Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6440 messages
1 ... 317 318 319 320 321 322
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 642
Enregistré le : 07 janv. 2022, 10:38

Message Envoyé
Elle était bien accompagné en plus :D


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 642
Enregistré le : 07 janv. 2022, 10:38

Message Envoyé
et c'est partis en couille :o
la CSL m'avait déjà couté cher en modification ..
la M2 m'a couté bien plus que le prix de vente de la CSL en modifications :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Castor54 a écrit :
et c'est partis en couille :o
la CSL m'avait déjà couté cher en modification ..
la M2 m'a couté bien plus que le prix de vente de la CSL en modifications :D

Image

Lol, compliqué de retomber sur son invest ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8571
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
juju a écrit :
Castor54 a écrit :
et c'est partis en couille :o
la CSL m'avait déjà couté cher en modification ..
la M2 m'a couté bien plus que le prix de vente de la CSL en modifications :D
Lol, compliqué de retomber sur son invest ;)
tant qu'il y a du chrono ! ............. euh pardon du plaisir :):)
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Castor54 a écrit :

BILSTEIN B16 CLUBSPORT ...
ça m'avait couté un peu de sous à l'époque :o
https://www.bilstein-shop.com/fr/bilste ... 33094.html
Oui voilà, c'est le premier truc que j'ai viré, sur route c'était horrible :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Castor54 a écrit :
t'as remis la clim et tout ? :o
ça a du être un sacré boulot ... le faisceau ayant été modifié etc etc :thumbup:
Tout ça et plus oui, on a refait énormément de choses ;)

GPS, régulateur de vitesse, une resto en mode OEM+ avec comme objectif une sorte de CSL Touring :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1783
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31

Message Envoyé
Le bruit de la boite à air est effectivement sublime sur la CSL.
Et elle se différencie aussi d'une M3 de base par l'absence d'insonorisant (masse lourde) sur la caisse.
Membre
Logo Logo
Messages : 803
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34

Message Envoyé
Guyom a écrit :
J'ai eu deux CSL, une toute d'origine et faible km que j'avais trouvée au Japon qui était plus neuve que neuve et que je n'osais pas rouler... vendue fin 2019.

Et celle-ci qui était une pistarde arceautée qui a pas mal vécu mais qui n'a finalement que 100,000 bornes.

On l'a restaurée full origine à l'exception de:
- Les freins AP Racing qui sont restés
- Le pont court qui est resté aussi
- Les suspensions Bilstein chéplukoi qui vont bien pour la route
- Les sièges qui sont des Pole Position refaits "façon CSL" car les sièges d'origine manquant sont introuvables ou alors à des prix débiles. En plus dans les sièges d'origine de ma première j'avais toujours mal au dos donc les PP me vont très bien :thumbup:
- La conversion en boìte méca parce que quitte à faire tous ces travaux pour une auto qui va vraiment rouler autant se faire plaisir :cool:

Le gros plus de la CSL c'est évidemment sa boite à air spécifique qui rend le bruit dingue.
Le silencieux est spécifique aussi mais je ne trouve pas qu'elle fasse plus de bruit qu'une M3 normale.

Le gros gap en SMG2 c'est le software de la CSL qui a rendu cette boite bien meilleure.


Le travail de peinture me semble de grande qualité
Je ne suis pas spécialiste, j’ai juste apprécié le soin du détail apporté à tout

Membre
Logo Logo
Messages : 565
Enregistré le : 18 août 2013, 18:48

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
Guyom a écrit :
Pour ceux qui se souviennent de l'auto, on est parti de ça :D
Je me souviens de quelques tours dans celle-ci, qu'est ce qu'elle brayait :o :cool:
Et elle sentait l'essence aussi dû a des durites poreuses dans mon souvenir, mais quelle machine !!!

Moi aussi, sur le même week end que la "it" familly au Ring. Nous avions même dû sortir via l'échappatoire avant la montée pour une RAZ de la boite que tu n'arrivais plus à passer Guyom.

Un beau souvenir!
Membre
Logo Logo
Messages : 830
Enregistré le : 05 mai 2006, 21:26

Message Envoyé
Oh bah je là connais cette CSL ;)

Sacré taf pour la remettre dans cette configuration :thumbup: mais j'adore le concept notamment le passage en boite méca !

Une boite à air carbone en bord de piste !
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
L'annonce est toujours active sur LaCentrale https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 89874.html

Celle de LBC a en effet été désactivée, mais depuis déjà quelques jours.
Pour ceux qui cherchent... J'avais cité cette annonce et depuis le prix a baissé et le vendeur semble faire des gros travaux pour la vente: coussinets, vanos, amortos, freins...
Ça reste cher mais à mon avis ça devient intéressant.
L'annonce LBC est plus complète :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2906268042

A creuser.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3060
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Intéressant les couts pour cet amateur de M/// (et de 97 GT3 RS :D)

Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24126
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
8

Message Envoyé
J'aime bien lui, il a un ton un poil agaçant je sais tout, mais il est posé et a un langage normal :)
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Bonjour A tous et meilleurs voeux,

suite a mon passage au ring je pense y retourner et ma M135I y sera dediée.

Petite question , comme cela se fait sur les 996 4RM puis je passer ma M135I xdrive en 2RM facilement ?

Ensuite ma monte de pneus est de 225/40/18 av et 245/35/18 Ar
la monte hiver est 225/40 au carré , pour des questions de facilités et de disponibilités je souhaiterais rouler en semi slick mais en 225/40 au carré , sachant qu'elle est en 4rm mais que des 225/40 sont conseillé en hiver ,y voyez vous un risque ?

Merci

Image
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Combien de kms à t’elle cette 135i ?
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Bonjour à tous.
Savez vous où on peut trouver les chiffres de production des BMW 323i E30 1983 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48

Message Envoyé
bonjour à tous,

Je vais monter des Bilstein B8 et des ressorts Heichbach sur mon Z4 ",0 si et j'aimerai faire une géométrie adaptée.
L'un de vous pourrait me donner des adresses en IDF de pro capables de me proposer les bons réglages?
Membre
Logo Logo
Messages : 1392
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

Message Envoyé
Tu peux aller chez eurofac: https://eurofac.fr/
Membre
Logo Logo
Messages : 2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48

Message Envoyé
guillaume.gt3 a écrit :
Tu peux aller chez eurofac: https://eurofac.fr/
J'avais été chez eux justement pour installer des B8 également sur ma 996 et ils n'avaient su me faire qu'une géo confiorme aux prés. d'usine. Du coup, pour du sur-mesure, j'avais dû aller ailleurs.
Membre
Logo Logo
Messages : 4093
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
J'aurais dit DM performance mais il faut tomber un jour où le boss est bien luné...
Répondre
6440 messages
1 ... 317 318 319 320 321 322