https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158414
gil91 a écrit :C'est un peu mon problème : M3 E36 3.0 état neuf de 78000 km (achetée en concession en 1998 et dont je suis le 2ème proprio) très peu évolutif. Je m'interroge tous les 6 mois sur l’intérêt de la vendre ou non, sachant que je n'ai aucune idée du prix à laquelle la proposer.witchfinder a écrit :Celle de l'annonce est un cas un peu spécial compte tenu de son état et du km, mais oui, les prix des M3 E36 "lambda" sont très élevés en comparaison de l'état généralement très moyen des autos (notamment corrosion).fabien37 a écrit : les M3 E36 sont à des prix plutôt élevés sur La Centrale je trouve.
J'ai laissé tombé, marché trop compliqué. Je vais plutôt me concentrer sur ma petite E30 325i qui le mérite bien.
Butch a écrit : Ben en fait quand tu t'interroges sur l'intérêt de vendre ou non... c'est peut-être simplement que t'as pas envie de vendre ; faut pas se forcer !
Le vrai doute c'est à mon avis plus quand tu t'interroges sur l'intérêt de garder...
DuM-DuM a écrit :Après gil à rouler uniquement 2000kms en 10ans, alors est-ce-que ça vaut vraiment le coup de garder à ce moment la?Butch a écrit : Ben en fait quand tu t'interroges sur l'intérêt de vendre ou non... c'est peut-être simplement que t'as pas envie de vendre ; faut pas se forcer !
Le vrai doute c'est à mon avis plus quand tu t'interroges sur l'intérêt de garder...
paularth a écrit :a ce compte là patrick123 vendrait 10 voituresDuM-DuM a écrit :Après gil à rouler uniquement 2000kms en 10ans, alors est-ce-que ça vaut vraiment le coup de garder à ce moment la?Butch a écrit : Ben en fait quand tu t'interroges sur l'intérêt de vendre ou non... c'est peut-être simplement que t'as pas envie de vendre ; faut pas se forcer !
Le vrai doute c'est à mon avis plus quand tu t'interroges sur l'intérêt de garder...
J'ai du faire 5/6000 avec ma classic en 7 ans![]()
denteux42 a écrit : Avoir ,regarder ,savourer ses autos même immobiles ,peut être source de plaisir …
Le plus compliqué ,avec le nombre ,c’est de les faire rouler au moins une fois par mois …sinon,c’est en les laissant sans rouler - même au sec …- que ça devient problématique !
denteux42 a écrit : J’en ai 3 qui font 5 km par mois ,obligatoires …
Sauf que j’ai eu un souci sur une ,dans le parc fermé du rallye du Velay ….je ne l’avais pas roulé depuis un an …la voiture avait été révisée ….pas les amortisseurs …donc ,en 2025 ,de nouveau ,tous les mois …
Et quand je roule normalement avec ,elles font chacune ….200 km par an …bon ,assez soutenu !
C’est vraiment un souci pour les collectionneur ,comme moi ,à la petite semaine ! Pour les milliardaires moyen orientaux- par exemple - ,ils peuvent se permettre d’avoir des mécanos dédiés …..comme Mansour O ….qui avait ses propres formules 1 ,ses propres camions …..son team pour rouler avec ses potes !
witchfinder a écrit : Banale peut-être, mais bel état comme on le présumait![]()
fabien37 a écrit : bon après s'être fait poussée hors du garage par une sochalienne turbulente, miss so beautiful M3 Cab SMG est partie rejoindre d'autres copines, bye bye.
Bon maintenant j'aimerais qd mm bien faire un petit essai d'une M3 boîte manuelle, il n'y aurait pas un gentil membre dans un coin pas trop éloigné (mais bon les belles rencontres méritent parfois de faire des kms, ça ne me gêne pas) qui accepterait de me faire découvrir ça ?
Je te fais essayer ma m3 3,2 quand tu veux, je suis à Mannheim
Elle a qd mm laissé une bavaroise ici, l'honneur est sauf
![]()
tomtom a écrit :fabien37 a écrit : bon après s'être fait poussée hors du garage par une sochalienne turbulente, miss so beautiful M3 Cab SMG est partie rejoindre d'autres copines, bye bye.
Bon maintenant j'aimerais qd mm bien faire un petit essai d'une M3 boîte manuelle, il n'y aurait pas un gentil membre dans un coin pas trop éloigné (mais bon les belles rencontres méritent parfois de faire des kms, ça ne me gêne pas) qui accepterait de me faire découvrir ça ?
Elle a qd mm laissé une bavaroise ici, l'honneur est sauf
![]()
tomtom a écrit : Je te fais essayer ma m3 3,2 quand tu veux, je suis à Mannheim