https://www.club911.net/viewtopic.php?t=39048
batman996 a écrit :
La F430 scuderia est vraiment la Ferrari qui pourrait me tenter pour faire de la piste. Elle a l'air assez résistante et très performante.
B@t'
batman996 a écrit : Merci FFREDD pour ce retour. L'auto a l'air vraiment top. C'est une auto que j'aime beaucoup. Mais comme tu dis, très peu tournent réellement avec sur piste et du coup bonjour la revente... Les Ferrari qui se vendent sont celles qui ont des kmtrage ridicules, dommage. Une fois ceci accepté, vraiment une super auto. As-tu fais des cessions longues avec (30' au moins) ? Car on m'a dit qu'une fois que tu étais passé aux freins acier, il fallait aussi souvent mettre des écopes de Challenge pour faire arriver de l'air frais sans quoi tu ne pouvais même plus poser la jambe sur le passage de roue gauche tellement ça chauffe après une séance intensive !...
FFREDD a écrit :
Ils sont sympas mes collègues, ils adorent leur voiture, parlent des heures de leur combo, veulent la bonne couleur, les bandes à 2 millions de $, l'arceau, les harnais, volant led et autre extincteur mais pourquoi faire???? Une Scud, c'est un jouet créé pour la piste, pas pour être sous une housse, aussi belle soit-elle non ?.
CHRIS6913 a écrit :FFREDD a écrit :
Ils sont sympas mes collègues, ils adorent leur voiture, parlent des heures de leur combo, veulent la bonne couleur, les bandes à 2 millions de $, l'arceau, les harnais, volant led et autre extincteur mais pourquoi faire???? Une Scud, c'est un jouet créé pour la piste, pas pour être sous une housse, aussi belle soit-elle non ?.
![]()
FFREDD a écrit :Maintenant, ils font ce qu'ils veulent ! Je n'impose aucun diktat évidemment mais ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdentCHRIS6913 a écrit :FFREDD a écrit :
Ils sont sympas mes collègues, ils adorent leur voiture, parlent des heures de leur combo, veulent la bonne couleur, les bandes à 2 millions de $, l'arceau, les harnais, volant led et autre extincteur mais pourquoi faire???? Une Scud, c'est un jouet créé pour la piste, pas pour être sous une housse, aussi belle soit-elle non ?.
![]()
![]()
C'est un peu comme déguster un grand Margaux avec des glaçons et un big mac![]()
![]()
CHRIS6913 a écrit :
Clairmais je pense que chez Porsche aussi beaucoup de GT3 ou de RS ne mettront jamais les roues sur circuit
Pour les prix que tu annonces, je suis surpris. Une Scud à 100k€:o![]()
Mais peut être parles-tu du prix des transactions et pas des prix affichés![]()
CHRIS6913 a écrit : Ok merci
J'ai eu une 430 il y a quelques annéesFerrari j'y reviendrai un jour
![]()
AGEDIS77 a écrit :beau week end au Motorsport comme d'habitude.pistard69 a écrit : 1'35'84 aujourd'hui à Prenois, en sport cup
Et on a bien rigolé![]()
1.30.78 en sport cup 2
C'était ma dernière sortie avec la 3.8 RS
Place à la 997 cup
Pam17 a écrit : Val de Vienne 2013, au volant de la 997 GTS PDK, meilleur tour en 2'00''
Val de Vienne 2014, au volant de la 997 GT3RS 3.8 meilleur tour en 1'56'' et j'aurais pû faire un peu mieux si sur mes deux meilleurs tours je n'avais loupé le passage de la seconde dans le dernier virage avant la ligne droite des stands![]()
![]()
donc, content du résultat![]()
![]()
bgrs92 a écrit : 1'31"14 pour la prise en main de la 997 GT2 a Dijon !
Y'a du potentiel :)
bgrs92 a écrit : 1'31"14 pour la prise en main de la 997 GT2 a Dijon !
Y'a du potentiel :)