Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 80 sur 164
- par kymenoulos
Posté : 15 nov. 2013, 22:00
allez allez on se reconcentre sur le sujet :D :D :D

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
A+
- par FLA69LP
Posté : 15 nov. 2013, 23:10
C'est quoi cette prépa encore .... ?
- par bibou71
Posté : 15 nov. 2013, 23:36
Une prépa' spéciale 65K€ :D :D
- par Cyril-14
Posté : 16 nov. 2013, 10:21
Pas grand chose de rare en ce moment :(

[Édite le 16-11-2013 par Bruce 911]
- par rodolf
Posté : 16 nov. 2013, 10:25
Message original : FLA69LP
..
Enfin sauf la bitza blingbling du chauve avec sa pelle à tarte sans caoutchouc et qui roule à 324 km/h assis sur son aileron pour rouler au plafond des tunnels :o

:D :D :D
;)
jsuis pas chauve !! 'foiré de lyonnais va :mad: :D
- par rodolf
Posté : 16 nov. 2013, 10:27
Message original : FJwilliams
et se casse avec ton k-jet :D :D :D :D :D
Nan pas ça il risquerait d'y mettre un kit EFI à la place et me remercier après :D
- par FLA69LP
Posté : 16 nov. 2013, 17:02
Message original : rodolf
Message original : FLA69LP
..
Enfin sauf la bitza blingbling du chauve avec sa pelle à tarte sans caoutchouc et qui roule à 324 km/h assis sur son aileron pour rouler au plafond des tunnels :o

:D :D :D
;)
jsuis pas chauve !! 'foiré de lyonnais va :mad: :D
:D
- par Fabien
Posté : 16 nov. 2013, 23:54
Message original : Bruce 911
Pas grand chose de rare en ce moment :(

http://www.rsr.at/

3.3 18500km schiefermetallic




[Édite le 16-11-2013 par Fabien]
- par bensasha
Posté : 17 nov. 2013, 00:02
prepa mcg je crois
ils sont sérieux.?
- par chanel
Posté : 17 nov. 2013, 02:11
Oui MCG, connus et serieux. Apres @ voir si tu veux vraiment avoir une prepa.....

Et celle de LVR, pas chere en tout cas;)

[Édite le 17-11-2013 par chanel]
- par bensasha
Posté : 17 nov. 2013, 09:27
Lvr?
C'est vrai que j'ai craqué pour une 3.3 turbo preparee par mcg et pour l'avoir testée, je ne dors plus depuis...
Pourtant adepte d'zutos sportives (lotus cup,caterham r300,997 gts,...) jamais je n'ai connu une telle poussée.

J'espère que mcg est une prépa fiable (19000 euros quand même).
- par chanel
Posté : 17 nov. 2013, 09:47
Message original : bensasha
Lvr?
C'est vrai que j'ai craqué pour une 3.3 turbo preparee par mcg et pour l'avoir testée, je ne dors plus depuis...
Pourtant adepte d'zutos sportives (lotus cup,caterham r300,997 gts,...) jamais je n'ai connu une telle poussée.

J'espère que mcg est une prépa fiable (19000 euros quand même).
perso pas fan de prepa surtout pour ce modele.
LVR http://www.lavillarose.fr/index.php
- par bensasha
Posté : 17 nov. 2013, 10:08
Pourquoi pas sur ce modèle ?
- par Samdev
Posté : 17 nov. 2013, 19:37
Pas encore vendue celle de LVR ?

Etonnant ...
- par Cyril-14
Posté : 17 nov. 2013, 19:59
Message original : Samdev
Pas encore vendue celle de LVR ?

Etonnant ...
Je pense qu'elle ne correspond pas, aux critères habituels des véhicules, vendus par eux ;)
- par 911G50
Posté : 17 nov. 2013, 20:23
Bonsoir à tous,

Je poste plus sur le site d´en face 911 type G oblige mais cette 964 3.3L de LVR me fait de l´oeil et si elle est encore à la vente je pense la réserver demain.
Pas évident car je vis à Sao Paulo donc réservation / achat à l´aveugle mais connaissant LVR et au vu du descriptif des visites précédemment faites, elle semble valoir le coup d´autant que c´est la couleur que je veux (manque juste les sièges sport).

Pour ceux qui l´on vu, quelles seraient les urgences mis à part le detailling / réfection jantes et de la DA ? La mécaniaue semble globalement saine ?
(en dehors des pièces "d´usure" style embrayage et amort.).

Une question de béotien (ayant une 3.2L G50, je connais peu la partie mécanique de la 964T), le turbo peut tenir longtemps sur ces bêtes ?

Merci à vous
- par FLA69LP
Posté : 17 nov. 2013, 21:14
Reprend le descriptif que j'ai fait plus haut et ça répondra à tes questions ;)
Sinon pour le turbo, certaines 3,3 ont 250 000 bornes avec le même turbo, le mien a été changé à 130 000 kms ....
Il n'y a pas de règle pour le turbo si ce n'est de vérifier le jeux à l'axe mais pour ça faut démonter la durite coté air ou enlever le cata ;) ;)
- par 911G50
Posté : 17 nov. 2013, 21:18
Merci Fla69lp, oui j´avais lu ton retour avec attention mais si tu as d´autres détails à partager (par MP si nécessaire), highly welcome!

Ok sinon pour le turbo.
- par 965yan
Posté : 18 nov. 2013, 11:09
Message original : FLA69LP
Enfin sauf la bitza blingbling du chauve avec sa pelle à tarte sans caoutchouc et qui roule à 324 km/h assis sur son aileron pour rouler au plafond des tunnels :o
Mais ... Tu racontes vraiment n'importe quoi :D :D :D
- par mt965
Posté : 18 nov. 2013, 11:13
Message original : 965yan
Message original : FLA69LP
Enfin sauf la bitza blingbling du chauve avec sa pelle à tarte sans caoutchouc et qui roule à 324 km/h assis sur son aileron pour rouler au plafond des tunnels :o
Mais ... Tu racontes vraiment n'importe quoi :D :D :D
C'est pas nouveau , nan ? :D
- par Brice3l2
Posté : 18 nov. 2013, 11:21
Les turbo sont résistants, mais cela dépend de l'utilisation et surtout de la manière de couper le moteur.
J'ai un exemple de turbo changé tous les 60 000 km sur une 930 ;)
- par FLA69LP
Posté : 18 nov. 2013, 11:38
Message original : Brice3l2
Les turbo sont résistants, mais cela dépend de l'utilisation et surtout de la manière de couper le moteur.
J'ai un exemple de turbo changé tous les 60 000 km sur une 930 ;)
Il y a une contrainte de plus sur les 930, c'est le coup de bélier beaucoup plus important et mieux géré sur les 965 avec la dump valve ;) ;)
Aussi, le turbo n'est pas le même (3LDZ pour 930 vs K27 pour 965) ;) ;)

Mais turbo changé tous les 60 000kms :o, il y a un loup ailleurs ...

[Édite le 18-11-2013 par FLA69LP]
- par brood69
Posté : 18 nov. 2013, 12:23
Perso, je trouve que c'est du stoll :D

Oui bon, d'accord, elle est pas terrible celle la ;)
- par Brice3l2
Posté : 18 nov. 2013, 16:44
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :

http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo

Le prix : 85 000 €
- par mt965
Posté : 18 nov. 2013, 19:43
Message original : Brice3l2
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :

http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo

Le prix : 85 000 €
Le kilométrage , peut-être , mais l'état , c'est pas du hors norme ... ;)
- par Brice3l2
Posté : 18 nov. 2013, 20:08
Message original : mt965
Message original : Brice3l2
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :

http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo

Le prix : 85 000 €
Le kilométrage , peut-être , mais l'état , c'est pas du hors norme ... ;)
En dehors de l'hypothétique buée dans le compte tour et la montre... je ne vois pas quoi reprocher, tout est presque neuf.
- par cris 964
Posté : 18 nov. 2013, 20:21
c'est quoi sur l'air bag passager ???
- par ADX
Posté : 18 nov. 2013, 20:44
Message original : Brice3l2
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :

http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo

Le prix : 85 000 €
Je peux me tromper mais cette voiture me rappelle étrangement une voiture en vente chez Tradecar vers Strasbourg, il y a un peu plus de 4 ans (même couleur int et ext, passe-poil rouge, peu kilométrée,...) Elle était d’origine italienne et avait à l’époque 18900kms.
J’ai conservé quelques infos et photos de cette voiture. ;)
- par rvl911
Posté : 18 nov. 2013, 21:37
superbe config en tout cas:P
pour le reste il faut la voir de près

mais rouge cuir noir passepoil rouge c'est top pour moi:P :thumbup:
- par kymenoulos
Posté : 18 nov. 2013, 22:12
- par kymenoulos
Posté : 18 nov. 2013, 22:24
Message original : Brice3l2
Message original : mt965
Message original : Brice3l2
On est dans le hors norme au niveau de l'état et kilométrage mais cela peut intéresser celui qui voudra collectionner un très bel objet :

http://www.jdcars.eu/fr/vehicule-de-col ... -964-turbo

Le prix : 85 000 €
Le kilométrage , peut-être , mais l'état , c'est pas du hors norme ... ;)
En dehors de l'hypothétique buée dans le compte tour et la montre... je ne vois pas quoi reprocher, tout est presque neuf.
aileron semble un peu sec : un peu de polytrol ne ferait pas de mal ; buée sur les compteur peut etre, marque ou griffures sur le volant, marques ou griffures sur le cuir sous le neiman, le cuir siège conducteur semble un peu marqué pour 36 kkm surtout que ce n'est pas un cuir fin.....

La photo ne montre pas le rebord gauche du siège conducteur souvent le plus marqué.
A voir bien sur "en vrai" pour confirmer;)

Sinon belle configuration :P
- par Herve73.01.74
Posté : 18 nov. 2013, 22:34
- par 911G50
Posté : 18 nov. 2013, 23:24
Hello à tous,

Bon la 964 T 3.3L de LVR est réservée par votre serviteur :)

Je ne la récupèrerai qu´en janvier prochain car je souhaite lui faire subir une petite cure de jouvence avant dén prendre les clefs.

Je suis comme un gosse ! :P

- par Cyrillon
Posté : 19 nov. 2013, 00:07
Tu nous la montreras pendant le large&furious 6 !!!


Ton auto... Je précise...:D

[Édite le 19/11/13 par Cyrillon]
- par FLA69LP
Posté : 19 nov. 2013, 06:39
Message original : 911G50
Hello à tous,

Bon la 964 T 3.3L de LVR est réservée par votre serviteur :)

Je ne la récupèrerai qu´en janvier prochain car je souhaite lui faire subir une petite cure de jouvence avant dén prendre les clefs.

Je suis comme un gosse ! :P
:thumbup:
;)
- par pacatac
Posté : 19 nov. 2013, 07:13
Message original : 911G50
Hello à tous,

Bon la 964 T 3.3L de LVR est réservée par votre serviteur :)

Je ne la récupèrerai qu´en janvier prochain car je souhaite lui faire subir une petite cure de jouvence avant dén prendre les clefs.

Je suis comme un gosse ! :P
Félicitations :thumbup: ;)
- par orphi
Posté : 19 nov. 2013, 08:34
Bienvenue du côté obscur de la force :):thumbup:

- par kymenoulos
Posté : 19 nov. 2013, 09:14
Message original : 911G50
Hello à tous,

Bon la 964 T 3.3L de LVR est réservée par votre serviteur :)

Je ne la récupèrerai qu´en janvier prochain car je souhaite lui faire subir une petite cure de jouvence avant dén prendre les clefs.

Je suis comme un gosse ! :P
félicitations bienvenue chez les "fanas du monoturbo" :thumbup: :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 19 nov. 2013, 16:41
Bienvenue,
Dorénavant " la force sera avec toi " ... La maitriser tu apprendras :D
- par FJwilliams
Posté : 19 nov. 2013, 18:12
Ou au trépas tu passeras :cool:
- par Cyril-14
Posté : 19 nov. 2013, 19:45
:D :D :thumbup:
Marc, comment peux tu :o
- par kymenoulos
Posté : 19 nov. 2013, 20:20
Message original : Bruce 911
Bienvenue,
Dorénavant " la force sera avec toi " ... La maitriser tu apprendras :D
sinon tête à queue il y aura...................;)
- par kymenoulos
Posté : 19 nov. 2013, 20:23
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
petite baisse de prix.... semble t'il (couleur :question:) )
A+



[Édite le 19-11-2013 par kymenoulos]
- par rvl911
Posté : 19 nov. 2013, 21:35
la couleur est top maintenant ça peut ne pas plaire comme toutes les flashy...
- par LE MOING
Posté : 19 nov. 2013, 22:37
Message original : 911G50
Hello à tous,

Bon la 964 T 3.3L de LVR est réservée par votre serviteur :)

Je ne la récupèrerai qu´en janvier prochain car je souhaite lui faire subir une petite cure de jouvence avant dén prendre les clefs.

Je suis comme un gosse ! :P
:thumbup: bienvenue
- par 911G50
Posté : 19 nov. 2013, 23:57
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :thumbup:

J´essaieraie de maitriser the dark force promis afin que le tête à queue ne fasse pas partie du programme!

Je ferai une présentation de la bête après récupération en janvier (rahhh ça va être long).

Je cherche (pour patienter) le manuel en ligne et l équipement détaillé de série mais je ne trouve que celui des C2 et C4. Si quelqu´un a des infos / de la doc, suis preneur ! :P

- par FLA69LP
Posté : 20 nov. 2013, 00:01
Le manuel en ligne ?
Ne cherche pas, c'est introuvable ;) ;) :D

[Édite le 19-11-2013 par FLA69LP]
- par 911G50
Posté : 20 nov. 2013, 00:28
ah merdum c´est bien ce que je craignais, thanks.

Je me demandais notamment côté équipement si les Turbo AM 91 sont de série équipées du cuit intégrale (tdb et contre portes) ou s´agit-il d´une option?

[Édite le 20-11-2013 par 911G50]
- par rodolf
Posté : 20 nov. 2013, 08:33
Une 965 sans le cuir sur tdb et portes ça existe?? Je pense pas ;)
- par FLA69LP
Posté : 20 nov. 2013, 08:41
Message original : 911G50
ah merdum c´est bien ce que je craignais, thanks.

Je me demandais notamment côté équipement si les Turbo AM 91 sont de série équipées du cuit intégrale (tdb et contre portes) ou s´agit-il d´une option?

[Édite le 20-11-2013 par 911G50]
De série oui, mais le TDB cuir peut avoir les coutures visibles et en deux parties sur le dessus ou non si l'auto est passée par le département exclusive Porsche ou pas ;) ;)


[Édite le 20-11-2013 par FLA69LP]
- par rodolf
Posté : 20 nov. 2013, 08:46
Le dép exclusif c'est quand on te rajoute de la dentelle et des paillettes c'est ça ?? :D
- par FLA69LP
Posté : 20 nov. 2013, 08:52
Message original : rodolf
Le dép exclusif c'est quand on te rajoute de la dentelle et des paillettes c'est ça ?? :D
Voilà :D

J'ai eu le TDB simple cuir sur la grise et j'ai le TDB haut de gamme :D sur la bleue ;)
- par rodolf
Posté : 20 nov. 2013, 08:59
Encore un effort et ta prochaine sera de 1992 et aura la totale :D :P (avec kit EFI et dentelle sortie d'usine
:cool: )
- par FLA69LP
Posté : 20 nov. 2013, 09:00
Message original : rodolf
..avec kit EFI ..
Exclusiv
Fucking
Installation

:D :D
- par rodolf
Posté : 20 nov. 2013, 09:07
:D :thumbup:

C'est sur que ça aurait tout changer s'ils avaient proposé la conversion electronic sur la 964T ! Mais personne aurait acheté la 993 apres :D
- par FJwilliams
Posté : 20 nov. 2013, 13:02
Sternrubin c'est ma came à moi !!!!:P :P :P :P :P
- par mt965
Posté : 20 nov. 2013, 17:31
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Le dép exclusif c'est quand on te rajoute de la dentelle et des paillettes c'est ça ?? :D
Voilà :D

J'ai eu le TDB simple cuir sur la grise et j'ai le TDB haut de gamme :D sur la bleue ;)
Et moi les 2 ! :D
- par mt965
Posté : 20 nov. 2013, 17:32
Message original : Bruce 911
:D :D :thumbup:
Marc, comment peux tu :o
Heu ... J'ai dit quoi , moi?
- par LE MOING
Posté : 21 nov. 2013, 23:15
Message original : mt965
Message original : FLA69LP
Message original : rodolf
Le dép exclusif c'est quand on te rajoute de la dentelle et des paillettes c'est ça ?? :D
Voilà :D

J'ai eu le TDB simple cuir sur la grise et j'ai le TDB haut de gamme :D sur la bleue ;)
Et moi les 2 ! :D

ah c'est ça le fucking exclusiv selon flapi :D



[Édite le 21-11-2013 par LE MOING]
- par nico01
Posté : 23 nov. 2013, 19:13
- par chuimordu
Posté : 23 nov. 2013, 20:00
j ai appele pour cette turbo, elle m interresse beaucoup. a vrai dire , ma carrera 2.7 va peut etre avoir une frangine a cote d elle!
la vitre passager a un faux contact, la clim ne fonctionne pas , ligne complete scart libre...

ponts noirs; pas de carnet mais gros dossier factures, petit eclat de peinture en bas de la baie de pare brise...
les plus; pas de rouille,peinture et interieur en bon etat,prix...

franchement,je me laisserais bien tenter!
qu en pensez vous?
- par mt965
Posté : 23 nov. 2013, 20:18
Pour la clim, en fonction de la panne , prévois déjà entre 300 et 2500 EUR pour une remise en état ... ( ça va du gaz ou d'une sonde a remplacer, jusqu'à l'evaporateur derrière le réservoir HS , voir le compresseur. ;) )

L'échappement, entre 500 et 1000 EUR ....

Et le reste, faut voir.
- par kymenoulos
Posté : 27 nov. 2013, 22:42
marc tu vends ta caisse:D :D :D :D
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]
- par Cyril-14
Posté : 27 nov. 2013, 23:22
Message original : kymenoulos
marc tu vends ta caisse:D :D :D :D
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]
360 CV, ce n'est pas la sienne ;)
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! ! :D :D :D
- par kymenoulos
Posté : 28 nov. 2013, 08:42
Message original : Bruce 911
Message original : kymenoulos
marc tu vends ta caisse:D :D :D :D
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]
360 CV, ce n'est pas la sienne ;)
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! ! :D :D :D
Salut cyril:thumbup:,
je sais c'était une boutade, en plus la sienne a depuis TREEEEEEEES lontemps passé les 100k km :D :thumbup: :thumbup:.....
a+
- par mt965
Posté : 28 nov. 2013, 13:52
Message original : kymenoulos
Message original : Bruce 911
Message original : kymenoulos
marc tu vends ta caisse:D :D :D :D
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]
360 CV, ce n'est pas la sienne ;)
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! ! :D :D :D
Salut cyril:thumbup:,
je sais c'était une boutade, en plus la sienne a depuis TREEEEEEEES lontemps passé les 100k km :D :thumbup: :thumbup:.....
a+
Mon cuir est bleu ( ce qui colle mieux avec du bleu , d'ailleurs ;) )
Et les 100000 , je viens juste de les passer , avec 10000 eur de révision dans la foulée ... Ce qui me fait dire que sur celle-ci , tu peux rajouter l'embrayage + amortos+ toutes les durites + les babioles ... brefs , c'est plutôt 10KE de plus. ;)
- par Bou²
Posté : 28 nov. 2013, 13:55
Message original : cris 964
encore une mais sans photo et moteur électrique... :D
http://www.leboncoin.fr/voitures/566496574.htm?ca=22_s
Quelqu'un s'est il renseigné sur celle ci :question:
- par kymenoulos
Posté : 28 nov. 2013, 14:38
Message original : mt965
Message original : kymenoulos
Message original : Bruce 911 360 CV, ce n'est pas la sienne ;)
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! ! :D :D :D
Salut cyril:thumbup:,
je sais c'était une boutade, en plus la sienne a depuis TREEEEEEEES lontemps passé les 100k km :D :thumbup: :thumbup:.....
a+
Mon cuir est bleu ( ce qui colle mieux avec du bleu , d'ailleurs ;) )
Et les 100000 , je viens juste de les passer , avec 10000 eur de révision dans la foulée ... Ce qui me fait dire que sur celle-ci , tu peux rajouter l'embrayage + amortos+ toutes les durites + les babioles ... brefs , c'est plutôt 10KE de plus. ;)
j'avais dans la tete 106 kkm (encore une fois c'est une boutade) :thumbup: :thumbup:
sur celle ci il semblerait quelle dispose d'un gros dossier factures, a voir donc......
a+

[Édite le 28-11-2013 par kymenoulos]
- par Cyril-14
Posté : 28 nov. 2013, 16:36
Message original : mt965
Message original : kymenoulos
Message original : Bruce 911 360 CV, ce n'est pas la sienne ;)
Il m'a dit, qu'il en avait une plus grosse que la mienne ! ! ! :D :D :D
Salut cyril:thumbup:,
je sais c'était une boutade, en plus la sienne a depuis TREEEEEEEES lontemps passé les 100k km :D :thumbup: :thumbup:.....
a+
Mon cuir est bleu ( ce qui colle mieux avec du bleu , d'ailleurs ;) )
Et les 100000 , je viens juste de les passer , avec 10000 eur de révision dans la foulée ... Ce qui me fait dire que sur celle-ci , tu peux rajouter l'embrayage + amortos+ toutes les durites + les babioles ... brefs , c'est plutôt 10KE de plus. ;)
Houlàààààà :o on se rapproche des 150 k€ pour une auto "nickel-chrome" ça commence à sérieusement causer ;)

[Édite le 28-11-2013 par Bruce 911]
- par FLA69LP
Posté : 28 nov. 2013, 18:00
Faites gaffe de ne pas en mettre partout sur vos claviers :o :D :D
- par Cyril-14
Posté : 28 nov. 2013, 18:43
Message original : FLA69LP
Faites gaffe de ne pas en mettre partout sur vos claviers :o :D :D
A vendre ...
- par mt965
Posté : 28 nov. 2013, 21:22
Message original : Bruce 911
Message original : FLA69LP
Faites gaffe de ne pas en mettre partout sur vos claviers :o :D :D
A vendre ...

Le clavier, pas l'auto ! :D
- par MichM3
Posté : 28 nov. 2013, 22:09
une turbo 3.6, ca vaut combien a l'instant? Rapport condition/prix qu'est ce qui est raisonable??
- par kymenoulos
Posté : 28 nov. 2013, 22:15
Message original : MichM3
une turbo 3.6, ca vaut combien a l'instant? Rapport condition/prix qu'est ce qui est raisonable??
faut déjà en trouver une ;)
après le prix .......de 45 a 169 ke voila ce qu'il s'est vu les derniers mois.
A+
- par Cyril-14
Posté : 28 nov. 2013, 22:30
Message original : mt965
Message original : Bruce 911
Message original : FLA69LP
Faites gaffe de ne pas en mettre partout sur vos claviers :o :D :D
A vendre ...

Le clavier, pas l'auto ! :D
Bravo Marc :thumbup: 1 qui suit :D
- par LE MOING
Posté : 28 nov. 2013, 23:33
Message original : kymenoulos
marc tu vends ta caisse:D :D :D :D
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

[Édite le 27-11-2013 par kymenoulos]
:P
- par Cyril-14
Posté : 29 nov. 2013, 00:41
Florent tu es prêt ;)
- par mt965
Posté : 29 nov. 2013, 10:03
Message original : Bruce 911
Florent tu es prêt ;)
à emprunter sur 20 ans ... :D
RE: [Post Unique] Annonces 964 - 965 TURBO - 3.3 - 3.3 S - 3.6 - 3.6 S - par Cyril-14
Posté : 30 nov. 2013, 12:07
mt965 a écrit :
Message original : Bruce 911
Florent tu es prêt ;)
à emprunter sur 20 ans ... :D
C'est l'effet nouveau forum ... :D :D :D
RE: [Post Unique] Annonces 964 - 965 TURBO - 3.3 - 3.3 S - 3.6 - 3.6 S - par LE MOING
Posté : 30 nov. 2013, 18:31
mt965 a écrit :
Message original : Bruce 911
Florent tu es prêt ;)
à emprunter sur 20 ans ... :D
ça vient d'être fait mais pour de la pierre
Heures au format UTC+02:00
Page 80 sur 164
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com