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juju a écrit :Lol, compliqué de retomber sur son investCastor54 a écrit : et c'est partis en couille
la CSL m'avait déjà couté cher en modification ..
la M2 m'a couté bien plus que le prix de vente de la CSL en modifications![]()
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Castor54 a écrit : t'as remis la clim et tout ?
ça a du être un sacré boulot ... le faisceau ayant été modifié etc etc![]()

GPS, régulateur de vitesse, une resto en mode OEM+ avec comme objectif une sorte de CSL Touring

Membre


Guyom a écrit : J'ai eu deux CSL, une toute d'origine et faible km que j'avais trouvée au Japon qui était plus neuve que neuve et que je n'osais pas rouler... vendue fin 2019.
Et celle-ci qui était une pistarde arceautée qui a pas mal vécu mais qui n'a finalement que 100,000 bornes.
On l'a restaurée full origine à l'exception de:
- Les freins AP Racing qui sont restés
- Le pont court qui est resté aussi
- Les suspensions Bilstein chéplukoi qui vont bien pour la route
- Les sièges qui sont des Pole Position refaits "façon CSL" car les sièges d'origine manquant sont introuvables ou alors à des prix débiles. En plus dans les sièges d'origine de ma première j'avais toujours mal au dos donc les PP me vont très bien![]()
- La conversion en boìte méca parce que quitte à faire tous ces travaux pour une auto qui va vraiment rouler autant se faire plaisir![]()
Le gros plus de la CSL c'est évidemment sa boite à air spécifique qui rend le bruit dingue.
Le silencieux est spécifique aussi mais je ne trouve pas qu'elle fasse plus de bruit qu'une M3 normale.
Le gros gap en SMG2 c'est le software de la CSL qui a rendu cette boite bien meilleure.
Le travail de peinture me semble de grande qualité
Je ne suis pas spécialiste, j’ai juste apprécié le soin du détail apporté à tout
Porsche_it a écrit :Je me souviens de quelques tours dans celle-ci, qu'est ce qu'elle brayaitGuyom a écrit : Pour ceux qui se souviennent de l'auto, on est parti de ça![]()
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Et elle sentait l'essence aussi dû a des durites poreuses dans mon souvenir, mais quelle machine !!!
Moi aussi, sur le même week end que la "it" familly au Ring. Nous avions même dû sortir via l'échappatoire avant la montée pour une RAZ de la boite que tu n'arrivais plus à passer Guyom.
Un beau souvenir!
Membre cotisant
n°3211




witchfinder a écrit : L'annonce est toujours active sur LaCentrale https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 89874.html
Celle de LBC a en effet été désactivée, mais depuis déjà quelques jours.
Ça reste cher mais à mon avis ça devient intéressant.
L'annonce LBC est plus complète :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2906268042
A creuser.
Bonjour A tous et meilleurs voeux,
suite a mon passage au ring je pense y retourner et ma M135I y sera dediée.
Petite question , comme cela se fait sur les 996 4RM puis je passer ma M135I xdrive en 2RM facilement ?
Ensuite ma monte de pneus est de 225/40/18 av et 245/35/18 Ar
la monte hiver est 225/40 au carré , pour des questions de facilités et de disponibilités je souhaiterais rouler en semi slick mais en 225/40 au carré , sachant qu'elle est en 4rm mais que des 225/40 sont conseillé en hiver ,y voyez vous un risque ?
Merci

suite a mon passage au ring je pense y retourner et ma M135I y sera dediée.
Petite question , comme cela se fait sur les 996 4RM puis je passer ma M135I xdrive en 2RM facilement ?
Ensuite ma monte de pneus est de 225/40/18 av et 245/35/18 Ar
la monte hiver est 225/40 au carré , pour des questions de facilités et de disponibilités je souhaiterais rouler en semi slick mais en 225/40 au carré , sachant qu'elle est en 4rm mais que des 225/40 sont conseillé en hiver ,y voyez vous un risque ?
Merci
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guillaume.gt3 a écrit : Tu peux aller chez eurofac: https://eurofac.fr/