
Posté : 29 sept. 2011, 15:33
Il se touche un peu quand même :o :D
- par gil356
Posté : 29 sept. 2011, 15:39
Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même :o :D
il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne...... ;)

http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html

- par aym
Posté : 29 sept. 2011, 15:46
Message original : gil356
Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même :o :D
il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne...... ;)

http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
:o

j'aurais dû vendre ma sporto en Allemagne ! :D

Gilbert, tu m'envoies un MP avec ton prix de vente pour la bleu, j'ai un pote en recherche active d'une bitza ?
Merci ;)
- par Greenfairy
Posté : 29 sept. 2011, 15:52
Message original : gil356
Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même :o :D
il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne...... ;)

http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Je note également que le vipergrün c'est +10.000 tout de suite par rapport aux autres couleurs...:D
- par Fabien
Posté : 29 sept. 2011, 15:52
de suite:D
- par SPRINT 101
Posté : 29 sept. 2011, 16:35
Les RS sont depuis longtemps Intouchables, maintenant les 2.4 S font la '' culbute '' on est passé quasiment du simple au double en très peu de temps (2 à 3 ans) c'est apparement la tendance du marché.

Le même scénario est 'il à prévoir pour les ''E'' à moyen terme :question:
Les ''T'' ensuite ...

'' ...ce matin forte hausse du cours de la Classic qui s'envole et ouvre à plus de 5.7%...'' :( :D
- par TITI
Posté : 29 sept. 2011, 16:53
Message original : aym
Message original : Damier
Ouch.... Le prix... :o :o :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/239705218.htm?ca=12_s
Normal, elle appartient à un lyonnais ! :D
c'est un pro il avait à la vente l'an dernier une 2.4S cacad'oie ou plutôt sepiabrown qui a du partir vers 60/70 si je me souviens bien ;)
- par aym
Posté : 29 sept. 2011, 16:54
Message original : TITI
Message original : aym
Message original : Damier
Ouch.... Le prix... :o :o :o

http://www.leboncoin.fr/voitures/239705218.htm?ca=12_s
Normal, elle appartient à un lyonnais ! :D
c'est un pro il avait à la vente l'an dernier une 2.4S cacad'oie ou plutôt sepiabrown qui a du partir vers 60/70 si je me souviens bien ;)
yes, cabriolet du monde ;)

Sepia brown annoncé à 95 K€
http://www.cabrioletdumonde.com/

[Édite le 29-9-2011 par aym]
- par Jean92
Posté : 29 sept. 2011, 17:00
La grise est d'ailleurs à 130K sur son site... c'est plus avantageux que le bon coin :D

- par TITI
Posté : 29 sept. 2011, 17:04
Message original : Jean92
La grise est d'ailleurs à 130K sur son site... c'est plus avantageux que le bon coin :D
M... ca fait baisser la cote de 10% :D
- par aym
Posté : 29 sept. 2011, 17:06
"CE VéHICULE N'EST PAS PARTICULIèREMENT A VENDRE,
IL S'ADRESSE A DES COLLECTIONNEUR AYANT UNE FORTE CONNAISSANCE DE LA MARQUE."

j'adore cette phrase dans la présentation de vente de la grise ! :D
- par Damier
Posté : 29 sept. 2011, 17:15
On aurait plutôt du mettre cette annonce dans le post "Les trouvailles du net". C'est plus folklo:D
- par rodolfo dillavar
Posté : 29 sept. 2011, 17:24
Message original : SPRINT 101
Les RS sont depuis longtemps Intouchables, maintenant les 2.4 S font la '' culbute '' on est passé quasiment du simple au double en très peu de temps (2 à 3 ans) c'est apparement la tendance du marché.

Le même scénario est 'il à prévoir pour les ''E'' à moyen terme :question:
Les ''T'' ensuite ...

'' ...ce matin forte hausse du cours de la Classic qui s'envole et ouvre à plus de 5.7%...'' :( :D
Attention , les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel....
Proverbe bien connu des investisseurs et autres spéculateurs....
RD
- par dlh
Posté : 29 sept. 2011, 17:32
Message original : gil356
Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même :o :D
il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne...... ;)

http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Bientôt les Allemands viendront les acheter dans les Pays pauvres chez nous par exemple.
- par dlh
Posté : 29 sept. 2011, 17:32
Message original : gil356
Message original : Jean92
Il se touche un peu quand même :o :D
il n'est pas le seul, quand on voit les 2.4S en Allemagne...... ;)

http://home.mobile.de/home/fahrzeuge-early911.html
Bientôt les Allemands viendront les acheter dans les Pays pauvres chez nous par exemple.
- par fandeporsche
Posté : 29 sept. 2011, 18:11
Une 2.4 T en état d'origine complete et avec moins de 50K km et historique complet vient de se vendre a 78.000 Euros (US $110,000) !!!!!! :o C'est un pro qui l'avait acheté 40.000 Euros (US $56,000) 3 semaines plus tot :)
Il a quasiment doublé sa mise :D Donc une 2.4 S a 140.000 Euros ne m'etonne presque plus ;)

- par aym
Posté : 29 sept. 2011, 18:13
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
- par fandeporsche
Posté : 29 sept. 2011, 18:17
Message original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
Les 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le tri ;)

- par aym
Posté : 29 sept. 2011, 18:27
Message original : fandeporsche
Message original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
Les 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le tri ;)
ok, merci ;)
- par SPRINT 101
Posté : 29 sept. 2011, 18:32
Message original : fandeporsche
Message original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
Les 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le tri ;)
Une raison particulière aux US pour que une 2.2 soit plus côtée qu'une 2.4 :question:
- par aym
Posté : 29 sept. 2011, 18:35
peut-être plus rare avec une boite de course 901 :)
- par gil356
Posté : 29 sept. 2011, 18:36
Message original : aym
peut-être plus rare avec une boite de course 901 :)
et des chromes :cool:

- par fandeporsche
Posté : 29 sept. 2011, 18:52
Message original : SPRINT 101
Message original : fandeporsche
Message original : aym
une S quelle que soit sa cylindrée, en bon état vaut combien aux US en ce moment ?
Les 2.2 S semblent mieux cotées que les 2.4 S. Les peu qui sont a vendre sur le marché tourne entre $75K et $100K ... Mais il y en a vraiment pas beaucoup a vendre et il faut bien faire le tri ;)
Une raison particulière aux US pour que une 2.2 soit plus côtée qu'une 2.4 :question:
Je pense que cette tendance va arriver en Europe. Les 2.2 S ont des moteurs a + haute compression et il me semble qu'elles étaient livrées avec un radiateur d'huile, alors que les 2.4 S n'en avaient pas ... Maintenant, cette raison n'est certainement pas une explication exclusive. Les tendances des marchés ne peuvent pas toujours etre expliquées d'une maniere logique :exclamation:



[Édite le 29-9-2011 par fandeporsche]
- par Lionel
Posté : 29 sept. 2011, 19:03
les 2.4S n'ont pas de radiateur d'huile ?
- par fandeporsche
Posté : 29 sept. 2011, 19:09
Message original : Lionel
les 2.4S n'ont pas de radiateur d'huile ?
Peut-etre sur les Européennes, mais sur les modeles US, je ne crois pas ... :exclamation: Je vais verifier :)



- par Lionel
Posté : 29 sept. 2011, 19:14
ma E 72 en a un ;)
(origine US)
- par fandeporsche
Posté : 29 sept. 2011, 19:20
Mes sources :D me disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone" :exclamation:

- par Lionel
Posté : 29 sept. 2011, 19:27
Message original : fandeporsche
Mes sources :D me disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone" :exclamation:
:o ... tu parlais du radiateur additionnel dans l'aile avant droite ... ?
sorry ;)
c'était je crois une option sur les 2.4 T et E en Europe, et de série sur la 2.4S (radiateur trombone)
- par fandeporsche
Posté : 29 sept. 2011, 19:29
Faudrait tout de meme que tu passes nous voir un de ces jours que l'on parle de tout cela :D

- par patrick123
Posté : 29 sept. 2011, 19:54
Message original : fandeporsche
Mes sources :D me disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone" :exclamation:
En série sur les 2.4 s
;)
- par SPRINT 101
Posté : 29 sept. 2011, 20:04
....''Les tendances des marchés ne peuvent pas toujours etre expliquées d'une maniere logique :exclamation:''



[Édite le 29-9-2011 par fandeporsche] [/quote]


Un peu comme par ici où on côte mieux les coupés par rapport aux targa ;)



- par Lionel
Posté : 29 sept. 2011, 20:10
Message original : fandeporsche
Faudrait tout de meme que tu passes nous voir un de ces jours que l'on parle de tout cela :D
ce serait avec plaisir ;)
- par enbaseX51
Posté : 29 sept. 2011, 20:21
Message original : patrick123
Message original : fandeporsche
Mes sources :D me disent que c'etait de série sur les 2.2 S et en option sur les 2.4 S, et de type "trombone" :exclamation:
En série sur les 2.4 s
;)
La série F de 1973 n'avait plus de radiateur d'huile dans l'aile avant droite, mais un serpentin.
En d'autres termes :
radiateur à huile sur les 2,2 S et 2,4 S de 1972
Serpentin ou "trombone" sur 2,4 S de 1973
Coupé ou Targa meme combat
:cool:

[Édite le 29-9-2011 par rad27]
Heures au format UTC+02:00
Page 81 sur 294
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com