Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2861

rickman a écrit :@Zoulou 72Zoulou 72 a écrit : Concernant la B4, j’avais envoyé un MP à tous les participants auquel vous m’avez répondu avec vos souhaits (sauf @rickman … il en faut bien un !).
J’ai consolidé vos demandes que j’ai transmises à mon contact à l’hôtel. Le but étant que vous ayez la même chambre pendant tout le séjour et pouvoir au vu du nombre permettre à l’hôtel d’organiser le repas B4.
Reprenez votre réponse à mon MP et vous saurez quelles prestations vous aurez le soir de la B4.
Il reste une place pour la b4 ? C’est ça la question ?
Voir mon MP : tu auras une chambre double 2 lits avec 2 dîners pour la B4.
Vice Président Club

Vous avez tous reçu un MP avec un récapitulatif des informations du we 
Petit résumé du MP :
Le départ se fera de l’hôtel à 9h30 après un briefing rapide , distribution des road-books.
Le raod-book se composera de 4 étapes :
- vendredi matin : 100 kms
- vendredi apm : 150 kms
- samedi matin : 102 kms
- samedi apm : 130 kms
Le tracé laissera la part belle aux paysages, petites routes bucoliques
Pauses indiquées (endroits remarquables) si vous le souhaitez pour se retrouver
, faire des photos .
La visite de la fromagerie, lait cru uniquement, (50 minutes) est prévue le vendredi à 17h , toute proche de St Nectaire pour un retour à l’hôtel rapide
si pas interessé : aucune obligation, vous tracez à l’hôtel pour profiter de l'espace aquatique et ou du bar ou refaire le road-book à l'envers
Une idée des menus pour les diners :
(important pour le choix des vins à apporter si necessaire)
- Fondue au St Nectaire le vendredi soir
- Truffade le samedi soir
c'est tout pour le moment

Petit résumé du MP :
Le départ se fera de l’hôtel à 9h30 après un briefing rapide , distribution des road-books.
Le raod-book se composera de 4 étapes :
- vendredi matin : 100 kms
- vendredi apm : 150 kms
- samedi matin : 102 kms
- samedi apm : 130 kms
Le tracé laissera la part belle aux paysages, petites routes bucoliques
Pauses indiquées (endroits remarquables) si vous le souhaitez pour se retrouver
, faire des photos .
La visite de la fromagerie, lait cru uniquement, (50 minutes) est prévue le vendredi à 17h , toute proche de St Nectaire pour un retour à l’hôtel rapide
si pas interessé : aucune obligation, vous tracez à l’hôtel pour profiter de l'espace aquatique et ou du bar ou refaire le road-book à l'envers
Une idée des menus pour les diners :
(important pour le choix des vins à apporter si necessaire)
- Fondue au St Nectaire le vendredi soir
- Truffade le samedi soir
c'est tout pour le moment

sebflat2
Membre cotisant
n°1621

Merci aux organisateurs.
Rappel : je rentre le samedi, je dois être à 19h à Marseille.
Je quitte le gpe le samedi midi.
En fonction, avant ou pendant le repas plus tard 13h (donc sûrement pas après le repas)
Signe que ce n'est pas l'Ehpad, car à cette heure, ils sont à la sieste ou à la belotte (pour les plus veillants)

Rappel : je rentre le samedi, je dois être à 19h à Marseille.
Je quitte le gpe le samedi midi.
En fonction, avant ou pendant le repas plus tard 13h (donc sûrement pas après le repas)
Signe que ce n'est pas l'Ehpad, car à cette heure, ils sont à la sieste ou à la belotte (pour les plus veillants)

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Zoulou 72 a écrit :@rickmanrickman a écrit :@Zoulou 72Zoulou 72 a écrit : Concernant la B4, j’avais envoyé un MP à tous les participants auquel vous m’avez répondu avec vos souhaits (sauf @rickman … il en faut bien un !).
J’ai consolidé vos demandes que j’ai transmises à mon contact à l’hôtel. Le but étant que vous ayez la même chambre pendant tout le séjour et pouvoir au vu du nombre permettre à l’hôtel d’organiser le repas B4.
Reprenez votre réponse à mon MP et vous saurez quelles prestations vous aurez le soir de la B4.
Il reste une place pour la b4 ? C’est ça la question ?
Voir mon MP : tu auras une chambre double 2 lits avec 2 dîners pour la B4.

Membre cotisant
n°6531