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rickman a écrit :Il y a bien une légère différence de teinteMartini-classic a écrit : selon moi la teinte est à l'ouest ?!
Mais d’un côté tu as une peinture qui a déjà 2 / 3 ans, de l’autre une peinture neuve et sans film.
On verra avec le temps.
Sur la photo de pose du film, il y a la colle qui est répandue sous le film, ce qui change aussi la teinte.
rickman a écrit :
mais surtout, j'ai un problème de grincement des freins arrières en agglomération avec les nombreux stop & go. ça me stresse pas mal.
LionelB22 a écrit :C'est comme ma GT3RS :)rickman a écrit :
mais surtout, j'ai un problème de grincement des freins arrières en agglomération avec les nombreux stop & go. ça me stresse pas mal.
Je pense qu'effectivement ta voiture doit être très sympa.
rickman a écrit : je ne suis plus très loin des 3 000 kilomètres. la voiture suscite une énorme sympathie y compris des motards de la gendarmerie qui viennent taper la discussion à la station service qui leur sert de base d'interception sur la N12 !
Que dire, elle a des performances de Porsche moderne (996/997 325 CV) mais avec des sensations de Porsche ancienne.
ça marche fort. Elle sent l'huile et l'essence, on fait corps avec la machine, elle ne prendre pas trop de place sur la route.
J'ai encore deux problèmes à régler.
Vibration importante à partir de 110/120 et surtout 130 ... au-delà, ça va plutôt bien
mais surtout, j'ai un problème de grincement des freins arrières en agglomération avec les nombreux stop & go. ça me stresse pas mal.
sinon, je crois que je suis pas loin d'avoir réussi mon projet.
quand ces deux points seront réglés, je pourrai envisager de longs trajets l'esprit tranquille. Elle devrait descendre dans le sud en Juillet si tout va bien.
sinon, je n'arrive plus à recharger mon iPhone sur l’allume cigare !?
Martin a écrit : @rickman
As tu simplement fait vérifier l'équilibrage des roues pour ta vibration?
rickman a écrit :
Il reste désormais à poser le même film de protection que sur le reste de l’auto afin de protéger le capot moteur et avoir la même teinte que le reste de l’auto entièrement protégée.
rickman a écrit :moi, non, mais ça aurait du être fait ...Martin a écrit : @rickman
As tu simplement fait vérifier l'équilibrage des roues pour ta vibration?![]()
Martin a écrit :Cela sera encore mieux si tu les refait équilibrer après avoir roulé car les pneus sont du coup bien à leur place.rickman a écrit :moi, non, mais ça aurait du être fait ...Martin a écrit : @rickman
As tu simplement fait vérifier l'équilibrage des roues pour ta vibration?![]()
L'opération n'est pas compliquée mais doit être faite par une personne minutieuse.
120km/h est la vitesse à laquelle les vibrations se ressentent le plus, mais les trains roulants les subissent à toutes les vitesses.
Rennfrog doit pouvoir s'en occuper j'imagine![]()