https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163476
DS a écrit : va falloir travailler les traj !
![]()
![]()
![]()
patrick123 a écrit : Vu qu'à priori c'est le bouchon de vidange moteur qui a laché, le moteur de David a tourné un moment sans huile du tout
Pas très bon ça![]()
pistard69 a écrit : Ensuite une petite poursuite entre air-cooled, Olivier entre en piste avec sa jaune, tout le monde s’attend et on se lance, trucker est juste derrière mais en fin de ligne droite je ne peux pas lutter, les 300cv et le pont court de la verte parlent !
Je m’accroche dans le sinueux mais avant le double gauche je n’ose pas forcer le passage à la belle orange et Guy s’échappe. Je parviens ensuite à garder en vue la verte et la jaune d’Olivier mais je ne peux pas suivre dans les relances ... chienne de vie, snif![]()
![]()
pistard69 a écrit :ça tourne au harcèlementBertoSpid a écrit :c'est bientot (encore !) cinq heures ...BertoSpid a écrit : 5 heures du mat, et toujours rien ??
Ben ALORS ???????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pistard69 a écrit : concentré sur la mégane j’oublie de freiner et il me repasse![]()
![]()
David986S a écrit : Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.
D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....![]()
Tomcat a écrit :C'est beau on dirait du Chris dans le textepistard69 a écrit : concentré sur la mégane j’oublie de freiner et il me repasse![]()
![]()
J'avais oublié ce petit intérieur dans Villeroy
Merci pour cette haute lutte c'était vraiment le pied![]()
Ratof-78 a écrit :Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:David986S a écrit : Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.
D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....![]()
Ratof-78 a écrit :Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:David986S a écrit : Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.
D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....![]()
sebull a écrit : Première vidéo avec le premier run du dimanche vous allez voir c'est folklo surtout quand on a une pétard a meche courte de 700cv comme mon mammouth.
Enfin j'ai réussi a me trouver un tour a peu pres clair dans ce chaos pour faire une 1:28.7 quand meme.
Micka je monte le deuxieme run avec une bonne partir derrière toi (pendant mes tours de chauffe)
Ratof-78 a écrit :
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
sebull a écrit : Coté logiciel c'est racerender et j'assemble les vidéos des 2 gopro + les données de la perfbox (temps au tour, vitesse, G) et de mon boitier ECU wifi (régime moteur, T°, pédale de gaz,...).
une fois qu'on a le truc ca prend 15 minutes a faire.
Pour les pneus oui ca crie c'était la première fois que je mettais des Sport Cup 2 sur la GT-R, et ca crie un peu, mais si ca crie pas c'est qu'on est pas aux limites.
Grenouille51 a écrit :Ben déjà que c'était dis pas bien fortRatof-78 a écrit :
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
![]()
![]()
le pire c'est que le gars reste sur la trajectoire
bref, je me demande ce qu'il se dit au briefing et qui écoute ?![]()
.... et y'avait au mois 20 mecs dehors sans compter les en retard
![]()
Et puis pas mal de Blalbla alors qu'il faudrait insister un peu plus sur "les pertes de fluides" et les conséquences sur les autres, ça ferait pas de mal
capten a écrit : Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus![]()
capten a écrit : Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus![]()
trucker a écrit :Vive les GT3Ratof-78 a écrit :Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:David986S a écrit : Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.
D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....![]()
![]()
Ce sont des autos exceptionnelles mais elles perdent souvent les eaux![]()
![]()
MiniGt2 a écrit : pistard 69 pas de son sur la fin de ta 2eme vidéo
MiniGt2 a écrit :
olfrjf a écrit : et sinon, pas plus de photos???![]()
capten a écrit : Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif
ARF a écrit : Oui je sais
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G
Je peux même pas envoyer un mail avec une pièce jointe, alors mettre en ligne DES photos...![]()
![]()
Faudra patienter encore un peu, désolé
Stephane67 a écrit :Trop dur.ARF a écrit : Oui je sais
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G
Je peux même pas envoyer un mail avec une pièce jointe, alors mettre en ligne DES photos...![]()
![]()
Faudra patienter encore un peu, désolé
![]()
ARF a écrit : Oui je sais
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G![]()
infinity a écrit :C est bien le BerryARF a écrit : Oui je sais
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G![]()
euh meme pas la 3G faut pas pousser mdr
ARF a écrit :Oui, c'est bieninfinity a écrit :C est bien le BerryARF a écrit : Oui je sais
Mais on est posés dans le fond du Berry ou y'a meme pas la 3G![]()
euh meme pas la 3G faut pas pousser mdr
, mais a Rivarennes y'a nib en réseau
![]()
David986S a écrit : Voiture récupérée et remontée à Paris....![]()
infinity a écrit :Mais c est pas le Berry caARF a écrit :Oui, c'est bieninfinity a écrit : C est bien le Berryeuh meme pas la 3G faut pas pousser mdr
, mais a Rivarennes y'a nib en réseau
![]()
![]()
![]()
pistard69 a écrit :David986S a écrit : Voiture récupérée et remontée à Paris....![]()
![]()
pistard69 a écrit :et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuitRatof-78 a écrit : Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant
juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
ARF a écrit :J'ai cru que c'était déjà fait puisqu'au briefing , on nous a même expliqué que c'était 35€ le sac d'absorbantcapten a écrit : Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus![]()
![]()
BertoSpid a écrit :Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...pistard69 a écrit :et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuitRatof-78 a écrit : Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant
juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...
Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...
Mais là, qui est allé le lui dire ?
le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...
Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...
Si la confiance n'y est pas...
hum ???
capten a écrit :J'ai personnellement été voir celui qui roule en warning à 50 dans la ligne droite, ainsi que ceux "qui ont perdu leur fluide", de même que Didier le moniteur. Et si j'ai bien compris j'étais pas le premierBertoSpid a écrit :Des comportements comme celui là, ça ne met pas en confiance pour rouler avec d'autres club Porsche...pistard69 a écrit : et au lieu de s'arrêter tout de suite il en tartine sur la moitié du circuit
c'est pas comme si ça avait été dit et redit au briefing une heure avant
juste devant moi une 964 cup ou RS blanche est sortie violemment après le double gauche, et moi je me suis fais une belle équerre à l'entrée de pouas ...
Quand on roule en "tout open", on "sait" que quasi tout est possible, mais quand on roule, théoriquement, "entre soi", on s'attend à un respect mutuel, et des règles, et des autos...
Si un gars du Club fait un truc pareil, on va etre quelques uns, dont Jean Louis, à gentiment aller le voir et lui ré-expliquer "que ça ne se fait pas", et qu'il veuille bien faire attention...
Mais là, qui est allé le lui dire ?
le Staff, beaux parleurs du breifing, ne semble pas avoir réagi, (des promesses pas tenues...) pas plus qu'à ceux qui roulaient en warning, etccc...
Bref, faut des inscriptions circuit, d'accord, mais pas à n'importe quel prix quant aux participants...
Si la confiance n'y est pas...
hum ???
Réponses "j'ai pas vu, je roulais pas à 50, ...", donc il va falloir frapper au portefeuille je pense ...
Dans le cas où la "faute" est volontaire, délibérée bien sûr.
capten a écrit : Pas de violence, allons ...![]()
BertoSpid a écrit : et le bouzin ronronne bien ??
ARF a écrit : les photos aussi (encore un peu de tri)![]()
ARF a écrit : les photos aussi (encore un peu de tri)![]()
olfrjf a écrit :Et il y a un peu de couleur j'espereARF a écrit : les photos aussi (encore un peu de tri)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ARF a écrit :T'en fais pas, t'es la Guest star du meeting pour nous 3olfrjf a écrit :Et il y a un peu de couleur j'espereARF a écrit : les photos aussi (encore un peu de tri)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BertoSpid a écrit : et a part de la couleur, ya du noir aussi ?![]()
DS a écrit : oh le pied à conduire c'truc là:P
t'as quoi comme pneus ?
comment tu lui mets la pression au Olivier , il nous sort des traj de mairde en plus
franchement j'comprends mieux pourquoi boub y'me dérouilllait tout le temps ,à l'fumier
![]()
![]()
![]()
![]()
Tomcat a écrit : Marche bien ta caisse orange, et elle est bien emmenée![]()
![]()