Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Dijon Prenois - 24 Avril 2016 -> retour , photos, vidéos !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163476

Page 9 sur 10
- par pistard69
Posté : 28 avr. 2016, 16:40
DS a écrit :
va falloir travailler les traj !

;) :D :D
on m'a effectivement déjà dit que je me rallongeais un peu le trajet :D
- par David986S
Posté : 28 avr. 2016, 17:17
patrick123 a écrit :
Vu qu'à priori c'est le bouchon de vidange moteur qui a laché, le moteur de David a tourné un moment sans huile du tout
Pas très bon ça :(

Non, non, Patrick, je me suis rendu compte tout de suite du nuage dans mon rétro et du coup, j'ai coupé immédiatement et me suis arreté a l'entrée des stands, tout a fond, bien avant PvTech.... L'huile coulait encore pas mal et seulement 2 litres se sont vidées (vu la flaque a terre).
Donc, RAS niveau moteur.

Je pars demain récupérer l'auto et ce avec un bouchon neuf (serrage 50nm m'a t'on dit) qui est là-bas depuis dimanche...
;)
- par David986S
Posté : 28 avr. 2016, 17:21
Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.

D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....;)
- par olfrjf
Posté : 28 avr. 2016, 17:50
pistard69 a écrit :
Ensuite une petite poursuite entre air-cooled, Olivier entre en piste avec sa jaune, tout le monde s’attend et on se lance, trucker est juste derrière mais en fin de ligne droite je ne peux pas lutter, les 300cv et le pont court de la verte parlent !
Je m’accroche dans le sinueux mais avant le double gauche je n’ose pas forcer le passage à la belle orange et Guy s’échappe. Je parviens ensuite à garder en vue la verte et la jaune d’Olivier mais je ne peux pas suivre dans les relances ... chienne de vie, snif :( :D

Miam Miam :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par BertoSpid
Posté : 28 avr. 2016, 18:14
pistard69 a écrit :
BertoSpid a écrit :
BertoSpid a écrit :
5 heures du mat, et toujours rien ??

Ben ALORS ??????? :D
c'est bientot (encore !) cinq heures ... :D
ça tourne au harcèlement :mad: :exclamation: :D
nan, nan, on attend encore un tardif ... un citron pas pressé ... :D
- par Tomcat
Posté : 29 avr. 2016, 01:22
pistard69 a écrit :
concentré sur la mégane j’oublie de freiner et il me repasse :o :D
C'est beau on dirait du Chris dans le texte :D

J'avais oublié ce petit intérieur dans Villeroy :P
Merci pour cette haute lutte c'était vraiment le pied :thumbup:
- par Ratof-78
Posté : 29 avr. 2016, 06:19
David986S a écrit :
Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.

D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....;)
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
- par pistard69
Posté : 29 avr. 2016, 09:22
Tomcat a écrit :
pistard69 a écrit :
concentré sur la mégane j’oublie de freiner et il me repasse :o :D
C'est beau on dirait du Chris dans le texte :D

J'avais oublié ce petit intérieur dans Villeroy :P
Merci pour cette haute lutte c'était vraiment le pied :thumbup:
:D

vivement la prochaine :P :thumbup:
- par pistard69
Posté : 29 avr. 2016, 09:26
Ratof-78 a écrit :
David986S a écrit :
Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.

D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....;)
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuit :mad:

c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant :exclamation:

juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
- par trucker
Posté : 29 avr. 2016, 09:36
Ratof-78 a écrit :
David986S a écrit :
Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.

D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....;)
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
Vive les GT3 :D :D
Ce sont des autos exceptionnelles mais elles perdent souvent les eaux :o :o
- par sebull
Posté : 29 avr. 2016, 10:36
Première vidéo avec le premier run du dimanche vous allez voir c'est folklo surtout quand on a une pétard a meche courte de 700cv comme mon mammouth.
Enfin j'ai réussi a me trouver un tour a peu pres clair dans ce chaos pour faire une 1:28.7 quand meme.



Micka je monte le deuxieme run avec une bonne partir derrière toi (pendant mes tours de chauffe :D)
- par pistard69
Posté : 29 avr. 2016, 10:44
sebull a écrit :
Première vidéo avec le premier run du dimanche vous allez voir c'est folklo surtout quand on a une pétard a meche courte de 700cv comme mon mammouth.
Enfin j'ai réussi a me trouver un tour a peu pres clair dans ce chaos pour faire une 1:28.7 quand meme.



Micka je monte le deuxieme run avec une bonne partir derrière toi (pendant mes tours de chauffe :D)
super chouette ton montage, tu utilises quoi comme appli / logiciel ?

ça envoie terrible, et les pneus semble à l'agonie partout, ça crisse sans arrêt nan ?
- par sebull
Posté : 29 avr. 2016, 10:52
Coté logiciel c'est racerender et j'assemble les vidéos des 2 gopro + les données de la perfbox (temps au tour, vitesse, G) et de mon boitier ECU wifi (régime moteur, T°, pédale de gaz,...).
une fois qu'on a le truc ca prend 15 minutes a faire.

Pour les pneus oui ca crie c'était la première fois que je mettais des Sport Cup 2 sur la GT-R, et ca crie un peu, mais si ca crie pas c'est qu'on est pas aux limites.
- par Berik964
Posté : 29 avr. 2016, 10:53
Qu'est ce que ça marche ta GTR Sebull :o :o C'est impressionnant comme tu passes la plupart des participants !!
- par D S
Posté : 29 avr. 2016, 10:57
déjà que là c'est ennuyeux au possible ,alors si en plus tu nous en remets une ,en restant derrière Fédéralman , y a d'quoi se suicider avec une saucisse !

:o :o :o

moi l'Mickey j'l'ai réglé direct et j'l'ai jamais r'vu :exclamation:

:D :D :D
- par Micka2412
Posté : 29 avr. 2016, 11:02
@ Sebull :

comment ça marche ton goldorak :P pourquoi 700CH ? bien préparée? c'est pas les toutes premières en 480Ch?
les freins d 'origines ça donne quoi? ils supoortent ? ce sont bien des aciers?
Interessant comme auto :D :P
- par Grenouille51
Posté : 29 avr. 2016, 11:07
Ratof-78 a écrit :

Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
:mad: :mad: :mad:
le pire c'est que le gars reste sur la trajectoire :mad:
bref, je me demande ce qu'il se dit au briefing et qui écoute ? :(
- par sebull
Posté : 29 avr. 2016, 11:07
Moi j'aime bien didier quand tu me fais des grands signes pour me dire ou je dois passer :D

Pourquoi 700cv ? parce qu'elle est un peu préparée j'ai la possibilité de la passer de 1b 500cv a 1,2b 600cv, 1,4b 700 et 1,6b 800cv selon le besoin :D
Je garde la 1,6b pour les mc Laren 675 LT.

Au niveau freins ce ne sont pas les OEM (brembo) mais des Disques aciers PFC et plaquettes feroddo DS 2500 ca marche tout seul :D
- par Micka2412
Posté : 29 avr. 2016, 11:13
donc en gros comme la gt3 pas besoin de bcp de modifs pour en faire une pistarde :P
je les aimais pas ces autos mais avec le temps en vieillissant... :D
ça marche du feu de dieu, t'as 4 places de pull man où tu peux installer les plus sensibles fessiers féminin :D , un coffre de mammouth où tu peux glisser des pneus de tricheurs :D bref on peut en faire des choses avec cette wouature :D :D :D
niveau moteur c'est très fiable où c'est un peu fragile en mode attaque tout le temps ? :P ( j'imagine que tu dois être inscrits sur le forum qui va bien et que tu as les retours des faiblesses de la bête;)
- par sebull
Posté : 29 avr. 2016, 11:20
on passe en MP si tu veux, car je veux pas polluer le post du retour de dijon en parlant trop de la GT-R, je me suis déjà fait réprimander :D
Mais en gros après 5 ans et 50K Kms a lui mettre sa race sur les circuits, on a ouvert le moteur pour faire la nouvelle prépa et RAS a part les segmentations un peu usés. Donc coté fiabilité c'est top meme avec la prépa.
- par Micka2412
Posté : 29 avr. 2016, 11:21
:thumbup: :cool:
- par pistard69
Posté : 29 avr. 2016, 11:22
sebull a écrit :
Coté logiciel c'est racerender et j'assemble les vidéos des 2 gopro + les données de la perfbox (temps au tour, vitesse, G) et de mon boitier ECU wifi (régime moteur, T°, pédale de gaz,...).
une fois qu'on a le truc ca prend 15 minutes a faire.

Pour les pneus oui ca crie c'était la première fois que je mettais des Sport Cup 2 sur la GT-R, et ca crie un peu, mais si ca crie pas c'est qu'on est pas aux limites.
:thumbup:

les MSC2 sur les voitures moins lourdes ne crient que si on glisse beaucoup, sinon on ne les entends pas, mais c'est sûr qu'entre le poids et la puissance ils doivent prendre cher :o
- par ARF
Posté : 29 avr. 2016, 11:35
Grenouille51 a écrit :
Ratof-78 a écrit :

Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:

:mad: :mad: :mad:
le pire c'est que le gars reste sur la trajectoire :mad:
bref, je me demande ce qu'il se dit au briefing et qui écoute ? :(
Ben déjà que c'était dis pas bien fort :( .... et y'avait au mois 20 mecs dehors sans compter les en retard :mad:
Et puis pas mal de Blalbla alors qu'il faudrait insister un peu plus sur "les pertes de fluides" et les conséquences sur les autres, ça ferait pas de mal :mad:
- par MiniGt2
Posté : 29 avr. 2016, 12:15
au même endroit que la perte d'eau

- par capten
Posté : 29 avr. 2016, 12:47
Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus :mad:
- par David986S
Posté : 29 avr. 2016, 13:13
Moi, j'ai fait ca bien, je suis sorti direct sans faire stopper la session du coup... :D
- par sebull
Posté : 29 avr. 2016, 13:16
capten a écrit :
Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus :mad:
ca serait surement la meilleure chose a faire.
- par ARF
Posté : 29 avr. 2016, 14:05
capten a écrit :
Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus :mad:
J'ai cru que c'était déjà fait puisqu'au briefing , on nous a même expliqué que c'était 35€ le sac d'absorbant ;)
- par Ratof-78
Posté : 29 avr. 2016, 17:48
trucker a écrit :
Ratof-78 a écrit :
David986S a écrit :
Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.

D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....;)
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
Vive les GT3 :D :D
Ce sont des autos exceptionnelles mais elles perdent souvent les eaux :o :o
Pièces en cause
Image
Solution c'est souder au TIG les pièces
Image
Et en dernier un p'tit test sous pression
Image
- par Micka2412
Posté : 29 avr. 2016, 17:57
:thumbup:



Sinon tjs pas de photos ? :cool: :P
- par pistard69
Posté : 29 avr. 2016, 18:31
c'est quand même lamentable que Porsche n'ai pas solutionné ce problème qui est récurrent depuis les premières 996 GT3 ...
- par MiniGt2
Posté : 29 avr. 2016, 21:01
pistard 69 pas de son sur la fin de ta 2eme vidéo
- par MiniGt2
Posté : 29 avr. 2016, 21:02
- par MiniGt2
Posté : 29 avr. 2016, 21:14
la r8 gt3 dans les sablières, c'est du dépassement :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par pistard69
Posté : 29 avr. 2016, 21:20
MiniGt2 a écrit :
pistard 69 pas de son sur la fin de ta 2eme vidéo
Oui l'upload a deconné, la durée est doublée et pas de son à la fin
- par pistard69
Posté : 29 avr. 2016, 21:32
MiniGt2 a écrit :
Vraiment du talent ce Yann. Il a tourné en 1'22 je crois samedi :P :thumbup:
- par MiniGt2
Posté : 29 avr. 2016, 23:34
- par sebull
Posté : 30 avr. 2016, 14:44
Tiens Micka tu as le droit a 2 tours devant moi pendant mes tours de chauffe :D
La 2ieme session était déjà plus calme.

Ensuite j'ai le droit a une belle glisse a la parabolique a 17:05

- par MiniGt2
Posté : 30 avr. 2016, 15:34
tu as une coupure au tour 7, c'est quand tu essayes de mettre la map 8xx cv?
- par sebull
Posté : 30 avr. 2016, 15:40
exact tentative avec la grosse carto :D

Micka
Image
- par Micka2412
Posté : 30 avr. 2016, 17:29
:P :thumbup:
- par olfrjf
Posté : 01 mai 2016, 09:55
et sinon, pas plus de photos??? :D
- par Seb_95
Posté : 01 mai 2016, 10:27
olfrjf a écrit :
et sinon, pas plus de photos??? :D
Ah oui c'est vrai !


Laureline est appelée à la barre ...;)
- par Oggy
Posté : 01 mai 2016, 10:28
Exact : pas de photos de Laureline , et les vidéos de Arf ?

:)
- par Oggy
Posté : 01 mai 2016, 10:34
capten a écrit :
Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif
Chez nous l'absorbant est facturé directement au pilote par le circuit comme tout dégâts éventuel (rail, pneu ect) .
- par olfrjf
Posté : 01 mai 2016, 11:10
Heureusement que je suis là pour demander :P :P :thumbup:
- par ARF
Posté : 01 mai 2016, 11:20
Oui je sais :(
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G :mad:
Je peux même pas envoyer un mail avec une pièce jointe, alors mettre en ligne DES photos... :o :( :mad:
Faudra patienter encore un peu ;), désolé
- par Stephane67
Posté : 01 mai 2016, 11:28
ARF a écrit :
Oui je sais :(
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G :mad:
Je peux même pas envoyer un mail avec une pièce jointe, alors mettre en ligne DES photos... :o :( :mad:
Faudra patienter encore un peu ;), désolé
Trop dur. ;)
- par ARF
Posté : 01 mai 2016, 11:33
Stephane67 a écrit :
ARF a écrit :
Oui je sais :(
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G :mad:
Je peux même pas envoyer un mail avec une pièce jointe, alors mettre en ligne DES photos... :o :( :mad:
Faudra patienter encore un peu ;), désolé
Trop dur. ;)
La misère quoi ... :D
- par infinity
Posté : 01 mai 2016, 11:42
ARF a écrit :
Oui je sais :(
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G :mad:
C est bien le Berry :cool: euh meme pas la 3G faut pas pousser mdr
- par ARF
Posté : 01 mai 2016, 16:02
infinity a écrit :
ARF a écrit :
Oui je sais :(
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G :mad:
C est bien le Berry :cool: euh meme pas la 3G faut pas pousser mdr
Oui, c'est bien ;) , mais a Rivarennes y'a nib en réseau :mad:
- par infinity
Posté : 01 mai 2016, 17:01
ARF a écrit :
infinity a écrit :
ARF a écrit :
Oui je sais :(
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G :mad:
C est bien le Berry :cool: euh meme pas la 3G faut pas pousser mdr
Oui, c'est bien ;) , mais a Rivarennes y'a nib en réseau :mad:
Mais c est pas le Berry ca ;) ;)
- par David986S
Posté : 01 mai 2016, 21:13
Voiture récupérée et remontée à Paris.... ;)
- par pistard69
Posté : 01 mai 2016, 21:15
David986S a écrit :
Voiture récupérée et remontée à Paris.... ;)
:thumbup:
- par BertoSpid
Posté : 02 mai 2016, 08:51
et le bouzin ronronne bien ??
- par ARF
Posté : 02 mai 2016, 09:01
infinity a écrit :
ARF a écrit :
infinity a écrit :
C est bien le Berry :cool: euh meme pas la 3G faut pas pousser mdr
Oui, c'est bien ;) , mais a Rivarennes y'a nib en réseau :mad:
Mais c est pas le Berry ca ;) ;)
Ben à l'oreille comme sur la carte , si , c'est bien le Berry aussi ;) :D
- par ARF
Posté : 02 mai 2016, 09:01
pistard69 a écrit :
David986S a écrit :
Voiture récupérée et remontée à Paris.... ;)
:thumbup:
j'aime :thumbup: ;)
- par BertoSpid
Posté : 02 mai 2016, 11:27
pistard69 a écrit :
Ratof-78 a écrit :
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuit :mad:

c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant :exclamation:

juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...

Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...

Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...

Mais là, qui est allé le lui dire ?
le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...

Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...

Si la confiance n'y est pas...

hum ???
- par capten
Posté : 02 mai 2016, 14:06
ARF a écrit :
capten a écrit :
Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus :mad:
J'ai cru que c'était déjà fait puisqu'au briefing , on nous a même expliqué que c'était 35€ le sac d'absorbant ;)
Oui mais les 35€ à ce jour sont facturés au Club, qui ne le facture que rarement au fautif. Il faudrait je pense le généraliser, comme au 911.net, et ajouter une "amende" ...
- par capten
Posté : 02 mai 2016, 14:15
BertoSpid a écrit :
pistard69 a écrit :
Ratof-78 a écrit :
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuit :mad:

c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant :exclamation:

juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...

Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...

Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...

Mais là, qui est allé le lui dire ?
le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...

Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...

Si la confiance n'y est pas...

hum ???
J'ai personnellement été voir celui qui roule en warning à 50 dans la ligne droite, ainsi que ceux "qui ont perdu leur fluide", de même que Didier le moniteur. Et si j'ai bien compris j'étais pas le premier :D
Réponses "j'ai pas vu, je roulais pas à 50, ...", donc il va falloir frapper au portefeuille je pense ...
Dans le cas où la "faute" est volontaire, délibérée bien sûr.
- par ARF
Posté : 02 mai 2016, 14:17
capten a écrit :
BertoSpid a écrit :
pistard69 a écrit :
et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuit :mad:

c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant :exclamation:

juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...

Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...

Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...

Mais là, qui est allé le lui dire ?
le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...

Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...

Si la confiance n'y est pas...

hum ???
J'ai personnellement été voir celui qui roule en warning à 50 dans la ligne droite, ainsi que ceux "qui ont perdu leur fluide", de même que Didier le moniteur. Et si j'ai bien compris j'étais pas le premier :D
Réponses "j'ai pas vu, je roulais pas à 50, ...", donc il va falloir frapper au portefeuille je pense ...
Dans le cas où la "faute" est volontaire, délibérée bien sûr.
p't'être même à la nuque , nan ? :mad: :D :D
- par capten
Posté : 02 mai 2016, 14:40
Pas de violence, allons ... :D
- par ARF
Posté : 02 mai 2016, 14:46
capten a écrit :
Pas de violence, allons ... :D
Ah oui , mince , c'est vrai , j'oublie toujours :( .... :D
- par David986S
Posté : 02 mai 2016, 17:11
BertoSpid a écrit :
et le bouzin ronronne bien ??
Nickel, j'ai remis un peu d'huile et suis monté a Bezançon avec vendredi soir pour revenir a Paris en passant par Dijon dimanche soir...

Comme je l'avais dit, j'ai coupé le moteur dès que la fumée est apparue et l'huile coulait encore une fois arrété, il n'a donc pas tourné sans huile ;) et heureusement.
- par BertoSpid
Posté : 02 mai 2016, 17:31
ouf ! :thumbup:
- par ARF
Posté : 03 mai 2016, 09:33
J'ai fini de me battre avec GOpro studio , et il a gagné :mad:
Mais ! les conversions sont faites et les vidéos recoupées :exclamation: :P
Les vidéos seront en ligne ce soir si les dieux du net sont avec moi et si tout se passe bien , les photos aussi (encore un peu de tri) ;)
- par olfrjf
Posté : 03 mai 2016, 09:47
ARF a écrit :
les photos aussi (encore un peu de tri) ;)
Et il y a un peu de couleur j'espere :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :D
- par olfrjf
Posté : 03 mai 2016, 09:49
ARF a écrit :
les photos aussi (encore un peu de tri) ;)
Et il y a un peu de couleur j'espere :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :D
- par ARF
Posté : 03 mai 2016, 09:50
olfrjf a écrit :
ARF a écrit :
les photos aussi (encore un peu de tri) ;)
Et il y a un peu de couleur j'espere :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :D
T'en fais pas, t'es la Guest star du meeting pour nous 3 ;) :D :cool:
- par olfrjf
Posté : 03 mai 2016, 10:22
ARF a écrit :
olfrjf a écrit :
ARF a écrit :
les photos aussi (encore un peu de tri) ;)
Et il y a un peu de couleur j'espere :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :D
T'en fais pas, t'es la Guest star du meeting pour nous 3 ;) :D :cool:
Ah, alors ça ira :D :D :D :thumbup:
- par BertoSpid
Posté : 03 mai 2016, 12:53
et a part de la couleur, ya du noir aussi ? :D
- par ARF
Posté : 03 mai 2016, 13:11
BertoSpid a écrit :
et a part de la couleur, ya du noir aussi ? :D
oui , de temps en temps, avec un peu de vert sur les photos ;) tu verras :cool: :D
- par ARF
Posté : 04 mai 2016, 00:08
A l'arrache ! comme d'hab , mais j'y suis :exclamation:

d'abords du gris et vert :

- par ARF
Posté : 04 mai 2016, 00:09
Puis de l'aubergine :) :

- par ARF
Posté : 04 mai 2016, 00:16
Et enfin, plein de couleurs ;) :P :exclamation: :




j'en ai encore une ou deux, mais ce sera pour plus tard, re-ce soir ( vu l'heure ), ce sera les 287 photos :)
- par D S
Posté : 04 mai 2016, 00:27
oh le pied à conduire c'truc là:P
t'as quoi comme pneus ?
comment tu lui mets la pression au Olivier , il nous sort des traj de mairde en plus :o

franchement j'comprends mieux pourquoi boub y'me dérouilllait tout le temps ,à l'fumier :mad:

;) :D :D :D
- par Tomcat
Posté : 04 mai 2016, 01:06
Marche bien ta caisse orange, et elle est bien emmenée :cool: :thumbup:
- par olfrjf
Posté : 04 mai 2016, 08:17
:D :D :D

merci :thumbup: :thumbup: :P

on se rend pas compte qu'il n'est pas si loin en fait avec la gopro...

elle marche cette mandarine ;)
- par ARF
Posté : 04 mai 2016, 08:54
DS a écrit :
oh le pied à conduire c'truc là:P
t'as quoi comme pneus ?
comment tu lui mets la pression au Olivier , il nous sort des traj de mairde en plus :o

franchement j'comprends mieux pourquoi boub y'me dérouilllait tout le temps ,à l'fumier :mad:

;) :D :D :D
Oui , c'est vraiment le pied, ça gigote un peu mais c'est vraiment celle qu'il me fallait :thumbup:
Le top du top, des 595 RSR , je me réserve les Michelins pour plus tard ;)

:D oui, sur la fin j'étais même surpris au freinage qu'il lâche aussi vite :D

^^ , mais elle tire un poil court, je soulage après la sortie des stands :( :D
- par ARF
Posté : 04 mai 2016, 08:56
Tomcat a écrit :
Marche bien ta caisse orange, et elle est bien emmenée :cool: :thumbup:
Merci :cool: :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com