https://www.club911.net/viewtopic.php?t=136216
Guyom a écrit : Regarde l’assise et pas le dossier![]()
mugi 993 a écrit :C'est une C05 donc bien une française par contre elle n'a pas l'option des jantes cup en 17MR DEAN a écrit : Vu sa configuration je dirai bien une japonaise(?)!
FrankD a écrit :LIBREMAX a écrit : Je vais mettre la mienne en vente je pense... si çà intéresse quelqu'un... Je suis membre cotisant je précise... :):) mais je n'ai pas le temps de faire un poste.![]()
Comme j'ai à peine le temps de l'acheter, je t'en débarrasse pour 10k€
Ne me remercie pas, c'est avec plaisir
![]()
LIBREMAX a écrit : Je vais mettre la mienne en vente je pense... si çà intéresse quelqu'un... Je suis membre cotisant je précise... :):) mais je n'ai pas le temps de faire un poste.![]()
becaze a écrit : ..
le N° de série nous le dirait mieux encore !
benoit
kauris964 a écrit : Très jolie l'amethyste/cuir gris
Mais ce n'est pas un intérieur TOUT cuir, c'est du cuir souple pour les sièges (très bien) mais le TDB n'est pas en cuir.
Gp21 a écrit : Salut les z'amis,
Combien vaut aujourd'hui un coupé 964 C4 1ere main avec 70Mkms ?
Linece a écrit : Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche![]()
Linece a écrit : Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche![]()
fredo a écrit :Oui linece + 111Linece a écrit : Salut Ghis, je ne connais pas désolé. Elle est très belle en photo, à voir si cela se vérifie lors d’une visite de controle.
A vérifier certains éléments sur les 964 qui peuvent vite chiffrer. Clim, pompe ABS avec parfois des suintements au niveau du manocontacteur qui nécessitent parfois le changement de la pompe qui coûte un bras, étanchéité moteur surtout sur phase 1 comme celle-ci.
Bonne recherche![]()
Mais fait du Paris au quotidien !! Avec des chocs pare-ci pare-la due au stationnement.... elle a du avoir des éléments repeints ?? Ou peinture totale ?? Je préfère une 911 (refroidie par air ) qui fait de grand parcours que de faire que des embouteillages de grande ville! Le moteur tout le temps en chauffe maxi ...c’est pas bon pour les carters magnésium posé sur de l’aluminium (fuites) !!!Mais ce qui me chiffonne ? C’est le carnet !!! 2 éme main 88.000 kms et pas de carnet d’entretien ??? Je comprend pas !
911tintin a écrit : Et la clim a disparu ....
Benet4 a écrit : Annonce suédoise :
https://www.bilgaraget.se/porsche/964-9 ... -2/2581128
Ou pas,
![]()
![]()
Benet4 a écrit : Annonce suédoise :
https://www.bilgaraget.se/porsche/964-9 ... -2/2581128
Ou pas,
![]()
![]()
rgc69 a écrit : Pas si simple à trouver une 964c2 cab ou coupé
En recherche active![]()
DanielP60 a écrit : Merci benet4,
Je n'avais pas trouvé l'annonce suédoise, mais c'est à peu près ce que je pensais.
Ce n'est donc peut-être pas une merguez.
J'essaie de joindre le vendeur, supposé être en banlieue sud.
D.
MR DEAN a écrit : Celle à 37K€ : 16K€ de facture moteur et ils ne remplacent pas l'isolant moteur et bien c'est très con!
fredo a écrit :Tout à fait !!MR DEAN a écrit : Celle à 37K€ : 16K€ de facture moteur et ils ne remplacent pas l'isolant moteur et bien c'est très con!
Mais quand elle était rouge !!! L’intérieur était bleubizarre non ?
Capote noir ?.. Sièges sport quant même !!
DanielP60 a écrit : Celle à 37000 €.
Juste en regardant les photos. Les jantes ne sont pas celles d'une 964, des traces de peinture rouge sur les seuils de porte, un plis curieux sur le pilier droit, au dessus de la gâche, la portière droite n'est pas alignée avec l'aile AVD, est-ce la trace d'un choc ?
Dernier point : c'est curieux de repeindre en gris ce qui est rouge; alors que c'est plutôt l'inverse que l'on fait; mais bon, tous les gouts...
Question : avez-vous soulevé les tapis du coffre ? Quelle couleur y a-t-il dessous ?
Un spécialiste Porsche par chez moi m'a fait cette réflexion : elle a tapé grave !
D.