Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Navré de voir ce post, Tomcat, moi non plus je n'aurais pas pris plus de précaution que ça, la robe de ton auto la rendant très repérable... Décidément il n'y a pas moyen d’être tranquille et serein avec ses biens.
Je croise quand même les doigts pour garder espoir qu'on la retrouve en état. Mais celle de pat aussi était voyante et ça n'a pâs fait hésiter les malfrats
Bien sûr, on ouvre l'oeil et le bon!
PC
Je croise quand même les doigts pour garder espoir qu'on la retrouve en état. Mais celle de pat aussi était voyante et ça n'a pâs fait hésiter les malfrats

Bien sûr, on ouvre l'oeil et le bon!
PC

pistard69 a écrit :
Je suis abasourdi par la nouvelle![]()
![]()
Terriblement navré pour toi, je n'aurais pas cru qu'une auto aussi typée puisse être volée ...![]()
jamais retrouvé
[hr]

put1 !!! plein le cul de ces vols incessants à Spa ... à croire que personne ne les traque ... depuis le temps ???

sincèrement désolé pour Tomcat

julienb a écrit : Le plus inquiétant c est que:
- soit ils guettaient Tomcat
- soit l hôtel est surveillé....
Ce qui démontre, si besoin était, que ça semble plutôt organisé ...

juste pour savoir, c’était quel hôtel ? la source ?
Déjà que de voir des postes incessants sur FB de Porsches volées me rendait malade mais là de voir une qui fait partie du club me dégoûte au plus haut point... J'ai immédiatement partagé sur mon mur mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... je suis vraiment désolé pour toi et je panique à l'idée d'aller avec la mienne au Porsche days...
Courage à toi en tout cas...
Courage à toi en tout cas...
ARF a écrit :C'est exactement ce que je me disaisjulienb a écrit : Le plus inquiétant c est que:
Ce qui démontre, si besoin était, que ça semble plutôt organisé ...![]()
![]()
...
julienb a écrit : Le plus inquiétant c est que:
Ce qui démontre, si besoin était, que ça semble plutôt organisé ...

Arrivé et se faire taper sa caisse 5 minutes après c'est que les mecs surveillaient cet hôtel dans l'attente d'une voiture susceptible de les intéresser

Mascotte a écrit :Hôtel BalmoralARF a écrit :C'est exactement ce que je me disaisjulienb a écrit : Le plus inquiétant c est que:
Ce qui démontre, si besoin était, que ça semble plutôt organisé ...![]()
![]()
...
Et encore désolé pour toi Tomcat

Merci à tous pour vos messages de sympathie, ca remonte le moral même si je ne me fais aucun espoir pour la voiture.
Il est certain que ce type devait guetter l'arrivée d'une "proie" et que je suis arrivé au mauvais moment.
Je suis venu à Spa une bonne dizaine de fois en 3 ans, et j'y reviendrai malgré tout.
J'espère juste que la prochaine sera tout aussi efficace et me donnera autant de plaisir que celle-ci m'en a procuré
Il est certain que ce type devait guetter l'arrivée d'une "proie" et que je suis arrivé au mauvais moment.
Je suis venu à Spa une bonne dizaine de fois en 3 ans, et j'y reviendrai malgré tout.
J'espère juste que la prochaine sera tout aussi efficace et me donnera autant de plaisir que celle-ci m'en a procuré

Tomcat a écrit : On vient de me voler ma 911 sous mes yeux sur le parking de lhotel a Spa
Elle était fermée à clefs je venais d'arriver
A l'heure qu'il est elle est vraisemblablement en Allemagne ou planquée dans un camion
Si nos amis belges la voient ce n'est pas moi ils peuvent appeler la police direct
Son numéro de châssis est le WPOZZZ91ZHS101819
Immatriculée BH 278 EC
Je rajouterai une photo plus tard la je suis un peu abattu

Dire que tu venais juste de débuter la saison à MC en te réjouissant des sorties à venir, quelle poisse !
-si le club peut t'aider pour l'assurance ou une déclaration quelconque n'hésite pas à nous demander.
-nous allons te rembourser ton forfait circuit 2014 si tu ne peux plus rouler cette année.
Fais ch.. pour toi
-si le club peut t'aider pour l'assurance ou une déclaration quelconque n'hésite pas à nous demander.
-nous allons te rembourser ton forfait circuit 2014 si tu ne peux plus rouler cette année.
Fais ch.. pour toi

Désolé pour toi tomcat, il n'y a pas de mots qui puisse te la rendre, ta seule chance reste qu'elle reste entiere et soit mal maquillé, plein de courage. Je suis tres loin de l'endroit mais j ouvrirai l'oeil si des 964 non connu me passe sous le nez.
Encore courage.
Encore courage.